Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akku Arisugawa

Akku Arisugawa

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Vous
Nom/Prenom:: Arisugawa Akku
Humeur:
Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 2 Left_bar_bleue66/100Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)
Description::

Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun]   Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 18:16

Kanamé-sama nous avait confier une mission. On suivait donc dracula en silence. Je laissais Jun parlé et je m'appuyais contre la porte de façon a se qu'il ne puisse pas passé. Il se retourna et était furieux!
- Et! Vous déscender sans chichi ou je m'occupe de vous!
Je sortais l'arme que Kanamé-sama m'avais confier et la pointais vers Dracula.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun]   Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 12:55

Alors que je parler avec une de mes inviter je vi jun et akku monter a l'étage je lesz suivit san me faire voire et écouta se qu'il disait.Akku lui dit de decendre et vite en pointent sont arme,trés bon refléxe.Mais l'autre vampire se mis a rigoler et lui dit:

(dracule)-Tu croit vraiment que tu va réussire a ma tuer avec sa?ah ah ah

Ses vrai qu'il étais trés rapide se vampire et sa sera dificile pour de le toucher alors qu'il ne sen sont jamais servit.Mais je continuait a écouter.Mais bon il devait pas étre si fort que sa vu qu'il ne ma méme pas remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun]   Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 17:46

Sa me fis bizarre lorsque Akku sortit son arme, je n'ai pas encore pris celle que Kanamé-sama m'avais donner. Je l'oublie a chaque fois dans ma chambre, mais d'un sens je n'aime pas devoir la prendre. Je n'aime pas menacer les gens.

-Monsieur Dracula, vous devriez descende gentillement. Kanamé-sama est au courant que vous alliez fouillez sont bureau.

Je ne voulais pas que Akku lui tire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Akku Arisugawa

Akku Arisugawa

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Vous
Nom/Prenom:: Arisugawa Akku
Humeur:
Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 2 Left_bar_bleue66/100Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)
Description::

Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun]   Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 18:18

Dracula avait pris la parole. je le regardais avec un regard plus noir que jamais!
- T'es bien simpas mais j'ai pas le temps de jouer alors tu descends vite fait compris?!
J'avais dis sa froidement et très sèchement, alors que Jun lui était beaucoup plus calme je dit a Jun:
- Tu perds ton temps. Il ne comprends se que c'est la politesse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun]   Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 12:02

Je n'aller pas laisser se vampire les blesser je m'aprocha donc prés de jun et de akku.L'autre vampire sembalit vraiment en colére mais ne disait pas un mot evant moi.

-Sort d'ici.

Le vampire s'excuta tous de suite et decendit rapidement.Je regarde jun et akku.

-Merci s'en vous je n'aurait pas su quand il conter monter.Akku je te félicite tu a eu un bon réfléxe,mais toi jun tu aurais du avoire ton arme avec toi j'éspére que tu ne l'oublira pas la prochaine fois.

J'avais dit cela sous un ton trés sérieux mais je ne disait pas sa pour étre méchant mais pour le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun]   Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 16:32

Akku avais toujours son arme pointé sur Dracula, le vampire semblais vraiment énervée. Akku me dit que je ne devrais pas perdre mon temps a essayer de lui parlé. Pourtant je suis sur qu'il n'est pas aussi méchant qu'il le laisse paraitre.

-Mais Akku...

Avant que je finisse de répondre Kanamé-sama se trouvais derrière nous et demandais a Dracula de sortir. Il s'exécuta sans rien dire. Puis Kanamé-sama félicita Akku avant de me sermonner.

-Désoler mais je ne voit pas pourquoi je devrais avoir une arme tout le temps...

En plus elle est lourde et je ne sais pas quoi en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Akku Arisugawa

Akku Arisugawa

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Vous
Nom/Prenom:: Arisugawa Akku
Humeur:
Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 2 Left_bar_bleue66/100Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)
Description::

Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun]   Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 12:56

Kanamé avait réussi a faire dscendre Dracula. Je rangeais mon arme pendant que Kanamé me félicitais. Je lui dis merci. Je regardais Jun et dis a Kanamé:
- Il le fera la prochaine fois!
Je prenais sa défence car si j'ai mon arme sur moi c'est parce que j'aime bien les armes a feu! On redescendais tranquilement ves les inviters.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun]   Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 19:23

Akku pris la défence de jun.On redecendait voir les inviter et j'étais plus tot contend que se vieux con ne met rien pris en plus personne n'a étais blesser alors temp mieux.J'étais aller prendre des verre et les tendis a akku et jun.

-Tenait vous l'avait mériter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun]   Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 16:02

Akku pris ma défense, et kanamé-sama n'insista pas. On redescendais vers les invités, je souris a Akku et lui dit merci quand Kanamé-sama s'eloigna. Il est gentil d'avoir pris ma défénse alors qu'enfaite, Kanamé-sama m'a déjà dit plusieur fois d'avoir mon arme pour me défendre en cas de probléme. Il reviens avec une coupe pour nous la donné.

-Oh merci beaucoup! On trinque?

Je regardais Akku et Kanamé-sama avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Akku Arisugawa

Akku Arisugawa

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Vous
Nom/Prenom:: Arisugawa Akku
Humeur:
Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 2 Left_bar_bleue66/100Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)
Description::

Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun]   Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 20:28

Je rstais a parlé avec Jun quand Kanamé arriva vers nous avec des coupe de champagne.
- Merci^^
Je fit comme Jun. On trinquais bel et bien! J'étais heureux pour la première fois de ma vie! Et je devais sa a Kanamé et Jun! Pour cela je leur serais extremement reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun]   Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 17:46

On trinquait tous les trois a notre renconte je voiyer bien que jun et akku se plaiser ici et moi j'étais plutot contend de les avoire ici comme sa peut étre que les humain et les vampire pourrons cohabiter.

-Demain vous pourrais faire le ménage partous sauf dans les chambre vu que nous en générale, ici, dormons le jour.

Je les prévenait juste ou cas ou mais je pense ques les femme de ménage leur en on parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun]   Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 18:36

-D'accord.

C'est vrai qu'ils dorme le jours! Il ne faudra pas les dérangé.

-Faudra pas qu'on fasse trop de bruit hein Akku?

J'aime travaillé ici entouré de Kanamé-sama et surtout de Akku.
Revenir en haut Aller en bas
Akku Arisugawa

Akku Arisugawa

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Vous
Nom/Prenom:: Arisugawa Akku
Humeur:
Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 2 Left_bar_bleue66/100Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)
Description::

Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun]   Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 2 EmptySam 4 Sep - 12:35

-pas de soucis^^
Jun avais l'aire vraiment heureux de travaillé ici! Se qui me fis sourire.
- Hein? Heu...Oui!
Je vais essayé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun]   Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 2 EmptySam 4 Sep - 12:39

Je pense que si il reste évaillé toute la nuit il vont avoir du mal a travailler demain.

-Vous pouvait aller vous coucher,demain vous vous lever tot.

Mais tous les deux n'avait pas l'air de vouloire quitter la féte maitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun]   Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 12:20

Akku était lui aussi décidé a ne pas faire trop de bruit demain matin. En même temps on ne va pas les déranger alors qu'ils dorment les pauvres. On souriaient bêtement avec Akku quand Kanamé-sama nous dit qu'on pouvais aller ce coucher.

-Mais j'ai pas envie de dormir maintenant.

Je regardais Akku pour chercher du soutien. On est pas trop de deux face a Kanamé-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Akku Arisugawa

Akku Arisugawa

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Vous
Nom/Prenom:: Arisugawa Akku
Humeur:
Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 2 Left_bar_bleue66/100Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)
Description::

Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun]   Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 18:02

J'avais le même regard que Jun.
- Moi non plus, Kanamé-sama laisse nous resté un peu plus longtemps s'il te plais!!!
Je lui faisait des gros yeux de chien battu. Je n'avais pas envi de dormir et j'avais quelque chose a dire a Jun!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun]   Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 18:21

-Trés bien.Mais ses pas moi qui sera fatigué demain.

Je m'asi sur le canapé dériére moi et siroter mon verre mais il sont vraiment courajeu quand méme la féte va durer jusqu'au petit matin et en plus il se leva trés tot.

-Vous pouvait m'amenait a manger.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun]   Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 20:33

-Oui! C'est pas grave!!

De toute maniére si on est juste un peu fatigué c'est pas grave et puis je suis même en forme quand je ne dors pas beaucoup donc c'est pas grave. Je fis un grand sourire a Akku.

-Oui monsieur Kanamé-sama. On y va?

Je regardais Akku en me dirigent vers le buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Akku Arisugawa

Akku Arisugawa

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Vous
Nom/Prenom:: Arisugawa Akku
Humeur:
Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 2 Left_bar_bleue66/100Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)
Description::

Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun]   Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 17:41

Jun avait parlé a Kanamé comme a un grand homme d'affaire c'est pour sa que je lui fit des gros yeux. On se dirigeait ^quand même vers le buffet
- Jun quand on montera pour se coucher ils faudrait que je te parle!
On apportait plein de chose a manger pour Kanamé-sama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun]   Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 2 EmptySam 18 Sep - 10:25

Je les regardait qu'il aller me chercher a manger,Il me ramena plein de truc que je n'aime pas trop mais cette pour qu'il se retrouve tous les deuxmais bon sa avait pas l'aire de marcher parcequ'il revenait aussi vite qu'il étais partie.Mais j'avais remarquer que akku avait fait les gros yeux a jun et je me demender pourquoi?

-Dit moi akku pourquoi tu a fait cette téte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun]   Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 2 EmptySam 18 Sep - 17:05

-Qu'est-ce qu'il y a?

Il me regardais bizarrement. Je me demande pourquoi. Puis il me dit qu'il avais quelque chose a me dire ce soir quand on montera ce coucher. Je ne sais pas pourquoi mais je ne peut pas m’empêcher de stresser un peu. Je me demande ce qu'il veut dire....

-Pas de probléme. Mais tu ne peut pas me le dire maintenant?

Je meurt d'envie de savoir...On reviens les bras chargé de nourriture. On avais pris un peut de tout ne connaissant pas trop les goûts de Kanamé-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Akku Arisugawa

Akku Arisugawa

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Vous
Nom/Prenom:: Arisugawa Akku
Humeur:
Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 2 Left_bar_bleue66/100Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)
Description::

Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun]   Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 10:38

- Tu parle comme un homme d'affaire Jun!
Sa fait peur! Puis il me demanda si je pouvais lui parler maintenant.
- Non Jun je ne peut pas maintenant!
Ouis quand on revint vers Kanamé-sama qui me posa a peut près la même question que Jun je lui répondis a peu près la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun]   Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 18:05

Il me répondit un peu la méme chose Je le regarda un peu puis tourna la téte pour manger se qui m'avait améner,Jun avait l'aire de beaucoup stresser je me demende bien se qui veut lui dire et j'aimearit bien savoire aussi parseque je sui trés cureille.Mais bon je vais pas aller les éspionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun]   Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 18:26

Oh c'est pas juste moi je meurt d'envie de savoir ce qu'il veut me dire. Mais bon je veut pas le forcé alors je vais prendre mon mal en patience. Je lui fis un petit sourire en lui disant d'accord même si interiorement je mourrais d'envie de savoir.

-Vous voulez quelque chose d'autre Kanamé-sama?
Revenir en haut Aller en bas
Akku Arisugawa

Akku Arisugawa

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Vous
Nom/Prenom:: Arisugawa Akku
Humeur:
Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 2 Left_bar_bleue66/100Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)
Description::

Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun]   Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 20:08

Je souriais de cette impatience. Kanamé-sama avait l'aire bien curieux. Je le ragardais avant de lui dire:
- Je te raconterai plus tard Kanamé-sama!^^
Je laissais ensuite Jun parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun]   Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-