Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une belle renconte (pv:jun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) _
MessageSujet: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) EmptyMer 28 Juil - 12:21

Je ne pouvait plus suporter ses vieux qui me traiter comme un gamin,je décida d'aller me changer les idée au parc.je m'étais mis sur un banc ou il n'y avait personne, mais j'entendait un peu de bruit comme si quelque se débatter.Je tourner un peu la téte et vis un petit ou une petite qui se débatter contre trois gros débile.Je me lever et me diriga vers eux.

-Vous laisser le tranquille.

A ses mot il pris tous de suite la fuite cette bien des débile qui ses prennait a plus faible qu'eux.Je me penche vers le ou la petite quiétais au sol.

-Vous n'avait rien de casser ?

je tandit ma main pour l'aider a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) EmptyMer 28 Juil - 12:32

Alors que j'avais eu un peu de temps libre j'avais décidé d'aller au parc. Seulement la bas trois gros débile se sont mis a m'embeter. Je n'arriveais pas a me débarasser d'eux alors qu'il venais de me pousser par terre une autre personne viens pour leur demander de partir. Les trois voyou ce sont enfuit en courant a mon plus grand soulagement. Il se pencha et me tendis sa main. Je lui fis un grand sourire avant de la prendre pour me relever.

-Merci beaucoup monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) EmptyMer 28 Juil - 12:36

-De rien,Il ne ton pas fait mal.

je le regarder de haut en bas, et je m'apersu que cette un garçon mais trés éfeminer, mais il étais vraiment mingion.je vis qu'il n'avait rien de casser alore je le diriger vers le banc.

-Je m'appelle kanamé kuran et toi ?

je m'assi a coté de lui.et ke regarder dans droit dans les yeux il étais manifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) EmptyMer 28 Juil - 12:53

-Non c'est bon tout va bien.

Je lui sourit en guise de remerciment. C'était super gentil de sa par de m'avoir aider parce que je ne sais pas comment je m'en serais sortit si il n'avais pas été la. Je l'accompagnais sur le banc et m'assis a ces coters.

-Je m'appel Jun Mac°Oconay. Je suis ravie de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) EmptyMer 28 Juil - 12:57

-Moi aussi je sui ravi,Tu sais se que ses débile te voualit ?

Je le regarder avec et je lui fit un petit sourir.Je sui sur qu'il voualit lui faire des chose pas net

-Alore tu fesait quoi dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) EmptyMer 28 Juil - 13:01

-Non pas vraiment....

Il me rendis mon petit sourire. Je baissais un peu la tête, je ne savais pas ce qu'il me voulais mais je ne pense pas qu'il est gentil.

-Je faisais juste un tours, j'avais envie de prendre l'aire. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) EmptyMer 28 Juil - 13:06

-Oui ma pareille.

Sont non me diait quelque chose, je chercher ou j'avais entendu se nom?

-Dit moi, tu travaille dans quoi? Ton nom me dit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) EmptyMer 28 Juil - 13:09

Puis il me regarda de mainére intrigué, je me demande ce qu'il a. Je baissais un peu la tête lorsqu'il me dit qu'il avais du entendre mon nom.

-Heu je suis domestique, je ne pense pas que vous me connaissez.

Surtout que lui a l'aire d'un noble alors je ne voit pas comment on pourrais ce connaitre.

-En tout cas merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) EmptyMer 28 Juil - 13:15

J'étais sur d'avoire deja entendu sont nom.Alore comme sa il et domestique je coirt savoire qui sait.

-Tu ne connaitrait pas un jeune homme appeler akku ?

J'étais presque sur que cette l'ami dont il m'avait parler.Et oui maitement akku travailler pour moi.Cette plutot drole de le rencontrait.Mais je me demende si il se plait a sont travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) EmptyMer 28 Juil - 13:21

J'eu un grand sourire lorsqu'il me parla de Akku, il doit le connaitre alors. Et sa veut dire que Akku doit parler de moi, mes joues se teintais un peu de rose alors que je repensais a lui.

-Oui je connais Akku, vous le connessez aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) EmptyMer 28 Juil - 13:29

-Oui il travaille pour moi.

Ses joue se tintait de rose.

-Tu est aussi mingion de se qu'il m'avait dit,et encore plus beau quand t rougi.

Akku se sentais un peu seule la bas en méme temp il étais le seule humain.

-Tu sais il habite la bas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) EmptyMer 28 Juil - 13:33

Je souris a sont compliment, il a vraiment l'aire gentil. Je suis contant que Akku travail pour lui.

-Merci beaucoup, je suis contant que vous soyez sont patron vous avez l"aire adorable.

Je ne pouvais m'empcher de sourire, il doit être réelement contant de vivre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) EmptyMer 28 Juil - 13:37

-Oui, mais lui aussi et sympa.Tu voudrait pas venir travailler pour moi.

J'étais sur qu'il serait contend de travailler avec lui.

-Dit vou éte ensemble ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) EmptyMer 28 Juil - 13:40

J'était etonner de sa demande. Je ne m'y attendais vraiment pas. Je ne savais vraiment pas quoi répondre. Travailler avec Akku me plairais mais je ne peut pas laisser ma mére seule.

-Je peut y réfléchire?

J'avais demander sa timidement et puis il faut que j'en parle a mon patron aussi. Je me sens plutôt bien chez lui et j'ai pris pas mal de répére la bas.
Lorsqu'il reparla d'Akku mes joues redevennais encore un peu plus rose.


-Ben pas encore vraiment officiellement...Mais...j'aimerais bien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) EmptyMer 28 Juil - 14:20

-Binsur que tu peut y réfélchire tu a tous le temp.Mias lui serait contend que tu vienne avec lui.

Je ne savait pas si se petit étais au courant de l'existence de vampire et autre créature.Mais je préfére attendre avant de lui poser cette question,car je pouvait lui faire peur si il n'étais pas au courant.

-Tu sait je pense que lui aussi il aimeait bien étre avec toi.Mias dit moi quelque chose te retient a ton autre travaille,tu sait tu sera plus payer qu'avant et tu ne sera pas embéter la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) EmptyMer 28 Juil - 14:27

-merci beaucoup.

J'était contant qu'il me laisse du temps pour réfléchire, ce n'est pas comme si c'était une decision que l'on prend a la légére ded démissionner comme ça. Et puis je ne peut pas abandonner ma mére.

-Moi aussi j'aimerais beaucoup travailler avec Akku, mais vous êtes trop gentil de vouloir m'engager pour lui faire plaisir. Je suppose que tout vos domestiques doivent être heureux d'avoir un patron tel que vous.

Je pensais sincérement ce que je venais de dire. On ce connais a peine et déjà il est trés gentil avec moi.

-Enfaite je travail avec ma mére la-bas. Vous savez elle est la seule famille qu'il me reste alors je ne peut pas l'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) EmptyMer 28 Juil - 14:38

-Oui je conprend, mais si tu travaille pour moi ,elle n'auras plus besoin de travailler, tu sera payer plus cher,Tu sais la bas ou akku est, ses un peu plus dangeureux que la ou tu ais.

Méme si mes vampire étais calme et qui n'avait pas toucher a akku il y avait oujoure des risque mais il avait une arme pour se défendre alore il ne risquer presque rien.D'allieur ses pour sa quil atis payer cher car cette dengeureux,Mais j'éspére qu'il ne croit pas que cette a cause de moi qu'il étais payer plus cher.(Il parle des servise plutot comme des calin ou autre).

-Tu na pas trop peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) EmptyMer 28 Juil - 14:42

Je penchais un peut la tête sur le coter lorsqu'il me dit que sa pourrais être dangeureux. Je ne comprend pas trop ce qu'il entend par la. Il resta silencieux un petit moment avant de me demander si j'avais peur. Mais je ne sais même pas de quoi je devrais avoir peur.

-Non je n'ai pas peur, mais on essaie de vous tuer?

Peut être que comme c'est un arisotracte haut placer il y a des gens qui en veulent a sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) EmptyMer 28 Juil - 14:48

-Non mais si tu vient travailler pour moi ses toi qui sera en danger de mort.

Quand j'eu finit pas phrase il avait l'aire plutot choquer,sa voualit dire que sont akku étais aussi en danger la bas.Je restais silencieux pendent quelque minute.

-Tu croit au vampire ?

Si sa se trouve il aller me prendre pour un gros débile en plus il ne savait méme pas si je connaisser vraiment akku il étais vraiement naif méme si il travaille bien pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) EmptyMer 28 Juil - 14:57

Je le regardais bizarrement lorsqu'il me dit que c'est moi qui allais être en danger si je travaillais pour lui. Je m'assis et le regardais avec instance, sa veut dire que Akku est en danger? Mais en danger de quoi?

-Comment ça en danger?!

Il resta silencieux un petit moment avant de rediriger sont attention vers moi.

-Les vampires?

Je ne comprenais pas trop ou il voulais en venir. Il ne peut quand même pas être un vampire si? En tout cas il en a pas l'aire si s'en est un. Et puis ce genre de creature n'existe pas.

-Akku va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) EmptyJeu 29 Juil - 0:54

-Oui akku va trés bien,Tu sait il le sait se que nous somme.Mais toi le croit tu ?

Je ne voualit pas le terorissé et j'avais beaucoup de sympathie pour akku,Cette un garçon gentil et qui fesait trés bien sont travaille.

-Mais ne ten fait pas nous somme de vergétarins.Alore toi et akku ne risquer rien.

Enfin presque comme je les dit plein de fois un vampire reste un vampire et ne peut pas toujoure se controller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) EmptyJeu 29 Juil - 11:44

Alors il est un vampire? J'ai vraiment du mal a y croire et même si il en était un pourquoi il me raconterais des choses aussi intime alors qu'on ce connaissais a peine. Mais il connais Akku alors sa se trouve il est sincére avec moi, et puis il a pas une tête de menteur.

-Mais t'est un vrai vampire?

Oh! Je le regardais avec de grand yeux, alors il est vegetarien comme dans les livres.

-C'est dure d'être vegétarien??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) EmptyJeu 29 Juil - 12:12

-Oui plutot, mais je sais me controler.

Je le regarder lui avait l'aire quand méme un peu sépthique,et je pense avait un peu du mal a me croire.je sortie mes dent pour lui monter que se n'étais pas de mensoge.

-Tu me croit ? Si tu veut tu peut les toucher ?

mes dent dépasser de ma bouche, il avait l'aire un peu inquét.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) EmptyJeu 29 Juil - 12:26

J'avais encore un peu de mal a le croire,pas qu'il semblais être un menteur mais que je ne m'attend pas a ce que ce genre...de chose existe vraiment. Il sortit ces crocs, oui ces crocs! Je le regardais un peu etonner et eu un mouvement de recul. Mais je ne voulais pas qu'il prenne sa pour de la peur. C'est juste sous l'effet de surprise, je lui fis un petit sourire pour lui montrer qu'il ne m'effrayais pas.

-Mais tu mange quoi si tu ne boie pas du sang humain?

Je ne put m'empecher de toucher ces crocs, on dirais ceux d'un chat ou d'un chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) EmptyJeu 29 Juil - 12:40

Il me caressa doucement mes dent il semblait étre étonner par se qui voyer.Je sorti une petit tablette de pillule et lui montra.

-On bois ceci,tu le fait fondre et tu le bois,sa remplace le sang, ses pas super mais tu ti fait.Je sais que tu est un peu sur tes garde mes ses normale si tu veut je peut t'amenait le voire au manoire ?

Je n'étais pas sur qu'il soit la mais je pouvait trés bien lui monter sa chambre et la vu du manoire le fera peut étre acsepeter plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une belle renconte (pv:jun) _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une belle renconte (pv:jun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-