Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] _
MessageSujet: L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite]   L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] EmptyLun 19 Juil - 13:12

Aujourd'hui mon maitre donnais une grande receptionn j'avais eu beaucoup plus de travail aujourd'hui que d'habtiude. Le majordome m'a demander pour finir d'aider en cuisine. J'avais quand même eu le droit a une petite pause pour aller voir tous les nobles, je trouve qu'ils sont tous trés élégents lors des soirés, drapés dans leur plus beaux vetement. Mais finalement lorsque ma pause fut finit je suis retourner en cuisine. Je découpais des parts de gateaux lorsque je me suis couper le doigts.

-Aie heu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] _
MessageSujet: Re: L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite]   L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] EmptyLun 19 Juil - 13:18

Ciel mon maitre étais inviter a une réception,méme si il bouder un peu on y aller quand méme,alore que j'embéter ciel il me donna l'orde d'aller aider les gens en cuisine,se que je fit.Je vis un jeune garçon couper de belle part de gateaux quand il se coupa le doigt,je m'aprocha avec une serviter et lui donna.

-Tien prend ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] _
MessageSujet: Re: L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite]   L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] EmptyLun 19 Juil - 13:24

Je sentit quelqu'un ce glisser derriére moi et me tendre une serviette. Je la pris en le remerciant timidement. Je ne croit l'avoir jamais vue, pourtant on dirais qu'il est habiller en majordome. Sa ne peut pas être un noble tout de même?

-Merci encore...Mais qui étes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] _
MessageSujet: Re: L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite]   L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] EmptyLun 19 Juil - 13:33

-Je sui me majordome de la maison phantohive sebastian michaelis, et je sui venu aider an cuisine par orde de mon maitre.Et toi ses quoi ton nom?

je le regarder de haut en bas il étais super mimi, et ses yeux étais manifique je ne le quitter pas du regard je me raprocher méme un peu de sont visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] _
MessageSujet: Re: L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite]   L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] EmptyLun 19 Juil - 13:40

-Ah d'accord. Je..m'appel Jun.

Je reculais un peu lorsqu'il approcha sont visage du mien. C'est un peu gênant comme situation d'autant plus qu'il est imposant Déjà il es trés grand mais en plus il semble bien batit. Et il me fixe avec un regard percent. Je sentit encore une fois le rouge me monter aux joues... >//<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] _
MessageSujet: Re: L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite]   L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] EmptyMar 20 Juil - 11:41

Je le vis rougire en baisent la téte,je me reculer un peu et repris a coté de lui se que j'étais entrain de préparé.

-Je sui ravi de te renconter jun.

Il me regarda faire mais exploit,et oui car je fesait tous parfait et rapidement et je pense que se avec qui se petit trvaille sont des débile qui ne vont pas vite.

-Tu veut que je t'aide a préparé les assiette a dessert?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] _
MessageSujet: Re: L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite]   L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] EmptyMar 20 Juil - 12:15

Il s'était reculer poliment pour retourné a son travail.

-Moi aussi.

J'allais me remettre au travail lorsqu'il se mis a travailler a une vitesse impressionante. Non seulement c'était rapdie mais parfait. Je le regardais avec de grand yeux, celui pour qui il travail doit avoir de la chance.

-Heu oui pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] _
MessageSujet: Re: L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite]   L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] EmptyMar 20 Juil - 19:54

Je lme pousser sur le coté et en moin de 2 minute tous fut finit toute étais dréssert et parfait,je me retourner vers jun.Je pris sont petit visage et le redresser vers moi.

-Reste t-il quelque chose a faire.

Il devenner tous rougi je le trouver vraiment mimi comme garçon et encore plus éfeminer que ciel.et plus gentil aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] _
MessageSujet: Re: L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite]   L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] EmptyMar 20 Juil - 20:18

Il m'avais un peu pousser sur le coter, et en moins de deux minutes il avais tout finit. J'était vraiment étonner, c'est reelement impressionant de le voir au travail. Il pris mon visage entre ces mains ce qui a eu pour effet de me faire rougir.

-Heu je ne croie pas. Mais il faut demander au majordome plutot. >///<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] _
MessageSujet: Re: L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite]   L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] EmptyMar 20 Juil - 20:28

-D'accord alor si tu a finit allons a coté.

Enfait je ne lui laisser pas le chois je l'entrainer dans un coin ou il n'y avait perssone je refermer la porte et le poussa sur le canapé.je me mis a coté de lui et dit.

-Alore tu aime se trvaille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] _
MessageSujet: Re: L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite]   L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] EmptyMer 21 Juil - 11:24

Je n'ai pas eu le temps de répondre a sa propostion qu'il m'avais déjà tiré par le bras pour m'entrainé avec lui. Il ferma la porte a clé avant de nous assoir sur le canapé. J'était gêner et je ne voulais pas qu'il me fasse quoi que se soit. A vrai dire je voudrais bien partir d'ici.

-Et bien...Oui mais si je reste ici a rien faire je vais me faire engueuler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] _
MessageSujet: Re: L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite]   L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] EmptyMer 21 Juil - 11:30

-Tu sais personne ne te vera et puis je sui un peu un inviter moi aussi,mais tu n'a pas répondu a ma question?...oh puis oubli d'accord.

Je me raprocher de lui il étais vraiment trés mimi et il resembler a une fille,il étais parfait mais je ne vouler pas lui faire peur alore je décida de ne paas le toucher.

-Tu a quelqu'un dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] _
MessageSujet: Re: L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite]   L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] EmptyMer 21 Juil - 11:37

-Mais si on verra que je ne suis pas la..

Même si il est un peu comme un invité je ne suis pas censé m'occuper des majordome, d'abord je dois travailler en cuisine pour les aiders. Je pense que dans peu de temps il y aura de la vessaille a faire et si le majordome me chercher et qu'il ne me trouve pas je vais me faire sermoner...Puis il se rapprocha encore de moi, j'eu un mouvement de recul si bien que je me retrouvais coincé entre les rebords du canapé et lui.

-...Oui...

Cette question me fis rougir, enfaite avec Akku je ne sais pas si c'est vraiment officiel mais moi je l'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] _
MessageSujet: Re: L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite]   L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] EmptyMer 21 Juil - 11:43

Je fit une grimace quand il me dit oui cela me fesait vraiment ch... , car il étais plutot kawaii alors j'aurais bien voulu me coller a lui.

-Oui tu a peut étre raison aprés tous je sais se que sais le trvailler d'un majordome.aller vient.

Je me lever et m'arréta jsute devant la porte,je ne savait pas trop quoi faire a vrai dire l'un me diser d'y aller et l'autre de le laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] _
MessageSujet: Re: L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite]   L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] EmptyMer 21 Juil - 11:56

Il grimaça a ma réponse, je croie que j'ai jamais autant aimé Akku que aujourd'hui. Il se recula et se redressa. Pour l'instant je n'osais pas trop bouger. Je me levais et le rejoins timidement devant la porte.

-Oui surtout qu'il devrais y avoir de la vessaille a faire maintenant.

J'espéreais qu'il allais continuer sur sa lancer et me laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] _
MessageSujet: Re: L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite]   L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] EmptyJeu 22 Juil - 11:09

Je ne voulait pas lui fair peur mais jeune maitre étai plutot exitanr en se moment et cette une chance de me retrouver enfermer avec un petit tous mimi mais je décida autrement.j'ouviri la porte et on alla faire le vaiselle ensemble.

(entraine de faire la vaiselle)-Dit moi comme a tu rencontre ton chérit ?si se pas trop indiscret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] _
MessageSujet: Re: L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite]   L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] EmptyJeu 22 Juil - 12:05

Je poussais un soupire de soulagement lorsqu'il ouvrit la porte. J'était un peu gener d'avoir pensé qu'il pouvais...faire ce genre de chose. On partit donc faire la vessaille tout les deux. J'avais retrouver mon sourire.

-Et bien c'est en faisant le marché, on c'est rentré dedans et il m'a invité a boir un café. Donc ça c'est fait comme ça de fils en aiguille.

J'était contant de parler de Akku, je le trouve tellemet gentil et tellement tout que c'est devenu mon sujet de discution prefere!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] _
MessageSujet: Re: L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite]   L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] EmptyDim 25 Juil - 19:11

-Vous ne sorter pas ensemble mais ses évident pour vous ? ou je me trompe ?

Je posais se que j'avais dans les main et me mis dériére lui et pris un truc dans l'étagére au dessu mais tous en desendent ma main je lui caresser les fesse il me donner trés envi on dirait un petit ange.il senbler plutot géner,par se que je vener de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] _
MessageSujet: Re: L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite]   L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] EmptyLun 26 Juil - 11:58

-Ben...sa me semble évident...mais on a pas encore eu le courage de ce le demander officielement enfaite ^^

Puis il dépose ce qu'il avais dans ces mains pour ensuite prendre quelque chose qui se trouvais au dessus de moi. Je rougissais lorsqu'en redescendent sa main il me caressa en même temps. J'ai faillit renverser l'assiette que je tenais dans les mains mais la rattrappa juste avant qu'elle ne se brise.

-Pourquoi...vous faites ça? >////<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] _
MessageSujet: Re: L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite]   L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] EmptyLun 26 Juil - 13:27

-Mias faire quoi ?

Je fesait celui qui ne saver pas de quoi il parler.En plus de dire cela mon visge monter que j'étais vraiment étonner,comme dirait grell je sui une grand acrtice.Il étais vraiment tous rouge je n'avait jamais quelqu'un d'aussi mimi je voualit vraiment faire plus embla connaisent avec lui et si possible lui faire oublier se akku pendant quelque heur.

-Tu devrait faire attention tu a fallit casser l'asiette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] _
MessageSujet: Re: L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite]   L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] EmptyLun 26 Juil - 13:48

-....

Je le regarder, peut etre qu'il ne l'avais pas fait exprés. Il avais vraiment l'aire étonner autant sur sont visage que dans le ton de sa voix. J'était gener de l'avoir accusé a tort.

-Oui désoler, je ferais plus attention.

Je repris la ou je m'était arreter dans la vessaille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] _
MessageSujet: Re: L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite]   L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] EmptyLun 26 Juil - 13:54

Le petit "Mias faire quoi" avait marcher il devait penser que je ne l'avait pas fait exprer.
Quand le majordome vient nous voire et nous dit d'aller en salle avac les autre pour servire les inviter.Je suivit jun gentiment ,quand je me poter dériére lui et lui mis la main au fesse.
Puis je me décaler sur le coter pour éviter qu'il croit que soit moi qui ait fait sa déréire lui se trouver un cuisiner.

-Sa ne va pas jun ?

Je poser cette question l'aire le plus innocent du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] _
MessageSujet: Re: L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite]   L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] EmptyLun 26 Juil - 14:08

Le majordome viens nous voir et ne preta même pas attention a Sebastian et nous demanda de partir en salle. Je posais ce que j'avais en main alors que je sentit une main ce glisser deriére moi. Lorsque je me retournais je vis un cusinier. Je me retournais rapdiement vers levier. Mouah! Mais pourquoi on m'embete comme ça aujourd'hui.

-Heu si tout va bien.

Je prenais un plateau et quelque verres et demanda a Sebastian de me suivre en salle. On partit donc sevrire tout ces nobles qui pretais a peine attention a nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] _
MessageSujet: Re: L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite]   L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] EmptyLun 26 Juil - 18:04

Une fois quon avais servi tous les noble on se diriga de nouveau en cuisine.je ne pouvait plus me retenire etvu que nous étions rien que tous les deux je profita.

-Ayasé.

Il se retourna et me regarda,je le pris doucement par la taille et l'assier sur le plan de travaille je savais se qu'il aller faire te je fesait attention a ne pas me prendre un cou de peid.Je trempa mon doigt dans le gateau a coté et lui mis dans la bouche.

-Tu aime?Je sais que tu a un copin mais si tu l'oublier un peu pour quelque heur avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] _
MessageSujet: Re: L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite]   L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] EmptyLun 26 Juil - 23:22

On retourna dans la cuisine qui était deserte pour une fois. Il me retourna vers lui avant de m'envoyer valsé sur le plan de travail. J'essayer de le repousser mais sa ne servais a rien, il était bien trop grand pour moi. Les larmes me montais aux yeux alors qu'il m'introduisais un doigts plein de gateaux dans la bouche. Lorsqu'il me retira le doigts de la bouche je le suppliais d'arreter.

-Arreter, laissez moi partir.

Un tourbillon de souvenir commençais a revenir en moi, j'avais envie de m'enfuire. De ne plus revenir et qu'il me laisse un peu tranquille. Je deteste ce corps que tout le monde desire, j'aimerais être moche et qu'on me laisse enfin un peu tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] _
MessageSujet: Re: L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite]   L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-