Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Premier rendez-vous[Pv: Akku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Premier rendez-vous[Pv: Akku] _
MessageSujet: Premier rendez-vous[Pv: Akku]   Premier rendez-vous[Pv: Akku] EmptyMar 17 Aoû - 17:55

Il y a quelque jours j'ai rencontré un dénomé Akku, c'était un jeune garçon trés gentil. On n'avais pas encore eu l'occasion de ce revoir mais c'était du au week-end surchargé que j'avais eu car mo maitre avais organisé une reception. Donc je n'avais pas put sortir. Mais on c'était donner rendez-vous aujourd'hui. Je mourrais d'impatience en attendent ce jour, je m'était fait tout beau ce matin. J'avais mes habits de ville et pas ceux de domestique comme la fois ou on c'était rencontré. Je me rendais donc au café ou l'on c'était donner rendez-vous. Je l'attendais depuis peut de temps lorsqu'il vien me rejoindre. Mon visage s'illumina avec un beau sourire.

-Bonjours Akku, ça va depuis la derniére fois?
Revenir en haut Aller en bas
Akku Arisugawa

Akku Arisugawa

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Vous
Nom/Prenom:: Arisugawa Akku
Humeur:
Premier rendez-vous[Pv: Akku] Left_bar_bleue66/100Premier rendez-vous[Pv: Akku] Empty_bar_bleue  (66/100)
Description::

Premier rendez-vous[Pv: Akku] _
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous[Pv: Akku]   Premier rendez-vous[Pv: Akku] EmptyMar 17 Aoû - 18:03

J'avais attendu tout le week-end se jour! Arrivé devant le café je vis Jun bien habillé . J'avais fais pareille (dans le genre tout beau)
- Salut Jun! Sa va bien et toi?
Je n'osais pas lui dire que jen avait rêvé de se rendez vous!Je ne lui dis pas mais je lui souris gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier rendez-vous[Pv: Akku] _
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous[Pv: Akku]   Premier rendez-vous[Pv: Akku] EmptyMar 17 Aoû - 18:08

Lui aussi avais le sourire aux lévres, je pris sa main et l'invita a me rejoindre a la petite table ou j'était installer en l'attendant. J'vais du prendre un petit verre en l'attendent.

-Trés bien!

Je suis trop contant qu'il soit venu, au fond de moi j'avais peur qu'il ne vienne pas.

-Je suis contant de te revoir! J'attendais ce jours avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Akku Arisugawa

Akku Arisugawa

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Vous
Nom/Prenom:: Arisugawa Akku
Humeur:
Premier rendez-vous[Pv: Akku] Left_bar_bleue66/100Premier rendez-vous[Pv: Akku] Empty_bar_bleue  (66/100)
Description::

Premier rendez-vous[Pv: Akku] _
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous[Pv: Akku]   Premier rendez-vous[Pv: Akku] EmptyMar 17 Aoû - 18:32

Je m'assis en face de Jun sans rien dire. Puis quand il parlait je lui répondis:
- Moi aussi!
e serveur vint demandé e que nous voulions prendre. Je regardais Jun pour le laissé choisir! Je ne voulais pas imposer qelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier rendez-vous[Pv: Akku] _
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous[Pv: Akku]   Premier rendez-vous[Pv: Akku] EmptyMar 17 Aoû - 18:35

Puis un serveur viens nous demander ce que nous voulions, je demandais une biére avant de regarder Akku pour savoir ce qu'il voulais prendre?

-Tu prend quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Akku Arisugawa

Akku Arisugawa

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Vous
Nom/Prenom:: Arisugawa Akku
Humeur:
Premier rendez-vous[Pv: Akku] Left_bar_bleue66/100Premier rendez-vous[Pv: Akku] Empty_bar_bleue  (66/100)
Description::

Premier rendez-vous[Pv: Akku] _
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous[Pv: Akku]   Premier rendez-vous[Pv: Akku] EmptyMar 17 Aoû - 18:39

jun avais commandé une bière quand a moi je ne savais pas quoi prendre je dis quand même:
- Heu... un ballon de rouge s'il vous plai!
Le serveur alla cherché les boissons et revins un peu après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier rendez-vous[Pv: Akku] _
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous[Pv: Akku]   Premier rendez-vous[Pv: Akku] EmptyMar 17 Aoû - 18:44

Il demanda du vin rouge, *.* j'aime bien l'alccol. J'en boirais des litres sans en être gavé.

-Tu aime le vin?

Je le regardais avec de grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Akku Arisugawa

Akku Arisugawa

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Vous
Nom/Prenom:: Arisugawa Akku
Humeur:
Premier rendez-vous[Pv: Akku] Left_bar_bleue66/100Premier rendez-vous[Pv: Akku] Empty_bar_bleue  (66/100)
Description::

Premier rendez-vous[Pv: Akku] _
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous[Pv: Akku]   Premier rendez-vous[Pv: Akku] EmptyMar 17 Aoû - 18:48

Je souris a sa question.
-- Oui j'aime beaucoup et toi?
On voyais sur lui qu'il aimait sa mais je e pouvais pas m'empeché de retourné la question! Jun était vraime doux gentil et attentionné!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier rendez-vous[Pv: Akku] _
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous[Pv: Akku]   Premier rendez-vous[Pv: Akku] EmptyMar 17 Aoû - 18:58

-Oui j'adore! J'en boit pas souvant et j'essaye de ne pas trop en boire parce que je ne sais pas m'arreter.

Je finirais surment comme un alcoolo si j'était un noble. Je buverais tout le temps et je perdrais tout mon argent dedans. Mais Akku lui me semblais plus raisonnable, je le regardais avec un petit sourire alors qu'on nous approtais nos commande.

-Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akku Arisugawa

Akku Arisugawa

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Vous
Nom/Prenom:: Arisugawa Akku
Humeur:
Premier rendez-vous[Pv: Akku] Left_bar_bleue66/100Premier rendez-vous[Pv: Akku] Empty_bar_bleue  (66/100)
Description::

Premier rendez-vous[Pv: Akku] _
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous[Pv: Akku]   Premier rendez-vous[Pv: Akku] EmptyMar 17 Aoû - 21:56

-T'es marrant! T'es choux aussi!
Je souris a Jun qui rougissait un peu plus. Puis le serveur nous mmena nos boisons je lui dit merci et reprenais la discution avec Jun:
- Jn? Tu as quelqun dans ta vie?
Cette question je voulais la posé depuis un moment mais je n'osais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier rendez-vous[Pv: Akku] _
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous[Pv: Akku]   Premier rendez-vous[Pv: Akku] EmptyMer 18 Aoû - 0:12

Je rougissais un peu a ces compliments. Je commençais a boire ma biére. *.* J'adore cette boisson.

-Non je n'ai personne. Et toi?

Je le regardais et avais poser la question toute aussi timidement que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Akku Arisugawa

Akku Arisugawa

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Vous
Nom/Prenom:: Arisugawa Akku
Humeur:
Premier rendez-vous[Pv: Akku] Left_bar_bleue66/100Premier rendez-vous[Pv: Akku] Empty_bar_bleue  (66/100)
Description::

Premier rendez-vous[Pv: Akku] _
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous[Pv: Akku]   Premier rendez-vous[Pv: Akku] EmptyMer 18 Aoû - 12:06

Je sourit quand il me dit qu'il n'avait personne et je répondis toujours en souriant:
- Je n'ai personne non plus!
A ce moment j'aurai bien aimer dire toi mais sa l'aurais pas fait donc je ne l'ai pas dit! Je commençais a boire le vin que le serveur avait gentillement déposé.
- Jun tu savais que le serveur est gay?
Je n l'avais pas dit trop fort car la terre entière na pas besoin de le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier rendez-vous[Pv: Akku] _
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous[Pv: Akku]   Premier rendez-vous[Pv: Akku] EmptyVen 20 Aoû - 16:16

On étaiot tout les deux, et tout les deux célibataires. On commença a boire doucement puis il me dit que le serveur était gay.

-Ah bon? tu le connais bien?

Moi je ne le connais pas du tout mais peut etre que lui et Akku sont amis.
Revenir en haut Aller en bas
Akku Arisugawa

Akku Arisugawa

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Vous
Nom/Prenom:: Arisugawa Akku
Humeur:
Premier rendez-vous[Pv: Akku] Left_bar_bleue66/100Premier rendez-vous[Pv: Akku] Empty_bar_bleue  (66/100)
Description::

Premier rendez-vous[Pv: Akku] _
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous[Pv: Akku]   Premier rendez-vous[Pv: Akku] EmptyVen 20 Aoû - 16:19

Apparement il ne le connaissais pas sa m'arrangeais comme sa je n'avais pas l'air bête!
- Oui c'est un ami de longue date.
je sourit a Jun puis je sirotais mon rouge^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier rendez-vous[Pv: Akku] _
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous[Pv: Akku]   Premier rendez-vous[Pv: Akku] EmptyVen 20 Aoû - 16:22

-Vraiment? Vous vous etes connu comment?

Je le regardais vraiment interesser.J'ai envie d'en savoir plus sur lui. Je buvais un peu de ma biére, nya j'aime ça! Sa a un trés bon gout!
Revenir en haut Aller en bas
Akku Arisugawa

Akku Arisugawa

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Vous
Nom/Prenom:: Arisugawa Akku
Humeur:
Premier rendez-vous[Pv: Akku] Left_bar_bleue66/100Premier rendez-vous[Pv: Akku] Empty_bar_bleue  (66/100)
Description::

Premier rendez-vous[Pv: Akku] _
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous[Pv: Akku]   Premier rendez-vous[Pv: Akku] EmptyVen 20 Aoû - 16:26

- Heu.... Grace a ma soeur ils étais dans la même classe^^
Jun allait presque tout savoir sur moi mais moi je ne sais pas grand chose sur lui! C'est pas juste!
- Et toi! Raconte moi un peu t'a vie. Elle doit être passionnante!
je m'interraissais a sa vie et en disant cela j'avais mais mes bras sur la table et avais posé ma tête dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier rendez-vous[Pv: Akku] _
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous[Pv: Akku]   Premier rendez-vous[Pv: Akku] EmptyVen 20 Aoû - 16:29

-Oh vraiment? Donc sa dois faire trés longtemps que tu le connais!

Sa doit être trop bien de connaitre quelqu'un depuis trés longtemps. Moi je n'ai pas vraiment d'ami enfaite. Puis il me demanda de raconter ma vie. Je rougis un peu gêner par cette question.

-Mais tu veut savoir quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Akku Arisugawa

Akku Arisugawa

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Vous
Nom/Prenom:: Arisugawa Akku
Humeur:
Premier rendez-vous[Pv: Akku] Left_bar_bleue66/100Premier rendez-vous[Pv: Akku] Empty_bar_bleue  (66/100)
Description::

Premier rendez-vous[Pv: Akku] _
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous[Pv: Akku]   Premier rendez-vous[Pv: Akku] EmptyVen 20 Aoû - 16:35

Je souris il n'avais pas l'aire de comprendre se que je voulais
- Mais tout mon petit Jun!
J'avais alors un grand sourire sur les lèvre alors que lui rougissais de plus belle a devenir rouge écarlate! C'était trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier rendez-vous[Pv: Akku] _
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous[Pv: Akku]   Premier rendez-vous[Pv: Akku] EmptyVen 20 Aoû - 16:52

Je rougissais encore plus lorsqu'il me demanda de tout raconté. Mais j'était encore plus gêner du "mon" "petit". Oh c'est trop gênant.

-Heu mais heu je ne sais pas quoi dire moi. Je ne parle pas souvant de mon passé moi. >///<

Je preferais l'oublier en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Akku Arisugawa

Akku Arisugawa

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Vous
Nom/Prenom:: Arisugawa Akku
Humeur:
Premier rendez-vous[Pv: Akku] Left_bar_bleue66/100Premier rendez-vous[Pv: Akku] Empty_bar_bleue  (66/100)
Description::

Premier rendez-vous[Pv: Akku] _
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous[Pv: Akku]   Premier rendez-vous[Pv: Akku] EmptyVen 20 Aoû - 16:57

- Pour moi?!
Je faisais les yeux de chien battu a Jun pour qu'il accèpte. je voulais en savoir plus sur lui moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier rendez-vous[Pv: Akku] _
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous[Pv: Akku]   Premier rendez-vous[Pv: Akku] EmptyVen 20 Aoû - 17:03

-D'accord mais je ne sais pas par ou commencé. Ni quoi dire! Je ne sais pas parlé de ce genre de chose, ni même quoi dire. Ou ce qui est important ou pas! Enfaite j'ai pas d'ami alors je ne parle pas souvant de ce genre de chose. Je en parle qu'avec ma mére alors jelle sais déjà tout donc je ne parle pas de ça.

Je parlais assez vite et commençais un discours qui ne veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Akku Arisugawa

Akku Arisugawa

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Vous
Nom/Prenom:: Arisugawa Akku
Humeur:
Premier rendez-vous[Pv: Akku] Left_bar_bleue66/100Premier rendez-vous[Pv: Akku] Empty_bar_bleue  (66/100)
Description::

Premier rendez-vous[Pv: Akku] _
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous[Pv: Akku]   Premier rendez-vous[Pv: Akku] EmptyVen 20 Aoû - 17:19

Je sourit a Jun il parlait vite mais pour ne rien dire.
- Hé bien considère moi comme ton ami!
" Un ami et plus je dirait!" pensais-je.
Je continuais de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier rendez-vous[Pv: Akku] _
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous[Pv: Akku]   Premier rendez-vous[Pv: Akku] EmptySam 21 Aoû - 16:17

Je lui souris un peu gêner, lui il avais vraiment l'aire zen quand même.

-Mais tu est déjà mon ami. Mais demande moi ce que tu veut savoir sa sera plus simple.

Parce que sinon je ne sais pas par ou commencer moi. >//<
Revenir en haut Aller en bas
Akku Arisugawa

Akku Arisugawa

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Vous
Nom/Prenom:: Arisugawa Akku
Humeur:
Premier rendez-vous[Pv: Akku] Left_bar_bleue66/100Premier rendez-vous[Pv: Akku] Empty_bar_bleue  (66/100)
Description::

Premier rendez-vous[Pv: Akku] _
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous[Pv: Akku]   Premier rendez-vous[Pv: Akku] EmptyLun 23 Aoû - 13:00

Je sourit avant de lui dire:
- Hé bien commence par ton histoire^^
Je trempais les lèvre dans mon verre et l'écoutais commencé a parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier rendez-vous[Pv: Akku] _
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous[Pv: Akku]   Premier rendez-vous[Pv: Akku] EmptyLun 23 Aoû - 13:05

-Euh et bien...

Je bue une gorgée avant de commencer en essayant de parler docuement.

-Alors je suis irlandais déjà. Je vivais dans un grand manoir avec mes parents, mais comme en irlande il y a eu des guerre, ma famille a decidé de s'enfuire. Mais mon pére il est mort. Je me souvien pas trop de ce qui c'est passer. J'était tout jeune a l'epoque.

Je croie que sa résume bien le début de ma vie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier rendez-vous[Pv: Akku] _
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous[Pv: Akku]   Premier rendez-vous[Pv: Akku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier rendez-vous[Pv: Akku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-