Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] _
MessageSujet: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] EmptyLun 28 Juin - 12:45

En rentrant chez moi j'avais due faire mon rapport à propos de ma mission , et je brodais autour pour ne pas dire la vérité du pourquoi j'ai mis du temps à revenir. Mais bon ... on m'a retenue plusieurs heures avant de de me laisser enfin partir. Je devrais plutôt dire que je les ai obligé à me laisser partir... en menaçant un collège qui rentrait tout juste de mission.

Bon en contre partie on m'avait retiré mon outils de travail pendant une semaine , j'arrivais enfin au lac avec plusieurs heures de retard. Mais j'étais ravie de voir qu'il étais toujours là , je m'approchais de lui et après avoir posé sa main sur son épaule je dis.

" Désoler du retard ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] EmptyLun 28 Juin - 15:40

-Ses pas grave, honey

Je me tourne ver lui et lui fit un long et longoureux baiser,j'étais si content de le voire que rien ne pouvais me perturbé. Je le serrait contre moi et l'alonga délicatement dans l'herbe, avant de mes mettre a ses coté
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] EmptyLun 28 Juin - 15:45

- Je t'ai manqué à se point là ?

Ses marques de tendresse m'étonnaient toujours même si plus il agissait ainsi plus j'avais envie qu'il continue d'être comem cela avec moi. Je ne fais pas des les sentiments d'habitude mais bon j'ai l'impression de tombé dans les histoire à l'eau de rose avec lui. Je le pris dans mes bras une fois allongé dans l'herbe.

- Alors tu à fais quoi de beau ses deux dernier jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] EmptyLun 28 Juin - 15:58

-je me sui occuper de papier importent et toi ?

il me pris dans ses bars et je sentais ses cheuveux qui sentais exterment bon, Poure moi cette la 1 er fois que je resentais sa et je ne voulait pas perde se sentiement qui étais si agréable. La fraicheur du soire tomber sur n'ont deux corp, se qui me fit frissoner.

-Sa va tu na pas trop froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] EmptyLun 28 Juin - 16:10

- Je me suis débrouiller pour qu'on me fiche la paix pendant plusieurs semaine.

J'étais fière de sa , j'aime tellement laisser le chaos derrière moi. Il avait l'air d'avoir froid , je resserrais mon étreinte autour de lui , moi j'aime bien quand la température est ainsi. Je lui embrassais le front avec tendresse ... oui avec tendresse aussi étonnant que sa. Mais sa m'arrive parfois.

- Non sa va mais toi tu à l'air frigorifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] EmptyLun 28 Juin - 16:20

-Oui il ne fait pas trés chaud ici, mais tend fait pas on va faire monter la température.

Je le serrait contre moi et je decendit mais main sur sa taille, je lui embrassa délicatement les cheuveux. Je commençais a avoire soif de lui. Mias je ne fit rien pour le moment,car je voulait savourer se moment d'intimité avec lui. Un moment ou on ne bouger pas et on rester calme.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] EmptyLun 28 Juin - 16:36

- Hum aussi vite et si je en veux pas le faire monter ?

Je posais ma tête contre le siennes et fermait les yeux , se soir je voulais juste être près de lui et apprendre à le connaître pour ne pas précipité les choses bien que nous ayons déjà coucher ensemble.

- Parles moi de toi Kaname.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] EmptyLun 28 Juin - 16:40

je restait coller a lui sen bouger, car je n'en avait pas envi et je pense qu'il étais comme moi il ne voualit pas bouger.je fermer les yeux, je chuchoter doucement .

-Tu veut que je te dise quoi,honey

je fit un petit suorire car je savait qu'il trouver les surnon que je donner stupide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] EmptyLun 28 Juin - 20:21

-Tu veut que je te dise quoi Honey ?

Je rouvris les yeux et le regarda avec un micro sourire qui laissais sous entendre que ses petits surnoms devenaient de plus en plus étrange et incongrus; Enfin je vais devoir m'y faire si nous restons comem sa. Je répondis à voix basse.

- Tout , je veux tout connaître de ta vie ... la mienne se résume à prendre des âmes alors elle n'est pas très passionnante.


Je glissais mes doigts dans ses cheveux plus cours que les miens et jouais avec en les entortillant un peu. Le ciel était magnifique se soir , les étoiles brillaient de mille feu ... je n'avais jamais pris le temsp de regarder le ciel nocturne au par avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] EmptyLun 28 Juin - 22:39

Je le laisser carreser mais cheuveux mais je ne savait pas trop quoi lui dire, j'avais une vie plutot compliqué.

-Je travaill un peu pour le sénat, sinon je ne travaille pas trop et je vie sur l'éritage de mes parent. Je dirige les autre vampire a se tenir sage.

Je ne voulait pas tous dire tous mes secret maintenant, je voulait en garder un peu pour plutar. Je baisser la téte et je le regarder intansément dans les yeux , pui je mis ma téte contre son cou que j'avais envi de croqué.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] EmptyMar 29 Juin - 14:03

- Le sénat ? Les vampires ont un sénat rien qu'à eux ?

Je sais je suis un peu lourds avec mes question mais je voulais savoir , tout connaître. J'ai toujours été très curieux et même dans de tels moment je ne peux pas m'empêcher de l'être , j'espère que sa ne le dérange pas. Quoi que ... non je m'en fiche si cela le dérange car après tout il à bien insisté pour savoir pourquoi je m'étais introduit chez lui et ma réponse lui avait fais pratiquement découvrir toute ma vie donc se n'est que justice que je lui pose des question sur sa vie à lui.

- Qu'attends tu ? Pourquoi tu ne me mors pas ?

Une de mes mains appuyé derrière sa tête le rapprocha encore un peu plus de mon cou que j'avais totalement dévoilé en ouvrant les premier boutons de mon manteau. Ainsi il lui serait plus facile de planter ses crocs en moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] EmptyMar 29 Juin - 17:04

Je lui chuchoter toujoure coller a sont cou:

-Oui les vampires on un sénat rien que pour eux.

Je lécher doucement sont cou, comme je fesait tous le temp. Il commencer a vraiment faire froid et je frissoner encore un peu plus, mais lui sa n'avait pas l'aire de le déranger

- Qu'attends tu ? Pourquoi tu ne me mors pas ?

A ses mot je fit un petit sourire et je morder. A se moment l'envi que j'avais de le mord se voyer beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] EmptyMar 29 Juin - 22:26

Il faisait presque peur ainsi , il à l'air de se laisser facilement dominer par sa soif. Mais bon c'est toujours autant agréable de me faire mordre pas lui. Je dois être masochiste quelques part pour aimer sa mais bon sa n'a aucune importance pour moi.

- Kaname-kun ...

J'attendis qu'il ai fini pour embrasser l'une de ses joues avec tendresse.

- Tu veux qu'on aille à un endroit où il fais plus chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] EmptyMar 29 Juin - 23:51

-Un endroit ou il fait chaud ?

Je conprennait pas trop se qui voulait dire par la,mais je n'étais pas contre cette sujection. Car il fesait trés froid.

-D'accord,je veut bien honey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] EmptyMer 30 Juin - 15:37

- Oui car depuis tout à l'heure tu frissonne de partout , c'est que tu dois avoir froid je me trompe ?

Je m'assis dans l'herbe le forçant à en faire de même. Et je soupirais une énième fois pour son petit surnom.


- Vincent .... se n'est pas si difficile , si tu continue je t'apelle Kana-chou !

Sur ses mots je lui ébouriffais les cheveux en riant doucement , non mais on ne ridiculise pas un shinigami avec des surnoms stupide !! Même si j'avoue que tout ceci m'amuse énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] EmptyMer 30 Juin - 20:39

-Oui j'ai froid ^^

il soupiré pour le petit surnon mais je trouve que sa lui aller bien. Il me forca a m'assoire a ses coté.
Kana-chou étais vraiment bizzar comme surnon mais cela ne me déranger pas.il m'ébourifa les chauveux et rigoler doucement se qui me fit sourir.

-Tu peut me donner tou les surnon que tu veut,HONEY

Je lui dit cette phrase en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] EmptyMer 30 Juin - 20:46

-Tu peut me donner tout les surnom que tu veut, HONEY !

Oh mon dieu et il recommence en plus de sa , il à de la chance que je n'ai pas mes beau ciseaux sinon je lui aurait arraché ses grands yeux marrons. Je pris son menton entre mes doigts et je l'approchais doucement de mon visage.

- Fais attention Kana-chou ne me provoque pas trop avec des surnoms stupides , ma patiente à ces limites.

Je repris aussitôt mon visage joyeux et souriant abandonnant la lueur sadique qui s'était allumé un instant au fond de mes yeux.

- On va chercher un endroit au chaud ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] EmptyMer 30 Juin - 20:51

je le regarder toujoure en souriant,et ne réagisser pas a ses menace méme si seula m'aver un peu étonner. Mais je saver qu'il étais un peu sadique.Puis il repris le visage que j'aimait ten et se leva.

- On va chercher un endroit au chaud ? ^^

je me raprocha de lui et je l'embrassa.

-Je préfére se visage, vincent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] EmptyMer 30 Juin - 21:00

- Je préfère se visage, Vincent ^^

Je lui rendis son baiser avant de me relever et de retirer quelques brins d'herbe coincé dans mes longs cheveux. Rien que pour cela j'aimerais avoir les cheveux cours des fois. Une fois ceci fais je lui tendis la main pour l'aidé à se relever.

- De quel visage tu parles ?

J'étais sincère en posant cette question , je n'avais jamais trouver de grande différences dans les expressions que j'arbore mais sans doute les gens qui me côtoie doivent mieux le voir que moi.

- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] EmptyMer 30 Juin - 21:05

-De celui que j'aime ^^

il m'aida a me relever,pour qu'on trouve un endroit ou il fait chaud.

-Oui allons y, on peut aller en centre ville trouver une chambre d'hotel,a moin que tu avait une idée en téte?

Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] EmptyMer 30 Juin - 21:11

-De celui que j'aime ^^

Je haussais un sourcil doré , je ne voyais pas de quel visage il parlait mais bon je le saurais peut être un de ces jours. je lui pris la main et commenca à marcher.

- Je ne sais pas , sa faisait plus de 60 ans que je n'étais pas revenue à Londres lors de notre première rencontre alors je ne connais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] EmptyMer 30 Juin - 21:21

Il ne voyer pas de quel visage je voulait parler donc je laisser tomber. Il me pris la main et on commança a marcher vers le ville.

- Je ne sais pas , sa faisait plus de 60 ans que je n'étais pas revenue à Londres lors de notre première rencontre alors je ne connais rien.


je le regarder étonner quand il eu dit sa phrase je ne saver pas qu'il avait plus de 60 ans.

-Mais dit moi tu a quel age ? si ses pas trop indiscret ?

On continua de marcher et on voyer les lumiére de le ville au loin.Je connaisser un hotel de luxe ou j'avait étais il y a lontemp avec un certain ciel.Et je conter l'amener la bas, car il mériter se qu'il y avait de mieux
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] EmptyMer 30 Juin - 21:28

- C'est mal polie de demander son âge à quelqu'un tu le sais sa ?

Je penchais le tête sur le côté avec un grand sourire amusé , c'est vrai qu'il ne sait pratiquement rien de moi même si je dois en savoir autant sur lui. Je resserais mes doigts doucement autour des siens me laissant guidé par ses pas

- Je ne sais pas quel âge j'ai exactement , je sais juste que j'ai toujorus été là. Et toi quel âge à tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] EmptyMer 30 Juin - 21:34

-Moi j'ai 22ans.

Il se laisser guidé par mais pas je ressarait aussi ma main pour ne pas le lacher.Je le tirait un grand cou vers moi et le garda contre mon corp.On continua a marcher.

-Désoler, j'ai froid donc je veut que tu me réchauffe un peu,tou veut bien Vincent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] EmptyMer 30 Juin - 22:04

- 22 ans ? Mais dit moi tu me parait bien jeune tout d'un coup.

Je fus un peu surpris lorsqu'il me ramena tout contre lui , mais je lui déposais un rapide baiser sur la joue avant de passer mon bras autour de sa taille pour être sur de ne pas le lâché d'une semelle. Il était mien ... je venais de le décider ainsi

- Hum je ne sais pas si tu mérite que je te réchauffe mais je suis sur d'une chose ... je ne veux plus que tu quitte mes bras.


J'avais souffler la fin de ma phrase au creux de son oreille avant de la mordiller avec enfantillage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-