Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bienvenue chez moi [PV Kaname ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bienvenue chez moi [PV Kaname ] _
MessageSujet: Bienvenue chez moi [PV Kaname ]   Bienvenue chez moi [PV Kaname ] EmptyDim 13 Mar - 17:12

Une fois que Kaname c'était accrocher à moi je nous avait transporté tout les deux ici , dans le monde des shinigami directement chez moi. Nous étions dans ma chambre qui regorgeait de peluche en tout genre , certaine ayant les yeux arraché , d'autre éventrer et d'autre encore décapité. Mon petit hobby on va dire , je souris à Kaname avant de lui demandé.

- Pose tes affaires dans un coin si tu veux , le voyage c'est bien passé ??

Certaine personne ne suporte pas d'être transporté comme sa et devienne malade. Je ne put m'emp^ché d'aller lui voler un baiser en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bienvenue chez moi [PV Kaname ] _
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [PV Kaname ]   Bienvenue chez moi [PV Kaname ] EmptyMar 15 Mar - 19:02

Je m'accrocha a lui et je me senti transporté, cette sensation étais vraiment étrange et j'avous que j'étais un peu barbouiller. Je croit qu'on est dans sa chambre je vis plein de peluche décapiter, il avait de drole de cout pour sa mais bon je ne dit rien.

-Oui sa ses bien passer ^.^

Il venait de piquer un baiser tous en riant.

-Tu a une trés grand chambre dit moi, et je ne savait pas que tu aimait les peluche temp que sa ^.^

Je venait a mon tour lui voler un long baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bienvenue chez moi [PV Kaname ] _
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [PV Kaname ]   Bienvenue chez moi [PV Kaname ] EmptyMar 15 Mar - 21:30

J'étais rassuré que le voyage se soit bien passé pour lui , pour une première visite chez la mort il est plutôt bien calme. Enfin c'est Kaname , il est toujours si calme même quand il est en colère. Je passais mes bras autour de sa taille pour le garder un peu contre moi.

- J'ai un bel appartement parsque je travail bien malgré mes excès.

Je l'embrassais dans le cou avant de regarder mes peluches.

- Je ne les aimes pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bienvenue chez moi [PV Kaname ] _
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [PV Kaname ]   Bienvenue chez moi [PV Kaname ] EmptyMer 16 Mar - 20:09

-Oui je voit ca.

Je les regarde aussi et elle étais trés comme dire....abimé. Mais cela ne m'étonner pas trop cette vincent apres tous.

-Tu veut aller faire un tour en ville.Ou tu préfére rester dans mes bras ??

Moi je préférerait reste ici a le tenir dans mes bras, ses sur que au milieux des autre shinigami je ne vais pas passer inaperçu mais bon je fait sa pour mon chérit apres tous.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bienvenue chez moi [PV Kaname ] _
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [PV Kaname ]   Bienvenue chez moi [PV Kaname ] EmptyMer 16 Mar - 21:16

- Rester dans tes bras ...

Je voulais en profiter un max ici , personne pour nous déranger. On allait enfin avoir l'occasion de se retrouver seule tout les deux sans personne. Je me laissais tombé sur le lit en entrainant Kaname avec moi dans ma chute.

- Pendant deux jour complet tu sera uniquement à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bienvenue chez moi [PV Kaname ] _
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [PV Kaname ]   Bienvenue chez moi [PV Kaname ] EmptyDim 20 Mar - 12:24

-humm...rien qu'a le dire sa me plait deja.

Je me placer au deçu de lui pour pouvoir l'embrasser sans l'écraser. On étais sur tous les deux que pendant ses deux jour perssonne n'aller nous déranger et on comter bien en profiter surtous que apres il y avait des chance pour qu'on ne se revoit pas avant lontemp.
Je me redressa un peu et le regarda.

-Aufaite pourquoi tu a un procé ???

Il me l'avait opeut étre dit mais je me souvenait plus trop je croit que ses parceque il avait tuer quelqu'un ??
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bienvenue chez moi [PV Kaname ] _
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [PV Kaname ]   Bienvenue chez moi [PV Kaname ] EmptyDim 20 Mar - 20:42

- Pourquoi euh ? Pasque j'ai menacé de tuer quelqu'un et comme par le passé j'ai déjà tuer un shinigami et bien ils se méfient. Je l'ai tuer juste ici sur le tapis au pied du lit.

Je désignais le tapis en souriant tout content , puis je repassais mes bras autour de son cou et l'embrassais avec passion.

- Tu sors avec un criminel qui défit sa nature en s'attachant à un vampire et qui menace sa propre espèce , sa fais quoi ???

Je ris un peu devant cette question, j'étais d'humeur amusée aujourd'hui. Rien à voir avec il y a encore 10 minutes lorsque nous étions chez Kaname , car là je me sentais vraiment mal de le laisser pour je ne sais combien de temps/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bienvenue chez moi [PV Kaname ] _
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [PV Kaname ]   Bienvenue chez moi [PV Kaname ] EmptyDim 27 Mar - 16:03

Il parler de la mort de cette perssone d'un aire tres amuser il étais méme contend de l'avoire tuer ici sur sont tapis.

-Et bien, tu n'est pas du genre a rigoler toi.

Je l'embrassa également.

-Tu veut qu'on aller manger quelque part ??

J'avait quand méme pas mal envi de visiter sont monde cette la prémier fois que je venait dans se monde.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bienvenue chez moi [PV Kaname ] _
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [PV Kaname ]   Bienvenue chez moi [PV Kaname ] EmptyDim 27 Mar - 19:16

Je haussais les épaules lorsqu'il me dit que je n'étais pas du genre à rigoler , c'est faux tuer cet homme m'avait beaucoup diverti. Mais je préféra ne pas lui faire remarqué se détails pour le moins morbide, je m'assis sur le lit en lui souriant.

- J'aurais aimé qu'on mange chez moi mais c'est comme tu le souhaite mon vampire.



( dsl c'est courts)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bienvenue chez moi [PV Kaname ] _
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [PV Kaname ]   Bienvenue chez moi [PV Kaname ] EmptyVen 13 Mai - 17:58

(tnket pas grave moi aussi j'ai pas d'inspi, dsl pour le retard)

Je le regarda avec un sourire.

-Cher toi ses parfait, en plus on sera que tous les deux.

je l'embrassa et lui pris les main.

-Par conte j'espére que tu sait faire a manger. ^.^

Ses vari que j'ai beaucoup de qualité mais pour se qui et de la cuisine ses pas mon fort...mais bon ses a la fille de faire a manger.(y considére vincent comme la fille)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bienvenue chez moi [PV Kaname ] _
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [PV Kaname ]   Bienvenue chez moi [PV Kaname ] EmptyVen 13 Mai - 21:33

- Bien entendu que je sais faire à manger , se n'est pas du 5 étoiles mais je me débrouille plutôt pas mal.

J'embrassais les doigts de mon vampire qui tenait doucement mes mains avant de lui voler un petit baiser et de me lever. J'allais à la cuisine en invitant Kaname à me suivre , je lui proposais de s’asseoir tandis que je retirais mon long mentaux pour enfiler un tablier et commencer à cuisiné.

- J'espère que sa te plaira.

( pas grave t'inquiete)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bienvenue chez moi [PV Kaname ] _
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [PV Kaname ]   Bienvenue chez moi [PV Kaname ] EmptySam 14 Mai - 18:30

Je fit un petit sourire en le voyent mettre sont tablier, cette une parfaite petite ménagére.
Je m'assi dériére lui et le regarda.

-Alors ? tu conte faire quoi de bon ?

J'avais un peu faim mais n'import quoi fera la faire. J'éspére qu'il cuisine vraiment bien sinon je devrait faire s'emblent d'aimer pour ne pas le vexer.

-En tous cas je t'aime beaucoup avec ton tablier ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bienvenue chez moi [PV Kaname ] _
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [PV Kaname ]   Bienvenue chez moi [PV Kaname ] EmptyDim 15 Mai - 16:41

- Hum et bien surement un bon vieux gratin de pâte, avec surement une salade composé et une glace comme dessert. Ce n'est pas le grand luxe hein mais c'est tout ce que je peux faire , je ne suis pas cuisinier de métier.

Je préfère faucher des âmes c'est beaucoup plus facile , que cuisiné. Tout en parlant je cuisinais tranquillement mettant le plat au four tandis que je m'occupait à présent de la salade. je ris lorsque Kaname parla de mon tablier.

- Ah je savais que tu aimerais ! Mais ne compte pas sur moi pour ne porter que le tablier.

je me tournais vers lui et lui fit un clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bienvenue chez moi [PV Kaname ] _
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [PV Kaname ]   Bienvenue chez moi [PV Kaname ] EmptyMar 17 Mai - 18:08

-Domage, mais tu sait on peu toujoure s'aranger.

Je me lever de ma chaise et le colla contre le meuble, je l'embrasa et commença a retirer sont bas.

-J'aimerait beaucoup te voir faire la cuisine que comme sa. ^.^

Je lui sourit et me rasi sur ma chaisse.

-En tous cas se que tu nous fait a l'aire trés bon.

Mais j'avais plus faim que envi mais je pouvais trés bien enchainé les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bienvenue chez moi [PV Kaname ] _
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [PV Kaname ]   Bienvenue chez moi [PV Kaname ] EmptySam 21 Mai - 19:20

-Domage, mais tu sait on peu toujoure s'aranger.


Je fut surpris de sentir ses main sur moi et surtout qu'il retire mon pantalon de cette manière. Mes joues rougirent de cette soudaine proximité avec lui , c'est très bizarre car j'ai l'habitude mais que se soit chez moi ... c'était comme une première fois.

- J'espère que je te ferai plaisir en exaucant ton souhait.

Je continuais de cuisiné à moitié nu. Mes cheveux détaché tombait dans mon dos et faisait comme un halos lumineux lorsque je tournis la tête vers lui pour lui dire.

- J' en suis ravi , plus que quelques minutes de cuisson et on va enfin pouvoir manger. En attendant tu veux bien m'aider à mettre la table s'il te plait. Les assiettes sont dans ce meubles là bas.

Je montrais le meuble noir du doigt tout en allant chercher les couvert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bienvenue chez moi [PV Kaname ] _
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [PV Kaname ]   Bienvenue chez moi [PV Kaname ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue chez moi [PV Kaname ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-