Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite]   L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 23:30

Il semblait trés apeurait par moi et me suplia d'arréter,mais je n'avait pas envi d'arréte.Je carresser sont petit corp qui étais comme celui de ciel,tous fin.

-Pourquoi pleure tu ?

Il commeçais a pleurer mais se m'étais égale je n'avait pas peur d'avaoire des remore.Je mis ma main sous son pantalon et je tatonner.

-Tu ais trés bo ayasé ^^

Plus il me suplia d'arréte plus j'avais envi de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite]   L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 23:39

Sa lui était égale que je lui demande d'areter. Au contraire il mettais sa mains dans mon penatlon, les larmes me brouillais la vue. Et je commençais a trembler, tous ça me rappeleais mon maitre d'avant. Alors que je pensais avoir enfin reussit a tourner la pag voila que tout recommencer ce soir. Je fermais les yeux alors que mes larmes continuais de rouler le long de mes joues et que je tentais despérement de le repousser bien que ce soit inutile.

-Laissez moi, je vous supplie. Laissez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite]   L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 23:44

Il commençais vraiment a pleuer.tendit que moi je le pousser en ariére et le tenner avec une seule main,et l'autre lui enlever ses vétement.

-Tu a l'aire davoire déja connu sa ? je me trompe ?

Je fit un petit sourir cela m'amuser beaucoup.Ses a se moemnt que je rendit conte que j'étais un perverre.

-Je ne veut pas que tu est peur,je veut que tu prenne du bon temp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite]   L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 23:50

Il me repoussa en arriére et retenais mes deux mains dans une seule des siennes. Tandis que l'autre commençais a me deshabiller. Je tremblais vraiment, j'avais envie qu'il me lache et qu'il me relaisse partir. Je ne comprenais vraiment pas son raisonnement alors qu'il voit bien que je ne veut pas de lui, il veut que je passe du bon temps.

-Dégage, je ne passerais pas du bon temps avec un type comme toi.

J'avais envie que quelqu'un entre et qu'il me vienne en aide. Mais pour le moment la cuisine était toute aussi deserte. Je tentais de me dégager de sa poigne quitte a me faire mal mais samenais nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite]   L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 23:59

Je lui retira sont sous-vétement et le jeta sur le coténje pris le temp de toucher et de bien regarder.Je n'avais pas peu que quelq'un entre cette fermer a clé donc personne ne pouvait nous déranger.

-Aller écarte tes jambe je ne voudrait pas te faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite]   L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 0:04

J'était dégouter par ce qu'on allais faire, pourquoi faut'il que ce soit toujours aussi douloureux? J'vais envie de partir de retrouver Akku. Je me débatit encore plus tant et si bien qu'il resserais son etreinte et que sa me coupais la circulation du sang dans les mains. Je refermais mes jambes alors qu'il me demandais de les écarter.

-Non, je veut...que vous me laissiez tranquille...Akku...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite]   L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 0:11

-Ses trop mimi tu appeler ton chérit mais il ne vindra pas.

J'étais vraiment désoler pour lui,car si ciel aurait étais plus cool il serait encore entrain de sourire.Mais il étais vraiment mimi et je ne pouvait pas me retenire en voiyant a quel point il avait mal se me donner encore plus envi de lui sautais dessu.Je ne lui laisser pas le choix je lui écarta les jambe.

-Détend toi ayasé plus vite on l'aura fais moin tu soufira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite]   L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 0:14

Je savais que Akku ne pourrais pas venir, il ne pouvais pas savoir. J'avais envie de partir, je ne supporte plus cette vie de merde. Tous ces problémes, un sourire se peint sur son village. Il m'écarta les jambes et je sentit ces mains me caresser.

-Non...je ne veut pas....pourquoi...Pourquoi vous faites ça?

Mes sanglots ce faisais de plus en fort ainsi que mes tremblements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite]   L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 0:18

-Pourquoi a cause de mon maitre.

Quand j'eu finit de dire cette phrase je serrait vraiment ses main et je retirait mon manbre de mon pantalon.je lui écarta bien les jambe et le souleva un peu.Et je commçais a lui mettre.

-Déosler si ses tomber sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite]   L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 0:23

A cause de son maitre? Sa réponse m'étonnais même si j'avais qu'il me lache que je n'avais pas envie de réfléchire. Ces mains ce resserais autours des miennes alors qu'il défaissais sa braguette. Je ne pouvais rien faire et cette évidence me fis encore plus mal. Je poussais un gémissement de douleur lorsqu'il me pénétra. J'avais mal, je ne voulais pas qu'il continue. Mais je n'avais même plus la force de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite]   L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 0:27

Une fois entrain de le pénétre je le tirer vers moi et il étais a moitié assi, je l'embrasser avant de le morde doucement.je mis mon autre main dériére sa taille pour le tenir.Lui il essey de se débattre mais il étais trop faible.
Je commçais a y aller de plus en plus vite. mais il bouger un peu alore se n'étais pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] - Page 2 Left_bar_bleue3/100L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite]   L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 0:32

Il me rapprocha de lui alors qu'il était en moi. Le repousser ne faisais rien, sa reviens presque a tapper contre un mur. J'essayais tant bien que mal de retenir les gémissment de douleur qui m'echappais de temps a autres. J'était a moitié assis alors qu'il passais sa main derriére ma taille.

-Laisse moi! S'il te plait...J'ai mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite]   L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 0:36

-J'aime te voire soufire tu et tés beau ayasé.

Je voyer bien qu'il voualit que j'arréte mais le fait qu'il bouge me géner je me retirer et jeta par terre,il se retrouva a quarte patte et je continuait de le pénétrer.

-Ju...n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite]   L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 12:48

Je ne dis plus rien, quoi que je fasse sa avais l'effet inverse. Je devais le gener parce qu'il me jeta au sol avant de m'accompagner. Je me retrouvais a quatres pattes sous lui alors qu'il continuais ces va-et-viens. J'avais mal et j'arriveais a peine a me tenir. Mes gémissements de douleur se faisais de plus en plus proche tandis que j'espére que tout ceux-ci soit bientôt fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite]   L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 12:55

Je finit mais va et vient en lui et me retirer doucement de lui, le liquide s'écouler de lui.Mais je n'avait pas finit de juer je le retourner brutalement vers moi et je mis ma main plein de se liquide dans sa bouche.

-Tu aime?

Mias si je connaisser la réponse cela m'exiter de le voire comme sa.Une fois qu'il eu tous avaler je l'embrassa une dréniére fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite]   L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 12:59

Alors que je pensais enfin que tout était fini et qu'il c'était libére en moi (et moi aussi >//<) il me retourna brusquement et m'enfourna sa main dans ma bouche. Elle était plein de sa substance corporelle et j'avais envie de tout lui recracher dessus mais il m'en empéchais. Je du tout avaler et j'avais envie de vormir maintenant. Mes sanglots ne s'était pas arreter mais j'espére que lui c'est enfin calmé et qu'il va enfin me laisser tranquille.

-Partez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite]   L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 13:04

Je le regarder, et je voyer bien qu'il avait beaucoup souferre de se que je venait de lui faire. Je le regarder dans les yeux et m'aprocha de sont oreille.et je lui chuchota.

-Je conte sur toi, pour ne rien dire a pesonne jun.

Je me redresait et le souleva en méme temp,il pleurer toujoure toute les larme de sont corp je pris sont pantalon et lui tandit.

-Bon il et temp pour moi de rejoindre mon maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite]   L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 13:11

J'eu un mouvement de recul lorsqu'il s'approcha de moi pour me chuchoter que je ne devais rien dire a personne. J'était effrayer mais je le laissais me relever. Je tenais a peine sur mes jambes et je pris immediatement le pentalon qu'il me tendais...Je ne répondis pas alors qu'il me dit qu'il devrais rejoindre son maitre. Comme pourra-t-il faire comme si de rien n'était? Je me rehabillais en quatriéme vitesse avant courire vers ma chambre et de m'enfourir dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite]   L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 13:16

Je le vis enfilé sont pentalon trés vite avant de filé dans sa chambre moi je restait dans la cuisine pour me rabiller.J'allais finire la réception auprés de mon maitre.Quelque heur plus tard tous les iniviter commençais a partire.mon ciel étais déja dans le carosse, amis je voulait lui dire un petit aurevoire avant de partire.Jallaits jusqu'a sa chambre ou il étais je tirer un peu le drap et lui fit un baiser sur les levre.

-N'oubli pas ses notre petit secret.

Je fit le souri de sadique avant de disparéte dans les ténebre de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite]   L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 13:22

Je m'était enfermer dans ma chambre, personne n'est venu me déranger et je ne suis même pas sur que l'on me cherche. Mais alors que j'entendais la reception qui touchais a sa fin je sentis quelqu'un tirer les draps. Je vis que c'était encore Sebastian j'était tétanisé par la peur lorsqu'il me déposa un nouveau baiser sur les lévres. Je le repoussais mais il disparut aussi vite qu'il était venu. Je filais a la douche pour me nettoyer même si sa ne servais rien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite]   L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'envers des receptions [Pv: Sebby-chou!][explicite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-