Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 16:37

Je sentais une main me caressait le visage, mais je sentais que le monstre viver encore.Je me redresser avec tous le mal du monde.

-Jaune maitre........parter loin de l'eau.....

Je me mis debout avec beaucoup de mal et attendait sont attaque.Mais ciel ne ^partie pas il restai en me disen de me rassoire je le pousser dans les buisson avec violence.

-Rester loin de l'eau.

Je vit le monstre sortira sa téte je tendu la main et aumoment ou il aller me morde je lançais une attaque qui lui fit exploser la cervelle,Le reste de sont corp tomber dans l'eau.Je tomber a mon toure sur le sol je ne bouger plus et je restait inerte.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 16:45

Il se redresse mais comme il était pas bien je lui demandais de rester assis. Il me poussa sur le coter alors que le monstre sortais encore sa tête de l'eau. Il était immense et affreux, Sebastian lui envoya une attaque, je ne sais pas trop quoi enfaite, mais cette fois le monstre ce fis tuer.

-Sebastian!

Je me redressais et le rejoingnais. Il ne bougeais plus du tout, on dirais qu'il était mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 16:52

Je ne bouger plus et je fermer les yeux les dent de se monstre me bruler je sentais ciel qui étais trés inquét, je rouvrie un peu les yeux et regarda mon bras le sang étais devenu noir.je ne pouvait pas retirer les dent je n'avais plus de force.

-Jeune maitre.............retire.....retirer les dent.....

Cette les seule chose qui fesait que je ne pouvait pas me réjénérer.Mias je ne pouvait plus tenire et je sombrer dans on someil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 17:25

Il fermais les yeux, il ne bougeais quasiment pas. Son sang continuais de couler. Je le regardais un peu dégouter, il avais éfféctivement les dents planté dans le corps. Mais finalement Sebastian s'évanouie.

-Sebastian? Tu dors?

Finalement je retirais tant bien que mal les crocs qu'il avais planté dans le bras. J'avais un peu galéré mais je le retirais enfin. Sebastian dormais toujours je gardais ma main sur son visage en attendent qu'il se reveille. Si il se reveil....
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 17:30

...................cette le néant totale mais je commençais a voir de la lumiére j'ouvrit les yeux et vis la lune ciel étais a coté et s'emblais trés fatigué.Je n'avait plus de force et sa sentais pas trés bon, cette certianement le corp de se monstre qui bué.

-......ci.....el

Je ne pouvait pas bouger il devait aller chercher de l'aide.

-ciel.....aller chercher quelqu'un........
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 17:37

J'était rester au prés de lui. Il ne semblais pas vouloir ce reveiller, sa m'inquiétais vraiment mais je n'osais pas aller cherché quelqu'un de peur de le laisser seul. Plusieur heures plus tard il se reveilla enfin.

-Sebastian! Sa va mieux?

Il ne bougeais toujours pas et avais l'aire complétement ailleurs.

-Je peut pas te laisser seul! Et si il t'arriveais quelquer chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 17:56

-Non....sa va....aller chercher quelqu'un.....

je refermer les yeux et me reposa.Je senti que ciel étais trés inqiet et sa me fesait trés plaisire.

-Dépécher vous.....
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 18:05

-Tu est...sur?

Je ne voulais vraiment pas le laisser, j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose si je m'en vais. J'était trés inquiet mais je ne veut pas le laisser, je me levais un peu difficilement pour aller cherché quelqu'un au manoir.

-Je reviens...

Je rejoins le manoir en courant, la bas j'y trouvais Finny dans la jardin, je lui expliquais en bafouillant compélement ce qui c'est passé. Il me suivit, je sais que lui pourra ramener Sebastian. On refis la trajet, l'odeur prés du lac était immonde mais on ramena rapidement Sebastian. Une fois a la maison, je le fis installé dans mon lit, sa sera bien plus confortable que le sien. Je restais assis prés de lui, il était encore inconsient. Les trois autres étaient trés inquiet eux aussi, mais il restais a distense et nous surveillais de loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 18:19

Quand ciel partie chercher de l'aide je perdit consience.je me réveilla dans la chambre de ciel.il étais a mes cote de le regarder.Mais plais étais toute bander.

-Ciel.....vous aller bien.


Je me redressait et je me sentais deja mieux.ciel étais tous paniquer.

-Ne vous en faite pas sa va.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 18:25

Sebastian ouvris enfin les yeux, je sentis les larmes me montez au yeux. Il était encore plus pâle que d'habitude. Cette fois j'ai vraiment eu peur de le perdre. Il se redressa, je mis mes main docuement sur son torse pour ne pas lui faire mal.

-Il faut te ralonger Sebastian, repose toi s'il te plait. Ne fais pas le malin.

J'était vraiment mort d'inquiétude, heureusement qu'il se rethablit vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 18:32

[i]-Mais non temp fait pas je vais bien.

J'avais quand méme la téte qui tourner un peut et je me sentais pas trés bien.

-Vous avait ramener tous seule ?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 18:36

-C'est pas la peine de faire semblant que tout va bien.

Sa se lisais sur lui qu'il allais pas bien et puis surtout c'est rare quand il tombe dans les vapes. Enfaite il ne s'évanouie même jamais, donc il dois vraiment pas aller bien, je veut qu'il se repose.

-Comment voudrais tu que je te raméne seul? C'est Finny qui t'a ramener.

J'était trés inquiet et le fait qu'il se tienne assis ne me rassurais pas, je sentit une larme rouler sur ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 14:25

j'étais béte de penser que ciel aurait pu me trainait tous seule jusqu'au manoire.

-Oui vous n'aurait pas pu tous seule.

Il me regarde et moi de méme et a se moment je vis une petit larme couler sur sa joue se qu'il voulait dire qu'il étais vraiment inquiet.Je tendis ma main vers lui et essuiya la larme.

-Il ne faut pas étre triste jeune maitre je vais bien maitement.

Je le tira vers moi et lui fit un calin.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 14:31

-D'ailleurs ils sont inquiet tout les trois pour toi.

Il essuia la larme qui avais bêtement couler sur ma joue avant de me tirer vers lui pour m'enlacer. Je n'osais pas le repousser bien que je pensais qu'il aurais mieux fais de rester allonger et de se reposer plutôt que de faire le héro et de vouloir montrez que tout va bien.

-Je ne suis pas triste imbécile, il faut juste que tu te repose.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 14:35

-Ne me dit pas que se sont des larme de joie ^^

Il me regarda noire.Moi j'étais contend de ma balgue.Je le lacha et me ralonga un peu je pense que sa le rassura.

-Vous savait jeune maitre je vais beaucoup mieux alors vous ne devait pas vous inquiette.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 14:38

Je le regardais noir, il croie vraiment que c'est le moment pour sortir ce genre de blague. Il se rallongea quand même. Il faudrais qu'il dorme un peu. Comme sa il pourrais vraiment récupéré de cette journée.

-Dors et taie toi un peu au lieu de dire des bêtise grosse comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 14:43

-Jeune maitre je ne suit pas fatigué j'ai dromis un bout de temp quand méme.

Je mis mes bras dériére ma téte et regarda ciel avec un aire conquin.

Je le tir a ver moi et me redressa

j vous aime bien quand vous vous inquétte.

je lui fit une petit léchoullie sur l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 14:47

-M'en fiche dors.

Peut importe qu'il ne soit pas fatigué et puis de toute façon quand on est malade ou blesser on est fatigué. Alors il faut qu'il dorme. Mais il se redressa encore pour m'attirer a lui.

-Sebastian! Tu dois te reposer pas penser a des choses pervers!

Il ne pense vraiment qu'a ça quand on est tout les deux, je frisonnais quand il me léchais l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 14:54

-Mais je vais déja mieux jeune maitre laisser vous aller.

Je le tira dans le lit avec moi et sur moi je l'ebrassa tendrement sur la bouche.

-j'aime vous voir pleurer.


En bougent trop mais bandage s'enlava mais il n'y avait rien parseque j'étais gérit.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 11:40

J'était a moitié allonger dans le lit avec lui, il m'émbrassais tendrement alors que je m'éforcais de le repousser.

-Sebastian. Arrete un peu de t'agité.

A bouger comme il le faisais tout ces bandage tombaient, je lui lançais un regard noir quand il me dit qu'il aime me voir pleuré. Non mais il a fumé quoi pour dire ça?!

-N'importe quoi en plus j'ai pas pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 13:01

-Si,je l'ai vu pas besoin de la cacher.

Je me retourna et le mis sou moi comme sa il ne pouvait pas me fuire je fesait quand méme attention a ne pas l'écraser.Je commencer mais bisou dans sont cou pour decendre sur sont trors,Je lui enleva d'une main sont pentalon.Il n'avait pas l'aire d'accord mais plus il résister et plus il me donna envi.Je décendit mon pentalon a mon toure et l'embrassa.J'en sentai en mettent mais doigt qu'il étais trés tendu,peut étre a cause du fait que la porte ne soie pas fermer a clé.

-Détender vous jeune maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 0:30

-Tss n'importe quoi...

Il me posa sur le coter pour ce mettre au dessus de moi, ainsi toute fuite était impossible. Je le repoussais et ne cessais de lui dire que je n'avais pas envie. Mais il me deshabilla quand même, je tentais de le repousser un peu en vain. Il me pénétra avec ces doigts.

-Sebastian arrete!
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 0:35

-Ses bon ?

je mettait de plus en plus de doigt en lui sa semblait vraiment le faire souffrire mais j'aime le voire comme sa.Je l'embrassa sur la bouche trés langoureusement.

-Je t'aime ciel.

et je continuait a bouger mes doigt en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 0:40

Je laissais un gémissement m'échapper alors qu'il mettais de nouveau un autre doigts en moi. Je ne veut pas faire ça avec lui maintenant.

-Arrete...

J'avais du mal a retenir les gémissements, si bien que je mis mes bras au dessus de ma tête. Ne tentent plus de le repousser en vain. Je tournais cependant la tête quand il vien me demander un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 0:46

Il mis ses bras sur sa téte et moi je vian il réclamer un baiser.Je continua a le faire gémire.
Mais je passa au chose sérieuse.

-Je vous aime jeune maitre se n'est pas le moment de faire semblent.

Je le pénétra et laissa un petit gémissement m'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-