Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 13:54

- Ah sa m'arrange , si tu aurai eu peur j'aurais été bien embêté moi.

Je déposais un long baiser sur les lèvres de ma compagne tout en écartant ses jambes pour que je puisse glissé ma main entre et commencer de petite caresses sur son sexe. Tout en mettant à mordre ses lèvres , puis son cou avant de revenir à ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 Left_bar_bleue70/100Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 14:05

Je me mit à rigoler quand Alois me dit que ça l'arranger, que si j'aurai eu peur il aurait été embêter. Il déposa un long baiser sur mes lèvres, tout en m'écartant les jambes et en caressant mon entre-jambe. Il me mordit les lèvres, puis le cou et enfin les oreilles. Des gémissements sortait des ma bouche...je descendit ma main qui était sur le torse d'Alois..vers son entre-jambe que je caressait doucement..tout en lui léchant le torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 14:24

Je retenais difficilement quelques gémissement de plaisir avant d'arrêter ma belle petite soeur et de lui attaché les bras au barreau du lit.

- Hahaha tu n'a pas oublié que tu était puni ma jolie , c'est moi qui joue et toi qui subit et non pas l'inverse.

J'allais l'embrasser avant de descendre dans une cascade de baiser vers le bas ventre de ma douce. Un léger sourire sadique apparut sur mes lèvres tandis que la langue titillait déjà son intimité pendant que mes mains eux frappais plus ou moins fort la poitrine d'Aka.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 Left_bar_bleue70/100Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 14:39

Alois m'arrêta et m'attacha aux barreaux du lit et me dit que j'étais puni, que c'était lui qui joué et moi qui subissait. En même temps ça ne me dérangeait pas tellement. Il m'embrassa et descendit vers mon bas ventre...je le regardait et vit un léger sourire sadique sur ces lèvres...je me demandait bien ce qu'il allait faire...et le sut très vite..sa langue vint titiller mon intimité...je ne pouvait plus retenir mes gémissements...ces mains venait frapper plus où moins fort ma poitrine. Je ne pouvait pas m'empêcher de gémir..si bien que je gémissait son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 14:42

Ah quelle douce musique , je pourrais mourir après avoir entendu cela même un ange se damnerais pour écouter le son de sa voix quand elle gémit ainsi. J'accélérais tout mes mouvements avec un plaisir non fin.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 Left_bar_bleue70/100Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 14:54

Alois accélérais tous ces mouvements. Mes gémissement se faisait de plus en plus fort..et de plus en plus bruyant, pour les étouffer un peu, je me mordait la lèvres....Je passa mes jambes autour d'Alois, j'arrêtai de me mordre la lèvre et mes gémissements recommencèrent de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 18:55

Avant qu'elle ne puisse atteindre le point ultime du plaisir je m'arrêtais , je me redressais pour pouvoir atteindre son visage et l'embrasser tendrement tandis que mes doigts caressaient avidement les cuisse de la jeune fille. Pris d'un pure désir égoïste je lui demandais.

- Dit moi que tu m'aime Aka ??
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 Left_bar_bleue70/100Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 20:06

Mes gémissements s'arrêtèrent quand Alois se redressa, il vint m'embrasser tendrement tout en caressant mes cuisses. Il de me demanda aussi..de lui dire que je l'aimait. Je fut un peu surprise...mais bon si il me le demandait...Je lui dit alors :

Je t'aime...je t'aime Alois....


Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 20:52

- Je t'aime...je t'aime Alois....

Je lui fit un sourire franc , je ne pouvais le nier ses mots me faisaient quelques choses au plus profond de moi mais je ne saurais dire quoi. J'aime les entendres ses mots , j'allais embrassé le creux de son oreille en lui soufflant tendrement.

- Mercii Aka

Puis je pris posséssion d'elle et commencait de léger mouvement de va et vien.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 Left_bar_bleue70/100Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 20:56

Alois me fit un sourire et m'embrassa au creux de l'oreille puis il me souffla un merci. Je lui fit un sourire à mon tour, quand celui ci entra en moi et commença de léger va et viens. De petits gémissements sortirent de nouveau de ma bouche. Ma jambe droite vint se frotter sur celle d'Alois. Je lui dit alors entres mes gémissements :

Je peut te le dire autant de fois..que tu le veut...
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 21:55

Je ris attendris par autant de gentilesse , enfin un rire éttoufer entre deux gémissement de plaisir que me proccurait cette intimité avec la jeune fille.

- Alors ..; dit le encore !

J'accélerais les mouvement au sein de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 Left_bar_bleue70/100Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 22:02

Alois rigola entre deux gémissements et me dit de le dire encore. Puis il accéléra les mouvements...et mes gémissements de plus en plus fort et de plus en plus souvent. Entre deux gémissements je réussi à dire :

Je t'aime...je t'aime....je t'aime Alois...!

Puis je posa mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 13:01

Je n'arrivai plus à parler tellement j'étais au comble de l'extase. J'accentuais mes coup de reins tout en criant de plaisir , mon corps entier était couvert d'une fine péllicule de sueur due à l'effort. Effort au combien plaisant avec ma douce et tendre petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 Left_bar_bleue70/100Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 19:57

Alois accentuait ces coups de reins, mes gémissements se faisait encore plus fort que précédemment. Je me redressa un peu et déposa un léger baiser sur les lèvres de mon frère...et lui lécha l'oreille...moi aussi j'avais envie de participer..même si j'étais puni...une punition très agréable d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 11:36

Je souris lorsque je la vit se rapprocher pour pouvoir m'embrasser tendrement , je laissai ensuite ma tête reposé dans son cou tandis que j'étais déjà au bord de l'extase Mes mouvements se faisait plus bestiaux , presque sauvage. Mes mains s'aggripèrent au hanche de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 Left_bar_bleue70/100Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 14:18

Alois mit sa tête dans mon cou, ces mouvements se faisait de plus fort...mes gémissements aussi..je n'en pouvait plus...je déposa quelques baiser sur le torse de mon frère avant de pousser un grand cri de plaisir...mes jambes et ma tête retomba mollement sur le lit...je fit alors un sourire à Alois.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 19:55

Je suivit de près Aka dans la jouissance et me laissa retombé près d'elle. J'étendis mes bras pour détaché la jeune fille puis embrassais ses poignets qui avaient un peu souffert d'être attaché ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 Left_bar_bleue70/100Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 20:20

Alois se laissa retombé près de moi et me détacha. Sa faisait du bien de pouvoir utiliser ses bras...il embrassa mes poignets. Je lui fit un grand sourire et lui caressa la joue et déposa un léger baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 16:34

- Dit euh ... Aka ??

Je me blotti tout contre elle et ramena le draps sur nous pour ne pas que nous attrapions froid. Même si mes joues étaient en feu , je tendis la main vers le visage de la jeune fille que j'éffleurais.

- Sa te dirais qu'on cesse se petit jeu pour ... pour euh ..

Je détournais le regard un peu surpris moi même par se que j'allais dire.

- Pour construire quelques chose de sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 Left_bar_bleue70/100Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 17:39

Je regardait à présent le plafond....c'était beau être le matin..cela faisait à peine trois heures que j'étais debout..j'étais déjà épuisée...je tourna la tête vers Alois quand il commença à me parler avant de se blottir contre moi et de ramener les couvertures sur nous...il effleura mon visage de sa main et me demanda si ça me dirait de cesser ce petit jeu...puis il détourna le regard pour me demander de construire quelque chose de sérieux. J'écarquilla les yeux...je n'en revenais pas....il voulait construire quelque chose de sérieux...une sensation de bonheur m'envahit...et je lui dit en le serrant contre et en lui faisant un grand sourire :

Oui ! Ce serait tellement merveilleux !

Je le serra un peu plus contre moi...oui je sais je m'emballe peut être pour rien mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 18:05

- Oui ! Ce serait tellement merveilleux !

Je rougis encore plus , aller savoir pourquoi mais tout cela me rend tout chose. je ne saurais décrire exactement ce que je ressentais mais un poids s'enleva de ma poitrine. Je me sentais bien finalement au creux de ses bras , après quelques seconde de douceur silencieuse je relevais enfin le visage pour aller embrasser Aka.

- Je ... tu sais je ne sais pas encore réellement quel sont mes sentiment à ton égard mais je veux essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 Left_bar_bleue70/100Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 18:16

Je caressais doucement les cheveux d'Alois..et je vit alors que ces joues c'était un peu empourpré..c'était la première fois que je le voyais rougir...Je lui fit un sourire et le regardait dans les yeux quand il m'embrassa puis il me dit qu'il ne savait pas encore ces sentiments à mon égard mais qu'il voulait essayé. Je lui dit alors :

Oui !

Je lui caressa la joue et l'embrassa tendrement à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 18:23

Je la laissais faire et me décida à me laisser simplement porté par le flot de ses émotions et des miennes. Après tout advienne que pourra , nous verrons bien ou toute cette histoire allait nous mené. Même si nous ne pourrions jamais vivre cette idylle au grand jour étant donné que tout le monde nous prend pour de véritable frère et soeur.

- Tu es heureuse ???
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 Left_bar_bleue70/100Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 18:26

Un sourire était dessiné sur mes lèvres....depuis quelques minutes, je me glissa un peu plus sous les couvertures et mit ma tête à la hauteur de celle d'Alois qui me demanda si j'étais heureuse...je lui dit alors :

Oui..très heureuse !

Puis je ferma les yeux en me rapprochant un peu plus de lui et en passant un de mes bras autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 18:50

- J'en suis heureux alors.

Je fermi alors les yeux, et me laissa bercé par la jeune fille. Mes lèvres se posèrent avec légerté sur les sienne tandis que mes doigts tracaient des petit rond sur sa peau.

- Tu crois qu'on doit mettre Claude au courant ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: RPG: Campagne :: Habitation :: Manoir Trancy-