Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 .:Kururu L. Sumeragi:. {U.N.F.I.N.I.S.H.E.D.} ~Démonne aux cheveux roses~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kururu L. Sumeragi

Kururu L. Sumeragi

Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2011

.:Kururu L. Sumeragi:. {U.N.F.I.N.I.S.H.E.D.} ~Démonne aux cheveux roses~ _
MessageSujet: .:Kururu L. Sumeragi:. {U.N.F.I.N.I.S.H.E.D.} ~Démonne aux cheveux roses~   .:Kururu L. Sumeragi:. {U.N.F.I.N.I.S.H.E.D.} ~Démonne aux cheveux roses~ EmptyMar 29 Mar - 18:55

Presentation du personnage.


Nom: Sumeragi
Prénom: Kururu Luka
Age:D'apparence, 18 ans
Race: Démonne
Sexe: Feminin
Groupe: Démons
Nationalité: inconnu mais elle dit être mi-japonnaise, mi-anglaise
Orientation sexuelle:
Lieu de résidence: Majordome d'Eva Hurf (si celle-ci est d'accord^^), elle habite donc dans son manoir

Decription physique: (5 linges minimum)
Comme beaucoup de démons, Kururu est une très belle jeune femme. Ce qui est le plus maquant est sa longue chevelure rose claires, qui lui tombent en cascade sur ses épaules, jusqu'à sa hanche. Ses cheveux sont lisses et elle possède une frange, placé au dessus de fins sourcils et de deux grands yeux bleu claire aux longs cils noir de jais. Sa peau est d'un blanc claire, rosé au niveau des joues et des lèvres. elle ne sourit pas souvent, ce qui casse un peu son charme naturel, mais elle compense avec ses yeux bleu hypnotisant, qui virent au rouge quand son côté démon prend le dessus, comme tout les démons, mais il lui arrive de n'en avoir qu'un seul rouge, et l'autre bleu.

A faire, internet bug et j'ai du mal à le faire =( mais c'est aussi parce que j'ai pas le temps xD


Description psycologique:
Distante et rêveuse, la suivante est une jeune femme aimable qui sais les bonnes manière. Très mysterieuse, elle n'en ai pas moins effrayante et sais se faire réspecter. Fragile pour une démonne, elle est très rapide et méfiante. Elle déteste se vanter ou crâner, et déteste donc ceux qui le fond. Elle adore les animaux et Venise (raison inconnu), et aime beaucoup porter des robes. Elle reste indifferente à tout ce qui l'entoure et est très protectrice envers ceux qu'elle aime, qui sont peu nombreux. Elle éxèle en tout, mais surtout en chant et en musique. pas très pudique, elle est charmeuse et est souvent très fatigué. Elle est difficilement impressionable et n'aime pas les humains, sauf cas d'exeption. Elle ne suporte pas les anges mais adore les shinigamis, ce qui lui pose souvent des problèmes. Elle éxèle également dans le domaine de criminel, dont elle en était une avant d'entrer au service d'Eva Hurf.

Histoire: (10 lignes minimum)
Idem que le physique

autre:Sa première victime était un mec qui voulait la violer quand elle est venu sur terre.

Presentation personelle.


Prénom/surnom: Appellez-moi Kuru'
Age réel: 13 petite années
Passion: Dessiner, grapher et lire =D (de tout, mais surtout mes mangas ><)
Depuis combien de temps rp vous? Mmh...Environ juiller dernier
Comment avez-vous connu le forum? Au hasard...En voulant créer un forums °__°
Idée pour l'ameliorer? Aucun><

Deux CODE


Dernière édition par Kururu L. Sumeragi le Lun 4 Avr - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hurf
Admin
Eva Hurf

Messages : 148
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon manoir

Vous
Nom/Prenom:: Hurf Eva
Humeur:
.:Kururu L. Sumeragi:. {U.N.F.I.N.I.S.H.E.D.} ~Démonne aux cheveux roses~ Left_bar_bleue50/100.:Kururu L. Sumeragi:. {U.N.F.I.N.I.S.H.E.D.} ~Démonne aux cheveux roses~ Empty_bar_bleue  (50/100)
Description::

.:Kururu L. Sumeragi:. {U.N.F.I.N.I.S.H.E.D.} ~Démonne aux cheveux roses~ _
MessageSujet: Re: .:Kururu L. Sumeragi:. {U.N.F.I.N.I.S.H.E.D.} ~Démonne aux cheveux roses~   .:Kururu L. Sumeragi:. {U.N.F.I.N.I.S.H.E.D.} ~Démonne aux cheveux roses~ EmptyMar 29 Mar - 19:11

Bienvenue ^^

Bonne chance pour la suite de ta fiche...et oui je suis d'accord pour que tu sois mon majordome =D
Revenir en haut Aller en bas
Kururu L. Sumeragi

Kururu L. Sumeragi

Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2011

.:Kururu L. Sumeragi:. {U.N.F.I.N.I.S.H.E.D.} ~Démonne aux cheveux roses~ _
MessageSujet: Re: .:Kururu L. Sumeragi:. {U.N.F.I.N.I.S.H.E.D.} ~Démonne aux cheveux roses~   .:Kururu L. Sumeragi:. {U.N.F.I.N.I.S.H.E.D.} ~Démonne aux cheveux roses~ EmptyMer 30 Mar - 12:39

Youpii, merci =D
Je fait m fiche maintentet, mais je ne sais pas si je le finis aujourd'hui^^ Je vais essayer=)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
.:Kururu L. Sumeragi:. {U.N.F.I.N.I.S.H.E.D.} ~Démonne aux cheveux roses~ Left_bar_bleue3/100.:Kururu L. Sumeragi:. {U.N.F.I.N.I.S.H.E.D.} ~Démonne aux cheveux roses~ Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

.:Kururu L. Sumeragi:. {U.N.F.I.N.I.S.H.E.D.} ~Démonne aux cheveux roses~ _
MessageSujet: Re: .:Kururu L. Sumeragi:. {U.N.F.I.N.I.S.H.E.D.} ~Démonne aux cheveux roses~   .:Kururu L. Sumeragi:. {U.N.F.I.N.I.S.H.E.D.} ~Démonne aux cheveux roses~ EmptyMer 30 Mar - 14:17

Bienvenue a toi. Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
.:Kururu L. Sumeragi:. {U.N.F.I.N.I.S.H.E.D.} ~Démonne aux cheveux roses~ Left_bar_bleue3/100.:Kururu L. Sumeragi:. {U.N.F.I.N.I.S.H.E.D.} ~Démonne aux cheveux roses~ Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

.:Kururu L. Sumeragi:. {U.N.F.I.N.I.S.H.E.D.} ~Démonne aux cheveux roses~ _
MessageSujet: Re: .:Kururu L. Sumeragi:. {U.N.F.I.N.I.S.H.E.D.} ~Démonne aux cheveux roses~   .:Kururu L. Sumeragi:. {U.N.F.I.N.I.S.H.E.D.} ~Démonne aux cheveux roses~ EmptyJeu 4 Aoû - 21:06

Peut tu finir ta fiche avant la fin du mois s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Contenu sponsorisé




.:Kururu L. Sumeragi:. {U.N.F.I.N.I.S.H.E.D.} ~Démonne aux cheveux roses~ _
MessageSujet: Re: .:Kururu L. Sumeragi:. {U.N.F.I.N.I.S.H.E.D.} ~Démonne aux cheveux roses~   .:Kururu L. Sumeragi:. {U.N.F.I.N.I.S.H.E.D.} ~Démonne aux cheveux roses~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.:Kururu L. Sumeragi:. {U.N.F.I.N.I.S.H.E.D.} ~Démonne aux cheveux roses~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Acceuil :: Presentation.-