Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akku Arisugawa

Akku Arisugawa

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Vous
Nom/Prenom:: Arisugawa Akku
Humeur:
mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] Left_bar_bleue66/100mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] Empty_bar_bleue  (66/100)
Description::

mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] _
MessageSujet: mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou]   mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] EmptyMer 30 Juin - 13:38

Je m'étais installé a une table en attendant que les gens autour de moi se calme. J'avais du invité quelqun. Je sais juste qu'il s'appelle Kananamé et que c'est un démon! Je ll'attendais. Il n'était pas en retatrd puisque je ne lui avait pas dit d'heure précise! Avec moi c'est toujours des autour de... Puis je vis quelqun entré dans le bar je me leva a moitié et lui dit:
- Vous êtes bien Kananamé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] _
MessageSujet: Re: mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou]   mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] EmptyMer 30 Juin - 13:46

-Oui je sui bien kanamé,ravu=i de vous voire

je lui fit un sourir,et nous allons tous les deux nous assoire a la table ou il étais.Je regarder ses yeux qui étais manfique.Mais mon coeur batter déja pour quelqu'un d'autre.(XD ses vincent un blond tu dois savoire ses qui^^)

-Vous n'avez pas attendu trop lontemp j'éspére ?
Revenir en haut Aller en bas
Akku Arisugawa

Akku Arisugawa

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Vous
Nom/Prenom:: Arisugawa Akku
Humeur:
mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] Left_bar_bleue66/100mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] Empty_bar_bleue  (66/100)
Description::

mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] _
MessageSujet: Re: mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou]   mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] EmptyMer 30 Juin - 14:03

- Ravi aussi!
Je regardais Kananamé droit dans les yeux et comme d'habitude avec un regard noir! Au début je regarde tout le monde comme sa! Je lui dis:
- Non je viens tout juste d'arrivé!
* mais quelle menteur! sa fait pas longtemps que je suis là mais je viens pas tout juste d'arrivé!*
Je repris:
- Vous voulez boir quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] _
MessageSujet: Re: mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou]   mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] EmptyMer 30 Juin - 14:09

-Non sais bon je vais rien prendre.

Je n'aimait pas trop se genre de boison se que j'aime ses la sang.Je le regarder toujoure mais il n'avez l'aire de ne pas m'apréciérer vu le regarde noire qu'il me lancer.

-Et toi tu va prendre quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Akku Arisugawa

Akku Arisugawa

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Vous
Nom/Prenom:: Arisugawa Akku
Humeur:
mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] Left_bar_bleue66/100mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] Empty_bar_bleue  (66/100)
Description::

mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] _
MessageSujet: Re: mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou]   mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] EmptyMer 30 Juin - 14:17

- D'accord!
Je regardais toujours Kananamé et je lui dit:
- Non merci c'est gentil!
Et oui pour une fois je refuse du coca! c'est très rare! Je vooyais bien qu'il croyait que je ne ll'apprécie pas. Je radoucis un peu mon visage pour paraitre moin froid!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] _
MessageSujet: Re: mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou]   mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] EmptyMer 30 Juin - 14:24

-Alore tu voulait ma parler de quoi akku-chan

Je voyer sont visage qui cette adousi, Donc il ne me détester pas. J'étais rassurer car il n'avit pas l'aire méchant et j'avit envi de le connaitre un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akku Arisugawa

Akku Arisugawa

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Vous
Nom/Prenom:: Arisugawa Akku
Humeur:
mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] Left_bar_bleue66/100mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] Empty_bar_bleue  (66/100)
Description::

mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] _
MessageSujet: Re: mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou]   mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] EmptyMer 30 Juin - 16:42

- Moi? Heu... de pas grand chose enfaite... Mais quelqun m'a conseillé de te connaitre alors voila c'est se que je fait!
Je regardais Kananamé et lui sourit un peu. Je repris:
- Et toi tu voulais me parler de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] _
MessageSujet: Re: mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou]   mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] EmptyMer 30 Juin - 20:45

-Non je sui juste venu pour toi.

A vrai dire je n'avait pas beaucoup d'ami et l'un des seule ami que j'ai ma conseille de venire a se rende-vous,et je n'étais pas dessu il étais trés gentil méme si il paresser un peu froid je l'apréciér.

-Tu fait quoi dans la vie akku-chan, mais sa ne te dérenge pas que je t'apelle comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Akku Arisugawa

Akku Arisugawa

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Vous
Nom/Prenom:: Arisugawa Akku
Humeur:
mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] Left_bar_bleue66/100mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] Empty_bar_bleue  (66/100)
Description::

mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] _
MessageSujet: Re: mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou]   mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] EmptyMer 30 Juin - 21:14

- On t'as conseillé comme moi! On parle peut-être de la même personne sans le savoir!
Je l'aime bien! C'est peut-être un vampire mais il est très gentil! Et les gens ont beau dire sa ne change pas mon point de vu! Je lui répondis gentillement:
- Je suis un domestique mais je ne travaille pour personne! Non tu peut m'appelé comme sa! Et moi je peut t'appelé Kana-chou?
ben quoi? Oui je sais aussi son surnom! Sa vous étonne? Oui! Ben tant mieux alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] _
MessageSujet: Re: mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou]   mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] EmptyMer 30 Juin - 21:27

-Oui peut étre.

Cela confirmer se qu'on m'avit dit il étais trés gentil et poli.

-Tu ne travaille pour personne tu la voulu ou tu ne trouve pas ? Et toi aussi tu peut m'apeller comme sa tous le monde le fait alore pourquoi pas toi akku-chan^^

Tous le monde m'apeller comme sa cela me fesait sourir mais pas trop car ses vincent qui avait inventé se surnon.
Revenir en haut Aller en bas
Akku Arisugawa

Akku Arisugawa

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Vous
Nom/Prenom:: Arisugawa Akku
Humeur:
mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] Left_bar_bleue66/100mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] Empty_bar_bleue  (66/100)
Description::

mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] _
MessageSujet: Re: mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou]   mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] EmptyJeu 1 Juil - 16:42

Je souriait et lui dit:
- Je ne le veut pas! Les noble sont... Comment dire... Pas très simpatique avec les domestiques! Ho! ien sur pas tous mais moi tous ceux que j'ai eu si!
Je regardais Kana-chou et lui dit:
- Tu es chef de ton domaine Kana-chou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] _
MessageSujet: Re: mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou]   mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] EmptyVen 2 Juil - 18:19

-Oui je sui chef,et si tu cherche quelque chose je peut t'aider ^^

Cela me fesait bizzar qu'il m'apelle kana-chou je n'étais pas trop habitué, car la ou j'habiter tous le monde me respecta.je lui sourit a mon tour.

-Tu sais les noble, se croive superieure au autre,enfin une grande partie car se n'est pas mon cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akku Arisugawa

Akku Arisugawa

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Vous
Nom/Prenom:: Arisugawa Akku
Humeur:
mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] Left_bar_bleue66/100mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] Empty_bar_bleue  (66/100)
Description::

mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] _
MessageSujet: Re: mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou]   mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] EmptyDim 4 Juil - 10:18

- Merci c'est gentil! En effet je cherche un maitre un peu comme toi vois-tu?!
On avait l'air bête dans se bar! un bar c'est fais pour boire et nous on ne boit rien! Les gens nous regardais bizarrement.
- Tu as beaucoup de domestique Kana-chou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] _
MessageSujet: Re: mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou]   mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] EmptyDim 4 Juil - 12:50

-Non on en a trés peut,Mais sen vouloire te faire peur si tu vien travailler pour moi tu sera en conpagine de nombraux vampire.


Je ne voulait pas trop lui faire peur mais tous les humain qui on travaille pour moi sont mort.

-Mais ne ten fait pas je donnerait des arme anti vampire pour te défendre et tu sera trés bien payer.Enfin si sa t'interrése vraiment akku-chan
Revenir en haut Aller en bas
Akku Arisugawa

Akku Arisugawa

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Vous
Nom/Prenom:: Arisugawa Akku
Humeur:
mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] Left_bar_bleue66/100mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] Empty_bar_bleue  (66/100)
Description::

mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] _
MessageSujet: Re: mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou]   mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] EmptyDim 4 Juil - 18:10

je lui sourit gentilllement et lui dit:
- Des vampires? S'ils sont comme toi alors il ne me dérange pas!
Je continuais de sourire je sais que les vampires ont une mauvaise réputation mais je lui dit quand même:
- Sa m'interresse beaucoup même! Je ne saurais te remercier pour ton offre Kana-chou! enfin maitre!
je m'habitue, enfin j'essaie je repris tout de suite:
- Par contre tu verra qu'au début je ne pourrai pas faire grand chose mais j'apprends très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] _
MessageSujet: Re: mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou]   mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] EmptyLun 5 Juil - 18:15

-Tu devra faire attention quand méme, mais il sont sage ne ten fait pas.

je disait ses parole,mais avec un peu d'inquétude,car certain ne sont pas trés gentil.

-Ne m'apelle pas maitre ne n'aime pas sa.apelle moi comme tu veut akku-chan.

je détéster que l'on m'apelle maitre ou patron je voulait qu'on m'apelle kanamé.

-Tu prendra tous ton temp,aprés tous on a d'autre domestique.Tu veut commencer quand?
Revenir en haut Aller en bas
Akku Arisugawa

Akku Arisugawa

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Vous
Nom/Prenom:: Arisugawa Akku
Humeur:
mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] Left_bar_bleue66/100mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] Empty_bar_bleue  (66/100)
Description::

mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] _
MessageSujet: Re: mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou]   mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] EmptyLun 5 Juil - 19:02

- Je fais toujours attention Kana-chou! C'est d'ailleur pour cela que j'ai de la peine a faire confiance!
Je lui souriais gentillement. Puis je vis qu'il s'inquétais un peu je lui dit tout de suite:
- Pourquoi tu t'inquiète?
J'écoutais sa dernière phrase avec beaucoup d'attention je lui dit tout simplement:
- Quand sa t'arrange!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] _
MessageSujet: Re: mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou]   mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] EmptyMar 6 Juil - 16:40

-Alore pourquoi ne pas faire la visite des lieux aujourd'hui comme sa tu pourra venire demain.
Mais j'étais certain qu'il ne le toucherait pas car cette moi qui l'avait employer.
Nous nous levion de table et on sortait de se café.Je l'inviter a monter dans mon carrose,pour y rejoindre mon manoire qui étais a quelque minute de londre.

-Tu habite a londre.

je lui posa cette question quand on étais tous les deux dans le carrsosse assi.
Revenir en haut Aller en bas
Akku Arisugawa

Akku Arisugawa

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Vous
Nom/Prenom:: Arisugawa Akku
Humeur:
mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] Left_bar_bleue66/100mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] Empty_bar_bleue  (66/100)
Description::

mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] _
MessageSujet: Re: mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou]   mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] EmptyMar 6 Juil - 16:50

On quitta le café pour entré dans un magnifique carosse. Je ne dis rien au début tant j'étais émerveillé je lui répondis quand même:
- Oui près de la forêt!
Je souriais gentillement. Sa me faisais bizarre d'avoir un travail!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] _
MessageSujet: Re: mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou]   mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] EmptyJeu 8 Juil - 12:05

-Si tu veut tu pourras habiter au manoire. Enfin si tu a envi.

Notre deumeur se trouver dans une grande forêt,avec un lac pas loin cette une grand manoire,mais a 1er vu il n'étais pas trés rassurant car vu que nous somme des vampire l'atomsphére étais étrange,et plus on se raprocha plus on le senter de plus en plus.

-Sa va pqs trop peur.^^
Revenir en haut Aller en bas
Akku Arisugawa

Akku Arisugawa

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Vous
Nom/Prenom:: Arisugawa Akku
Humeur:
mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] Left_bar_bleue66/100mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] Empty_bar_bleue  (66/100)
Description::

mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] _
MessageSujet: Re: mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou]   mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] EmptyJeu 8 Juil - 16:21

- Et bien si sa ne te dérange pas je ne dirais pas non!^^
On se rapprochait de son manoir et l'atmosfère était étrange mais je ne perdis pas totalement le controle je lui souris légèrement et dit:
- Pour le moment sa va!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] _
MessageSujet: Re: mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou]   mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] EmptySam 10 Juil - 18:03

Vu qu'il étais sur la banquet en fasse de moi je décider de bouger pour me raprocher de lui,Je passer sur la banquet en fasse et je mis mon bras autoure de lui.Je lui tendit une arme sen balle mais avec le pouvoire de neutraliser un vampire .

-Prend sa, tu en aura besoin.

je lui fit un sourir pour essey de le detendre.
Revenir en haut Aller en bas
Akku Arisugawa

Akku Arisugawa

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Vous
Nom/Prenom:: Arisugawa Akku
Humeur:
mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] Left_bar_bleue66/100mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] Empty_bar_bleue  (66/100)
Description::

mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] _
MessageSujet: Re: mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou]   mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] EmptySam 10 Juil - 18:09

J'avoue que sur le moment ou il me donna l'arme. Mais quand il m'expliqua pourquoi je me détendis un peu.
- Merci! Mais les vampires sont si méchant que sa?
Pour en arrivé jusqu'à l'arme pour moi il devait l'être!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] _
MessageSujet: Re: mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou]   mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] EmptyLun 12 Juil - 10:57

-Il ne sont pas méchant mais il y en a qui sont nouveaux et qui ne save pas se retenire,il sufit que tu te coupe le doigh pour les exiter.

Binsur je saver que si il se couper et qu'il n'avait pas le reflexe de prendre son arme il risquerait de mourir mais il ne risque preque rien temp que je sui la,fin je l'éspére.

-Cette arme et simple a utiliser,mais surtous ne le paire pas.

Par le fenetre on commencer a voire le grand manoire,il n'y avait pas un bruit aucun n'oiseau,rien, tous éte calme.Le carrose s'arréta et je decendait pour lui ouvrire la porte.On étais dans le grande foret face au manoire et il y avit beaucoup de brouillar,et une atomsphére horrible pour un humain.

-Sui-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Akku Arisugawa

Akku Arisugawa

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Vous
Nom/Prenom:: Arisugawa Akku
Humeur:
mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] Left_bar_bleue66/100mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] Empty_bar_bleue  (66/100)
Description::

mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] _
MessageSujet: Re: mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou]   mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] EmptyMer 21 Juil - 16:39

je le regardais puis tournais la tête vers le manoir. je pense que certaine personne serait déjà morte de trouille! Je haussais les épaule et le suivis calmement.
- L'atmosphère n'est pas déplaisante! Pas pour moi en tout cas! Je crois que je vais bien resté travaillé pour toi!
Je baissa la tête et regardais le sol remplis de feuille morte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] _
MessageSujet: Re: mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou]   mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mascrons-nous dans la tevrne[ PV Kana-chou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-