Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian]   Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 22:46

Cette laideur n'avrais pas apprecier mes mots, mais quoi avec une tête pareil je me serais suicidée... il s'avancais vers moi d'une maniere étrange, me regardant dans les yeux et me demanda si je le trouvais à mon gout encore une fois, il me répugner... , j'avais réussi à me deplacer un peu depuis le début du combat , j'étais tous pres de ma death scythe , mais je n'eut le temps de la mettre en marche qu'il se trouvais tous pres de moi alors je lui donna un grand coup dans le dos, sebastian arriva à toute vitesse sur lui et l'acheva avec un grand coup au niveau du cou . Je m'étais mis derriere lui , j'étais essouflée, sebastian se tourna alors vers moi et me remercia je lui dit alors avec mon plus beau sourire !

c'est normal mon sebas-chan d'amour

épuisée je m'étais alors assis, je regardais le corps de sebastian qui me donnais envie de lui, ces vêtements avait été déchirés pandant le combat et taché de sang , on laisser entrevoir son torse , cela me rappeller notre premiere rencontre, lors de notre combat sans le massacre de mon visage bien sur, mon si beau visage... , sebas-chan était fabuleux, malgres toute ces blessures il s'étais redressé... Ciel demanda alors à sebastian si celui ci avait assez de force pour rentrer au manoir...je dis alors sans laisser parler sebastian :

mr le comte, ma faveur tiens toujours?!

j'afficher un grand sourire attendant une réponse, il me regarder avec mépris, sebastian aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian]   Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 11:35

Avant que je puisse répondre a la question de jeune maitre, grell nous coupa et demenda si sa faveur tenner toujoure,je n'avais vraiment pas envi de passer une semain avec cette chose, on le regarder tous les deux avec mépris.Ce n'étais pas le moment de parler de sa,ciel lui semblait réfélechire mais il avait une grand envi de renter et au plus vite.

-Grell on en reparlera tous a l'heur rentrons a la maison déja.

Ciel fit un oui de la téte et il se diriga vers le carosse,grell avait bien du mal a se redressait mais je ne fit rien pour l'aider.Je suivit ciel calmement.
Grell n'étais pas d'accord sur ma porpostion, et nous demenda de nous arréter.

-Grell tu devrait te soigner avant de penser a sa.



Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian]   Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 2 EmptySam 31 Juil - 0:20

Avant que Sebastian ai eu le temps de répondre, Grell le coupa en lui demandant si sa proposition tenais toujours. Je soupirais en lui lançant un regard de mépris. Il m'étonnera toujours a penser a ce genre de chose en ce moment. J'aquiessais d'un signe de la tête a la proposition de Sebastian mais alors qu'on arriveais au carosse Grell fis encore parler de lui.

-Grell, tu rentre avec nous au manoir. La vous vous soignerez.

Et puis on verra, je vais pas lui donner Sebastian pendant une semaine il peut toujours courire.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian]   Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 2 EmptySam 31 Juil - 11:47

Sebastian me regardant toujours me dit qu'on aller déja rentrer au manoir et que l'on parlera de cela tous à l'heure... Il suivit alors ciel, j'avais du mal à me lever , mais personne ne m'aida alors je les regarda et dit :

Est personne ne m'aide ... ( regardant en l'air, puis les regardant de nouveau ) et noon personne ne partira, Je voudrais que vous répondiez à ma question! Ciel Une promesse est une Promesse, Un petit oui aller!! et je vous ennuiyerais plus !!!

mais tous les deux étaient bien décider à rentrer, il me répondir que nous rentrons tous d'abors au manoir, ou j'allais me faire soigner... bon je les suivis et avec un grand sourire je dit :

ce n'est pas terminée, quand Melle Grell désire quelque chose elle obtient :p

j'affichais toujours mon grand sourire, il avancèrent vers la caleche sans même me regarder... cela m'énervée beaucoup mais bon... nous montèrent ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian]   Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 1:08

ce n'est pas terminée, quand Melle Grell désire quelque chose elle obtient :p

Sur la parloe de grell, Je sourit comme si jeune maitre aller me préter pendant une semain,il pouvait toujoure réver.On monta tous les trois dans le carosse, et évidament grell se mis a mes coté.Il étais vraiement collant et il me fesait mal a ma blessure.
Quelque heur plus tard on arriva au manoire je réveiller ciel et grell qui cette tous les deux endormit.On monta et on soigna nos plais.Une fois tous cela fait j'allais servire un thé a jeune maitre quand grell entre et demenda son dû.

-Jeune maitre que dois-je faire de lui ? *

Je penser que ciel aller me demender de le virée de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian]   Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 1:16

Finalement ils nous suivit quand même dans le carosse. Il se posa au coters de Sebastian, le trajet fut long et j'était fatigué. Je du m'endormir parce que Sebastian me reveilla. Je rentrais au manoir et les laissa soigné leur plaies en paix. Plus tard Sebastian m'apporta un thé. Grell le suivais a la trace et viens réclamé ce qu'on lui "devais".

-Tu te sens assez en force pour le virée tout de suite?

Je pretais a peine attention a Grell, enfaite je me comprtais comme si il n'était même pas dans la piéce.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian]   Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 14:50

On monta tous les 3 dans le carosse qui aller nous ramener au manoir, je m'assis au coté de mon beau sebas-chan , je colla ma tête contre son bras ... je dut m'endormir poser ainsi car sebastian , à notre arrivée au manoir, me secoua, pour me reveiller et alla reveiller ciel qui dormais lui aussi . nous montèrent dans l'une des pieces à l'étage du chateau, la ou on s'occupa de désinfecté nos plaits... j'avais vraiment pris chere pour sauver mon sebas chan , cela me fesais mal... mais une fois cela terminé je me leva et regarda ciel , je lui dit alors :

bon,notre promesse !

j'affichais un sourire, pensant à tous ce que j'allais faire avec sebas-chan , je pourrais peu être l'embrasser avec la langue.. , j'en frisonnée rien quand le regardant ... mais il ne me répondit pas, cela m'enerver vraiment je commencais alors à m'enerver, sebas-chan chéri, comment osez t'il d'ailleurs je lui avait tous de même sauver la vie , demanda à ciel se que l'on devais faire de moi, ciel lui ordonna de se débarrasser de moi, non mais franchement je me mis alors à crier dans tous les sens, ma voix retentissais dans le chateau je gigotais :

NOONN mais sebas-chan chéri comment peu tu traité une femme t'elle que moi, de la sorte, n'oublions pas que je tai sauver la viee !!! j'aurais pu mourir, tu es si cruel

je pleurais, il me rendais si triste, il commencais alors à sa procher de moi je dis à ciel :

ma promesse , tu m'as fais cette promesse au condition suivante : je devrais sauver seby !! et tu ne tiens pas ta promesse, je ne partirais pas sans mon du!

je sortie ma faux de la mort, j'afficha un grand sourire et me jeta sur sebastian , qui l'evita .

' tu ne resisteras pas à ma faux sebas-chan... je ferais couler ton sang ici dans le manoir de ton maitre , et nous serons unis tous les deux pour toujjjouurrs * rire * ohh du rougee

je tenta alors une nouvelle approche , il m'esquiva de nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian]   Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 1:15

Grell se plain de ne pas avoire se qu'il voualit.Ciel me demenda de le mettre a la porte se que j'allait faire au moment ou il sortie sa faux et me lança une premiére attaque que j'esquiver.Il me dit alore qu'il aller faire couler mon sang mes je n'étais pas en étas de me battre contre grell ne n'avait pas encore bien récupérer.Il lança un deuxiéme puis un troisiéme assaut que j'eu du mal a esquiver.puis j'attrapa sa faux entre mes main.

-Jeune maitre je pense qu'il faut acsepter.Je ne sui pas en étas de me battre.

J'étais imcapable de le mettre ko surtous que grell étais plutot fort alore je ne voulait pas risquer ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian]   Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 1:27

Grell ce mis en colére et sortit sont charabia. Il sortit sa faux pour attaquer Sebastian. e voyais bien que Sebastian avais du mal a esquiver.

-Grell, tu pourra rester ici une semaine si tu le souhaite.

Il traina dans les pattes de Sebastian et on en parle plus. Mais je ne tien vraiment pas a ce que Sebastian parte avec lui. Je ne tiendrais jamais une semaines sans lui. Surtout avec Brad, Finny et may line. La manoir deviendrais un dépotoire en une heure.

-Sebastian va te reposer. Tu veut bien parler un peu serieusement Grell?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian]   Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 16:55

Sebas-chan esquivant alors toutes mes tentative arriva à s'enparer de ses deux mains ma death scythe, il dit à ciel qu'il fallait me céder car il n'aurait pas la force de se battre contre moi, je suis si forte, et puis j'avais ce que je méritais,une promesse et une promesse, j'afficha alors un grand sourire, attendant la réponse de ciel qui accepta ... il dit alors a sebastian d'aller se reposer, étant vraiment fatigué... et me demanda de parler un peu avec lui . Je me trouvais assis sur le fauteil quand je dit alors:

que me voulez vous mr le comte phantomhive...

J'afficha un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian]   Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 10:47

Ciel me dit alore d'aller me reposer je n'avait pas envi moi.En plus je ne voulait pas laisser ciel seul avec cette chose.Mais je partie quand méme,j'allais faire un tour en cuisine et je finiser les prépartif pour le diner de ses soire maitement que grell étais un inviter il fallait aussi lui faire une assiette.Cela me permis de me détendre un peu mes quelque minute plus tard j'avais envi de monter voir se qui se passer de plus j'avais finit le plat,donc je m'ennuier un peu.Je frappa a la porte et demenda si je pouvait entre.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian]   Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 10:54

Sebastian sortit de la piéce, je ne suis pas sur cependant qu'il aille ce reposer comme je lui avais demander. Grell quant a lui s'installa sur le fauteil en face de moi et affichais un grand sourire ridicule. Il ne me semblais pas trés serieux. Je poussais un soupire d'exaspération avant de reprendre.

-J'aimerais que tu te tienne tranquille durant la semaine que tu va passer ici. Que tu n'empeche pas Sebastian de faire son travail correctement. Tu sera loger comme un invité et tu pourra caliner Sebastian autant que tu veut. Sa aller trop loin bien sur.

J'attendais sa reaction. Je ne sais pas trop comment il va reagir il est plutôt imprevisible comme personne. J'entendis Sebastian a la porte. Il n'avais pas mis de temps a revenir celui-la.

-Entre.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian]   Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 11:48

Sebastian une fois parti, Ciel me regarda et me demanda de me tenir correctement la semaine et que je pourrais comme convenu caliner sebastian, mais sans empécher mon seby d'amour de travailler , d'ailleurs comment osez t'il se permettre de dire cela ... il travaille toujours mon seby d'amour je dit alors :

Oui, mais Mr le comte, vous n'en avez pas assez , vous pouvez pas laisser sebas-chan profiter de sa semaine...a mes cotés

j'afficha de nouveau un grand sourire et continua :

il travaille toujours pour vous...aa c'est vrai vous êtes un gamin, vous ne savez pas vous débrouiller tous seul...-.- bon et puis je ferais comme bon me semble, cette semaine est pour moi une semaine formidable, je me chargerais de faire du bien à mon seby d'amour je vous l'assure

je continuais à sourire et à parler

et puis sebas-chan sera tellement fier d'être avec moi * yeux qui brille * qui partira pour rester avec moii pour l'eternitééé!!

sur mes derniers mots je ria alors et puis recommencant alors à parler

je vous ai rendu service, vous croiyez que je suis comme toute ces femmes à me laisser faire ! non moi je suis une femme pas comme les autres, j'embrasserais sebas-chan avec la langue quand bon me semblera ... haa sebas-chan * gémissement *

j'en frisonner rien que de penser à tous cela ... mais seby ne tarda pas à revenir, Ciel toujours à donner des ordres lui autorisa de rentrer.je me leva alors et courra vers sebas-chan disant :

haa mon sebby d'amour nous allons être ensemble pandant 1 semainee * rire *

il se décalla alors sur le coté, je tomba sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian]   Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 16:04

J'avais un peu entendu la conversation pauvre de moi.quand ciel me dit d'enter ses se que je fit mes grell couurer vers moi je me décala sur le coté et il s'écrassa au sol.Je m'aprocha de ciel et dit.

-Le repas sera bintot servie je vous demende de passer a table.

Je me retourna vers grell.

-Vu que tu est un inviter tu a le droit de passer a table avec mon jeune maitre.

Ciel se leva et je l'amena jusqu'a la salle ou la table étais dréssert,grell suivit et se mis aussi a table.

-Je vais vous approrter le repas.

Je n'avais vraiment pas envi de servire se débile de grell.Le fait qu'il va passer toute une semaine avec moi me dégouter,marci jeune maitre ==
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian]   Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 0:28

Je grimaiçais un peu lorsqu'il me dit que je ne pouvais pas me débrouiller tout seul. Mais j'étouffais un petit rire lorsqu'il me dit que Sebastian sera tellement contant de cette semaine qu'il le suivera pour toute l'éternité.

-Tu croie sincérement qu'il te suivera? Non mais tu en a de drole d'idée.

Sebastian entra et nous proposa de passer a table. Je le suivais moi même suivit de Grell. On s'assis a la table, roh j'ai pas envie de manger avec Grell.

-Grell t'en a pas marre de te prendre des rataux de la part, non seulement de Sebastian mais de tout les hommes que tu approche?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian]   Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 20:13

Je me releva alors , sebastian ne fesait visiblement pas attention à moi, cela me vexer... il alla demander à ciel de passer à table et se retourna enfin vers moi (enfin *sourire* ) il me dit que je pourais dinner en la compagnie de son maitre, j'étais existée car cela ne m'étais pas arrivée souvent et puis ce n'étais pas de manger avec le gamin qui me fesait plaisir, mais d'être servie par mon bel amour ... je suivit alors ciel et m'assis à table ... sebastian se tenait la je dis alors :

ohh sebas-chan tu as choisi une superbe vaisselle encore *.*

j'eut un regard admiratif ... il parti alors disant qu'il allais nous servir le repas, j'étais impassiante de savoir ce qui m'avais préparer^^
quand sebastian fut partie je tourna alors mon regard vers ciel, il me regardais lui aussi, avec des yeux méprisables ( que je deteste ce regard!!!) il me demanda avec un petit sourire sadique si je n'en avait pas assez de me prendre des rateaux! comment osez t'il se petit morveux je me leva alors, je me mis au dessus de sa chaise la tête baissé en avant vers lui , le regardant, je dis alors :

tu es un gamin desasgreable et cruel!!! je suis vexée... moi une fille aussi belle... je ne comprend pas

je me décala sur le coté, il me suivait du regard ,je me mis alors à pleurer, restant planter la devant lui et je continua à parler :

Je souffre, le fait d'être un male m'enpeche d'avoir des enfants et vous etes tous desasgreable avec moii!!! je suis tellement folle amoureuse de mon sebas-chan...

sebastian entra alors dans la piece, il me regardais et regardais son jeune maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian]   Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 13:18

Je partie pour aller chercher les plat a mon retoure grell étais debout et pleurer comme un gros débile je regarda ciel.Je posait les plat que je tenait devant ciel,et posa l'autre plat a la place de grell.En parlent de lui je me diriga vers lui une fois les plat posait.je posait mais main sur sa taille.

-Grell ne soit pas trsite et va manger se que je tai fait.

Je voulait a tous pris éviter sa crise habituelle.Je le diriga vers sa place.

-Aller serche tes larme et manger.

Je me redressait et grell sercha enfin ses larme.Je me tenait a coté de ciel et le regarda manger.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian]   Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 15:40

Grell se leva et mis son bras au dessus de moi. Je lui lançais un regard toujours aussi agrrogant et abordais un sourire moqueur a ce qu'il me disais.

-Ouais mais c'est pas reciproque. Et puis même en fille personne ne voudrais de toi.

Ce n'est pas le fait qu'il soit un garçon qui cloche mais c'est son caractére. Enfin en fille il aurais moins l'aire d'un débile quand même. Il se mis a pleurer mais sa me fesais ni chaud ni froid. Quand Sebastian arrivea il posa les plateau et l'encouragea a revenir a table. Sebastian me regardais en silence. Grell était un peu calme mais sanglotais encore un peu.

-Sebastian, desoler de t'imposer Grell cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian]   Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 13:05

Sebastian déposa le plat préparé pour ciel et déposa le mien à ma place , je pleurais encore, ciel était vraiment un gamin méprisable et cruel, comment osez t'il me dire de tel chose... Sebastian me regarda alors, il s'avanca vers moi et posa ces deux mains sur ma taille, mon corps frissonna à se contact... je dis alors :

oh sebas-chan

je sangloté toujours un peu mais je lui souris, il me demanda d'aller manger ce qui m'avait préparer et de ne pas pleurer ... je continua alors :

tu es si gentil seby

je m'assis à table quand ciel s'excusa au prés de sebastian, il m'enerve vraiment ce gamin, quand arrêtera t'il de me considerer comme une moins que rien -.- déja qu'il m'avait fait pleurer, heureusement d'ailleurs que mon beau sebas-chan est arriver pour me consoler, lui il ne l'aurait pas fait, à me dire que même si j'aurais était une femme, personne n'aurais voulue de moi et maintenant il ose dire que grell sutcliff est une corvet. il va voir à qui il a faire... sans même que mon beau sebastian puis repondre, je rétorqua :

petit morveux !!!

ciel me regarda comme à son habitude, un air moqueur s'afficher sur toute sa tête... il me fesais vraiment de la peine, je me leva alors et me précipita vers lui , j'allais lui montrer à qui il avait à faire, mais sebastian s'interposa alors , il me repoussa je les regardais tous les deux, j'étais sur les nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian]   Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 14:54

Ciel s'excusa au prés de moi de m'imposer grell avant que j'eu le temp de répondre grell me coupa et insulta ciel.Ciel lui prennait sont aire monquer et grell lui semblait trés enerver il se redressa et se diriga vers ciel pour l'attaquer.Je m'interpsosait pour ne pas que ciel soit blesser je pris grell par les deux bras et raprocha sont corp du mien.

-Grell si tu ne te calme pas,ses moi su'il le ferait.

Je plongait mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian]   Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 0:39

Quand je presentais des excuse a Sebastian, Grell s'ennerva tout de suite. Il semblais vraiment hors de lui et après une insulte il me bondis dessus. Sebastian s'interposa. Je les regardaient sans rien dire, je vais laisser Sebastian calmé l'autre taré.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian]   Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 21:17

sebas-chan me menaca alors de me calmer si je ne le fesais pas par moi même, Mais j'en avais vraiment assez, et puis sa fesait si lontemps que je n'avais pas provoquée quelqu'un, à la suite de ces mots j'afficha un large sourire et je dis :

oh sebas-chan d'amour, tu es vraiment du genre chien fidéle, mais cette partie de toi m'a toujours excistée ainsi que ton coté tombeur:p, et je suis plutôt tenter à vrai dire par tes menaces, tu voudrais me calmer, moi ta bien aimée grell =) et puis ce regard, ohhh toujourss aussi sombre * existée * !!!! tu es si beauu mon amouuurr, ohh , ces yeux qui se nourrissent de la douleur et du malheur de ces pauvres humains , j'eenn ffrisonne et sa m'existe vraiment *.* Tu saiis au fond nous sommes pareils, Nous retirons le dernier souffle à ces mortels =)

je sortie alors ma faux de la mort et continua :

elle a envie de jouer, à rester dans le placard de mon trés cher will elle se rouiller, mais je vais lui donner un tous nouvel air!! On va s'amuser mon sebas-channnnn hahahahaha * rire diabolique * je vais te décorer de rouge =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian]   Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 17:43

Il se mis a délirer et dire des chose plutot horrible.Je frissoner et le regarda dégouter.

-Tu est conplétement fou grell.

Il sortie sa faux de la mort et me menaca avec.

-Grell calme toi arréte sa.Tu est conplétement fou.

ahhahhhahhhhaaaahh,si je n'ai pas le choix alors.Je le pris par la taille et l'embrassa il se stopa net.

-Voila tu m'écoute maitement.Si tu veut rester une semain avec moi il faut que tu soit sage.

je le lacha et ragarda sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian]   Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 17:56

Grell se mis a déliré complétement et n'écoutais pas du tout ce que lui disais Sebastian. Il resortit sa faux de la mort. Je soupirais, il est irrécupérable. Mais d'un coup Sebastian l'émbrassa. Grell et moi restion bouche bée un petit moment avant de reprendre.

-mais qu'est qui te prend Sebastian?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian]   Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 19:54

Sebas-chan me demanda alors de me calmer et sans que je puis dire quoi que se soit, il s'approcha alors de moi, me pris par la taille et m'embrassa, je ne bougeais plus, je ne m'attendais vraiment pas a saa!!! ha! il me demanda avec une voix vraiment existante de me tenir sage pandant ma semaine avec lui et que pour nous tous irais alors bien , il lécha alors mes lévres , je frisonnais, lui rester à me regarder avec un petit sourire et de grand yeux, ciel lui demanda s'il était fou, je gigota alors dans tous les sens et retorqua avec une voie existée :

OHH MOOON SEBAS-CHAN hihihi !!!!

je me colla alors contre lui parlant toujours :

Je t'aiimmmee!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian]   Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-