Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.

Partagez | 
 

 Vive le rouge! Vive Sebastian ! Attention Grell Sutcliff arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grell Sutcliff

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 23
Localisation : Chez les Shinigami

Vous
Nom/Prenom:: Marine
Humeur:
200/100  (200/100)
Description::

MessageSujet: Vive le rouge! Vive Sebastian ! Attention Grell Sutcliff arrive !    Dim 21 Aoû - 20:14



Nom: Sutcliff
Prénom: Grell
Age: Inconnu (Je pense qu'il a la vingtaine)
Race: Shinigami
Sexe: Mâle
Groupe: Shinigami
Nationalité: Anglais
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Lieu de résidence: On ne sais pas où il vit.

Decription physique:

Dans le monde des humains, au début de l'histoire, Grell se présente sous l'apparence d'un majordome comme les autres et a l'allure d'un anglais comme on pourrait dire "normal". Le teint pâle contrastant avec ses longs cheveux bruns tirés en arrière, des yeux verts virant parfois au jaune. Il n'aurait pas l'air si pitoyable s'il n'avait pas l'air si triste et accablé en permanence ... Sa véritable apparence est alors toute autre. Il ne garde ainsi que ses yeux et son teint de la même couleur, mais sa chevelure se transforme alors en une longue crinière rouge ébouriffée, son expression quasi-constamment attristée devient plus souriante et sadique... Son sourire, d'ailleurs, a tendance à montrer des dents plutôt aiguisées ... Dès qu'il voit Sebastian, il devient comme un fou et Sebastian n'a pas l'air d'être du même avis. Grell s'habille comme n'importe quel autre majordome, ou presque. Ainsi, ses vêtements de prédilections seront une simple chemise blanche dont le col est soigneusement entouré d'un ruban à rayures blanches et rouges surmontée d'un veston marron, le tout accompagné d'un pantalon noir. Des détails tels que ses chaussures à talons plutôt hauts, ses gants noirs et le manteau rouge volé à son ancienne maîtresse Madame Red feront la particularité de sa garde robe habituelle. Le cordon supportant la monture rouge de ses lunettes de vue est composé de deux petits crânes humains tenant un anneau entre leurs dents, ces anneaux étant ce à quoi est raccroché le reste du cordon.


Spoiler:
 

Description psycologique:

En Majordome : Suicidaire ! Ce n’est malheureusement pas un métier, dommage c’est le seul secteur où il aurait brillé ! En tant que Majordome de Mme Red, Grell, est maladroits, dépressif, taciturne, niais et manque d’une grande confiance en sois. Distrait il infuse le café dans la théière et mouline les feuilles de thé, bref ce n’est pas un cadeau ! Sa spécialité c’est de vous pourrir la journée en pleurant sur son sort et en manquant de brûler votre maison c’est à croire que le mauvais œil le suis 24/24 non stop. Ou alors c’est seulement qu’il est débile… Il se prend d’admiration très facilement pour les gens de son entourage et ne manque pas de bonne volonté à faire ses tâches ménagères (bien qu’il devrait s’y abstenir...). C'est aussi un grand émotif alors attention au montagne russe !

En Shinigami : En total contraste avec le Majordome, Grell Shinigami est plus qu’affirmé dans son délire transsexuel ! En bref, féministe à mort dans son attitude, il n’est pas moins contre les femmes, qu’il jalouse maladivement. Il profite du moment présent sans se soucier des conséquences, ce qui le ramène souvent dans des positions délicates (surtout vis à vis des autres Shinigamis). Grand acteur, il se mélange dans les pronoms en fonction de ses envies, femme quant ça l’arrange et homme quant ça lui plait. Tapette sur les bords, il passe pas mal de son temps à draguer tout ce qui bouge avec plus de convoitise du côté masculin. Mais à tendance à se prendre pas mal de vent, va savoir pourquoi ? Pour finir Grell ne différencie pas le bien du mal, il agit uniquement pour son égaux, son plaisir, pour lui même. Donc nombriliste et narcissique ça va de sois !

Tics, Particularités, Petit truc en plus : Manière féminine très remarquable. Passe du pronom féminin au masculin sans véritable logique autre que la sienne. Qu’il prenne le rôle de Majordome ou de Shinigami son style vestimentaire reste le même à l’exception faites de ses lunettes, ses gants et de ses chaussures.


Spoiler:
 

Histoire:

Grell Sutcliff est un Dieu de la Mort, c'est-à-dire qu'il chasse les humains ayant commis des mauvaises actions, pour faucher leur âme. Au début de l'histoire, il joue le rôle du majordome de Mme Red. Il a des cheveux châtains qu'il attache avec un ruban. Au départ, sa faux (qu'il a customisée) est une tronçonneuse (rouge), mais William T. Spears la lui confisque car elle n'est pas conforme. Elle est remplaçée par deux paires de ciseaux (rouge également). Il a de longs cheveux rouges, des dents pointues et les yeux verts virant sur le jaune. Il porte des lunettes, ainsi que des faux cils et dit être "une grande actrice". C'est en effet un assez bon comédien. Il parle souvent de lui au féminin. Au cours d'une nuit, il fait la rencontre de Madame Red, alors qu'elle venait de tuer une femme. Parce qu'il dit "partager le même destin qu'elle" et vouloir avoir un enfant de Sebastian (chose impossible, étant donné que Grell est un homme, et qu'en plus, Sebastian le méprise), il décide de s'associer avec elle. Durant la journée, il joue le rôle de majordome (mais il n'est pas très doué et enchaîne les catastrophes), et tue des prostituées aux côtés de Mme Red la nuit. Il finit par être pris sur le fait par Sebastian et Ciel, qui enquêtaient sur l'affaire. Par la suite, il revient dans l'histoire pour aider Ciel, et aussi pour revoir Sebastian, car il semble très amoureux de lui, mais ses sentiments sont loin d'être réciproques.


Spoiler:
 

Presentation personelle.

Prénom/surnom: Marine
Age réel: 15 ans
Passion: Les mangas bien sûr, je fais que en lire ^^
Depuis combien de temps rp vous ? Sa fait pas longtemps
Comment avez-vous connu le forum? En cherchant sur Google
Idée pour l'ameliorer ? /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciel Phantomhive
Admin
avatar

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
3/100  (3/100)
Description::

MessageSujet: Re: Vive le rouge! Vive Sebastian ! Attention Grell Sutcliff arrive !    Lun 22 Aoû - 17:40

Bienvenue à toi.
Ta fiche est très bien. Tu est validée

°~-~-~-~-~-~-~°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-blackbutler.1fr1.net
Grell Sutcliff

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 23
Localisation : Chez les Shinigami

Vous
Nom/Prenom:: Marine
Humeur:
200/100  (200/100)
Description::

MessageSujet: Re: Vive le rouge! Vive Sebastian ! Attention Grell Sutcliff arrive !    Lun 22 Aoû - 18:13

Merci Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vive le rouge! Vive Sebastian ! Attention Grell Sutcliff arrive !    

Revenir en haut Aller en bas
 

Vive le rouge! Vive Sebastian ! Attention Grell Sutcliff arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Acceuil :: Presentation. :: Présentation validée-