Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La blond'attitude powaaa' [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyûin Kurushinde

Nyûin Kurushinde

Messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2011

Vous
Nom/Prenom:: Nyûin Kurushinde
Humeur:
La blond'attitude powaaa' [terminé] Left_bar_bleue100/100La blond'attitude powaaa' [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description::

La blond'attitude powaaa' [terminé] _
MessageSujet: La blond'attitude powaaa' [terminé]   La blond'attitude powaaa' [terminé] EmptySam 1 Jan - 3:42

Presentation du personnage.


Nom: Kurushinde (se prononce courouchinedé)
Prénom: Nyûin (se prononce Niouine), il aime bien qu'on l'appelle Nyunyu~♥️
Age: 14 ans
Race: (démon, humain...) Humain
Sexe: masculin ... vous voulez vérifier ?! ~♥️
Groupe: Domestique, あなたに愛人を提供するには ~♥️
Nationalité: Japonaise, par excellence
Orientation sexuelle: Bisexuel !
Lieu de résidence: Dans la rue, en attendant l'arrivée d'Aka.

Decription physique: (5 lignes minimum)
Nyûin, la beauté au masculin ... Nyûin ... par que vous le valez bien ! Nan, je n'ais pas de corps de rêve ... Mais je ne suis pas désagréable à regardé non plus. J'ai un côté gamin et enfantin ... remarquez, c'est la même chose ... Je suis plutôt petit pour 14 ans, un mètre et quarante-huit centimètres. Ce qui est plutôt petit pour un garçon de cet âge là. *se passe les doigts dans les cheveux* Ah ... mes cheveux, si doux au touché et si beau à la vue, de beaux cheveux blonds ! Mes yeux bleux pâle dont pour moi une fierté totale. J'ai un petit nez légèrement visible. Des dents bien blanche et un corps frêle qui mérite d'être protégé (ce que je ne fais pas, et vous verrez pourquoi ...)

Description psycologique: (5 lignes minimum)
Malgré ma beauté bien à moi Cool. Je suis une personne vite jalouse et têtue. Très possesive, je n'admet pas qu'on touche à mes affaires. Je gratifie souvent mes phrases par un sourire sincère ou arrogant ... Mon comportement est très énervant à certains moments. Je n'aime pas me lever tôt, c'est une chose que je n'apprécie guère. Tirez moi de mon sommeil et je ferais une tête de zombie toute la journée. J'aime faire la fête et je suis toujours partant pour une bonne balade. Je me débrouille plutôt bien dans le domaine du théatre. J'aime toutes les formes d'art. Mais mes préférés restent le travestissisme et le masochisme. xD

Histoire: (10 lignes minimum)

Nyûin est né dans la banlieue du Japon dans la fraicheur de l'hiver, un mois de décembre. Le 13 plus exactement. Vendredi 13 décembre. Je vois venir les suppersticieux "ne touchez pas cette enfant !! Il est maudit". Du moins, c'était ce qu'ils disaient, des charlatants. Et pourtant, je n'ai jamais cru, une seule fois à ces histoires de démons, de pactes et d'anges, même aujourd'hui, je n'y crois pas. Des idioties et des mensonges pour les enfants. J'était né, dans un monde où tout ce que chacun faisait était calculé, jugé et éventuellement punit. J'étais né, chez les pauvres et la société voulait que j'y reste. Mes parents faisaient tout leurs possible pour que ma vie soit heureuse. Mais ... C'était difficile, autant pour eux que pour moi. Finalement, ils moururent de faim devant mes yeux. J'étais tout seul ... Seul, sans l'aide de personne et sans abrit. Aucune personne ne voulait me venir en aide, certain me regardait comme des charognards, attendant que je meurs pour dévorer mon cadavre. J'avais peur. Aucun jour ne se passait sans que je dises "maman ..." en sanglotant. Seul les personnes aisées peuvent se permettre cette réflection ... Parce qu'après leurs mère, elle vient à leur secour. Seuleent, quand on est pauvre on a beau crier, ça ne sert à rien, voyant la mort s'approcher, j'étais pret à l'acceillir ... Quand un billet est tombé de la poche d'une personne qui vagabondait, dans les rues. Je lue sur le billet. C'était pour partir en voyage ... Je ne savais ps lire, mis je pouvais voir un bateau qui était dessiner deçu. Mais après tout ... Partir ne servirais à rien ... J'aurais toujours ce problème de pauvreté. J'en ai parlé à d'autres pauvres et visiblement, il voulait me le voler ... Alors, s'il veulent tant partir, c'est que ça peut leur apporter quelque chose. Je partis donc en direction d'une terre inconnue. Après un long ... non, très long voyage. J'arrivais dans le continent, j'interpellais une personne quand celui-ci me regarda, il se mit à rigoler. A voir comment il était habillé, il devait être de moyenne classe. Il me regarda bizzarement, et je lui demandai où nous sommes. Il me regarda avec des grand yux et me répondit qu'on se trouvait à Londres, dans le royaume unis. Le choc, j'étais partit si loin ... Heureusement, j'étais plutôt bon en langur et je comprit parfaitement ses mots. Non seulement je suis très bon en Japonais car c'est ma langue natale, mais en plus l'anglai n'avait aucun secret pour moi ... Je fus héberger jusqu'à ce que son entreprise fit faillite ... retour à la case départ ...

autre: Il parle très bien le japonais, ce qui peut certaines fois agacé ses maîtres. (petit conseil, http://translate.google.fr/#ja|fr| << très utile Wink pour comprendre certains mots ou phrases, je vous rassure. Je ne ferais aucun RP entièrement en japonais xD)

Presentation personelle.


Prénom/surnom: mouahahahaha ... vous le savez déjà .. où peut être pas !
Age réel: 13 ans
Passion: voir mon autre fiche
Depuis combien de temps rp vous? Depuis plusieur mois.
Comment avez-vous connu le forum? Par hasard, je crois ! Sur gogole !
Idée pour l'ameliorer? Euh .. non ! Ah ... si ! Mettez moi un "k" m
ajuscule à mon pseudo ! Je vous serez très reconnaissant マスター Ciel

Deux CODE

Yes, my lord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hurf
Admin
Eva Hurf

Messages : 148
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon manoir

Vous
Nom/Prenom:: Hurf Eva
Humeur:
La blond'attitude powaaa' [terminé] Left_bar_bleue50/100La blond'attitude powaaa' [terminé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Description::

La blond'attitude powaaa' [terminé] _
MessageSujet: Re: La blond'attitude powaaa' [terminé]   La blond'attitude powaaa' [terminé] EmptySam 1 Jan - 21:52

Je viens de me souvenir que j'étais passé admin xD, Alors je te valide ^^ bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
La blond'attitude powaaa' [terminé] Left_bar_bleue3/100La blond'attitude powaaa' [terminé] Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

La blond'attitude powaaa' [terminé] _
MessageSujet: Re: La blond'attitude powaaa' [terminé]   La blond'attitude powaaa' [terminé] EmptyDim 2 Jan - 13:43

Bon et bien tu est déjà validé, bienvenu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Contenu sponsorisé




La blond'attitude powaaa' [terminé] _
MessageSujet: Re: La blond'attitude powaaa' [terminé]   La blond'attitude powaaa' [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La blond'attitude powaaa' [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Acceuil :: Presentation. :: Présentation validée-