Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 croisade et amitié?! ( PV Jun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



croisade et amitié?! ( PV Jun) - Page 2 _
MessageSujet: Re: croisade et amitié?! ( PV Jun)   croisade et amitié?! ( PV Jun) - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 12:04

Mon visage s'attrista, il habite pas la porte a coter c'est dommage. Enfin on pourra quand même ce voir, c'est pas comme si il habitais non plus trés loin.

-Pourquoi tu habite dans la foret???
Revenir en haut Aller en bas
Akku Arisugawa

Akku Arisugawa

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Vous
Nom/Prenom:: Arisugawa Akku
Humeur:
croisade et amitié?! ( PV Jun) - Page 2 Left_bar_bleue66/100croisade et amitié?! ( PV Jun) - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)
Description::

croisade et amitié?! ( PV Jun) - Page 2 _
MessageSujet: Re: croisade et amitié?! ( PV Jun)   croisade et amitié?! ( PV Jun) - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 14:48

il devenait triste quand je lui dit ou j'habitais. Je le pris dans mes bras pour le réconforté.Je lui dis:
- Pour le moment je n'ai rien trouvé d'autre mais sa va changé tu verras on pourras se voir tout les jours! Enfin je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



croisade et amitié?! ( PV Jun) - Page 2 _
MessageSujet: Re: croisade et amitié?! ( PV Jun)   croisade et amitié?! ( PV Jun) - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 0:33

Je rougis comme une tomate lorsqu'il me pris dans ces bras. Bizarrement je m'y sentais a l'aise, ce qui n'est pas habituelle croyez moi.

-Sa serais bien.

On marchais comme ça avec sont bras sur mes épaules. On dirais un vrai petit couple. Rien que de penser ça, je rougis encore un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Akku Arisugawa

Akku Arisugawa

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Vous
Nom/Prenom:: Arisugawa Akku
Humeur:
croisade et amitié?! ( PV Jun) - Page 2 Left_bar_bleue66/100croisade et amitié?! ( PV Jun) - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)
Description::

croisade et amitié?! ( PV Jun) - Page 2 _
MessageSujet: Re: croisade et amitié?! ( PV Jun)   croisade et amitié?! ( PV Jun) - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 16:45

Il continuais de rougir et plus il rougissait plus je le trouvais mignon!
- Tu te répète! C'est mignon^^
Sur ses mots j'avais presque envi de lui déposé un baiser sur le front mais je ne sais pas comment il va réagire et encore moin si il a une copine ou un copain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



croisade et amitié?! ( PV Jun) - Page 2 _
MessageSujet: Re: croisade et amitié?! ( PV Jun)   croisade et amitié?! ( PV Jun) - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 12:11

Je lui souriais. J'aimerais bien être moins timide et arreter de rougir comme ça. J'aime beaucoup Akku, et j'espére vraiment qu'on pourra ce revoir. Même si je me repéte, j'ai peur que sa ne se fasse pas vraiment. Parfois les gens disent sa sur le moment mais ne le font pas aprés.

-Désoler.

Ces bras était toujours enroulé autours de moi, c'est vraiment agreable les calins comme ça.

-Dis moi, tu ne sort avec personne?

Je ne sais pas pourquoi je demandais ça mais j'en avais trés envie. Et j'espérais sincérement que la réponse serais non.
Revenir en haut Aller en bas
Akku Arisugawa

Akku Arisugawa

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Vous
Nom/Prenom:: Arisugawa Akku
Humeur:
croisade et amitié?! ( PV Jun) - Page 2 Left_bar_bleue66/100croisade et amitié?! ( PV Jun) - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)
Description::

croisade et amitié?! ( PV Jun) - Page 2 _
MessageSujet: Re: croisade et amitié?! ( PV Jun)   croisade et amitié?! ( PV Jun) - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 12:19

J'étais bien avec lui et je ne voulais pas enlevé mes bras de là!
- Il n'y a aucune raison ppour que tu t'excuse!
Je posais un peu ma tête sur son épaule et la relevais un peu après, je rougis un peu(beaucoup).
[color=violet]- Non /color]
Sur le coup j'ai faillis répondre oui et le lui dire mais je ne l'ai pas fait d'un coter je crois que c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
croisade et amitié?! ( PV Jun) - Page 2 Left_bar_bleue3/100croisade et amitié?! ( PV Jun) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

croisade et amitié?! ( PV Jun) - Page 2 _
MessageSujet: Re: croisade et amitié?! ( PV Jun)   croisade et amitié?! ( PV Jun) - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 12:27

Je lui sourit et le laissais poser sa tête sur mon épaule sans pour autant oser faire de même. Il semblais tout gêner a ma question, j'espére que c'est pas parce qu'il a une petite copine sa serais gênant...

-Oh ben moi non plus.

Mon sourire s'étirais un peu plus, je suis contant qu'il soit célibataire. Enfin je prefererais qu'on..voila quoi mais je n'osais jamais lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Akku Arisugawa

Akku Arisugawa

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Vous
Nom/Prenom:: Arisugawa Akku
Humeur:
croisade et amitié?! ( PV Jun) - Page 2 Left_bar_bleue66/100croisade et amitié?! ( PV Jun) - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)
Description::

croisade et amitié?! ( PV Jun) - Page 2 _
MessageSujet: Re: croisade et amitié?! ( PV Jun)   croisade et amitié?! ( PV Jun) - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 12:52

J'étais ravie par sa phrase. Je ne suis pas du genre a faire le premier pas mais je voyais bien qu'il n'osait pas.
- Jun...
Je me stoppais je n'avais pas le courage de continuer je ne sais pa dire ses mots. Ils me sont inconnu. Cependant je posais un petit baiser le front de Jun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



croisade et amitié?! ( PV Jun) - Page 2 _
MessageSujet: Re: croisade et amitié?! ( PV Jun)   croisade et amitié?! ( PV Jun) - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 13:47

Il stoppa notre marche, je le regardais intrigué par ce comportement.

-Oui?

Je ne comprend pas pourquoi il s'est stopper comme ça, mais il me déposa un petit baiser sur le front. Je rougissais de plus bel et le regardais gêner en attendent la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Akku Arisugawa

Akku Arisugawa

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Vous
Nom/Prenom:: Arisugawa Akku
Humeur:
croisade et amitié?! ( PV Jun) - Page 2 Left_bar_bleue66/100croisade et amitié?! ( PV Jun) - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)
Description::

croisade et amitié?! ( PV Jun) - Page 2 _
MessageSujet: Re: croisade et amitié?! ( PV Jun)   croisade et amitié?! ( PV Jun) - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 17:39

Il me demandais la suite mais j'étais bien incapable de la dire je baissa la t^^tete et dis:
- Non rien...
Je me sentais lache d'un coup. Je n'osais rien lui dire je ne sias pas plus tôt!Je repris ma marche laissant ma main sur l'épaul de Jun et de l'autre main je pris sa main et souris un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



croisade et amitié?! ( PV Jun) - Page 2 _
MessageSujet: Re: croisade et amitié?! ( PV Jun)   croisade et amitié?! ( PV Jun) - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 12:18

Il n'osa pas me dire la suite, il semblais tout gêner le pauvre. Je ne voulais pas le mettre mal a l'aise. Nous avons donc repris notre marche. J'avais toujours sont bras sur mes épaule et tenais les courses de l'autre bras. Je lui donnais mon autre main libre volontier pour entrelacer la sienne. Je lui fis un grand sourire avant de lui dire.

-Mardi prochain je suis en repos, tu ne voudrais pas qu'on ce revoit? Parce que ce week end je ne peut pas. Mon maitre organise une réception donc il faut que tout le monde soit la.
Revenir en haut Aller en bas
Akku Arisugawa

Akku Arisugawa

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Vous
Nom/Prenom:: Arisugawa Akku
Humeur:
croisade et amitié?! ( PV Jun) - Page 2 Left_bar_bleue66/100croisade et amitié?! ( PV Jun) - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)
Description::

croisade et amitié?! ( PV Jun) - Page 2 _
MessageSujet: Re: croisade et amitié?! ( PV Jun)   croisade et amitié?! ( PV Jun) - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 18:59

Je le regardais et lui sourit quand il me parla, je lui répondis:
- Bien sur qu'on peut se revoir mardi^^ Et si ton maître a besoin d'aide je suis là!
Je tenais toujours sa main mais je ramenais l'autre à moi. Je continuais de sourire. Quand c'est lui je souris sistématiquement, pourquoi? Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



croisade et amitié?! ( PV Jun) - Page 2 _
MessageSujet: Re: croisade et amitié?! ( PV Jun)   croisade et amitié?! ( PV Jun) - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 11:29

J'était contant de sa réponse,je lui rendis sont sourire avec une joie non disimulé. Franchement sa faisais vraiment longtemps que je ne m'était pas sentit aussi joyeux juste parce que je suis avec quelqu'un.

-Oh tu sais on est assez nombreux et malheureusement je ne pense pas qu'il vondrons prendre quelqu'un de supplémantaire.

Malheureusement parce que sinon on aurais put passer une soirée tout les deux. Même si on aurais eu pas mal de boulot sa aurais été sympa. Mais comme le majordome de la maison est un peu coincé et strique je ne pense pas qu'il accepterais de prendre quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Akku Arisugawa

Akku Arisugawa

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Vous
Nom/Prenom:: Arisugawa Akku
Humeur:
croisade et amitié?! ( PV Jun) - Page 2 Left_bar_bleue66/100croisade et amitié?! ( PV Jun) - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)
Description::

croisade et amitié?! ( PV Jun) - Page 2 _
MessageSujet: Re: croisade et amitié?! ( PV Jun)   croisade et amitié?! ( PV Jun) - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 14:19

Il était heureux sa se voyais. Moi aussi je l'étais enfin jusqu'à se qu'il me dit qu'il ne manquait personne pour sa réception.
- Bah c'est pas grave alors! On se verra Mardi quoiqu'il arrive!
Je dissimulais ma peine avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



croisade et amitié?! ( PV Jun) - Page 2 _
MessageSujet: Re: croisade et amitié?! ( PV Jun)   croisade et amitié?! ( PV Jun) - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 14:30

Il avais un regard tout tristounet moi aussi sa m'embetais vraiment qu'il ne puisse pas venir. Mais le majordome est vraiment pénible et il est trop coincé. Je ne pense vraiment pas qu'il acceptera.

-On fera quoi mardi?

Je restais blottis dans ces bras, j'était vraiment bien avec lui. Mais je me demande bien ce que l'on va pouvoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
Akku Arisugawa

Akku Arisugawa

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Vous
Nom/Prenom:: Arisugawa Akku
Humeur:
croisade et amitié?! ( PV Jun) - Page 2 Left_bar_bleue66/100croisade et amitié?! ( PV Jun) - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)
Description::

croisade et amitié?! ( PV Jun) - Page 2 _
MessageSujet: Re: croisade et amitié?! ( PV Jun)   croisade et amitié?! ( PV Jun) - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 18:51

Hé bien... Se que tu veux!
Je n'en n'avais aucune idée. Je le laisserai choisir! On dira que c'est son anniversaire! Je le regardais gentillement. Toujours main dans la main, je me demandais si c'étais loin ou il vivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



croisade et amitié?! ( PV Jun) - Page 2 _
MessageSujet: Re: croisade et amitié?! ( PV Jun)   croisade et amitié?! ( PV Jun) - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 0:43

-Et bien, juste passer du temps avec toi!

C'est vraiment ce que je voulais faire, être avec lui. Peut importe ce que l'on pourra faire tant que l'on est ensemble. Je me demande pourquoi je me sens si bien a ces coters, c'est comme si il appaisais tous les tourmants que j'ai. QU'il les fais disparaitre pour laisser place au bonheur. Je soupirais un peu lorsque l'on tourna au coin d'un rue maintenant ce n'est plus trés loin.

-On est bientôt arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Akku Arisugawa

Akku Arisugawa

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Vous
Nom/Prenom:: Arisugawa Akku
Humeur:
croisade et amitié?! ( PV Jun) - Page 2 Left_bar_bleue66/100croisade et amitié?! ( PV Jun) - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)
Description::

croisade et amitié?! ( PV Jun) - Page 2 _
MessageSujet: Re: croisade et amitié?! ( PV Jun)   croisade et amitié?! ( PV Jun) - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 11:09

-Sa me va!
Je regardais Jun puis le coin de rue.
- On est bientôt arrivé!
Je soupirais a mon tour,pour la première fois de ma vie je veux ralongé le momentt que je passe avec quelqun!
- Quoi? Déjà?! C'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



croisade et amitié?! ( PV Jun) - Page 2 _
MessageSujet: Re: croisade et amitié?! ( PV Jun)   croisade et amitié?! ( PV Jun) - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 12:49

On était devant la maison de mon maître. Il semblais aussi déçut que moi quant a l'idée de ce séparé. J'aurais bien aimé que ce moment dure encore un peu plus longtemps mais je pense qu'on va pouvoir ce revoir. Enfin je l'espére.

-Je trouve aussi que c'est dommage.

Je devais rentré maintenant sinon je vais me faire sermonner par le majordome. Déjà que j'ai pris un peu de retard. Je lui déposa un petit bisou sur la joue avant de remonter chez mon maitre.

-A la prochaine Akku.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




croisade et amitié?! ( PV Jun) - Page 2 _
MessageSujet: Re: croisade et amitié?! ( PV Jun)   croisade et amitié?! ( PV Jun) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

croisade et amitié?! ( PV Jun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-