Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Oh non encor lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Oh non encor lui. _
MessageSujet: Oh non encor lui.   Oh non encor lui. EmptySam 28 Aoû - 12:13

Ciel étais partie avec miss lissy pour toute une journé et une nuit et m'avait donc donner ma journé,j'étais venu me détendre tranquillement a une terrase quand je senti les bras m'entourer.Et j'entendis un "qui sait".Je le pris pas la main et l'assi sur la chaise a coté,et cette grell qui avait comme d'habitude sont sourire d'idiot.

-Que fait-tu la ?

Il va me gacher ma journé==".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oh non encor lui. _
MessageSujet: Re: Oh non encor lui.   Oh non encor lui. EmptyVen 3 Sep - 18:47

Je marchais lorsque je vue Sebas-chan chéri assis Dans un salon thé, alors je me fit discrete et j'arriva derriere lui et l'en lassa de mes deux bras je dis alors :

qui sais ??

il me pris alors par la main, j'eut un sourire et m'assis sur la chaise juste en face de lui, il me regarda , je le regardais et il me demanda alors ce que je fesait ici :

je lui dit mon travail willy m'a envoyer ici, mais je peux bien attendre un peu à tes cotés puis l'âme que j'ai à faucher doit mourir d'ici demain à 1h34 de l'aprés midi, je suis juste venue sur les lieux hihi , que j'aime ce métier

j'eut un grand sourire et continua encore ... :

surtout lorsque je fais de pareil rencontre, c'est si romantique n'es pas mon sebas-chan d'amourr hihi

j'afficha un grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oh non encor lui. _
MessageSujet: Re: Oh non encor lui.   Oh non encor lui. EmptyVen 3 Sep - 19:24

Il parler et parler encor, il suffit que je pose une question pour qui parle autent.Mais il finit par s'arréter et je le regarder avec mon aire de d'habitude lui m'afficha un grand sourire.

-Trés bien mais tu voit j'ai pas envi de passer tous mon temp libre avec toi.

Je me lever de table et rejoigna la foule, grell me suivit bein évidament.Je me diriger vers un hotel,j'avais réserver une chambre pour y dormire parseque j'avais vraiment besoin de repos.
J'avais pris les clé de ma chambre et grell étais toujoure dériére moi.

-Désoler mais je monte sen toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh non encor lui. _
MessageSujet: Re: Oh non encor lui.   Oh non encor lui. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh non encor lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-