Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 EmptyLun 13 Sep - 19:23

-Si tu l'dit.

Sa ne sert a rien d'entrer dans un débat dans lequel chaqu'un va maintenir ces positons et qui pourrais duré longtemps. Je le suivit dans la chambre et le regardais travailler un peu. Je ne le voit quasiment jamais a la tache, sauf quand il s'occupe de moi sinon il a toujours tout fais en avance.

-Et bien dans ce cas je m'en vais, monsieur le pervers.

Je lui fis un petit sourire narquois, bien que pas méchant avant de tourné talon et de quitter la piéce.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 EmptyMer 15 Sep - 20:47

je venait lui faire un calin et le retenait.

-Non partait pas je veut que tu continu a me regarder,Honey.

Je lui fiot quelque bisou sur sont oreille et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 EmptyMer 15 Sep - 21:04

Il me rejoin et m'emprisonna dans ces grands bras. Je souriais quand il me demanda de rester pour le regarder. Il me fis quelque bisou sur l'oreille. J'en frisonnais, l'oreille c'est quelque chose de trés sensible chez moi.

-Hum...Et je gagne quoi en échange?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 EmptyMer 15 Sep - 21:09

-Se que vous voulait mon maitre.

Je le caressa de plus belle et decendit mais main moi je ne me lasserait jamais je faire l'amoure a ciel méme si on venait de le faire j'aime le touche et lui faire des bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 EmptyMer 15 Sep - 21:18

-Hum...Je sais pas, tu fais déjà tout.

Je sentis ces mains avide de caresse glisser le long de mon corps. Je l'embrassais tendrement avant de repousser ces grandes mains. Je lui souris en lui mettant un doigts sur ces lévres froide.

-Je sais un peu moins de...Calin on va dire.

Parce que je trouve qu'on le fais un peu beaucoup quand même. >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 EmptySam 18 Sep - 10:39

Je me recula et le fit un piou avant de retrouner a mes tache.

-Trés bien jeune maitre vaut désir sont des orde.^^

Je lui fit un sourire et repris se que je fesait.Finny entre dans la piéce et fixa ciel avec un aire d'idiot complet.Moi je mette retourner et regarda comment ciel aller réagire mais finny lui dit.

-Je ne savait pas que vous étais gay jeune maitre.(sourir)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 EmptySam 18 Sep - 16:12

Il se recula un peu puis me fis un petit bisou avant de retourné travailler. Finny entra dans la pièce et nous regardais bêtement. Je le regardais avec de grand yeux quand il me dit qu'il ignorais que j'était gay.

-Ben...tu devais t'en douter...

Je quittais la pièce, après tout il nous a déjà vue tout les deux. Sa veut donc dire...Que ben je suis gay. Sa me fais bizarre de penser ça. Je laissais donc Sebastian et Finny seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 EmptySam 18 Sep - 21:28

Ciel quitta la piéce et me laissa seule avec finny il venait vers moi et commenca a me draguer j'étais trés étonner de cette réaction ciel revnait surment chercher un truc et finny se raprocha de plus plus de moi,je senti que ciel cette arréter a la porte je regarda finny qu'il me dit qu'il me voulait et que avait envi il raprocha doucment sa main de mon endroit intime,je tenait sa main et le poussa légerment san rien dire,Finny me regarda dans les yeux il avait un aire suplliant comme si il en avait envi.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 EmptyDim 19 Sep - 15:36

Je remontais parce que j'avais laisser un document que j'avais besoin dans ma chambre. Mais alors que j'allais entré j'entendis Finny dragué Sebastian. Lui ne disais rien et ne parlais pas. Il s'était rapproché de lui. Je retournais dans mon bureau, furieux qu'il ne l'ai pas repoussé.

[Ciel est partit avant que Sebby-chou repousse Finny ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 EmptyMar 21 Sep - 18:12

Je senti ceil partire et je repoussa finny en lui disent d'aller faire sont travaille,Plus tard dans l'aprémidi j'allait améner un gateau a ciel,j'entra dans le bureu et le posa je continuait de le couper et de servire ciel.

-Je vous est fait un bon gateau.

Je fesait la téte je me demende pourquoi.

-Il y a quelque chose qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 EmptyJeu 23 Sep - 18:19

Sebastian reviens avec un beau gateau. Il faisais comme si de rien n'était, je ne lui parlais pas et le laissais faire son travail. Puis il me demanda ce que j'avais je lui répondis froidement.

-Rien juste que j'aime pas quand Finny vien de coller comme ça.

Le pire c'est quand il ne le repousse pas... Enfin c'est pas mon genre d'explosé de jalousie ou de colére surtout pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 EmptySam 25 Sep - 19:17

[i]-Oui moi non plus je n'aime pas il et chiant.Mais je suis tellement beau qu'il a du mal a se tenir conrectement.^^

Je regarda toujoure ciel et me pencha un peu sur le bureau je pris sa téte dans mais main et lui dit.

-Ne t'en faite pas il ne se passera rien.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 EmptySam 25 Sep - 19:42

Quand il me dit que lui non plus il aimais pas je lui lançais un regard noir ne croyant absolument pas a ses mensonges. Puis il pris mon visage entre ces mains pour m'assuré qu'il ne se passera rien. Je repoussais sa main tout en restant trés froid.

-T'aurais put le repousser...
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 EmptyMer 29 Sep - 13:31

-Mais ses se que j'ai fait jeune maitre sinon je serait entrain de m'envoyer en l'aire avec lui en se moment.

Je lui fit un sourire tous en me reculent du bureau.

-Mais vous savait j'aime bien quand vous éte jalous,au moin je sait que vous avait des sentiment en vers moi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 EmptyVen 1 Oct - 19:32

-Ou pas, tu pourrais trés bien avoir fini. Sa te prend pas une journée de faire ça.

Puis il se recula du bureau et me dit avec un ton que je trouvais limite triomphant qu'il aimais bien quand je suis jaloux. Je lui lançais un regard noir avant de répondre.

-Profite bien c'est la dernière fois.

Je vais pas le laissez me rendre jaloux tout les jours non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 EmptySam 2 Oct - 9:57

je me retournait légérement et lui lança d'un ton moqueur.

-Vous en éte vraiment sur?

Je m'aprocha une nouvelle fois et le regarda dans les yeux.

-Et si j'allais voire finny et que je lui fesait un petit sous entendu, vous serait jalous n'est sa pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 EmptySam 2 Oct - 14:45

Il me lança d'un ton légèrement moqueur qu'il pourrais bien le faire toute la journée si il en avais envie.
Je déteste quand il faisais sa mais je ne voulais pas relever préfèrent que la conversation se finisse ici. Mais bien sur faillais pas conté sur le fait que Sebastian aime bien jouer avec mes sentiments. D’ailleurs sa seconde réplique il évita de justesse la baffe.


-Fais ce que tu veut, mais ne viens pas te plaindre des conséquence après.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 EmptySam 2 Oct - 16:04

-Vous ne savaz pas rire jaune maitre, cette une blague je vous aime trop pour sa ^^

je lui tirait un peut la joue je me reculer de peur dans prendre une.

-et vous vous m'aimait ?

je me demendait si il aller me le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 EmptySam 2 Oct - 22:45

-Jaime pas ton humour alors.

Cette blague ne m'avais pas du tout fait rire. J'aime pas quand il joue de cette manière, le pire c'est quand Finny viens le voir... Puis il me tira la joue.

-Non, je t'aime pas quand tu fais ça.

Je lui redirais pas je t'aime aujourd'hui. Surtout pas après qu'il m'ai embêter.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 EmptySam 2 Oct - 22:50

-trés bien alors je vais partire.

J'avais un grand sourir et je me diriger vers la porte, enfait je conntais pas du tous aller draguer finny mais aller travailler sinon je vais encort étre en retard sur mon planing.

-Et vous manger votre gateau.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 EmptySam 2 Oct - 22:57

-Ben part...

Je le regardais partir vers la porte. Lorsqu'il me dit que je devrais manger mon gâteaux. Je le repoussais sur le coter en grimaçant. Cette dispute m'avais coupé l'appetit.

-J'ai put faim...
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 EmptyDim 3 Oct - 9:44

-Hum....Trés bien.

Je revenait donc prendre le gateau,et repartie vers la porte avant de la ferme je lui dit avec un grand sourir.

-Tan pis finny se fera un plaisire de le manger.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 EmptyLun 4 Oct - 18:59

Il venais reprendre le gâteau sans insisté. Ce qui ne lui ressemble pas, d'habitude c'est limite il me force a manger. Seulement lorsqu'il partit il fis encore allusion a Finny et au fait qu'il aimerais bien mon gâteau. Non mais je déteste quand il joue avec moi comme ça. Je préférais ne pas réagir plutôt que de lui faire plaisir.

-Fait ce que tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 EmptyMar 5 Oct - 18:10

Je sortie de la piéce le gateau a la main et alla le poser dans la cuisine je retourner ensuite a mes occupation.Le soir quand se fut l'heur de manger j'allais voir ciel pour l'amener a table j'entra dans sont bureau.

-Jeune maitre il et temp de venire manger^^
vous avait faim j'espére?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 EmptyMer 6 Oct - 13:54

La journée est passer sans que je revoit Sebastian. Je me reponlogeais donc dans mon travaille sans trop songer a lui. Puis vien le soir et il venais frapper a la porte pour me dire qu'il était l'heure de manger. Je me levais pour rejoindre la salle ou la table était déjà dresser. Je répondis sans grand entousiasme a sa question.

-Oui, un peu. Tu m'a preparer quoi a diner?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-