Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Une belle renconte (pv:jun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 13:19

Il me laissais toucher ces canines sans rien dire. Puis il sortit de sa poche une sorte de plaquette de médicament.

-C'est vrai? Pourquoi vous ne buvez pas de sang?

Je n'ai jamais compris pourquoi les vampire voulaient devenir végétarien.Mais d'un sens moi je ne pourrais pas tuer des gens comme ça.

-Oh je viens bien aller le voir!

Je voulais vraiment voir Akku. Et j'aimerais bien découvrir l'endroit ou il vit, et si ils vivent dans des tombes les vampires aussi. *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 13:32

-Ses une long histoire et si tu veut le voire alors on devrait y aller maitement.

Je me lever et l'amena avec moi vers le carosse, On monta tous les deux dans le caross et je me m'atis a ses coté.

-Si tu ne te sen pas bien, dit le moi.

Cette fort possible qu'il et peur l'atomsphére étais trés lourde et étrange.On peut se sentire mal quand on est un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 13:41

-Oh d'accord!

J'était entousiaste a l'idée d'aller chez lui, je le suivit donc pour aller dans son magnifique carosse. On était assis cote a cote mais je ne me sentais pas mal a l'aise a ces coters. Au contraire je le trouvais rassurant, c'est rare quand je me sens bien comme ça avec des gens. Je ne pense pas qu'il soit dangereux comme il le prétand.

-Oh mais je ne risque pas grand chose avec vous. Alors je ne voit pas pourquoi j'aurais peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 13:46

-Oui t'en que je sui avec toi tu ne risque rien.

Je lui fit un petit sourir et il y eu un petit moment de silence, je retourna vers lui,et le regarder de haut en bas.Il avait une ordeur délincieuse, et j'avais trés faim mais je savais que bintot je reverait mon chérit.vincent.

-Tu sait moi aussi je sui amoureux comme toi.

Ses mot le fit rougire, j'avais bien vu qu'il resenter quelque chose pour akku et je sait que ses trés dur quand on est loin de la personne qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 13:51

Je lui sourit et finalement un petit silence s'installa. Je regardais le paysage défiler par la fênetre. Puis il me dis que lui aussi était amoureux ce qui me fis légerement rougir.

-Oh vous aimez qui? Vous devez fromer un trés beau couple.

Je le voyais trés bien avec une femme qui a autant d'élégance et de classe que lui. Il devais être l'un des couples les plus beaux du moment. Ceux qu'on envie. Mais ce n'est qu'une supposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 15:46

-La personne que j'aime s'appelle vincent.

Il s'embalit surpris par le fait qu'il soit un garçon.

-Et oui moi et lui formo un trés beau couple.

Moi et lui on étais vraiment opposer mais je pense que ses sa qui fait qu'on s'aime.Pendent notre discution sur nos relation on entra dans une grand foret, trés sombre ou il régner une atmosphére lourd et golque.Sa l'avait un peu tendu,et sembalit avoire peur.

-Tu na pas a t'inquéter.A cette heur tous les autre vampire dome. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 2 EmptySam 31 Juil - 0:12

Vincent? Mais c'est un nom de garçon? Sa me suprenais vraiment qu'il aime les hommes. Il a l'aire tellement classe que je me l'était imaginé avec une dame trés chic.

-Je n'en doute pas.

De toute maniére c'est sur qu'il peut être avec n'importe qui, il aura toujours cette classe. Mais je restais quand même surpris par cette nouvelle. Mais alors qu'on discutais on entra dans une foret trés sombre, trés feuillus. Peut de lumiére passais entre les arbres. Sa m'avais un peu refroid ce qu'il semblais avoir remarquer. Je lui fis un petit sourire tendu qui avais pour but de le rassuré.

-Oui, et puis vous êtes la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 2 EmptySam 31 Juil - 0:25

-Oui.

Plus on avancait plus en sentais cette atomsphére lourde, et le brouillard devenait de plus en plus épais.Ses vrai que cette foret fesait plutot peur.Alore qu'on arriver bintot a la deumeur le carosse s'arréta.et on de gros truc tomber sur le sol.je me demender se que cela pouvait bin étre.Jun commençais a avoire peur et moi je n'étais pas trés rassurer.Je lui chuchota alore:

-Je vais decendre pour voire se qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 2 EmptySam 31 Juil - 0:31

Alors qu'on avançais le brouillard devenais de plus en plus épais. Sa ne me rassurerais pas. Sa me faisais penser au roman Dracula, sauf que la le vampire est avec moi et qu'il n''y a que lui pour me proteger ce qui differt quand même. Mais au bout d'un petit moment, alors qu'on était plongé en plein brouillard, on entendis un gros bruit. Comme si quelque chose était tombé par terre.

-C'est quoi a ton avis?

Je le laissais partir pas rassuré cependant. J'était vraiment effrayer par cette atmosphére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 2 EmptySam 31 Juil - 0:38

Je sortie dehors pour voire se qui se passer le broulliard étais tellement épais que je ne voyer rien, je referma bien la porte et m'aprocha du contucteur du carosse,Mais il n'étais pas la,je vis alore les deux pauvre cheuveux alonger par terre vider de leur sang.Cela voualit dire que jun étais en danger,J'allait donc le rejoindre.

-Jun nous avons un petit prombléme et on va devoire continuait a pied.

Je penser que cette un groupe de vampire de bas niveau, et il étais certeinment dans les parage, méme si j'étais largement plus fort que eux,il se déplacer toujoure en groupe,donc cela pouvait étre vraiment dangeureux pour jun,Il fallait attiendre le manoire qui étais protéger par une force magique,et vite!!

-Aller sortons d'ici.

Je ne voualit pas plus l'inquiéter qu'il ne l'étais déja,donc je garder mon calme et lui fit un sourir pour le détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 2 EmptySam 31 Juil - 0:43

Il revis quelque seconde plus tard bien qu'il afficheais un sourire il semblais angoissé. Je descendis pour le rejoindre, je me collais un peu a lui. On ne voyais pas grand chose avec ce brouillard. Cependant je put voir le corps des cheveaux allonger par terre. J'eu un mouvement de recul, effrayer par cette vision.

-C'est des vampires?

On pressa le pas pour arriver au manoir. Soudain on entendis un bruit juste derriére nous, enfaite on nous entourais. Les bruits de pas se rapprochais mais les personnes restais encore invisible disimulé dans le brouillard. Je me raprochais un peu de Kanamé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 2 EmptySam 31 Juil - 1:00

Jun eu un grand mouvement de recule, quand il vis ses peuvre béte morte,je ne voulait pas qu'il est trop a s'inquiéter et le laissa se coller a moi.

-Oui, mais des vampire non végertarine.

On marcha donc un peu plus vite pour rejoindre le manoire mais il étais encore asser loin de nous, qaund on entendis des bruit qui commençais a nous entourer. Je raprocha jun de moi et le coller vraiment contre moi je mis une de mais main sur ses yeux,je ne voulait pas qu'il les voit.On commençait a les voire il étais 6 environ et il étais conplétement devenu fou.

-Donne nous l'humain.

Il le répéta tous chacun leur tour,Je me pencher vers jun et lui chuchota.

-Je vais t'amenait au manoire jun, mais ne bouge pas et ferme les yeux.

Je savait qu'il étais plus interesser a moi qu'a jun mais il ne pouvait se messurer et si il le voualit il pouvait utiliser la russe,mais je ferait en sorte que non.Je pris alore jun dans mes bras et me mis a courire le plus vite possible,Je sautais d'arbre en arbre puis les fuir mes il ne me lacher pas.Il y en a méme 1 qui nous avait presque toucher,mes en cacher un 2eme dériére lui qui lui me toucha au cou.Mais il étais trop tard pour eux,on étais désormais protéger par la barriére je posa jun au sol.

-Tu na rien?

Quelque goute de sang tomber sur sont visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 2 EmptySam 31 Juil - 1:09

Au bout d'un moment Kanamé stoppa notre marche et posa sa main sur mes yeux. J'avais peur et je voulais partit d'ici. On devais être entouré par tout ces monstres qui avais des voix déformé par la folie. Je ne pouvais pas les voirs et je ne voulais pas les voirs.

-D'accord.

Je sentit Kanamé me prendre dans ces bras, les mouvements qu'il faisais lorsqu'il se déplacais. Mais aussi les bruits de nos poursuivants. Cependant j'avais garder les yeux fermé et je tremblais de peur. Kanamé me redéposa au sol, j'osais ouvrire les yeux quand je sentis quelque chose me glisser sur la joue. Je vis du sang, lorsque je relevais la tête je vis qu'il avais le cou ensanglanté. Sans doute les autres l'avaient-ils blesser lorsqu'ils nous pouruivais. J'était maintenant trés inquiet pour lui.

-Sa va? Il faut te soigner ça! C'est pas profond?

Je le tirais un peu par le bras pour le ramener a l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 2 EmptySam 31 Juil - 1:17

-Non ses bon je vais bien.T'en fais pas ses rien.

Je le stoppa et semblais vraiment trés inquét il na regarder méme pas l'intérieur du manoire qui étais manifique.On entendait plein de porte souvrir et on pouvait voire mes vampire qui se mis tous sur le palier surment attirer par l'odeur de mon sang,il me regarda tous en me demenda si sa aller.Jun les regarder avec un aire inquiéet mais aussi adiratif.

-Vient on va dans ma salle de bain.

On monta les marche et on passa devant tous les autre vampire qui umet l'ordeur de mon sang,On alla dans ma chambre, il y avait un grand lit et aussi une grand fénétre qui donner sur le foret.

-Voila ma chambre.

Mes vétement étais tacher de sang,et la plais étais plutot profonde.Mias j'étais quand méme tous sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 2 EmptySam 31 Juil - 1:23

Même si il m'assurerais que tout allais bien je ne le croyais pas. Il perdais beaucoup de sang. Mais alors qu'on entrais on pouvoir plein de jeunes hommes/femmes qui se tenais a tout les paliers. Je les regardais aussi effrayer qu'admirer. Ils étaient tous trés beaux, on ne s'imaginerais pas une seule seconde que sa puisse être des vampires. Il m'amena jusque dans sa chambre. Trés belle mais ce n'est pas la priorité pour le moment a vrai dire, j'ai a peine regarder le manoir.

-Sa a l'aire profond, elle est ou la trousse a pharmacie?

Je me dirigeais vers sa salle de bain, et le regardais en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 2 EmptySam 31 Juil - 1:30

-Regarde dans les placard de la salle de bain.

Je m'assi sur mon canapé avec l'aire le plus décontracté du monde je ne sembalis pas inquiet de cette blessure,mais si cela continuait j'allais avoire trés faim et je n'avais pas manger depuis quelque joure méme plus.J'entendais les autre vampire a la porte il sembalis inquiet,et ruka une fille me demnder si j'allais bien mais je ne décider de ne pas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 2 EmptySam 31 Juil - 1:37

Je regardais dans les placards et pendant que je cherchais j'entendis une jeune fille a la porte qui semblais trés inquiéte pour Kanamé. Je reaparut a la porte de sa chambre et m'installa a ces coters. Je commençais par nettoyer la plaie avec soin en faisant attention de ne pas lui faire. Lorsque je sortit le desinfectant, je le previens que sa pouvais piquer. La jeune fille était toujours a la porte. J'était gêner qu'il ne veuille ni lui ouvrire, ni lui répondre.

-Vous ne répondez pas a la jeune fille?

Je fini de desinfecter et je posais des compresse pour que cela cicatrise parfaitement.

-Voila c'est soigner mais sa va vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 2 EmptySam 31 Juil - 1:49

Il étais trés gentil avec moi et ruka me souler encore avec ses question je penser qu'elle avait compris que je voualit étre seule.Mais je ne pue m'empécher de sortire mes dent.Il sembalis ne pas l'avoire remarquer.

-Oui sa va,et non je ne lui répond pas.Je n'ais pas envi de crier.

Il finit de bander mon cou,je le regarder avec un petit sourir.

-Merci,tu est gentil,mais je eput te demender quelque chose,tu veut bien aller me chercher un vers d'eau.

J'avais trés soif et je voualit pas le morde,Il me regarda étonner,a mince il ne avait pas ou étais la cuisine.

-Non oubli je vais demender a ruka.

je me lever et ouvri la porte,Je voyer juste ruka et aido les deux plus stupide.

-Va me chercher a boire.

Elle y alla tous de suite moi je retourner m'asoire a coté de jun.Ma chemise et mon pentalon étais couvert de sang.Jun me regarder inquiet.

-Tu na pas a t'inquiéter,je sui un vampire je géri vite.(sourire)

Je lui caressait doucement sont visage et laisser tomber ma main dans sont cou,mais je la retier vite.en éspérent qu'il n'ai rien remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 2 EmptySam 31 Juil - 21:07

J'avais fini de lui bander le cou mais il ne voulais pas lui répondre. J'était un peu triste pour elle parce qu'elle doit être inquiéte pour rester ici. Je le regaredais avec un aire un peu bête quand il me demanda d'aller chercher un verre d'eau parce que je ne sais pas ou ce trouve la cuisine. Mais finalement il a du pensé la même chose car il demanda a la jeune fille de le faire pour moi. Il reviens s'assoir. J'était toujours aussi inquiet, il avais perdu beaucoup de sang. Je sentis sa main glisser sur mon visage avant de tomber dans mon cou. Soudain je compris qu'il devais avoir soif. Il a du perdre beaucoup de sang et c'est normal qu'il ne se sente pas bien. Et puis un vampire sa doit boire du sang pour être en pleine forme mais si il en boit pas il va mourire!

-Vous devez avoir soif?Mais vous allez pas mourire si vous buvez pas?

J'était d'autant plus inquiet que j'ai l'impression que c'est de ma faute. Il avais ces crocs de sortit, le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 1:13

-Je ne vais pas mourir mes je vais avoire beaucoup de mal a men remettre.

Je jouet la carte de la personne qui avais vraiment mal, je penser qu'il pourrait peut étre me donner un peu de sont sang.Sa m'éviterait de rester trois joure alonger a esseyer de ne pas craquer.

-Mais tu sait ses pas ta faute.

Je préférait juste le rassurer et pas en dire plus, de peur qu'il change d'avis méme si il n'avais pas dit oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 1:20

-Vraiment?

J'était vraiment gêner qu'il ce soit blesser pour me proteger. Mais je n'osais pas lui proposer mon sang, a vrai dire j'avais un peu peur. Mais si il reste dans cette état je vais m'en vouloir....Je ne savais pas quoi faire...Je posais ma main sur mon cou pour repousser les méches de cheveux qui en gênais "l'acces".

-Tu...veut...de mon sang? C'est pour que tu aille mieux >////<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 1:33

Il me proposa sont sang comme je l'avait prévu,Je me raprocha de lui et l'alonga sur le canapé,Je lecher légerement sont cou et le morda le plus délicatement possible,Je pris quelque gorger mes pas asser pour qu'il tomba dans les vape,je ne me retira pas tous de suit et lecha le sang qui coulait dans sont cou alore que j'étais entrain de profiter de se moment luca entra avec le verrer qu'elle laissa tomber sur le sol.Elle avait l'aire plutot choqué.Je me retira et me rassi.

-Sorte ruka.

Elle sortie avec les larme au yeux je sui sur quelle aurait voulu que je la morde.

-Merci jun,Va te doucher maitement.L'oudeur de ton sang pourrais tu mettre en danger,je te passerait des vételment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 1:40

Il se rapprocha de moi avant de m'allonger délicatement sur le canapé. Je laissais un petit gémissement de douleur m'échapper lorsqu'il me planta ces corcs dans le cou. Je m'aggrippais sa veste alors que j'entendais mon sang couler dans sa gorge. Je sentais mon sang être aspiré, c'est vraiment une sensation désagreable, étrange. Comparable a rien d'autre. Puis il les retira enfin, mais continuais de lecher le sang qui coulais dans mon cou. En même temps c'est un peu de ma faute si il a été blesser et ul faut qu'il reprenne des forces. Puis j'entendis comme le bruit de quelque chose qui ce casse.

-Vous allez mieux?

Je m'inquiétais de savoir si il allais mieux avant de me relever. Sans doute trop brusquement, parce que j'eu un léger malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 1:48

Il se releva et eu un leger malaise.je mis ma main sur lui.

-Et toi sa va?

Il étais tous pale a cause du fait que je lui avait pris du sang mes je ne lui en avais pas pris beaucoup expré.

-Tu va d'abord te reposer,aprés tu iras a la salle de bain.

Je lui fit un sourir rassurent et le soulva du canapé,il semblais trés géner du fait que je le porte une nouvelle fois, mais je pense qu'il s'en fesait plus de souci pour moi que pour lui méme.Je le mis dans mon grand lit (super confortable)Et le recouvri de la couet.

-Dors je revindrait tous a l'heur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 1:55

Il me retiens d'un main. J'était gêner d'avoir eu un malaise devant. Ce n'est pas de sa faute, j'ai souvant ce genre de malaise même si on ne prend pas de sang. Mais sa n'a peut être pas arranger les choses. J'espére juste qu'il va pouvoir guerir vite maintenant. Il me porta pour me déposer dans son grand lit. Qui est trés confortable d'ailleurs, j'était gêner qu'il s'occupe ainsi de moi. Il me borda avant de me proposer de dormir.

-Mais sa ira ne vous en faites pas, ce genre de malaise m'arrive trés souvant.

Je n'osais cependant pas me relever je ne voulais pas avoir l'aire malpolie. J'était touché qu'il s'occupe de moi comme ça. Il ne devrais pas pourtant je ne suis qu'un simple domestique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une belle renconte (pv:jun) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une belle renconte (pv:jun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-