Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 Left_bar_bleue70/100Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 EmptyMer 25 Mai - 18:54

Alois posa ces lèvres sur les miennes en faisant des petits rond sur ma peau avec ces doigts et il me demanda si on devait mettre Claude au courant. J'ouvris les yeux et réfléchie pendant un petit moment pour enfin dire :

Oui...il vaudrait mieux lui dire...mais bon..il va peut être s'en rende compte tout seul...


Puis je lui fit un petit sourire et caressa sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 EmptyMer 25 Mai - 20:40

- Il risque de mal le prendre non ?

Après tout mon âme lui apparetenait , je ne devrais pas tenter d'échapper à mon destin en me liant avec les autres et surtout pas en tombant amoureux. Je serrais un peu plus ma douce contre moi , j'hésitais à lui parler du lien qui m'unissait à Claude. j'avais trop peur qu'il s'en prenne ensuite à elle pour me punir.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 Left_bar_bleue70/100Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 EmptyMer 25 Mai - 20:58

Alois me demanda si il allait pas mal le prendre...puis il me serra un peu plus contre lui. Pourquoi est ce qu'il pourrait mal le prendre ? Qu'est ce que ça pouvait lui faire surtout u___________u. Je caressais la joue d'Alois et lui dit :

Pourquoi veut tu qu'il le prenne mal ?...Qu'est ce que ça pourrait lui faire ?

Je posa ma tête dans le creux de son cou et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 20:07

- Et bien ... comment te dire sa.

Je baissais la tête honteux avant de murmurer tout bas, en priant pour qu'elle n'entende pas réellement.

- On va dire que mon avenir lui appartient et que je ne choisit plus mon destin.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 Left_bar_bleue70/100Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 18:10

Alois baissa la tête et murmura tous bas des paroles que je n'entendis pas très bien, j'avais juste compris "avenir, choisit et destin". Donc essayer de faire une phrase qu'avec ces trois mots...et puis j'avais pas tellement la tête à réfléchir. Je me contenta de serrer Alois contre moi et de lui caresser les cheveux et en lui murmurant :

Même si quelque chose arrive..je te suivrais...!

Même si il devait mourir, je le suivrais...je ne pourrais pas vivre sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 18:47

- Non sa je ne veux pas ! Tu n'a pas le droit quoi qu'il m'arrive tu continue ta route et tu regarde droit devant.

Je redressais mon visage pour fixer Aka droit dans les yeux , je sais que je suis condamné mais elle n'a pas le droit de renoncer à tout sous prétexte qu'il m'arrive quelques chose. Je lui embrassais la joue , inquiet par ce qu'elle venait de dire.

- S'il te plait Aka-chan .
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 Left_bar_bleue70/100Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 19:05

Alois me dit que non il ne voulait pas, que je n'avais pas le droit et que si il devait lui arriver quelque chose qu'il fallait que je continue ma route et que je regarde devant. Mais...je ne pourrais pas continuer ma vie sans lui..c'est impossible....Il m'embrassa sur le joue et me dit s'il te plait.....J'hésitai un long moment avant de lui dire...:

D'accord...je te le promet....


Et je tiendrai ma promesse coûte que coûte...même si je n'arriverai pas à grand chose sans lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 EmptySam 28 Mai - 13:30

- Merci Aka

Je caressais sa joue avec tendresse retrouvant soudain mon sourire. Savoir qu'elle respecterais sa promesse me soulageais et m'enlevais un poids du coeur. J'allais embrasser la jeune femme avec amour avant de me relevé et de la redardé en souriant.

- Aujourd'hui est une grande journée pour nous Aka , on ne va pa sla gâché en pensant à des choses négatives hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 Left_bar_bleue70/100Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 EmptySam 28 Mai - 13:47

Alois me caressa la joue tendrement, puis il vint m'embrasser avec amour avant de se relever et de me regarder en souriant. Puis il me dit que aujourd'hui était une grande journée qu'il ne fallait pas la gâcher en pensant à des choses négatives. Je lui fit un grand sourire avant de me relever à mon tour, j'allais l'embrasser à mon tour et je lui dit :

Oui !

Je descendit du lit...mais en descendant..je me prit les pieds dans les couvertures et tomba par terre. Je me releva en me frottant la tête en faisant un petit rire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 EmptyMer 1 Juin - 18:16

- Tu ne t'es pas fait mal j'espère ma jolie ?

Je ris de bon coeur lorsque me jeune compagne s'éffondra par terre en s'enmelant dans les draps du lit que nous avions déranger. Je posa les pieds à terre et pris le seul draps restant par la recouvrir avant de lui embrasser la joue.

- Tu fera mieu d'aller faire une toilette Aka , d'ailleur moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 Left_bar_bleue70/100Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 21:33

Alois se mit à rire et le demanda si je ne m'étais pas fait mal, je lui fit un non de la tête avant de lui faire un grand sourire. Il prit le seul drap qui restait et le recouvra avec avant de m'embrasser sur la joue et de me dire que je ferais mieux d'aller faire une toilette...et que lui aussi. Je l'embrassa tendrement et sortit de la chambre, je me dirigea vers la salle de bain et me fit couler un bain, je m'y prélassa pendant quelques minutes..puis je sortit. Je m'habilla avec ma robe noir avec des dentelles blanches, mes collants blanc et mes ballerines noir sur lesquelles était gravé des araignées. Je me coiffa et descendit dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 EmptyVen 3 Juin - 8:17

Quand je vis Aka partir , j'en fit de même pour rejoindre une autre salle de bain. Je me fichais bien de traversé le manoir en tenu d'Adam , après tout que se soit Hannah , Claude ou les triplé tous m'avait déjà vu nu. J'allais me faire une petite toilette vite fait avant de remettre des vêtements propres qui je ne sais pas pourquoi se trouvaient là. Puis je redescendis au salon et attrapant Aka par les hanche pour embrasser sa nuque.

- Tu sens bon
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 Left_bar_bleue70/100Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 EmptyVen 3 Juin - 8:23

J'étais redescendue dans le salon, je m'étais accouder à la fenêtre pour regarder le jardin. Je sentis des mains m'attraper par les hanches, je tourna la tête et vit Alois qui m'embrassa la nuque et me dit que je sentais bon. Je me tourna vers lui et passa mes bras autour de son cou et lui dit :

Merci !

Sur ces mots je l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 EmptyVen 3 Juin - 19:05

Hum j'aimais beaucoup la façon qu'elle avait de me remercier. Je prend note : penser à lui faire des compliment plus souvent. Je caressais son dos avec tendresse avant de lui demander.

- Un petit tour dans le jardin ça te dit ??

On serai déjà mieu que dans se vieux manoir , je n'aime pas y être réellement ... aller savoir pourquoi mais une petite balade mains dans la main sous les grand saules du jardin me plairais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 Left_bar_bleue70/100Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 EmptyVen 3 Juin - 19:44

Je regardais Alois, celui ci me caressait le dos et me demanda si ça me disait un tour dans le jardin. Je lui fit un sourire et lui dit :

Oui !

Je lui prit la main et l'entraina dans le jardin, en rigolant...je loupa une des marches qui menait au jardin mais je me rattrapa de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 EmptySam 4 Juin - 8:55

Je serrais doucement la main d'Aka dans la mienne, heureux qu'elle accepte cette petite balade. Mais alors qu'on descendait les marche ma douce trébucha et failli s'étaler par terre , je la tirais alors vers moi et la porta telle une princesse.

- C'est plus prudent, au moins comme sa tu ne risque pas de tombé ma Belle.

Nous descendîmes ainsi les marche menant au jardin , je la reposais à terre non sans un baiser et repris sa main.

- Continuons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 Left_bar_bleue70/100Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 EmptySam 4 Juin - 19:05

Alors que je failli m'étaler par terre, Alois me porta comme une princesse et me dit que c'était plus prudent et que comme ça je ne risquais pas de tomber. Puis il descendit les marches qui menait au jardin avec moi dans les bras. Il me reposa à terre et repris ma main et me dit que l'on pouvais continuer. Je lui fit un oui de la tête accompagné d'un grand sourire et je me remis à marcher main dans la main avec Alois.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 EmptyDim 5 Juin - 8:46

Cette promenande était agéable bien qu'aucun de nous de parla beaucoup , de toute manière tout était dit plutôt dans la journée. Nous nous contention de marcher tranquillement , de profiter de la présence de l'autre et du paysage romantique qui s'offrait à nous. Du moins c'était ainsi que je le vivais. Je finit par lâché la main d'Aka pour prendre la jeuen fille par la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 Left_bar_bleue70/100Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 EmptyDim 5 Juin - 12:48

Je me promenais tranquillement avec Alois main dans la main dans le jardin, aucun de nous ne parlais, mais c'était reposant...romantique. Alois me lâcha la main et me prit par la taille. Je lui fit un grand sourire et posa ma tête sur son épaule. Cette journée avait bien commencé et j'espérais qu'elle allait bien se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 EmptyLun 6 Juin - 18:30

Belle et douce journée en percpective , pleine de tendresse et d'amour. Je dois bien avouer que cela me plait , enfin je ne suis pas habitué à sa mais bon c'est très plaisant. Lorsqu'Aka laissa sa tête reposer contre mon épaule , je laissais la mienne tombé à son tour doucement contre celle de la jeune fille. Nous nous baladions à présent sous les grand saules pleureurs du grand jardon. Près de nous se trouvais un ruisseau , l'eau clapotais doucement renforçant l'atmoshpère calme et paisible.

- Je suis si bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 Left_bar_bleue70/100Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 EmptyLun 6 Juin - 19:50

Alois posa sa tête sur la mienne, nous marchions sous les grand saules pleureurs du jardin. Nous étions à présent près d'un petit ruisseau, le bruit de l'eau était si reposant...Alois me dit qu'il se sentait bien. Je ferma les yeux et lui dit :

Moi aussi...

Je me tourna vers Alois...et l'embrassa tendrement avant de lui faire un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 9:24

Je lui rendis son sourir après son baiser avant de retourné l'embrasser avec douceur. Peut être que c'était sa la solution pour aimé , ce n'était pas de ce contenter de recevoir de l'amour mais d'en donné autant que possible. Sa avait même l'air de marcher , de bien marcher !!! Je m'arrêtais de marcher , et caressais doucement le visage d'Aka que j'avais pris entre mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 Left_bar_bleue70/100Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 18:37

Alois m'embrassa doucement à son tour, puis il s'arrêta de marcher et il caressait mon visage. Je lui fit un sourire plein de tendresse et posa mes mains sur les siennes et le caressait du bout des doigts. Je me rapprocha un peu de lui...et lui offrit un autre baiser passionnée..et lui murmura à l'oreille :

Je t'aime~
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 EmptyDim 12 Juin - 13:45

- Je t'aime~

Je fis un sourire sincère à la jeune fille qui se trouvais en face de moi avant de lui rendre son baiser avec une douceur et une tendresse que je ne conaissais pas en moi. Mes mains glissèrent de son visage pour tomber sur ses hanche et la rapprocher de moi.

- Moi aussi je t'aime Aka.

Dire ses mots me paraissait tellement étrange , mais j'avais l'impression qu'un poids invisible s'était retiré de ma poitrine. J'entrainais ensuite la jeune fille sous un grand saule et me laissa tombé à terre l'entrainan avec moi dans ma chute.

( HS: désoler d'être longue à répondre mais je suis en période d'exam )
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 Left_bar_bleue70/100Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 EmptyDim 12 Juin - 17:38

Alois me rendit mon sourire et m'embrassa avec douceur et tendresse, il glissa ces mains sur mes hanches et me rapprocha de lui et me dit que lui aussi il m'aimait. Mes yeux s'écarquillèrent...est ce que j'avais bien entendut...je ne pouvais décrire ce que je ressentais à ce moment là...il m'entraina sous un grand saule et se laissa tomber à terre et m'entraina dans sa chute...j'étais encore suprise par les mots qu'Alois venait de me dire...Je sentis des larmes coulait sur mes joues...j'étais tellement heureuse d'entendre ses mots..que des larmes de joies se mit à couler. Je me rapprocha d'Alois et me blottit dans ses bras.



[T'inquiète c'est pas grave, je comprend ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: RPG: Campagne :: Habitation :: Manoir Trancy-