Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.

Partagez | 

Promenons nous dans les bois pendant que Vincent n'y ai pas .... [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Nightray

MessageSujet: Promenons nous dans les bois pendant que Vincent n'y ai pas .... [ En cours ]   Ven 25 Juin - 20:59

Présentation du personnage.

Nom: Nightray
Prénom: Vincent
Age: euh bonne question , on ne sait pas son âge réel ...
Race: Shinigami
Groupe: Shinigami
Nationalité: Shinigamienne ?! Anglais pour le moment ><
Orientation sexuelle: Homosexuel bien entendu ( YAOI-POWA oblige )
Lieu de résidence: Dans la ville des shinigami bien qu'il ai aussi une maison à Londres étant donné qu'il se fait passé pour un humain !

Description physique: Vincent est la luminosité incarné , je ne rigole pas il suffit de le voir pour être éblouie par tant de clarté. Ses cheveux son d'un blond doré magnifique et ses yeux son d'or .. enfin un seul de ses yeux l'autre étant rouge sang. Sa peau est très pâle surement dû à un manque de sortie en plein soleil. Vincent s'habille plutôt sobrement , en générale il porte du noir avec quelques touche de couleur par si par là notamment sur ses boucle d'oreille et les broderies de ses vêtements. ( Qui par ailleurs ressemble fort à une robe mais c'est juste une très longue veste , il porte bel et bien un pantalon en dessous et une chemise ... sauf quand il oublie de les mettre ). Il lui arrive parfois de retenir sa longue crinière doré par un simple ruban de soie noir.

Description psychologique: Vincent est quelqu'un qui parait assez simple psychologiquement , même si c'est très loin d'être le cas... Il montre toujours devant les autres une attitude décontracté et plutôt joviale même si il lui arrive de faire ou de dire des choses un peu folle ou morbide tout en souriant comme un enfant. Mais comme tout le monde il possède une face sombre rarement dévoilé au grand jour ... pour finir à cause d'une sorte de maladie Vincent s'endore n'importe ou et n'importe quand ( voir même quand il marche ). Malgré tout ne vous laisser pas berner par se doux sourire , il est capable de faire preuve d'une extrêmes cruauté.

Histoire:

" Vincent ... combien de fois je t'ai dit de ne pas utilisé ton outils de travail pour déchiré des jouets d'enfants !!! "

Le jeune blondin baissa la tête et regarda avec amusement toutes ses peluches transpercé de part et d'autres, la mousse des pauvres victimes s'étalait sur le sol de la chambre qu'occupait notre tendre psychopathe chez les Shinigamis.

Il avait toujours vécu ici aussi loin que ses souvenirs remontent mais malgré tout il avait toujours été suivit par cet homme qui exerçait la même profession que se cher William T.Spears. Le jeune dieu de la mort n'a jamais compris pourquoi il était toujours surveillé , pourtant il n'avait jamais posé de réel problème à part une tendance à prendre les âmes des gens qui se suicidaient en masse ou lors des massacres de grandes envergures ....

Il ne comprendra décidément jamais ces semblables , malheureusement pour se pauvre pot de colle Vincent était d'humeur taquine aujourd'hui , il se redressa et leva au ciel son instrument de travail. Il planta sa belle paire de ciseaux dorés dans les yeux désormais ensanglanté de son supérieur ... Alala encore heureux que les Shinigami sont en manque de personnel sinon sa en serait finit du beau petit fou.

" C'est gentil de m'avoir laissé m'amuser avec vous ... ^^ "

Autre:
"♫ Promenons nous dans les chambres pendant que Vincent n'y ai pas ,
Si il y était il nous déchirerait , mais comme il n'y ait pas il ne le fera pas ... ♫
"

" Héhé mes belles peluche venez ici !!! #.# "

... Et c'est ainsi que c'est finit la vie de pauvres nounours en peluches.
Rip Teddy's les oursons !

Présentation personnelle.

Prénom/surnom: Vous pouvez m'appeler Dieu se sera suffisant pauvre mortel *s'baffe*
Age réel: Je n'ai pas d'âge j'ai toujours exister * s'baffe encore*
Passion: Hum regarder des animes , lire des truc en tout genre , papoter * si Dieu dit que c'est une passion alors s'en ai une * , écrire des poèmes , faire des rp ... mais surtout mettre en place mon plan pour la domination du monde et me prendre pour Dieu MWAHAAAAA
Depuis combien de temps rp vous? Hum bonne question je n'ai jamais compté peut être un an ou deux ... voir trois je ne sais plus ^^
Comment avez-vous connu le forum? Par mon jeune disciple Ciel ♥
Idée pour l'améliorer? Pour le moment aucune !

Deux CODE*validé*

Dernière édition par Vincent Nightray le Ven 25 Juin - 21:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Description::

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Vincent n'y ai pas .... [ En cours ]   Ven 25 Juin - 21:02

Bienvenu a toi ma Kami-sama
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Vincent n'y ai pas .... [ En cours ]   Ven 25 Juin - 21:09

je te souhaite la bienvenu mon frére
Akku Arisugawa

Vous
Nom/Prenom:: Arisugawa Akku

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Vincent n'y ai pas .... [ En cours ]   Ven 25 Juin - 21:10

bienvenue Dieu que je n'aime!!!!
Vincent Nightray

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Vincent n'y ai pas .... [ En cours ]   Ven 25 Juin - 21:12

Merci de votre accueil sa me touche *verse une petite larmes avant de sortir une paires de ciseaux * qui veux devenir aveugle pour avoir osé regarder Dieu #.# * craque ... c'est l'effet : présentation à finir *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Vincent n'y ai pas .... [ En cours ]   Ven 25 Juin - 21:15

je dirait plutot désse XD
Vincent Nightray

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Vincent n'y ai pas .... [ En cours ]   Ven 25 Juin - 21:16

O.o chuuuut il faut pas le dire que je suis une fille >.<
Et puis Dieu est asexué d'abord * paf dans les dents à Kana-chou XD *
Ciel Phantomhive
Admin

Vous

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Vincent n'y ai pas .... [ En cours ]   Ven 25 Juin - 21:17

ouais enfin c'est vite dit asexué, t'est plus fille que mec
Vincent Nightray

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Vincent n'y ai pas .... [ En cours ]   Ven 25 Juin - 21:18

Sa sous entends quoi sa ?! Tu veux une punition divine méchant petit compte ^^
Ciel Phantomhive
Admin

Vous

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Vincent n'y ai pas .... [ En cours ]   Ven 25 Juin - 21:25

Non merci *se cache derriére Sebastian*
Vincent Nightray

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Vincent n'y ai pas .... [ En cours ]   Ven 25 Juin - 21:28

Cache toi derrière se démon il ne me fait pas peur héhé ^^
Ciel Phantomhive
Admin

Vous

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Vincent n'y ai pas .... [ En cours ]   Ven 25 Juin - 21:34

M'en fiche y a Kana-chou avec moi aussi *tire Kanamé a lui*
Vincent Nightray

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Vincent n'y ai pas .... [ En cours ]   Ven 25 Juin - 21:37

J'ai pas peur de Kana-chou ^^
Ciel Phantomhive
Admin

Vous

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Vincent n'y ai pas .... [ En cours ]   Ven 25 Juin - 21:38

Ben c'est de la triche alors...
Vincent Nightray

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Vincent n'y ai pas .... [ En cours ]   Ven 25 Juin - 21:40

J'ai peur de rien voyons puisque je suis Dieu , un peu de jugeote Disciple voyons XD
Et je ne triche pas d'abord c'est vous qui êtes à plusieurs contre moi >.<
Ciel Phantomhive
Admin

Vous

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Vincent n'y ai pas .... [ En cours ]   Ven 25 Juin - 21:41

Ouais c'est vrai que je te vourais plus un culte si tu avais peur de mon Sebastian et de kana-chou
Vincent Nightray

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Vincent n'y ai pas .... [ En cours ]   Ven 25 Juin - 21:43

Exactement tu vois comme j'ai toujours raison XD * oulala on flood on flood * ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Vincent n'y ai pas .... [ En cours ]   Ven 25 Juin - 21:44

Alore comme sa tu menace mon petit ciel mademoiselle du moin j'éspére que ses mademoiselle et pas madame
Ciel Phantomhive
Admin

Vous

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Vincent n'y ai pas .... [ En cours ]   Ven 25 Juin - 21:45

Je sais j'ai remarqué mais que veut tu que je dise je flood aussi ==" (mauvais admin va)
Vincent Nightray

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Vincent n'y ai pas .... [ En cours ]   Ven 25 Juin - 21:46

Non non c'est monsieur NAH !! Et je l'embête pas c'est lui qui à commencé snuf

Oooh vilain admin va >.<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Vincent n'y ai pas .... [ En cours ]   Ven 25 Juin - 21:48

Il ne faut pas lui en vouloire se n'est qu'un enfant XD
Ciel Phantomhive
Admin

Vous

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Vincent n'y ai pas .... [ En cours ]   Ven 25 Juin - 21:49

Je suis pas un enfant >.<

Bon je te validé miss (fais quand même sont boulot d'admin de temps en temps)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Vincent n'y ai pas .... [ En cours ]   

Promenons nous dans les bois pendant que Vincent n'y ai pas .... [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1