Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun]   Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 3 EmptySam 25 Sep - 19:07

Akku me dit qu'il me le dirait plus tard se qui n'étais pas pour me déplaire.

-Hum..

Je fit un petit sourire et siroter mon vins jun me demenda si je voulait quelque chose mais je refuser poliment.

-Vous pouvait aller vous détendre,on a plus besoin de vos servise.^^

Je pensait savoire se que akku voulait dire a jun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun]   Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 15:02

Nyu c'est pas drole je veut savoir ce qu'il veut me dire. Puis Kanamé-sama me répondis qu'il n'avais plus besoin de nous. Je lançais un regard a Akku avant de lui demander timidement.

-On monte? Comme ça tu pourra me dire ce que tu veut me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Akku Arisugawa

Akku Arisugawa

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Vous
Nom/Prenom:: Arisugawa Akku
Humeur:
Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 3 Left_bar_bleue66/100Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 3 Empty_bar_bleue  (66/100)
Description::

Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun]   Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 18:14

Je fis un signe de la tête a kanamé-sama pour lui dire merci.
- Heu... Oui d'accord!
Je Me tournais vers la porte. je fis un pas puis tournais la tête vers Kanamé-sama en lui disant:
- Bonne nuit^^
Puis je reprenais ma marche suivis de Jun qui me posais plein de question qui ne voulais rien dire!
- Chhht! Ne dit plus rien^^
On montais les long escaliers et on arrivais près des chambres.
- je voulais déjà te dire que je suis heureux de travailler avec toi a mes coter! Et...
je me stoppais et pris les main de Jun dans les miennes. et repris:
- jun je...
Je n'arrivais pas a dire se mot il n'existe pas chez moi! mais je réessayais.
- jun je voulais te dire que... Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun]   Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 13:36

il étais monter tous les deux dans leur chambre moi je rester un peu en bas puis décida de monter j'allais me mettre dans ma chambre et écouta avec intention tous se qui se passer,et j'entendis la voit de akku,il sembalit plutot intimider et j'écouter avec intention, et il déclara sa flamme a jun je fit un petit sourire stupide er écoutais la suite.

(et oui ses un vampire il a des super oreilles ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun]   Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 3 EmptyVen 1 Oct - 19:42

Lorsqu'on montais je posais mille et une question a Akku qui ne voulais pas me répondre. Le méchant quand il s'y met quand même. On s'installais dans la chambre et le regardais avec un grand sourire en attendais le grand évènement. Je le regardais avec de grand yeux lorsqu'il me dit qu'il m'aimais. Sincèrement je ne savais pas trop comment le prendre. On ne m'a jamais dit réellement un truc pareil, je me sentais bien sur envahit de bonheur et de tendresse envers Akku. Je sais qu'une part immense de moi m'attendais qu'il me dise ça. Mais d'un sens j'avais un peur de ce qu'il allais suivre. Sans trop réellement savoir pourquoi. Je rougis comme une tomate avant de lui répondre le plus timidement possible.

-Moi...Aussi, je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun]   Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 3 EmptySam 2 Oct - 10:06

J'écoutais toujoure la conversation et heureusement pour akku les sentiment que jun éprouve sont les méme que les sien,je ferma doucement les yeux et m'endormit....
Revenir en haut Aller en bas
Akku Arisugawa

Akku Arisugawa

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Vous
Nom/Prenom:: Arisugawa Akku
Humeur:
Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 3 Left_bar_bleue66/100Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 3 Empty_bar_bleue  (66/100)
Description::

Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun]   Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 3 EmptySam 2 Oct - 10:48

Quand Jun m'avait répondu j'étais remplis de bonheur et sur ce je l'embrassais. Bien sur c'étais la première fois pour moi que j'embrassais quelun ou même sortais avec. Et j'aimais se sentiment.
- Il est tan de dormir maintenant non?
Jun étais toujours aussi rouge qu'une tomate. C'étais vraiment très drole!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun]   Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 3 EmptySam 2 Oct - 14:24

Il m'embrassa tendrement, j'était toujours aussi gêner mais je crois bien que pour la première fois de ma vie que j'ai embrasser quelqu'un que j'aimais. C'était doux et agréable. Je rougissais toujours bien que cette fois sa me semblais presque agréable.

-Oui surement, on est donc tout les deux. ^////^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun]   Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 3 EmptySam 2 Oct - 16:19

Je restait toujoure dans mon lit mais j'avais grand mal a dromire j'écoutais toujoure d'une oreille attendtive se qui se passer la bas mais je ne conprenner pas tous.

(XD kanamé reste en retrait mais il écoute quand méme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akku Arisugawa

Akku Arisugawa

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Vous
Nom/Prenom:: Arisugawa Akku
Humeur:
Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 3 Left_bar_bleue66/100Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 3 Empty_bar_bleue  (66/100)
Description::

Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun]   Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 3 EmptySam 2 Oct - 21:56

Je me couchais auprès de Jun avant de lui dire:
- Deux... Et pour toujours.
Puis je déposais un baisers sur sont front envant de fermé gentillement les yeux en écoutant sa voix pour faire office de berceuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun]   Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 3 EmptySam 2 Oct - 23:16

Il se coucha a mes coter et me déposa un bisou sur le front avec la tendresse de ma mère.

-Oui, j’espère que sa durera toujours....

J'aimais quand il me disais qu'il voulais rester avec moi pour toujours. Je l'aimais mais j'aimais aussi être juste avec lui. Je le regardais s'endormir avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun]   Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 9:59

Je finit par m'endormire et je me réveilla le lendemain,vers 10heur et j'avait faim....
Mais bon je n'allait pas déranger jun ou akku qui sait se qui avait fait une fois que je mettait endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Akku Arisugawa

Akku Arisugawa

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Vous
Nom/Prenom:: Arisugawa Akku
Humeur:
Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 3 Left_bar_bleue66/100Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 3 Empty_bar_bleue  (66/100)
Description::

Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun]   Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 17:44

Je m'endromit avec le sourire. Le lendemain je me reveillais vers 10h30 et regardais su Jun dormait. Lui il dormait d'un sommeil profond. On aurait dit un bébé! Je me levais sans faire trop de bruit pour ne pas le réveillé. alla prendre un douche m'habilla et me rendit en bas pour voir se qui se passait en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun]   Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 3 EmptyJeu 7 Oct - 18:47

Lorsque je me réveillais le lendemain matin, j'était tout seul dans mon lit et Akku avais visiblement déserte. Je me suis lever pour prendre une douche rapidement, un peu gêner de ne pas m'être lever plus tôt. Il est déjà 11 heures quand même! Je descendis dans la cuisine et vis Akku qui était entrain de préparé un petit déjeuner et Kanamé-sama juste a coter qui avais l'aire d'attendre.

-Bonjours kanamé-sama.

Puis je me tournais vers Akku avec un grand sourire remplit de tendresse.

-Bonjours Akku!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun]   Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 3 EmptyJeu 7 Oct - 19:41

Je mettais lever peu de temp aprés mettre réveiller il étais envrion 10h30 ou plus je n'est pas trop préter attention je décendait en bas une fois mettre habiller et vu akku.Je lui demenda donc de me préparé quelque chose a manger.J'étais vraiment fatigué et la féte avait durée trés tard mais cette journé la je ne pouvait dromire j'avait plain dossier aremplire.Peu de temp aprés que j'ai demendait a akku de me faire quelque chose a manger jun décendit et nous salut toujoure avec se sourire.

-Bonjoure jun.

Je ne lui rendit pas sont sourire trop fatigué pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Akku Arisugawa

Akku Arisugawa

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Vous
Nom/Prenom:: Arisugawa Akku
Humeur:
Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 3 Left_bar_bleue66/100Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 3 Empty_bar_bleue  (66/100)
Description::

Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun]   Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 18:55

Peu après être descendu je vis Kanamé-sama Il me demanda de lui préparé un petit dej'. Et doué comme je suis en cuisine je vais encore réussir a faire un truck empoisonner! >.< Puis je vis Jun descendre.
- Coucou^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun]   Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 20:37

On me retourna mes "bonjours", je m'approchais d'Akku pour l'aider a prépare le petit déjeuner de Kanamé-sama. Puis je demandais au deux en même temps.

-Vous avez bien dormit?

Akku semblais d'ailleurs mieux réveiller que Kanamé-sama. Mais j’espère que je ne l'ai pas empêcher de dormir cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Akku Arisugawa

Akku Arisugawa

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Vous
Nom/Prenom:: Arisugawa Akku
Humeur:
Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 3 Left_bar_bleue66/100Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 3 Empty_bar_bleue  (66/100)
Description::

Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun]   Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 20:55

Je continuais de faire le petit dej dans un doute absolus alors que Jun parlais. Le pauvre je l'écoutais a peine!
- Oui^^
J'avais répondus un peu au bol vu que je n'avais pas écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun]   Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 21:02

-Oui sa va et toi?

A vrai dire je suis fatigué et je voudrait bien aller me reposer encort mais j'avais plein de papier a remplire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun]   Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 21:08

Akku me répondis de manière un peu absente. Alors que Kanamé-sama lui avais l'aire encore ensommeiller.

-Moi j'ai trés bien dormit. Mais vous avez l'aire fatigué?
Revenir en haut Aller en bas
Akku Arisugawa

Akku Arisugawa

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Vous
Nom/Prenom:: Arisugawa Akku
Humeur:
Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 3 Left_bar_bleue66/100Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 3 Empty_bar_bleue  (66/100)
Description::

Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun]   Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 21:13

J'avais enfin terminé le petit dej et prévenais Kanamé-sama que sa arrivais et qu'il n'avait qu'a se mettre table!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun]   Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 10:55

-Oui je me suis coucher tard mais je peut pas me reposer plus je dois remplire des papier.

Akku me servit mon déj enfin parceque je commencer a avoire faim.Je manger doucement et pas trés réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun]   Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 11:05

-Oh sa ne peut pas attendre?

Pauvre Kanamé-sama, il a l'aire bien fatigué. Akku le previens qu'il pouvais passer a table. Je me sentais légerement inutile a ne rien faire. Je partit voir les domestiques qui me donnais du travaille.

-Bon je vais aidez les autres a faire le ménage.

En m'éclipsant je fis un petit bisoux sur la joue de AKku.
Revenir en haut Aller en bas
Akku Arisugawa

Akku Arisugawa

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Vous
Nom/Prenom:: Arisugawa Akku
Humeur:
Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 3 Left_bar_bleue66/100Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 3 Empty_bar_bleue  (66/100)
Description::

Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun]   Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 18:08

- Bonne app!
Puis je regardais quelque autre domestique pour voir se qu'il restait a faire. Puis je m'eclipsais a mon tours vers d'autre domestique pour les aider. Ce n'étais pas voulu mais j'étais avec Jun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun]   Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 14:04

Je manger et me retrouva seule encort je déjeuna vite et alla dans mon bureau ramplire mais papier.

(XD je pense que ses la fin a moin qu'il y est un rebondissement?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun]   Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier jours de travail chez un vampire.[Pv: Kanamé-sama et Akku-kun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-