Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 la demeur des mordiganes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alizée Miryel

Alizée Miryel

Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2010

la demeur des mordiganes  _
MessageSujet: la demeur des mordiganes    la demeur des mordiganes  EmptyDim 3 Oct - 14:24

je fesais le menage comme d'habitude quand Alice c'est reveillée .Elle dessendit les escaliers en courant , ma maitresse me sauta dans mes bras en me disent bonjour . Je la fit venir manger a la grande table . Sur cette magnifique table il y avait des croissans tout chaud , du thé etc . Alice se mis a rigolée .


- ma lady pour quoi vous rigolez ?


Et elle se mis a rire encore plus fort .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mordigane

Alice Mordigane

Messages : 33
Date d'inscription : 24/09/2010

la demeur des mordiganes  _
MessageSujet: Re: la demeur des mordiganes    la demeur des mordiganes  EmptyDim 3 Oct - 14:43

Ce matin, j'était joyeuse. Une semaine avais passer depuis ma "mésaventure dans la forêt" et je n'étaitplus malade. Je ne sait pas vraiment pourquoi, mais j'avais envie de rire, de sauter de joie. Alizée du le remarquer car elle me demandat ce qui causait mes rires. J'eu envie de rre plus encor mais je me retint, rouge de confusion quand à l'objet de ma joie. Mes rires disparurent et je fu =géner. Je tripotat le pain, tout rouge comme une pivoine.
-Et ba heuuu... rien...
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Miryel

Alizée Miryel

Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2010

la demeur des mordiganes  _
MessageSujet: Re: la demeur des mordiganes    la demeur des mordiganes  EmptyDim 3 Oct - 20:28

Elle était deveunue toute rouge quand elle ma dit quelle rigolait pour rien . Je me mis rigoler dans tout mes état .

- Alice tu peut rire pour rien sa m'enbète pas au contraire .

Elle me fit un grand sourir . Se matin un beau soleil eclairait le manoir .

_ Alice que dit tu de te promenée se matin mais pas dans la foret ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mordigane

Alice Mordigane

Messages : 33
Date d'inscription : 24/09/2010

la demeur des mordiganes  _
MessageSujet: Re: la demeur des mordiganes    la demeur des mordiganes  EmptyMer 6 Oct - 15:06

-Nous prommené?Et bien... pourquoi pas! Mais oiu veut tu aller?
Moi j'aimais bien me promenée.
Surtout qaudn on faisait des rencontres...
Mais bien sur, je ne voulais surtout pas retourné dans la forêt! j'avais eu assez peur l'autre fois comme ca!
Je réflechit ou nous pouvions bien aller...
Et l'idée vint.
-Et si nous allions faire les boutiques?!!
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Miryel

Alizée Miryel

Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2010

la demeur des mordiganes  _
MessageSujet: Re: la demeur des mordiganes    la demeur des mordiganes  EmptyMar 19 Oct - 7:59

Alice me demanda si on pouvait fair les boutiques , c'etait une tres bonne idée .
_ quelle bonne idée , on pard dans 10 min .
je monta les escaliers puis jarriva dans la chambre de ma matresse . jouvri l'armoir puis chercha sont manteau . Je suis aller dans ma chambre qui tout pres de la sienne pour prend un parapui . 5 min plus tard je désendi dans le salon pour aller chercher Alice .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la demeur des mordiganes  _
MessageSujet: Re: la demeur des mordiganes    la demeur des mordiganes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la demeur des mordiganes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-