Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 une gouvenante d'Enfers! Miaou!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alizée Miryel

Alizée Miryel

Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2010

une gouvenante d'Enfers! Miaou!! _
MessageSujet: une gouvenante d'Enfers! Miaou!!   une gouvenante d'Enfers! Miaou!! EmptyJeu 30 Sep - 16:48

Presentation du personnage.


Nom:Miryel
Prénom:Alizée
Age:17 ANS
Race: humaine
Sexe:femme
Groupe:domestique(gouvernante)
Nationalité:française
Orientation sexuelle:heterosexuelle
Lieu de résidence:dans le manoir Mordigane

Decription physique: Je suis une jeune fille. Je possède des oreilles et une queue de chats rétractable, ainsi que mes griffes (pratique pour punir les petite Lady qui courent dans la forêt et rencontre des gens douteux => Ciel et Sebby; qui se penche au desssu d'elle (et disent des choses bizarres: Maitre qu'avez vous encore fait?)) . J'ai des cheveux brins-noirs et mes yeux sont couleur vert foncé. Ma peaux blanche a des reflets au soleil. je porte très souvent une robe de gouvernante noir avec un tablier blanc . j'ai une ceinture autour de mon cou et je porte des gants et des colants noir ébène . je porte des chausures noir avec des petit talons .

Description psycologique:
a par être très mignonne j'ai un très bon caractère. Je suis tres souvent de bonne humeur surtout le matin. Bon j'avous que je suis un peu magniaque. Je ne suporte pas le desordre. Je suis closthophobe , je ne supporte donc pas d'être enfermée dans les petite pieces surtout avec les albinos (Serbby, oui c'est de toi qu'on parle xD). j'ador les animaux sauf peut être les serpent, les araignées et je ne suporte pas les souris ( et les chihouaha comme Ciel! xD qui se penche au dessus de Ma Maitresse qui a la robe un peu trop relevé xD)). je ne me met pas souvent en colère je suis très fidelle a Ma Maitresse ou mon maitre .

Histoire: Mon histoir doit surement vous importer peu puisque je suis qu'une gourvernante (d'Enefrs! pauvre Sebby). Mais comme il vous faut 10 ligne, la voici.
Elle commence, comme toute les histoire, le jour de ma naissance. C'était un beaux dimanche ensoillé d'autonne, le 9 octobre. Mes parents, contrairement à ce que l'on pourrait croire, me détestait car j'était une charge pour eux (étant une fille, je n pouvais travaillé imédiatement). Ils me confièrent donc à l'orphelinat. Mais un an plus tard, des hommes virent pour des raison mystérieuse. Ils adoptèrent ainsi que 5 autre enfants et nous emenèrent. C'était en faite des scientifiques et ils firent des experience sur nous.La seul qui réussit fu moi (qui survécut); j'était devenue une Neko (demie chat). Aprenant ce qui m'était arrivé, je exploitat au mieux mes capacité. A l'âge de 15 ans, je réussi à m'enfuir, ils n'avaient pu me retenir. Je partis n Angleterre ou je fis un "stage" pour devenir gouvernante. Puis Je m'engajat auprès de Lady Alice Mordigane qui est la seul au courant de mon secret.

autre: Je suis Neko (et Ciel et Sebby vienne de s'en prendre plein la gu**le! xDD ) C'esdt la Vraie nature d'Alice!! (c'est la prmière fois qu'elle fait un role comme ca (d'habitude c'est du sang, des meurtres, des viols (c'est Pas Vrai!!) etc...) Bref, c'est du lourd!

Presentation personelle.


Prénom/surnom:audrey
Age réel:16 ans
Passion:le cheval et le rpg et mes friens
Depuis combien de temps rp vous?1 ans
Comment avez-vous connu le forum?par alice
Idée pour l'ameliorer?changer les boutons( comme new message.........)

Merci a Ma petite Alice (Seby et Ciel en particulier pas touche!!) pour m'avoir relue et corriger puisque je suis dislécsique et disorthographique.

Deux CODE *Validé*


Dernière édition par Alizée Miryel le Ven 1 Oct - 9:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mordigane

Alice Mordigane

Messages : 33
Date d'inscription : 24/09/2010

une gouvenante d'Enfers! Miaou!! _
MessageSujet: Re: une gouvenante d'Enfers! Miaou!!   une gouvenante d'Enfers! Miaou!! EmptyJeu 30 Sep - 18:03

Bienvenue ma p'tite Alizée =DD
Bonne chance pour le reste de ta fiche!!

For Admin: veuiller escuser ses fautes d'ortho, elle a des p'tit problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Miryel

Alizée Miryel

Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2010

une gouvenante d'Enfers! Miaou!! _
MessageSujet: Re: une gouvenante d'Enfers! Miaou!!   une gouvenante d'Enfers! Miaou!! EmptyJeu 30 Sep - 18:08

mercie de m'encouragé Alice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une gouvenante d'Enfers! Miaou!! _
MessageSujet: Re: une gouvenante d'Enfers! Miaou!!   une gouvenante d'Enfers! Miaou!! EmptyJeu 30 Sep - 19:00

binvenu la miss

je sui contend enfin une gouvenante en plus des enfer comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mordigane

Alice Mordigane

Messages : 33
Date d'inscription : 24/09/2010

une gouvenante d'Enfers! Miaou!! _
MessageSujet: Re: une gouvenante d'Enfers! Miaou!!   une gouvenante d'Enfers! Miaou!! EmptyJeu 30 Sep - 19:02

C'est pas vraiment des Enfers xDDDDDDD
Juste que je trouvais cela marrant de mettre ca xD elle a été génétiquement modifier ce qui décuple ses capacité mais c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une gouvenante d'Enfers! Miaou!! _
MessageSujet: Re: une gouvenante d'Enfers! Miaou!!   une gouvenante d'Enfers! Miaou!! EmptyJeu 30 Sep - 19:09

sinf je vais continuait a me sentire seule alors -o- XD
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Miryel

Alizée Miryel

Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2010

une gouvenante d'Enfers! Miaou!! _
MessageSujet: Re: une gouvenante d'Enfers! Miaou!!   une gouvenante d'Enfers! Miaou!! EmptyJeu 30 Sep - 20:00

Ne tinquiete pas tu ne sera pas le seule pendant toute ta vi de demond enfin jespere
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Miryel

Alizée Miryel

Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2010

une gouvenante d'Enfers! Miaou!! _
MessageSujet: Re: une gouvenante d'Enfers! Miaou!!   une gouvenante d'Enfers! Miaou!! EmptyVen 1 Oct - 9:02

Dessolé du double post, mais c'est pour dire que j'ai finie (merci à Alice qui est venue à 8h30 du mat chez moi pour m'aideer (et me corriger))
Dessolé pour les remarques, le matin, on avec Alice (qui n'est pas comme sur le forum) on débloque Un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une gouvenante d'Enfers! Miaou!! _
MessageSujet: Re: une gouvenante d'Enfers! Miaou!!   une gouvenante d'Enfers! Miaou!! EmptyVen 1 Oct - 17:53

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
une gouvenante d'Enfers! Miaou!! Left_bar_bleue3/100une gouvenante d'Enfers! Miaou!! Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

une gouvenante d'Enfers! Miaou!! _
MessageSujet: Re: une gouvenante d'Enfers! Miaou!!   une gouvenante d'Enfers! Miaou!! EmptyVen 1 Oct - 19:04

Bievenu a toi
désoler de ne pas t'avoir validé plus tot mais j'avais plein de taf =="
Enfin tu est validé et ne t'en fais pas pour tes fautes, relie toi bien et fait juste en sorte que se soit lisible et sa sera parfait. (Oui je suis nul en orthographe aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Kira

Kira

Messages : 59
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 27

Vous
Nom/Prenom:: Kira...
Humeur:
une gouvenante d'Enfers! Miaou!! Left_bar_bleue6/666une gouvenante d'Enfers! Miaou!! Empty_bar_bleue  (6/666)
Description::

une gouvenante d'Enfers! Miaou!! _
MessageSujet: Re: une gouvenante d'Enfers! Miaou!!   une gouvenante d'Enfers! Miaou!! EmptyVen 1 Oct - 19:06

Nan mais en faite je l'est relue et corriger ses fautes ^^
sinon, par exemple: ceinture: sinture etc
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
une gouvenante d'Enfers! Miaou!! Left_bar_bleue3/100une gouvenante d'Enfers! Miaou!! Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

une gouvenante d'Enfers! Miaou!! _
MessageSujet: Re: une gouvenante d'Enfers! Miaou!!   une gouvenante d'Enfers! Miaou!! EmptyVen 1 Oct - 19:07

Ok merci mais c'est pas grand chose, tant que c'est compréhensible. Je vais pas lui courire aprés pour ça
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Contenu sponsorisé




une gouvenante d'Enfers! Miaou!! _
MessageSujet: Re: une gouvenante d'Enfers! Miaou!!   une gouvenante d'Enfers! Miaou!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une gouvenante d'Enfers! Miaou!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Acceuil :: Presentation. :: Présentation validée-