Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.

Partagez | 
 

 Dites...je peux vous démembré?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Dites...je peux vous démembré?   Ven 25 Mar - 11:21

Presentation du personnage.


Nom:ZOALDIEK
Prénom:Mizuao
Age:20 ans
Race: Humain
Sexe:Féminin
Groupe:Mafia/Criminel
Nationalité:Franco-japonaise
Orientation sexuelle:euh...elle s'en soucie pas
Lieu de résidence:aucun prédéfini...elle dort un peu partout =="

Decription physique:

Mizuao est de taille moyenne, 1m65 avec des talons. Elle pèse 50 kilos tout mouillés. Elle possède une longue chevelure de couleur grise qu'elle laisse libre mais dont elle retient la frange sur les côtés avec des barrettes noire dont une possédant une tête de lapin.Elle porte aussi une sorte de collier en cuir autour du cou rappelant fortement une ceinture ou une laisse . Elle possède aussi 2 grands yeux de couleurs bordeaux. Sa peau est blanche mais pas livide non plus. Elle possède en plus de cela de jolies formes bien là où il faut mises en valeurs par des vêtements asses révélateurs pour faire fantasmer ses messieurs et même ses dames, car oui elle aime les 2 bien qu'elle soit soumise avec les 2.
Ses vêtements? ils se composent d'un haut de couleur noir et mauve de style gothique sans manche et tenant juste grâce a 2 bretelle en forme de ceinture, ainsi que 2 espèce de longue manche n'étant pas relié au haut et recouvrant la moitié de ses mains qui sont de couleurs...noires. Voilà pour le haut...Aurais-je oublier de préciser que le haut de la demoiselle possédait un décolleté trèèès plongeant? ben maintenant si.
Pour le bas Mizuao porte une mini jupe très...mini de couleur noire et mauve comme son haut avec des chaussettes noire montante qu'elle fait tenir grâce des espèce de porte jarretelle en forme de ceinture. Elle portera toujours des espèces de petites chaussures a talons c'est ca qui la fait atteindre le mètre 65.


Description psycologique:

Holà le caractère de Mizuao? il se résume en 1 mots : folle
Notre petite Mizuao est totalement folle mais vraiment, elle ne vit que dans la folie, par la folie et pour la folie. C'est la folie incarnée mais pas la folie douce de ces gens que l'on se plait a prendre en pitié et qui fait sourire d'indulgence, non cette folie qui baigne Mizuao n'est pas comme ça. C'est une folie dangereuse et sadique. Car sadique elle l'est. et vous savez quoi? elle le sera avec un sourire joyeux. Sourire qui restera toujours sur ses lèvres d'ailleurs qu'importe la situation.
Bref elle est folle mais ça ne serait pas aussi effrayant sans son caractère quelque peu... schizophrène. En effet elle peut passer du sadisme pur au caractère de petite fille en un éclair.
Caractère de petite fille? bien sûr que je suis sûre de ce que j'ai marquée. Car Mizuao a gardé un certain côté enfantin qui la fait passé pour une douce folle perdue dans un monde d'enfant alors que son cerveau est digne du labyrinthe de Dédale et qu'elle seule sait comment il fonctionne.
Le seul pouvant la controler sera son maître mais attention...car seul celui qu'elle voudra tuer et qu'elle ne pourra pas tuer...celui là seul sera son maître


Histoire:

La vie de Mizuao devait être tracée d'avance, seule fille d'un clan japonais surpuissant, elle était destinée a devenir l'épouse parfaite et bien docile d'un fils de clan pour sceller une quelqconque alliance...c'est ce qui aurait du être mais qui ne fut jamais. On ne sut jamais réellement ce qui se passa cette nuit là, tout ce qu'on sait c'est que l'on retrouva la petite Mizuao, alors âgée de 2 ans, devant les corps démembrés de ses parents et couverte de leurs sangs et serrant un lapin en peluche contre elle. Ça la marqua a jamais. On émit l'hypothèse d'un tueur fou mais l'on ne sut jamais vraiment.
Les autorités compétentes tentèrent de trouver une famille d’accueil a la fillette mais elle faisait peur avec ses yeux rouges et ses cheveux déjà gris et puis...quand elle arrivait dans une famille les animaux des voisins avaient tendance a disparaître pour réapparaître quelques jours plus tard...démembrer.
L'on comprit que l'enfant serrant dans ses bras un lapin en peluche ne serait jamais comme tout le monde. On tenta de la socialiser en la mettant dans un orphelinat...mais là ce fut un orphelin qui disparut...un orphelin s'étant attiré sa fureur en lui tirant les cheveux. L'on a jamais retrouvé ses bras malgré toute les recherches.
Les autorités finirent par abandonner et confièrent l'enfant de 5 ans a un asile psychiatrique aux méthodes...expéditives.
Cela ne fit que conforter Mizuao dans sa folie, tous les jours elle subissait test sur expérience, ravalant ses sentiments sous un masque enfantin et souriant...masque qui trompa tout le monde, on la pensait juste atteinte de folie douce et retranchée dans un monde d'enfant. Grave erreur que voilà car Mizuao ne faisait que ruminer, rassembler et fructifier sa fureur et ses envies de meurtres. Elle n'attendait qu'une occasion, une infime occasion de sortir de sa prison, de libéré le diable de sa boîte et cette occasion les médecins la lui fournirent en lui autorisant une sortie pour ses 20 ans, leurrés qu'ils étaient par son apparente docilité.
Ses gardes ne comprirent rien de ce qui leurs arriva. La dernière image qu'ils eurent furent celle d'une frêle jeune fille ayant un hachoir de boucher a la main et une peluche lapin dans l'autre et leur adressant un sourire joyeux avec un regard de psychopathe. La dernière image qu'eurent les médecins et autres pensionnaires de l'asile furent les flammes qui envahirent l'établissement et le rire froid et sadique d'une jeune fille regardant le spectacle avant de s'enfuir dans la nuit noire.
Et maintenant? Maintenant elle erre ici et là...tuant pour vivre car pour elle vivre c'est tuer...Gare a vous si elle ne vous aime pas car alors vous risqueriez bien...de finir démembrer.


autre: Mizuao ne se promène jamais sans une peluche en forme de lapin qu'elle appelle Monsieur Sanguinas et dont elle est sûre et certaine qu'il peut lui répondre. Elle porteras aussi des oreilles de lapin dans les cheveux

Presentation personelle.


Prénom/surnom:Erika, Eri-chan, Mimi
Age réel:20 ans et toute mes dents
Passion: écrire et lire
Depuis combien de temps rp vous? houla...2 ans que je rp mais 3 que je parcoure les forums ^^
Comment avez-vous connu le forum? par l'annuaire des forums
Idée pour l'ameliorer? non

Deux CODE*Validée*


Dernière édition par Mizuao Zoaldiek le Sam 26 Mar - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
avatar

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
3/100  (3/100)
Description::

MessageSujet: Re: Dites...je peux vous démembré?   Ven 25 Mar - 21:15

Ce n'est pas grave pour le code. J'aime beaucoup ton personnage.
Zoaldiek? C'est en référence a hunter x hunter? (parce que c'est la famille de tueur alors comme ton perso est un peut comme ça... ^^)

Voila t'est validée tu peut commencé a RP.

°~-~-~-~-~-~-~°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dites...je peux vous démembré?   Ven 25 Mar - 22:40

Tout a fait ca ^^ et puis je trouvais que ca sonnait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dites...je peux vous démembré?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dites...je peux vous démembré?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-