Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] Left_bar_bleue3/100Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] _
MessageSujet: Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth]   Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] EmptyJeu 4 Aoû - 22:22

Je revenais à mon manoir après une longue journée de travail. La reine m'ayant demander de venir réglé une affaire à Londres. J'avais du y résider durant une semaine et cela n'avait pas été de tout repos. Surtout avec Soma et Aghni qui était chargé de mon manoir londonien mais qui sont réellement épuisant. Je n'aspirais plus qu'à un repos qui avait été plus que mérité. J'arrivais enfin au Manoir et Sebastian arrêta le carrosse. Je descendais doucement et ouvrit les portes de mon grand manoir. Je restais figé sur le seuil et fixais les murs qui était revêtu de rose et emplit de rubans. Brad, Finnian et May lin arrivais en courant, tout vêtu de rose et d'accessoire ridicule. Je reculais d'un pas quand je vis une silhouette qui ne m'étais pas inconnue. C'était Elizabeth Middleford, ma fiancée. Elle vient souvent me rendre des visites surprise.

-Mademoiselle Elizabeth je ne savais pas que vous viendriez me rendre visite. Avez-vous prévenu ma tante au moins?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
lady.elizabeth

lady.elizabeth

Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : tourne toi et tu verras (L)

Vous
Nom/Prenom:: chloé
Humeur:
Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] Left_bar_bleue100/100Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description::

Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] _
MessageSujet: Re: Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth]   Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] EmptyVen 5 Aoû - 10:02

J'étais sur le point de finir mes décoration, après avoir déguiser Brad, Finnian et May lin avec des accessoires et des vêtements rose...Que je vis les portes s'ouvrir doucement c'était Ciel accompagné de Sebastian son fidèle majordome. Ciel me posa une question alors je répondit accompagné d'un grand sourire.

-Bien sûr que vous ne le saviez pas que je viendrais vous voir c'était une surprise. Non ma mère n'est sait pas que je suis ici...Pas même mon père, paula est la seule à le s'avoir.
Et puis je vous ai déjà dit de m'appeler "Lizzie".


Je gardais toujours le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] Left_bar_bleue3/100Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] _
MessageSujet: Re: Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth]   Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] EmptyVen 5 Aoû - 18:29

Elizabeth s'approcha de moi avec un grand sourire dessinée sur ses lèvres. Comme toujours d'ailleurs. Elizabeth est le genre de personne qui est toujours de bonne humeur, je ne crois pas l'avoir déjà vue de mauvaise humeur. Et comme d'habitude elle était venu sans prévenir qui que ce soit. Décidément elle ne changera jamais.

-Oui "lizzie". Mais vous auriez du prévenir ma Tante, elle doit être folle d'inquiétude à l'heure qu'il est.

Je passais le seuil de mon manoir suivit par Sebastian qui salua Elizabeth avec courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
lady.elizabeth

lady.elizabeth

Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : tourne toi et tu verras (L)

Vous
Nom/Prenom:: chloé
Humeur:
Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] Left_bar_bleue100/100Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description::

Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] _
MessageSujet: Re: Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth]   Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] EmptyVen 5 Aoû - 18:49

Ciel me répondit que j'aurais dû prévenir ma mère, mais moi je savais que même si je l'aurais prévenu sa n'aurais rien changé. D'ailleurs elle doit toujours trier les papiers en ce moment...

-Je ne pense pas...

Puis je salua Sebastian . Puis regarde les décorations qui n'a pas l'air de déranger ciel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] Left_bar_bleue3/100Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] _
MessageSujet: Re: Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth]   Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] EmptySam 6 Aoû - 15:59

-Elizabeth, je suis sûr que lorsque ma Tante va s'en apercevoir elle va être très inquiète.

Je lançais un regard dépité aux nombreuse décorations qu'avait déposer Elizabeth chez moi. Pas que ça ne me fait pas plaisir mais juste que ce n'est pas trop mon...genre. Je laissais s'échappé un petit soupir en pensent à mon pauvre manoir.

-Sebastian va prévenir la mère d'Elizabeth qu'elle est chez nous.

Je me retournais vers Lizzie qui me regardais aussi. Sebastian quant à lui s’exécuta.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
lady.elizabeth

lady.elizabeth

Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : tourne toi et tu verras (L)

Vous
Nom/Prenom:: chloé
Humeur:
Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] Left_bar_bleue100/100Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description::

Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] _
MessageSujet: Re: Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth]   Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] EmptySam 6 Aoû - 20:41

-Mmmh... Si vous le dites.

Je regardais Sebastian qui éxécutas l'ordre de mon fiancé. Puis je m'approchas de Ciel toujours avec le sourire. Et prononça :


-Vous n'etes pas trop fatigué de votre voyage à Londre ?

pense : Je dérange peut-être...

(rappel : Je suis absente jusqu'au 20 mais j'essairais de me connecté entre temps... Comme aujourd'hui.)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] Left_bar_bleue3/100Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] _
MessageSujet: Re: Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth]   Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] EmptyMar 9 Aoû - 18:06

(D'accord pas de problème. Bonne vacances.)

-J'en suis sûr Elizabeth. Vous savez très bien qu'elle n'aime pas lorsqu'elle ne sait pas où vous êtes.

Sa mère était peut être quelqu'un qui travail beaucoup mais je sais qu'elle tien énormément à sa fille. D'ailleurs ma tante est un peu inquiétante, elle m'a toujours un peu effrayer. Je la préfère comme tante que comme mère mais bon.

-Oui un peu. N'êtes vous pas fatigué vous non plus Elizabeth? Vous avez fait un long voyage vous aussi.

Je préférais que Sebastian aille prévenir ma tante que nous aillons lui renvoyé Elizabeth plutôt que de risquer de la voir débarqué ici. Elizabeth se rapprochais de moi avec son habituel sourire. Je restais à ma place sans oser bouger.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
lady.elizabeth

lady.elizabeth

Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : tourne toi et tu verras (L)

Vous
Nom/Prenom:: chloé
Humeur:
Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] Left_bar_bleue100/100Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description::

Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] _
MessageSujet: Re: Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth]   Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] EmptyVen 12 Aoû - 16:16

(Merci, vous aussi ^^.)

Je m'arretais ,puis je regardais Ciel. Qui comme il venait de me le dire il avait l'air fatiguer. Et je repondais :

-Non, j'ai eu le temps de me reposer sur le chemin du retour.

Je ne dis rien pendant quelques minutes puis je pronnoçais d'une petite voix :

-Je suis désolée...Je n'aurais jamais dû venir comme ceci surtout que vous rentrer tout juste de votre sejour à Londres...Je peux m'en allée si vous désirez vous reposez.

Je savez très bien que Ciel allait être fatigué de son long voyage. je n'aurais pourtant pas dû venir sens prévenir, mais comme je n'avais pas vu mon fiancé pour son départ je voulais être là à son retour...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] Left_bar_bleue3/100Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] _
MessageSujet: Re: Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth]   Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] EmptyVen 12 Aoû - 20:14

(Mais de rien)

-Tant mieux, avez vous faim Elizabeth?

Je préfère encore quand elle est en forme plutôt qu'elle soit fatiguée. Surtout si elle doit passer la nuit dans mon manoir. Même un aller en direction de Londres est épuisant mais je pense qu'elle ne doit pas être trop en forme non plus. Un voyage, reste un voyage.

-Non vous ne me dérangez pas Elizabeth. Vous resterez bien jusqu'à demain matin? Je ne serais pas rassuré de vous savoir rentrez chez vous alors que la nuit est en train de tomber.

Je ne tenais pas à ce qu'il lui arrive quelques choses. Tout d'abord parce que j'apprèçis beaucoup Elizabeth et surtout parce que ma tante me tuerais sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
lady.elizabeth

lady.elizabeth

Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : tourne toi et tu verras (L)

Vous
Nom/Prenom:: chloé
Humeur:
Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] Left_bar_bleue100/100Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description::

Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] _
MessageSujet: Re: Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth]   Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] EmptyDim 14 Aoû - 12:15

-À dire vrai...un peu.

J'étais un peu génée par ma réponse. Puis ciel me demanda si je resterais jusqu'à demain matin comme la nuit allait tombée. Je regarda dehors et je vis le soleil se coucher, alors je répondas toujours avec le sourire :

-Si cela ne vous dérange pas... J'accepte.

Je s'avais que ciel s'inquiétrais que je rentres chez moi alors que la nuit allait tombée et cela me faisait énormément plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] Left_bar_bleue3/100Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] _
MessageSujet: Re: Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth]   Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] EmptyDim 14 Aoû - 20:54

-Très bien, je vais demander à Sebastian de nous préparé à manger.

Je l'appelais et comme toujours il se présenta immédiatement devant moi. Je lui demandais d'aller préparé notre dîner ainsi que de mettre la table. Il s'inclina et s’exécuta. Il ne tarderais surement pas à revenir pour nous faire passer à table.

-Cela ne me dérange pas Elizabeth. Avez vous les affaires nécessaire pour passer la nuit ici? Vous m'avez l'air bien calme aujourd'hui Elizabeth.

J’espérais qu'elle avait de quoi se changer parce que sinon nous devrions lui trouver des affaires. Et comme elle fait ma taille (voir un peu plus grande), elle prendrait dans mes affaires et je n'aime pas trop qu'on y touche.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
lady.elizabeth

lady.elizabeth

Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : tourne toi et tu verras (L)

Vous
Nom/Prenom:: chloé
Humeur:
Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] Left_bar_bleue100/100Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description::

Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] _
MessageSujet: Re: Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth]   Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] EmptyDim 14 Aoû - 21:24

-Oui ne vous inquiétez pas.

En réalité je n'avais rien, mais comme je savais que Ciel n'aime pas que l'on prennent ses affaires j'allait me débrouiller après tout c'est seulement une nuit je n'ai besoin de rien

-Mmh.. Vous trouvez ? Cela doit être le voyage qui m'as épuisée...

C'était quand même un assez long voyage mais je n'avais pas à me plaindre. J'ai quand même eu le temps de me reposer alors que mon chère fiancé non.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] Left_bar_bleue3/100Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] _
MessageSujet: Re: Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth]   Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] EmptyLun 15 Aoû - 22:03

-Vraiment? Ou avez-vous déposer vos affaires que Sebastian s'en occupe. Vous comptiez restez combien de temps?

Je me demande si elle avait pris des affaires pour une journée, une semaine voir plus...Connaissant Elisabeth ça ne m'étonnerait pas. C'est le genre de personnalité exubérante qui ne prête que rarement attention aux désirs des autres. Ce qui ne l'empêche pas d'être gentille, elle est juste maladroite. Elle est d'ailleurs bien plus sympathique que moi.

-Oui sans doute. Je vous ai connu plus énergique.

Il était vrai qu'elle était calme. Mais d'un sens elle a fait le voyage jusqu'ici et s'est donnée la peine de "décorer" mon manoir. Mais ce n'était pas plus mal, car parfois elle est très...très collante.
Sebastian vient nous voir pour nous dire que la table était prête ainsi qu'une chambre pour Elizabeth. Puis il disparu en cuisine pour nous préparé nos repas.


-Voulez-vous aller dans votre chambre pour vous reposer le temps que le repas soit prêt ou souhaitez-vous que nous passions à table?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
lady.elizabeth

lady.elizabeth

Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : tourne toi et tu verras (L)

Vous
Nom/Prenom:: chloé
Humeur:
Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] Left_bar_bleue100/100Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description::

Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] _
MessageSujet: Re: Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth]   Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] EmptyMer 17 Aoû - 14:24

Ciel venait de me demander où j'avais poser mes affaires pour que Sebastian s'en occupe. Je ne savais pas vraiment quoi répondre alors je répondas :

-Hé bien...Je...Hum...Je...Je m'en suis déjà occupée. Je ne voudrais pas que Sebastian est dû travail en plus.Je resterais juste pour là nuit.

De toute façons je n'avais pas le choix...Je n'ai pas mes affaires.Et puis ma mère s'inquièterait.

-Oui c'est vrai...Même moi je m'en rend compte...Sa iras mieux demain matin.

-Sa va aller je me reposerais après.

Je ne voudrais pas laisser Ciel seul alors que c'est moi qui est venu à l'improviste.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] Left_bar_bleue3/100Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] _
MessageSujet: Re: Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth]   Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] EmptyJeu 18 Aoû - 23:38

-Hé bien...Je...Hum...Je...Je m'en suis déjà occupée. Je ne voudrais pas que Sebastian est dû travail en plus.Je resterais juste pour là nuit.

Je trouvais sa réaction bizarre. Déjà elle ne peut s'en être occupé puisque Sebastian n'avait pas encore préparé sa chambre et surtout elle avait l'air gêner à cette question. Il ne me fallu pas longtemps pour comprendre qu'elle n'en avait pas et qu'il fallait que je lui prête des vêtements.

-Elizabeth, vous pouviez me le dire que vous n'aviez pas d'affaire. Cela ne me dérange pas de vous en prêter.

J'appelais Sebastian pour qu'il s'occupe de ça. Il nous invita à passer a table avant de s'incliner et de disparaître dans la cuisine.
Je proposais à Elizabeth de monter dans salle de réception qui était déjà prête à nous accueillir.


-J'espère que demain matin vous serez plus en forme. Avez-vous des soucis Miss Elizabeth?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
lady.elizabeth

lady.elizabeth

Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : tourne toi et tu verras (L)

Vous
Nom/Prenom:: chloé
Humeur:
Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] Left_bar_bleue100/100Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description::

Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] _
MessageSujet: Re: Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth]   Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] EmptyVen 19 Aoû - 22:15

-Vraiment ? Mais je pensais que vous n'aimiez pas que l'on prennent dans vos affaire ciel...

Je suivais Ciel qui me proposas de monter dans salle de réception qui était déjà prête . J'accepta toujours avec le sourire. Je pris sa main en montent dans la salle.

-Non, et vous Ciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] Left_bar_bleue3/100Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] _
MessageSujet: Re: Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth]   Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] EmptyLun 22 Aoû - 17:56

-Je n'aime pas vraiment mais c'est différent quand c'est vous Miss Elizabeth.

Je ne pouvais pas laisser ma fiancer dormir dans des habits inconfortable. Ce n'était pas normal et puis il est vrai que je n'aime pas qu'on prenne dans mes affaires mais comme ce n'est qu'avec Elizabeth c'est différent. Surtout que nous nous connaissions depuis que nous étions tous jeune.

-Non je n'en ai pas.

Elle prit ma main quand nous montions dans les marches afin de se rendre dans la salle de réception. Une fois à l’intérieur, nous allions nous installés à nos places respectives.

-Avez-vous amenez votre bonne, ou aurez-vous besoin d'aide ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
lady.elizabeth

lady.elizabeth

Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : tourne toi et tu verras (L)

Vous
Nom/Prenom:: chloé
Humeur:
Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] Left_bar_bleue100/100Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description::

Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] _
MessageSujet: Re: Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth]   Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] EmptyMar 23 Aoû - 10:32

-D'accord.

Nous entrâmes dans la salle de réception et nous allions nous assoir à nos place.


-Oui, Paula devrais me rejoindre.


Avant de partir j'avais demander à Paula de me rejoindre pour me ramener. Mais comme je vais passer la nuit ici elle devrais me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] Left_bar_bleue3/100Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] _
MessageSujet: Re: Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth]   Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] EmptyMar 23 Aoû - 18:29

Nous entrions dans la salle de réception et nous nous installions à nos places. Elle se tenait juste à mes côté et nous attendions Sebastian qui devait surement terminé les préparatifs de l'entrée.

-D'accord. Si elle n'arrivait pas à temps, May lin pourrait t'aider.

Comme c'est une fille je pense que c'est toujours mieux que Sebastian. Mais si Paula devait la rejoindre, alors il ne devrait pas avoir de problème.
Sebastian arrivait avec les entrées et nous les servait.


-Bonne appétit Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
lady.elizabeth

lady.elizabeth

Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : tourne toi et tu verras (L)

Vous
Nom/Prenom:: chloé
Humeur:
Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] Left_bar_bleue100/100Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description::

Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] _
MessageSujet: Re: Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth]   Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] EmptyMar 23 Aoû - 19:34

-D'accord, Merci.

Que se soit May Lin ou Paula n'avait pas vraiment d'importance du moment que se soit une fille. Sebastian apportas les entrées et nous les donnas. Je regardais Ciel en sourient et lui dit:

-Merci toi aussi Ciel. Et appelle moi "Lizzie".
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] Left_bar_bleue3/100Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] _
MessageSujet: Re: Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth]   Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] EmptyJeu 25 Aoû - 18:23

Visiblement cela ne la dérangeait pas que quelqu'un d'autre s'occupe d'elle. Personnellement je n'aime pas quand c'est quelqu'un d'autre que Sebastian. Je ne sais pas pourquoi mais il n'y a que lui à pouvoir m'approcher et s'occuper de moi.

-De rien.

Puis elle me demanda une nouvelle fois de l'appeler Lizzie. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours du mal à l'appeler comme ça.

-D'accord Lizzie, je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
lady.elizabeth

lady.elizabeth

Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : tourne toi et tu verras (L)

Vous
Nom/Prenom:: chloé
Humeur:
Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] Left_bar_bleue100/100Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description::

Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] _
MessageSujet: Re: Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth]   Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] EmptyJeu 25 Aoû - 20:14

Cela ne me dérange pas que ce soit May lin comme c'est une des domestique de Ciel je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas confiance en elle. Je savais que Ciel ne m'appellais jamais "Lizzie", mais je tenais as se qu'il m'appelle comme ceci, c'est juste un diminutif. Après tout on se connais depuis notre plus jeune âge et c'est également mon fiancé.

-Cela vous gêne Ciel ? Si vous préférer "Elizabeth" sa ne me dérange pas.
Sa ne me gêne pas que se soit "Elizabeth ou bien "lizzie", c''est pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] Left_bar_bleue3/100Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] _
MessageSujet: Re: Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth]   Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] EmptyJeu 25 Aoû - 20:41

-Si vous préféré Lizzie cela ne me dérange pas. Juste que je ne suis pas habituer à vous appelez ainsi.

C'était surtout question d'habitude je pense. L'ayant toujours appeler Elizabeth j'avais toujours du mal à changer ce genre d'habitude. Seulement inconsciemment, je ne voulais peut-être ne pas être trop proche d'Elizabeth...

-Aimez-vous l'entrée?

C'était des verrines carottes-pommes avec une vinegraite au miel et au curry. C'était assez bon bien qu'un peu spéciale. Sebastian trouve toujours des recettes étranges mais délicieuse. Je ne savais pas comment il faisait pour que ce soit toujours bon alors qu'il n'aime pas les aliments humains.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
lady.elizabeth

lady.elizabeth

Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : tourne toi et tu verras (L)

Vous
Nom/Prenom:: chloé
Humeur:
Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] Left_bar_bleue100/100Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description::

Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] _
MessageSujet: Re: Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth]   Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] EmptyVen 26 Aoû - 18:22

-Oui, c'est vraiment délicieux. C'est Sebastian qui à fait tout ceci ?

Les ingrédient était très bien choisis et aller vraiment bien ensemble. Sa ne m'étonnais pas que Sebastian est fait une verrine comme celle-ci, il réussi tellement de choses avec beaucoup de talents. Mais à mon avis il a encore bien plus de talents cachés.

Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] Left_bar_bleue3/100Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] _
MessageSujet: Re: Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth]   Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] EmptyMar 30 Aoû - 12:40

-Oui c'est lui mais je pense que le chef l'a beaucoup aidé.

Je disais ça sans réellement en être persuadé. Parfois je me demandais pourquoi ils étaient engagé ceux la, puisque tous ce qu'il faisait ne faisait que retardé Sebastian ou était complètement raté. Je lâchais un petit soupire en pensent à ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] _
MessageSujet: Re: Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth]   Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un visiteur imprévue [Pv: Elizabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: RPG: Campagne :: Habitation :: Manoir Phantomhive-