Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon petit repas du soir! enchanté! [libre (pour un garçon)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira

Kira

Messages : 59
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 27

Vous
Nom/Prenom:: Kira...
Humeur:
Mon petit repas du soir! enchanté! [libre (pour un garçon)] Left_bar_bleue6/666Mon petit repas du soir! enchanté! [libre (pour un garçon)] Empty_bar_bleue  (6/666)
Description::

Mon petit repas du soir! enchanté! [libre (pour un garçon)] _
MessageSujet: Mon petit repas du soir! enchanté! [libre (pour un garçon)]   Mon petit repas du soir! enchanté! [libre (pour un garçon)] EmptySam 2 Oct - 20:36

Le soleil se couche. Je n'aime pas le soleil. Ce n'est pas comme si j'allais tomber en poussière quand il me touche, mais je l'aime pas. Il me picote la peaux quand il est trop présent. Et comme il est encore la, je marche au couvert des arbres... façon de parler puisque je sautais tel un félin de branche en branche.
E puis le vent tournat, m'aportant une odeur étrange, que je n'avais pas rencontré souvent...le plus souvent parce qu'il était partit en me voyant. Souriant d'un sourir...pas normal, dévoilant mes crocs, je sautillat en direction de l'odeur de branche en branche. C'était un garcon. Je sautat d'une démarche féline sur le sol et la personne presente remarquât ma présence que lorsque je fis craquer une feulles morte. Je le considérat avant de lui tourner autour en l'examinant. Mes yeux neutre virent au vert de l'amusement et le bout de mes cheveux firent de même.
Revenir en haut Aller en bas
Akku Arisugawa

Akku Arisugawa

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Vous
Nom/Prenom:: Arisugawa Akku
Humeur:
Mon petit repas du soir! enchanté! [libre (pour un garçon)] Left_bar_bleue66/100Mon petit repas du soir! enchanté! [libre (pour un garçon)] Empty_bar_bleue  (66/100)
Description::

Mon petit repas du soir! enchanté! [libre (pour un garçon)] _
MessageSujet: Re: Mon petit repas du soir! enchanté! [libre (pour un garçon)]   Mon petit repas du soir! enchanté! [libre (pour un garçon)] EmptySam 2 Oct - 21:54

Je m'étais renfermé sur moi-même sans Jun et j'étais seul dans la foret. Je taillais des branches en pointe telle un javelot. D'un coup alors que je m'étais assis contre un arbre je sentais une présence je me relevais et levais les yeux je ne vis personne mais entendis le son d'une feuille morte craqué. Je baissais tout de suite les yeux sortais mon katana et regardais cette personne droit dans les yeux.
- Que me veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira

Messages : 59
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 27

Vous
Nom/Prenom:: Kira...
Humeur:
Mon petit repas du soir! enchanté! [libre (pour un garçon)] Left_bar_bleue6/666Mon petit repas du soir! enchanté! [libre (pour un garçon)] Empty_bar_bleue  (6/666)
Description::

Mon petit repas du soir! enchanté! [libre (pour un garçon)] _
MessageSujet: Re: Mon petit repas du soir! enchanté! [libre (pour un garçon)]   Mon petit repas du soir! enchanté! [libre (pour un garçon)] EmptyDim 3 Oct - 13:40

-Que me veux-tu?
Le jeune homme plongeât ses yeux vert dans les miens, vert comme de l'émeraude pur. Je lui souris et mes crocs luisirent. Je continuât à lui tourner autour en l'examinant et il sortit un katana. Je ris, comme si cet arme humaine pouvait me faire le moindre mal. Au pir mon sang coulerait. Cela ne serait pas si grave.
-Allons, voyons voir... que pourrais-je te vouloir... disons que ce matin, je m'ennuis un peu. Tu veut pas jouer avec moi mon chaton?
Un chaton. C'est ce qu'il était à mes yeux. Un petit nouveaux face à une panthère noir figé dans le temps, dans la fleur de l'âge. Tout en parlant, je me raprochât de lui et parcourut ses épaules de mes doigts. Malgré son Katana bien en main, il n'osait pas attaquer. Je me plaçat dérrière lui et me penchât sur son épaule.
-Alors, dis-je après un silence qui marquait ses reflexion, tu veux bien jouer avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Akku Arisugawa

Akku Arisugawa

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Vous
Nom/Prenom:: Arisugawa Akku
Humeur:
Mon petit repas du soir! enchanté! [libre (pour un garçon)] Left_bar_bleue66/100Mon petit repas du soir! enchanté! [libre (pour un garçon)] Empty_bar_bleue  (66/100)
Description::

Mon petit repas du soir! enchanté! [libre (pour un garçon)] _
MessageSujet: Re: Mon petit repas du soir! enchanté! [libre (pour un garçon)]   Mon petit repas du soir! enchanté! [libre (pour un garçon)] EmptyMer 6 Oct - 17:41

Je ne réagissais pas face a sa question. Bien qu'elle commençait a me taper sur les nerfs en me tournant autours! Au bout d'un long et interminable moment je lui dis:
- Pas dans ses condtition!avais-je dis d'un ton ferme!
- C'est pour sa que je n'aime pas les filles!
Je me retournais vivement plantant mon katana dans son bras faisant couler un peu de sons sang et de lui dire:
- Se sera ton seul repas ma vieille!
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira

Messages : 59
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 27

Vous
Nom/Prenom:: Kira...
Humeur:
Mon petit repas du soir! enchanté! [libre (pour un garçon)] Left_bar_bleue6/666Mon petit repas du soir! enchanté! [libre (pour un garçon)] Empty_bar_bleue  (6/666)
Description::

Mon petit repas du soir! enchanté! [libre (pour un garçon)] _
MessageSujet: Re: Mon petit repas du soir! enchanté! [libre (pour un garçon)]   Mon petit repas du soir! enchanté! [libre (pour un garçon)] EmptyJeu 7 Oct - 18:27

-Oh Oh! C'est que le chaton sait se défendre! Mais voit tu, vos armes, à vous les humains, ne peuvent pas vraiment matteindre.
Je lui souris et pris le katana dans ma main. Mes doigts s'entaillèrent quand j'arrachat l'arme à mon muscle qui se déchirat. je souris encore plus. Puis je léchat mes différente plaies qui cicatrisèrent. Après, je me raprochat sensiblement du jeune homme ety lui susurat à l'oreille.
-Ton jeu n'était pas très...amusant. N'en a tu pas un autre? =D
Je le regardat dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Akku Arisugawa

Akku Arisugawa

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Vous
Nom/Prenom:: Arisugawa Akku
Humeur:
Mon petit repas du soir! enchanté! [libre (pour un garçon)] Left_bar_bleue66/100Mon petit repas du soir! enchanté! [libre (pour un garçon)] Empty_bar_bleue  (66/100)
Description::

Mon petit repas du soir! enchanté! [libre (pour un garçon)] _
MessageSujet: Re: Mon petit repas du soir! enchanté! [libre (pour un garçon)]   Mon petit repas du soir! enchanté! [libre (pour un garçon)] EmptyVen 8 Oct - 18:48

- Toi! Je t'aime pas!
(oui je sais c'est pourrie mais c'est tout se que j'ai trouvé a dire!)
Puis elle me pris le katana des mains. Je la regardais avec un regard noir. Plus noir que jamais. Et dans je plongeais mes yeux dans les siens. Elle s'approcha de moi et me sussura a l'oreille quelque mot. Je lui souris gentillement en lui disant:
- Mais bien sur ma chère ennemie!
Je glissais ma main sous mon pull et sortit a toute vitesse une dague que je plentais deands le ventre de mon adversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira

Messages : 59
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 27

Vous
Nom/Prenom:: Kira...
Humeur:
Mon petit repas du soir! enchanté! [libre (pour un garçon)] Left_bar_bleue6/666Mon petit repas du soir! enchanté! [libre (pour un garçon)] Empty_bar_bleue  (6/666)
Description::

Mon petit repas du soir! enchanté! [libre (pour un garçon)] _
MessageSujet: Re: Mon petit repas du soir! enchanté! [libre (pour un garçon)]   Mon petit repas du soir! enchanté! [libre (pour un garçon)] EmptyVen 8 Oct - 19:08

Je ris d'un rire cristallin hypnotisant. Peu de personne m'aimait, ce n'était pas lui qui echaperait à la règle! Je lui souris quand il m'appelat enemie. J'allais me raprochez de lui quand il osrtit rapidement une dague et me la plantat un couteaut dans le ventre. Mon visage se figeat. Lentement, je tombais à genou. J'acracrochat son vetement pour ne pas tombé à terre... et le tirat en face de moi avec une force surprenante. Je lui souris et plongat mon regard dans le sien. Mes pupille était blanche, signalant l'utilisation de magie, ainsi que la pointe de mes cheveux. Mais il ne savait pas. J'arrachat le couteaut d emon ventre et lui souglat tandis que ma magie me faisait cicatrisée
-Tu est vraiiment lent à la détente toi ^^ Aprend, tu ne me pas me blesser.
Je lechat le couteaut avant de lui mettre dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Akku Arisugawa

Akku Arisugawa

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Vous
Nom/Prenom:: Arisugawa Akku
Humeur:
Mon petit repas du soir! enchanté! [libre (pour un garçon)] Left_bar_bleue66/100Mon petit repas du soir! enchanté! [libre (pour un garçon)] Empty_bar_bleue  (66/100)
Description::

Mon petit repas du soir! enchanté! [libre (pour un garçon)] _
MessageSujet: Re: Mon petit repas du soir! enchanté! [libre (pour un garçon)]   Mon petit repas du soir! enchanté! [libre (pour un garçon)] EmptyLun 1 Nov - 11:26

Elle s'imobilisa un instant avant de tombé a genoux m'emmenant avec elle. Nos regard était plonger l'un dans l'autre.
- Je suis surtout très têtu!
Elle enleva la gague lecha la lame et me remit celle-ci dans la main. Je n'avais pas tout compris mais qu'importe. Au fond de moi je sentais une petite attirance vers cette fille pas nette du tout! Nos regard ne s'était pas quitté, on se regardait droit dans les yeux sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira

Messages : 59
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 27

Vous
Nom/Prenom:: Kira...
Humeur:
Mon petit repas du soir! enchanté! [libre (pour un garçon)] Left_bar_bleue6/666Mon petit repas du soir! enchanté! [libre (pour un garçon)] Empty_bar_bleue  (6/666)
Description::

Mon petit repas du soir! enchanté! [libre (pour un garçon)] _
MessageSujet: Re: Mon petit repas du soir! enchanté! [libre (pour un garçon)]   Mon petit repas du soir! enchanté! [libre (pour un garçon)] EmptyLun 1 Nov - 15:58

-Evite comme même d'être trop tétue avec moi, sinon tu finira par joué avec la Mort.

En faite, il jouait déjà avec la mort. Mais juste que pour l'instant, ce n'était pas dangereux. Il ne quitta pas mon regard un instant et observa, surement fasciné mes pupilles passés lentement du blanc au noir profond. Je continua à plonger mon regard dans le sien, de plus en plu profondement, pourrait-on dire. Puis, au bout d'un moment, je souris. Puis, lentement, je passa ma main bouillante sur sa joue,pour la remontée dans ses cheveux. Je resta quelques instant comme sa, à son grand ...embara? desarois? Plaisir? Je ne saurais le dire. Je laissa échaper mon rire cristallin. Je me releva et lui tourna le dos, cheveux au vent.

-Alors? As-tu decider de notre jeu?

Je tourna la tête et le regarda. Mon nouveaux petit jouet.

[J'ai fais mon rp sur la musique de Dorcel au piano *Q*
(Kuroshitsuji-kisa sur skyrock, piano 3]
Revenir en haut Aller en bas
Akku Arisugawa

Akku Arisugawa

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Vous
Nom/Prenom:: Arisugawa Akku
Humeur:
Mon petit repas du soir! enchanté! [libre (pour un garçon)] Left_bar_bleue66/100Mon petit repas du soir! enchanté! [libre (pour un garçon)] Empty_bar_bleue  (66/100)
Description::

Mon petit repas du soir! enchanté! [libre (pour un garçon)] _
MessageSujet: Re: Mon petit repas du soir! enchanté! [libre (pour un garçon)]   Mon petit repas du soir! enchanté! [libre (pour un garçon)] EmptyLun 1 Nov - 19:47

- Mais tu es la mort alors quesque sa change?!
J'aime ma perspicacité u.u. Elle passa sa main dans mes cheveux. Au début je fus assez surpris. Puis elle se releva et me tourna le dos alors elle me demanda si j'avais une idée pour notre petit jeu:
- Mais je te laisse le choix^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira

Messages : 59
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 27

Vous
Nom/Prenom:: Kira...
Humeur:
Mon petit repas du soir! enchanté! [libre (pour un garçon)] Left_bar_bleue6/666Mon petit repas du soir! enchanté! [libre (pour un garçon)] Empty_bar_bleue  (6/666)
Description::

Mon petit repas du soir! enchanté! [libre (pour un garçon)] _
MessageSujet: Re: Mon petit repas du soir! enchanté! [libre (pour un garçon)]   Mon petit repas du soir! enchanté! [libre (pour un garçon)] EmptyLun 1 Nov - 20:15

J'aimais bien sa perspicasité. Alors come sa il me laissait le choix du jeu? Houuu, ps bon pour lui tout ca. Rapidement, trop pour un oeil humain, je passa dèrière lui et lui soufla à l'oreille.
-Tu est sur de ton choix? Cela peut s'averer... Dangereux... Très Dangereux...
Mon soufle glacial, si different de la chaleur de ma peaux, l'efleura dans le cou. Toujours aussi rapidement, je me retrouva devant lui, a le regardé dans les yeux. Je repasse ma main dans ses cheveux. Et raproche mon visage du sien, attendant sa reponse. J'adorais jouer avec les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Akku Arisugawa

Akku Arisugawa

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Vous
Nom/Prenom:: Arisugawa Akku
Humeur:
Mon petit repas du soir! enchanté! [libre (pour un garçon)] Left_bar_bleue66/100Mon petit repas du soir! enchanté! [libre (pour un garçon)] Empty_bar_bleue  (66/100)
Description::

Mon petit repas du soir! enchanté! [libre (pour un garçon)] _
MessageSujet: Re: Mon petit repas du soir! enchanté! [libre (pour un garçon)]   Mon petit repas du soir! enchanté! [libre (pour un garçon)] EmptyLun 1 Nov - 20:25

- Oui sa peut s'avéré très amusant! J'aime jour avec le feu! Ne l'oublie jamais!
J'avais un sourire pervers et, bien quelle avait sa tête près de la mienne, elle l'avait très bien remarqué!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross

Yuuki Cross

Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Quelque part à Londres

Vous
Nom/Prenom:: Yuuki Cross (ou Kuran)
Humeur:
Mon petit repas du soir! enchanté! [libre (pour un garçon)] Left_bar_bleue0/0Mon petit repas du soir! enchanté! [libre (pour un garçon)] Empty_bar_bleue  (0/0)
Description::

Mon petit repas du soir! enchanté! [libre (pour un garçon)] _
MessageSujet: Re: Mon petit repas du soir! enchanté! [libre (pour un garçon)]   Mon petit repas du soir! enchanté! [libre (pour un garçon)] EmptyMer 3 Nov - 18:36

Je lui souris encore plus. Il jouait plus qu'avec le feu, un feu simple qu'on allume et qu'on éteind comme ca. Il jouait avec le feu incarné, puisque le feu était mon éléemnt, mon domaine. Je lui soufla d'une voix douce et pourtant menacante:
-Cela tombe bien...
Soudainement, la clairière s'emplit de flamme rougoiyante, plus surnaturel que réelle. Je lui souris et lui murmura à l'oreille:
-Je te laisse commencer le jeu, je veux voir comment tu te.. débrouille.. *smile*Je lui soufla dans l'oreille, c'était amusant, et lui carresa la joue. Mes yeux semblait dire: A toi de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-elues-des-mondes.tonempire.net
Contenu sponsorisé




Mon petit repas du soir! enchanté! [libre (pour un garçon)] _
MessageSujet: Re: Mon petit repas du soir! enchanté! [libre (pour un garçon)]   Mon petit repas du soir! enchanté! [libre (pour un garçon)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon petit repas du soir! enchanté! [libre (pour un garçon)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-