Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 20:52

[i]-Non je ne veut pas te perde.

Je ne voulait pas le perde il contais vraiment a mes yeux je pourrais plus vivre sen lui ou en tous cas je ne m'imagine pas sen lui dans mes année a venir.Je rester coller a lui s'en rien dire et je réfléchissait a plein de truc je penser que sa serait bien qu'il habite ici mais avec sont travaille.

-Je ne suis pas trop fatigué.^^[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 22:36

- Tu sais seul une arme de shinigami pourrait me mettre hors service.

Kaname resta silencieux un moment , quand à moi je ne parlais pas non plus j'étais bien trop occupé à profiter de sa présence. Je me disais que je ne m'étais jamais vraiment attaché à par lui. Il me dit ensuite qu'il n'était pas fatigué , je lui répondit que moi aussi avant d'ajouter.

- Tu sais tu es la première personne à qui j'arrive à m'attacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 6 EmptyJeu 4 Nov - 20:28

-Sa me fait vraiment plaisir.Et a varie dire ses un peu pareille pour moi je ne suis jamais tomber amoureux de quelqu'un comme sa.

Je l'embrassa sur le front,puis me redressa.

-Bon aller il serait peut étre temps que je me léve,Il me reste un peu de travaille a faire mais si tu veut tu peut rester alonger.^^

Toujoure et encort du travaille sa ne me plaisait pas mais bon je devait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 6 EmptyJeu 4 Nov - 22:08

J'étais heureux que sa en fasse de même pour lui , je le regardais se relever et me dire qu'il avait du travail. Je m'agenouillais dans le lit le regardant qui me disait qu'il avait du travail.

- Tu veux que je ...

Je m'éffondrais raide sur le lit , encore se fichu sommeil qui revient sans prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 6 EmptyVen 5 Nov - 20:29

Alors que je lui parlait il s'emdormit d'un coup je le couvrit d'un draps puis j'allait prendre ma douche.Apres ma douche j'allait dans mon bureau pour travailler mais j'avais du mal a me concentré,j'arréter pas de penser a lui qui dormer sur mon lit.Je décider donc de laisser mon travaille pour allait le rejoindre.Je m'alonga a ses coté et l'embrassa dans le coup sur la bouche et sue le frond.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 6 EmptyVen 5 Nov - 21:04

Endormis comme une masse , je sentis seulement les lèvres de mon aimé sur moi. Se fus le contact de sa peau qui m'éveilla. J'ouvris doucement les yeux et le regardait pencher au dessus de moi , avec un sourire tendrement endormis je levais une main vers son visage pour le lui caresser.

- Tu ne devais pas travailler ??


Je m'en voulais un peu de m'être endormis comme sa , je l'aurais bien aidé pour qu'il ai finit plus vite. Je remarquais qu'il était à présent tout propre et tout habillé alors que moi j'étais toujours sale et nus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 6 EmptyVen 5 Nov - 21:36

-Non je voulait pas travailler alors que tu est la.

Je l'embrassa sur la bouche et le regarde de haut en bas.

-Je voulait pas te laisser la seule je voulait profiter de ton someil pour te regarder et profiter de ta précense.

Ses pas souvent qu'on peut étre ensemble alors le travaille je mais un peu de coté et je profite de mon chérit en lui caressent doucement le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 6 EmptyVen 5 Nov - 21:47

- Tu sais tu aurais put vu comment je me suis endormis.

Je lui rendis son baiser avant d'aller me blottir dans ses bras et d'y rester , j'aurais été un chat j'aurais surement ronronner.


- Hey ne profite pas de moi pendant mon sommeille mais tout le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 6 EmptySam 6 Nov - 11:44

Je sourit quand il me dit de ne pas profiter de lui pendant sont someill.

-J'ai pas besoin d'attendre que tu dorme, vu que tu est d'accord.

Je l'embrassa et le garda coller a moi,il sentais une odeur fort de sang et j'avais envi de le morde mais je n'allait pas encort lui faire du mal.Alors que en plus il étais fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust

Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2010

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 6 EmptySam 6 Nov - 16:31

- Ah oui j'avais pas vu les chose sous cet angle.

Je lui rendis son baiser avant de lui en déposer plusieurs dans le cou. Je remarquait que ses yeux brillaient légèrement signe qu'il avait surement envie de sang , je me redressais et passais mes bras autour de son cou.

- Tu a l'air d en'être jamais rassasié Kaname ^^

( Désoelr encore le mauvais compte décidément -__-" )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 6 EmptySam 6 Nov - 17:03

(Temp fait pas sa arrive a tous le monde.XD)

]Il avait encort vu juste.

-Avec toi je peut pas étre rassasié tu est trop apétissent.

Je l'embrassa dans le cou et le serra contre moi.

-Mais je vais te laisser un peu de répit pour l'instan.

J'entender les autre décendre pour aller manger.

-Tu a faim mon ange ? (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 6 EmptyDim 7 Nov - 14:37

- Wouh merci du compliment !

Néanmoins il refusa de me mordre à nouveau sans doute voulait-il me laisser le temps de récupéré de nos dernier jeu. Il me serra doucement contre lui , je me sentais bien entre ses bras , j'étais apaisé.

- Euh oui mais je vais d'abord aller me laver en espérant que quand j'aurais finit les autres bouffons auront finit.

Oui j'ai de gros problème avec les autres vampires.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 6 EmptyDim 7 Nov - 15:31

Sa m'embéter un peu que vincent n'aime pas les autre vampire mais bon ses un peu leur faute il l'ont regarder comme un débile se qui ne m'avait pas plus.Il partie a la douche et moi je décendait en bas pour leur demender d'étre plus gentil avec lui et a lavenir de ne pas rester dériére la porte quand moi et lui on est occupé.Une fois que j'avais finit de leur parlait je remontera et l'attendait sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 6 EmptyDim 7 Nov - 15:36

Je partie donc ma laver , je pris tout mon temps pour retarder le moment ou je devrais descendre avec eux. Une fois sortit de la salle de bain j'attachais mes cheveux avec un rubans et je rejoignis Kaname sur le lit.

- On y va ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 6 EmptyJeu 18 Nov - 19:39

-Oui.

On decendit dans le salon et pour monter a tous le monde que moi et vincent cette serieux je lui tennait la main.Quand on passa devant luca elle le regarde d'une façon dépalcer.Comme d'habitude j'allait au bout de la table mais je tirait un peu la chaise pour que vincent prenne palce a la table puis je m'assi a mon toure.Tous le monde nous fixer mais je les ignorer et posa ma main sur celle de vincent.

-Tu a fait?

et un peu plus et j'allait l'insulter en disent mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 6 EmptyJeu 18 Nov - 20:57

Nous étions donc descendu et à mon plus grand regret ils étaient toujours à table et avait même attendus Kaname car je doute que je fus très attendus. Je resserrais mes doigts autour de son de mon amant tout en lançant un regard noir à tout ceux qui me dévisageait. Une fois assis je ne lâchais pas la main de Kaname.

- Un peu oui.

A vrai dire pas du tout mais bon je veux lui faire quand même plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 6 EmptySam 20 Nov - 16:07

-alors mangons.

Les domestique venait nous servire nos palt.mais bien sur nous deux en prémier.Une fois tous le monde servit.Je commencer a manger et les autre en fit de mémé je retirait donc ma main de celle de vincent.

-Se soir tu reste dormire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 6 EmptySam 20 Nov - 22:28

Les domestiques arrivèrent très peu de temps après emportant avec eux de grands plat bien garnit. Malheureusement Kaname due lâché ma main durant le repas , se qui me désola un peu. Nous commençâmes donc à manger tranquillement dans un silence des plus complet avant que mon vampire ne me demande si je resterais dormir ici cette nuit.

- Oui si je ne dérange pas.

Je levais les yeux de mon assiette pour fixé l'assemblé de vampires qui se tenait devant nous , si un seul d'eux bronchais je crois que se repas se finirais en bain de sang.

- Je reprend bientôt le travail il faut en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 6 EmptyDim 21 Nov - 16:53

-Oui il faut qu'on en profite.

On moment ou je diser cela je mis ma main sur la sienne et lui fit un petit sourire. Pendant la fin du repas aido fixer vincent l'aire vraiment pas contend.En méme temp je savait se qui resentais pour moi alors....mais si vincent le sait il serra vraiment pas contend.je finit mon desert et attendit que vincent finise le sien je voulait vite partire de cette salle parceque j'avais peur que vincent finise pas en avoire marre d'étre fixer.


-On ira dans pas chambre apré?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 6 EmptyMar 23 Nov - 19:53

- Oui

Je continuais de manger bien que l'envie de planté un ou deux vampire était toujours présente voir même de plus en plus forte. Je m'y mettais à fond pour ne pas craquer , je me concentrais sur la main de Kaname poser sur la mienne doucement. Sans cela je crois bien que le massacre aurait bel et bien eu lieu.

- Oui bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 6 EmptyMer 24 Nov - 19:23

On finit tous les deux de manger et on monta dans ma chambre.on étais rester silencieux et on ne disait rien,une fois dans ma chambre je ferma la port a clé pour étre tranquille et je venait ensuite enlacer mon chérit.

-Je suis vraiment désoler de devoir tinfliger tous sa.

Ses vrai qu'il savait vraiment bien se controler face au moquerit des autre, ou au regarde.

-Tu mérite un gros cadeau.

Je l'embrassa et le poussa jusqu'au lit.J'avais envi de l'enlacer de lui faire plein de calin.


Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 6 EmptyMer 24 Nov - 20:51

Une fois finit de manger je suivis Kaname pour que nous retournions dans sa chambre. Une fois arrivé je m'avancais dans la pièce jusqu'à la fenêtre. Regardant la nuit mais je sentis deux bras m'enlacer et je me laissais aller contre mon doux vampire.

- Se n'est rien , si je le fais c'est juste pour être avec toi mais dit toi que même si tu tien à eux je ne leurs ferrais pas de cadeaux le jour où je craquerais.

Je préferais le prévenir toute de suite histoire qu'il ne se fasse pas d'idée nan plus. Je souris ensuite lorsqu'il me parla de gros cadeaux. Je le laissais me pousser jusqu'au lit et je m'y laissais tombé en l’entraînant avec moi pour lui rendre ses baisers.

- Un énorme cadeaux même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 6 EmptySam 27 Nov - 22:03

Il me dit que au joure ou il allait craquer il ne leur ferait pas de cadeau mais je pense que je devrait les déffendre un peu en temp que chef,mais je préférait me tair se soir cette notre soiré.
Je m'alonger au dessu de lui et l'embrassa pendant quelque minute je pris beaucoup de plaisire a savourer ses lévre.Puis je l'achat ses lévre et posa ma téte sur sont torse j'écoutais sont coeur battre.J'aimait beaucoup se bruit la donc je restait afaler sur lui.

-tu me dit si je t'écrase trop.

C'est vari que se soir j'avait juste envi de calin.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 6 EmptyDim 28 Nov - 10:52

Il se mit au dessus de moi et m'embrassa pendant une douce éternité , j'étais même triste que le baiser prenne fin aussi " vite ". J'aurais voulu encore gouter à ses lèvres que je ne connaissais que trop bien. Il était un peu ma Lune , aussi ténébreux et mystérieux qu'elle. Je caresserais sa tête qui était venue se poser sur mon torse.

- Il m'en faut plus que sa pour être écrasé Kaname , tu n'es pas bien lourd.


Même si nous devions avoir la même corpulence bien qu'il soit plus grand que moi , je n'ai jamais été une perche ... j'ai toujours été , comment dire .... près du sol ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 6 EmptyDim 28 Nov - 18:45

-Oui mais je voudrait pas te géner.

Je me redressa et l'embrassa a nouveau.Je lui caressa la joue avec une de mais main.

-Tu sait se soir je veut que tous soit en douceur,calme et pouvoir profiter.

Je venait lui faire des calin s'en l'écraser je fesait attention a pas trop m'appuyer sur lui.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-