Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ]   Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 13:57

Il sourit encore plus lorsqu'il vit que je n'avait pas envie de le voir. En même temps il était déjà venu chez moi il n'y a pas longtemps et a vrai dire sa présence ne m'avait absolument pas manquer. Aka lui fit un petit bisou sur la joue pour le saluer.

-Quel chance que tu nous ai vue.

Je dit ça avec une ironie non dissimuler. Je cherchais Sebastian du regard n'aspirant plus qu'à partir. Ce qui est dommage car j'aurais bien continuer à converser avec Aka. Mais je ne le trouvais nulle part. Je ne sais où est-ce qu'il a encore disparut celui là.

-On...c'est rencontré il n'y a pas si longtemps que ça.

Je ne tenais pas trop à ce qu'il sache les détails, même si je doute que lorsqu'ils seront seuls, sa soeur lui en parlera. Je ne souhaitais pas tellement qu'il sache que j'avait été dans un cirque...
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ]   Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 14:11

Alois passa un de ses bras autour de ma taille et dit qu'il s'ennuyait tout seul au manoir. Puis il dit aussi avec un ton pas très joyeux qu'il ignorait que l'on se connaissait Ciel et moi, en même temps je ne lui en avait jamais parler. Puis Ciel lui dit que l'on c'était rencontrer il n'y a pas très longtemps. Je me tourna vers Alois et lui fit "oui" de la tête. En espérant qu'il ne soit pas en colère, et qu'il ne va pas me faire me faire la morale quand nous serons tous seuls.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ]   Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ] - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 20:03

- J'étais sur que tu serai heureux de me voir Ciel , comme toujours d'ailleur.

J'avais répondu sur le même ton ironique que lui , je savais très bien qu'il aimerait partir le plus vite possible d'ici et aller retrouver ce chère demon .... S'était d'ailleurs étonnant qu'il ne soit pas déjà ici , c'est très rare de voir Ciel sans son toutou adoré.

-On...c'est rencontré il n'y a pas si longtemps que ça.

Ma main se crispait dans le dos d'Aka, même si cela ne faisait pas longtemps je en comprenait pas pourquoi Aka ne m'en avait pas parler. Elle sait pourtant que je déteste cela , le mensonge par ommition ( dédicaces à toi Ciel XD ). Devant le "oui" d'Aka et la présence de Ciel , je pensais que ces deux là ferais un parfait petit couple de menteur.

- Tu aurais put me mettre au courant petite soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ]   Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ] - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 10:59

Alois me répondit avec la même ironie que j'avais utiliser pour lui. Je continuais de chercher Sebastian du regard.
Lorsque je répondis qu'on ne s'était rencontré il n'y a pas longtemps, Alois semblais en colère que sa petite soeur ne lui en ai pas parlé. Aka semblais mal à l'aise aussi, elle ne bougeais plus et ne parlais plus beaucoup. Elle qui dans mes souvenirs est assez bavardes et joyeuse.


-Elle n'y a surement pas penser. Je ne pense pas être son centre d'interet.

Contrairement à Alois qui lui me pourchasse tout le temps.

-J'espère ne pas vous avoir causer de soucis chère Aka.

(L'ommition n'est pas un mensonge XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ]   Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ] - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 13:02

Je sentis la main d'Alois se crispait dans mon dos, je soupira intérieurement, maintenant j'en étais sur, il était en colère. Puis il me dit que j'aurais pu le mettre au courant, quand je voulus lui répondre, Ciel lui dit que je n'y avais peut être pas penser et qu'il pensait ne pas être mon centre d'intérêt. Il est vrai que je n'ai pas vraiment penser à le dire à Alois, puis Ciel me dit qu'il espérait ne pas m'avoir causé trop de soucis. Je tourna mon regard vers lui et lui dit avec un sourire :

Non ne t'inquiète pas


Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ]   Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ] - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 20:06

-Elle n'y a surement pas penser. Je ne pense pas être son centre d'interet.

Non mais il était le mien et rien que pour cela j'aurais du être mis au courant de leurs rencontre ... Je laisse passer pour cette fois mais c'est juste car Aka ne connaissait pas les véritable raison de mon intérêt pour Ciel. Je lui expliquerais en tentant de ne pas m’énerver en rentrant au manoir, mais tout ceci risque d'être dure. Je détendis ma main et rapprocha Aka de moi.

- Vous sembler bien vous entendre tout les deux c'est mignon ♥ Il est rare que tu t'interesse aux autres Ciel , aurait tu une soudaine envie de vie sociale ?? Sa m'étonne de toi.

Finalement je me plaçais derrière Aka et l'enlace , posant me tête sur son épaule je regardais Ciel.


- Et puis tu sais il lui faut beaucoup plus qu'un morveux dans ton genre pour lui causer du souci , hein Aka ???
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ]   Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ] - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 12:02

-Non c'est juste que je ne suis pas aussi désagréable avec les autres qu'avec toi.

A vrai dire je ne m'entendais pas particulièrement bien avec Aka. Juste que je ne la déteste pas et que c'est quelqu'un de gentil. C'est vraiment dommage qu'elle soit avec Alois. Ce dernier vient alors lui faire un câlin, comme ça on dirais plus un couple que des frères et soeurs.
Aka fit un jolie sourire avant de me dire que je ne lui avais causer aucun soucis. Alois confira en disant qu'il fallait plus qu'un morveux comme moi pour lui causer du tort. Mais un morveux comme lui peut très bien le faire.


-Très bien, j'espère juste que Alois ne va pas vous faire de reflection parce que vous ne lui aviez pas dit que nous nous connaissions.

Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ]   Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ] - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 13:11

Alois vint se placer derrière moi et m'enlaça en posant sa tête sur mon épaule et dit à Ciel qu'il fallait beaucoup plus qu'un morveux dans son genre pour causer des soucis, j'étais complétement perdue dans mes pensées, j'entendais à moitié ce que venait de dire Alois...alors je hocha la tête positivement sans avoir compris ce que mon frère venait de dire. Ciel dit alors quelques chose, je leva ma tête vers lui et lui dit avec un sourire gêné :

Excuse moi j'étais perdue dans mes pensées et je n'ai pas entendu ce que tu as dit....


Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ]   Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ] - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 15:33

Je ris lorsque Ciel dit qu'il n'était pas aussi désagréable avec les autres qu'avec moi , étrangement je m'en serai douter. Mais bon je pense que maintenant qu'il sait quel lien de parenter j'ai avec ma chère Aka il va être tout de suite un peu moins "chaleureux" avec elle.

- Tu ne me surprendra donc jamais Ciel ^^

Aka , elle , semblait perdue dans ses pensées. Ciel ne le remarqua pas tout de suite , je souris lorsque ma soeur reprit la paroles. Quelle était mignonne ainsi , l'innocence incarné alors que la réalité et bien loin de cela. Je me tue pour les laisser un peu discuter à leurs guise , je gardais Aka contre moi jetant des regard sur les passant dans la rue.

Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ]   Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ] - Page 2 EmptySam 16 Juil - 16:48

-Ce n'est rien Aka.

Elle revenait enfin sur terre, je n'avais même pas prêter attention qu'elle ne nous écoutais plus. A vrai dire, je cherchais toujours Sebastian du regard, je ne sais pas trop où il a put passer mais je suis sur qu'il a fait exprès de disparaître comme ça juste pour m’embêter un peu.
Alois regardait les passants mais était toujours agrippé à sa soeur.


-Sinon, tu ne regrette pas trop ta vie au cirque Aka? Tu avais l'aire épanouie là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ]   Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ] - Page 2 EmptySam 16 Juil - 17:08

J'étais toujours contre Alois quand Ciel me dit que ce n'était rien, puis quelques instant après il me demanda si je ne regrettais pas ma vie au cirque, que j'avais l'air épanouie là bas. Je lui fit un sourire et lui dit :

C'est vrai que quelques fois j'aimerais bien y retourner, les amis que je m'étais fait là bas me manquent énormément, mais j'aime ma vie actuelle, Alois est un frère merveilleux que je ne voudrais échanger pour rien au monde.

Je me tourna vers Alois qui lui était entrain de regarder les passants, puis je tourna de nouveau mon regard vers Ciel et lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ]   Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ] - Page 2 EmptySam 16 Juil - 18:21

" ta vie au cirque" quelle vie au cirque ??? Je regardais toujours les passant mes mon attention était porté sur la conversation des deux jeunes gens près de moi. Je ne savais pas qu'Aka avait vécu dans un cirque , bien sur elle m'avait parler de son passé chez le comte mais cela s'arrêtais la. Je me rendis compte que je ne conaissais quasiment rien sur ma prétendu petite soeur , à cette pensé mon coeur se sera un peu et mon sourire s'effaca. Suis-je trop égoïste pour m'interesser réellement à elle ou bien est-ce elle qui reste trop mystérieuse sur on passé ? Je ne saurais le dire , peut être un mélange de ces deux raisons. Je laissais un soupire m'échapper ce qui pouvait passer pour un signe d'ennuie mais qui en réalité était un signe de ma lasstitude. Pourquoi tout est toujours compliqué ?? Je fermais les yeux et laissa ma tête retombé sur l'épaule de ma jeune soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ]   Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ] - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 10:44

Un frère merveilleux? Elle a une bien drôle de définition du frère merveilleux. Enfin si elle est heureuse comme ça après tout sa vie ne me regarde pas.

-Je comprend, mais je trouve que vous étiez bien plus épanouie à l'époque. Même si aujourd'hui la vie doit être plus simple. Comptez-vous allez les revoir?

Je pense que si ils lui manque, l'inverse doit être vrai aussi. Ils étaient assez soudé dans mes souvenirs. Alois ne parlait plus et écoutait ce que nous disions. Il soupira, sans doute trouvait-il la conversation ennuyeuse.

-On t'ennuie Alois?

Si c'est ça, il n'a qu'à s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ]   Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ] - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 13:27

Alois soupira et laissa tomber sa tête sur mon épaule en fermant les yeux. Ciel me dit que qu'il trouvait que j'étais bien plus épanouie à l'époque et il me demanda si je compter les revoir. Puis il demanda à Alois si on l'ennuyer. Je me tourna vers Alois et le regardait..en y repensant..je ne lui avait pas dis que j'avais vécu au cirque...mais bon...je n'aimais pas tellement parler de mon passé. Je tourna de nouveau mon regard vers Ciel et lui dit :

J'y pense quelques fois...mais je n'ai jamais le courage d'y aller...

Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ]   Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ] - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 15:24

Alors comme sa Aka était plus épanouie avant je l'ignorais , si elle était aussi épanoui que cela pourquoi ne m'en a-t-elle pas parler ? C'est ridicule non ? Et pourtant cette déclaration ne fit que renforcé ma mauvaise humeur grandissante , à ce rythme je vais vraiment déprimer ou me venger sur elle en rentrant. Ces deux solution me déplaise autant l'une que l'autre c'est pour cela que lorsque Ciel me demanda si je m'ennuyais je répondis d'une voix endormis.

- Je suis fatigué je ne vais pas tardé à rentré

Je failli répliqué que je ne la laisserais partir lorsque j'entendis mon adorable petite soeur dire que parfois elle pensait à retourner voir les gens du crique. Mais je ne préférais ne rien dire , je la lachais et me redressais.

- Je vais vous laisser , à se soir Aka ...

Je l’embrassais sur la joue bien que se baiser fut plus froid que le premier. je me tournais ensuite vers Ciel en souriant.

- Nous nous reverrons bientôt Ciel ^.^ que tu le veuille ou non je passerais chez toi.

Je les quittais ensuite pour aller rejoindre un carosse qui m'attendais non loin, pourtant Claude était repartie après m'avoir déposer. Je découvris qu'il s'agissait en réalité de Hannah , toujours là quand on à besoin d'elle. je montais dans le carosse sans aucun regard pour les deux noble toujours en train de parler puis nus sommes parties.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ]   Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ] - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 15:51

J'y pense quelques fois...mais je n'ai jamais le courage d'y aller...

C'est dommage, je suis sur que les gens du cirque auraient été heureux de la revoir. Mais je peut comprendre que ce n'est pas simple d'y retourné. D'après ce que j'ai put voir là-bas c'est un monde assez fermer et peut de gens peuvent y entré. Et en sortir pour aller chez des nobles, je ne sait pas comment ils ont put le prendre.

-Au revoir Alois.

Je ne rajoutais rien, préfèrent le laisser partir et ne pas surenchérir. J'espère qu'il passera le plus tard possible, voir jamais. Mais là il ne faut pas rêver non plus. Pas après ce qu'il m'a dit l'autre fois. Je le vit s'éloigné de nous sans nous lancer un regard. Je tournais mon regard de nouveau vers Aka.

-Tu ne rentre pas avec ton frère?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ]   Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ] - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 14:09

Alois partit en déposant un baiser sur ma joie, je le regardait partir et laissa échapper un soupire, il était en colère...j'allais passer un sale quart d'heure quand j'allais rentrer...mais bon..j'étais préparer, j'aurais du lui dire que j'avais vécu dans un cirque, je baissa la tête pendant un moment et la redressa quand Ciel me demanda si je ne rentrer pas avec moi frère. Je lui dis alors :

Je vais le laisser..seul pendant un moment...

Même si je sais...que j'allais qu'il serait toujours en colère...quand je rentrerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ]   Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ] - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 15:16

Aka ne semblais pas très bien après que Alois soit partie. Je suis sur qu'il est en colère et que la petite demoiselle va passer un sale quart d'heure quand elle sera seule avec lui. J'espère juste que ce n'est pas ma faute. Je pensais qu'ils étaient quand même assez proche pour qu'il sache qu'elle vienne d'un cirque. Sa veut dire qu'il ne lui a pas poser de question sur son passée?

-Alois ne t'a pas poser de question quand tu est revenue?

Je trouvais ça quand même bizarre surtout venant de cette fouine, il est du genre à regarder tout partout et là ne s’intéresse pas à sa propre soeur?

-Veut tu qu'on aille faire un tours pour te changer les idées?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ]   Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ] - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 13:25

Ciel me demanda si Alois m'avait poser des questions sur mon passé quand j'étais revenue dans la famille Trancy. Je lui dit alors :

Si quelques unes...mais je n'aime pas vraiment parler de mon passé....

Je soupira alors en regardant partout autour de moi, Alois était surement rendu au manoir, je n'étais pas vraiment presser de rentrer..mais bon...il faudrait bien que je rentre un jour ou l'autre. Puis Ciel me demanda si je voulais qu'on aille faire un tour pour me changer les idées. Je lui dit en souriant :

Oui!



[Désolée du retard...mais manque d'inspi u_u]
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ]   Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ] - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 23:52

Elle me répondit que Alois ne s'était pas réellement intéressé a son passée. Sa ne m'étonne pas réellement car Alois est le genre de personne qui ne s'occupe pas des autres. Je trouve même ça étonnant qu'il ai accepté qu'elle vienne chez lui.

-Je comprend.

Cependant je peut comprendre qu'elle n'aime pas parler de son passée. Qu'elle n'aime pas reparlé de choses qui ne lui sont pas forcement agréable. Je suis pareil pour ces choses là.
Finalement elle accepta d'aller faire un petit tours histoire de lui changer les idées. Nous reprenions donc notre marche en passant devant diverse enseigne de magasin.


-Si tu veut entrer dans l'un d'eux n'hésite pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ]   Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une balade amicale ? [Pv : Ciel et Alois ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: London :: Centre ville :: Grande allée-