Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour d'une journé mouvementé[Pv: sebby-chou!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Retour d'une journé mouvementé[Pv: sebby-chou!] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retour d'une journé mouvementé[Pv: sebby-chou!]   Retour d'une journé mouvementé[Pv: sebby-chou!] - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 13:15

Pour aller me changer les idée je partie m'ocuper de la maison quelque minute plus tard je remonter pour aller habiller ciel.Je renter doucement dans la chambre de mon jeune maitre et poussa le plateau sur le coté je le souleva du lit et commença a l'habiller.

-Que voulait vous faire aujourd'hui jeune maitre.


Quand je le désehabiller je vis les marque que se vampire avait fait sur ciel.Se qui me rendait triste mais en coéler aussi.mais je préférer garder mon calme.

-Si vous le voulait on peut aller a un marcher que se déroule pas loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Retour d'une journé mouvementé[Pv: sebby-chou!] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Retour d'une journé mouvementé[Pv: sebby-chou!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Retour d'une journé mouvementé[Pv: sebby-chou!] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retour d'une journé mouvementé[Pv: sebby-chou!]   Retour d'une journé mouvementé[Pv: sebby-chou!] - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 13:38

Je m'étirais doucement lorsque j'eu fini de manger mon petit déjeuner. Finalement Sebastian reviens peut de temps aprés pour m'habiller. Il avais un aire triste peint sur le visage, j'aimerais lui demander ce qu'il a mais j'ai un peut peur qu'il se mette en colére.

-Pourquoi pas, c'est une bonne idée.

Sa permettra de prendre un peu l'aire et de ce changer les idées. Et peut être que Sebastian va finir par ce calmer et redevenir commme avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Retour d'une journé mouvementé[Pv: sebby-chou!] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retour d'une journé mouvementé[Pv: sebby-chou!]   Retour d'une journé mouvementé[Pv: sebby-chou!] - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 13:45

Je finit de l'habiller et lui donna sa veste, On descendit les escalier quand finny brad et mayline venait suplier jeune maitre de pouvoire venire au marcher avec eux. je me pencha vers lui et lui chuchota.

-Se n'est pas une trés bonne idée de les améner il vont faire que de vous demender plein de truc.

Ses abruti souriait en croyent que j'insiter pour qu'il vienne.Quel baka.

-Alore jeune maitre ?

Je ne pouvait m'empécher de regarder sont cou qui porter les marque de se vampire sur le cou je me redresser et arréter d'inister pour qu'il ne vienne pas.Je restait dériére et ne dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Retour d'une journé mouvementé[Pv: sebby-chou!] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Retour d'une journé mouvementé[Pv: sebby-chou!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Retour d'une journé mouvementé[Pv: sebby-chou!] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retour d'une journé mouvementé[Pv: sebby-chou!]   Retour d'une journé mouvementé[Pv: sebby-chou!] - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 13:58

Il finit de m'habiller pour sortir puis lorsqu'on arrivais en bas, brad, finny et may linne nous on sauter dessus pour nous supplier pour qu'il nous accompagne. Je soupirais, je ne tien pas a ce qu'il vienns et d'aprés ce que Sebastian me murmurais lui non plus.

-Restez ici et surveiller la maison.

Sebastian c'était reculer et était redevenu plus froid d'un coup. Alors que les trois autres se sont remis a chouiné.

-On y va Sebastian et tenez vous tranquil d'accord? Je vous ramenerez quelque chose.

Je leur prendrais un gateau ou quelque chose comme ça. Ils sont reprartis tout contant de cette annonce. Sebastian sella donc le carosse, c'est Monsieur Tanaka qui va conduire. On monta donc tout les deux. Aprés quelque minute de silence je lui demande enfin.

-Qu'est que ta Sebastian? Pourquoi tu fais des sautes d'humeur comme ça toute les 5 minutes?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Retour d'une journé mouvementé[Pv: sebby-chou!] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retour d'une journé mouvementé[Pv: sebby-chou!]   Retour d'une journé mouvementé[Pv: sebby-chou!] - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 14:15

Une fois que j'avais finit de seller le chevaler.Je monter a l'oboser de jeune maitre,Aprés quelque minute de silence il me dem,da pour toute ses sute d'humeur pff cela me fesait bien rire comme si il ne le savait pas.

-Quel saute d'humeur ? Je sui toujoure comme avant.

Mais je préférer ne pas répondre a sa question je ne voualit l'envoyer balader.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Retour d'une journé mouvementé[Pv: sebby-chou!] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Retour d'une journé mouvementé[Pv: sebby-chou!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Retour d'une journé mouvementé[Pv: sebby-chou!] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retour d'une journé mouvementé[Pv: sebby-chou!]   Retour d'une journé mouvementé[Pv: sebby-chou!] - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 14:25

Il eu un léger sourire lorsque je lui demanda pourquoi il avais ce genre de saute d'humeur. Mais ce n'est pas un sourire joyeux mais plutôt un narquois. Ou un du genre "comme si tu ne savais pas". Je détournais le regard, je ne voulais pas le mettre en colére bien qu'il commençais a m'agacer avec ce comprtement que je ne comprenais pas vraiment.

-Sebastian, t'est pas comme d'habitude. Tu passe du tout gentil au tout méchant. C'est incompréhensible et c'est chiant.

Je regardais le paysage, je ne tenais pas a croisé son regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Retour d'une journé mouvementé[Pv: sebby-chou!] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retour d'une journé mouvementé[Pv: sebby-chou!]   Retour d'une journé mouvementé[Pv: sebby-chou!] - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 18:12

Il me disa que j'étais chiant j'en revenais pas, je fesait tous pour ne pas lui faire de mal et l me dit que je sui chiant.Je changa de banquette et me mi a ses coté.

-Vous vouler la vérité, et bien je vais vous la dire.

Je disait tous sa sous un ton trés calme je ne vouler pas lui faire peur mais pour qu'il arréte de me poser ses question stupide je devait lui dire.

-Je sui jalous de se vampire, je l'envi il a eu la chance de pouvoire vous faire sourire,et de vous avoire un peu rendu heureux.Chaque joure j'essey de faire de mon mieux, Mais si il n'y a que lui qu'il te rend heureux ,ciel, alore je l'acsepte mais arréte avec toute ses question.

Je me recula et me remis sur la banquette en face.On voiyer déja le marchait et il y avais beaucoup de monde.Jeune maitre lui rester silencieux et ne dit plus rien comme si il étais chocé de se que je venait de lui dire.

-On est bintot arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Retour d'une journé mouvementé[Pv: sebby-chou!] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Retour d'une journé mouvementé[Pv: sebby-chou!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Retour d'une journé mouvementé[Pv: sebby-chou!] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retour d'une journé mouvementé[Pv: sebby-chou!]   Retour d'une journé mouvementé[Pv: sebby-chou!] - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 23:10

Sebastian changea de banquette pour me rejoindre et ce mettre a mes coter. J'était légérement choque de ce qu'il venais de dire. Il est jaloux de Kanamé? Je n'arrive vraiment pas a y croire, il est...il parait si insensible d'habitude qu'enfaite la il est tout simplement...jaloux de ce qui c'est passer avec Kanamé? On entendais un peu le bruit du marcher au loin mais je me glissais sur la banquette avec lui. Je passais ma main sur sont visage, le caressant doucement.

-Ta pas a être jaloux Sebastian. Il...enfin avec lui...C'était pas pareil, tu est celui qui compte le plus pour moi Sebastian. Et...Il ne me rend pas "heureux", c'est un sentiment que j'ai oublier depuis bien longtemps, il me met plus mal a l'aise.

Je ne voulais pas qu'il soit jaloux, je restais a ces coters. Attendant une réponse qui tardais a venir. Ma main était toujours sur sont visage qui avais des traits tristounet.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Retour d'une journé mouvementé[Pv: sebby-chou!] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retour d'une journé mouvementé[Pv: sebby-chou!]   Retour d'une journé mouvementé[Pv: sebby-chou!] - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 23:17

-Merci jeune maitre.

je lui fit un petit sourir ses parole m'avait soulager.Je me senter déja un peu mieux.Je lui fit un petit calin avant de decendre du carosse,Dériére moi on voyer le marcher ou il y avait un peut de monde.Je lui tendit la main.

-Vous vener?On va aller la bas prés du lac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Retour d'une journé mouvementé[Pv: sebby-chou!] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Retour d'une journé mouvementé[Pv: sebby-chou!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Retour d'une journé mouvementé[Pv: sebby-chou!] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retour d'une journé mouvementé[Pv: sebby-chou!]   Retour d'une journé mouvementé[Pv: sebby-chou!] - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 23:27

Il semblais aller un peu mieux, on était enfin arriver et il descendit le premier avant de me tendre la main pour m'aider a mon tours.

-Pourquoi pas.

Donc plutôt que de marcher on pris la direction du lac.

[Je l'ouvre au lac]
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Retour d'une journé mouvementé[Pv: sebby-chou!] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retour d'une journé mouvementé[Pv: sebby-chou!]   Retour d'une journé mouvementé[Pv: sebby-chou!] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour d'une journé mouvementé[Pv: sebby-chou!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-