Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 une mauvaise rencontre (pv Kira )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alizée Miryel

Alizée Miryel

Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2010

une mauvaise rencontre (pv Kira ) _
MessageSujet: une mauvaise rencontre (pv Kira )   une mauvaise rencontre (pv Kira ) EmptyLun 4 Oct - 18:19

Je me promenais dans les bois pour ceuillir des champignons , je devais me dépéché car ma petite Alice avait fain . Je me pencha pour ramasser un champignons quand je vis un nounours decapiter . je le ramasa puis j'envis un autre mais eventrer cette foi . Plus j'avançait plus il y avait de nounourse . Tout a cou je vis une fille qui egorgeait un autre nounourse .
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira

Messages : 59
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 27

Vous
Nom/Prenom:: Kira...
Humeur:
une mauvaise rencontre (pv Kira ) Left_bar_bleue6/666une mauvaise rencontre (pv Kira ) Empty_bar_bleue  (6/666)
Description::

une mauvaise rencontre (pv Kira ) _
MessageSujet: Re: une mauvaise rencontre (pv Kira )   une mauvaise rencontre (pv Kira ) EmptyMar 5 Oct - 19:02

Je me prommenais innocame... gentillem.... bon, je me promenais. Pourquoi? Je n'avais rien à faire. Alors je marchais en m'enuyant. Et puis je tombat sur une planque... Dans la mesure ou oon peut dire "planque" pour un trou ou semble caché des peluches. Je m'assis sur un tronc et pris la première. Igoblement rose, je la décapitat et la lancat dérrière moi, c'est à dire à 10 mètre. La deuxième était bleu ciel. Je l'éventrat et la lancat aussi.L'autre était Jaune. Beurk. Lequelle l eplusmov=che. ROse ou Jaune. J'allais l'éventré quand une jeune fille arrivat. elle semblait ramasser des champignons. Mon nez fremit à son odeur de chat mais j'affichat un grand sourire. Je m'aprochat d'un bon.
-bonjour mon chaton! Viens tu me distraire? Un nouveaux nounours, et nétement plus amusent que les uatres! Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Miryel

Alizée Miryel

Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2010

une mauvaise rencontre (pv Kira ) _
MessageSujet: Re: une mauvaise rencontre (pv Kira )   une mauvaise rencontre (pv Kira ) EmptyMar 5 Oct - 20:46

Je mavançait quand la fille a fait irruption devant moi .
-bonjour mon chaton! Viens tu me distraire? Un nouveaux nounours, et nétement plus amusent que les autres! Merci!!
Elle me conparait a un chat , bon j'avous que je fait "parti" de leur famille mais je n'en suis pas un !Pour elle j'etait un jouait un de ses vulgairent nounourse .Je reculas d'un pas .
- bonjour jeune fille , pour quoi vous égorgé ses nounourse ? Je vous ferait remarquer que ne suis pas un jouet !
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira

Messages : 59
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 27

Vous
Nom/Prenom:: Kira...
Humeur:
une mauvaise rencontre (pv Kira ) Left_bar_bleue6/666une mauvaise rencontre (pv Kira ) Empty_bar_bleue  (6/666)
Description::

une mauvaise rencontre (pv Kira ) _
MessageSujet: Re: une mauvaise rencontre (pv Kira )   une mauvaise rencontre (pv Kira ) EmptyMer 6 Oct - 15:53

-Pourquoi? Je m'enuyais, tout simplement. Et puis elle était d'une laideur! Mais toi, tu est tellement plus mignonne!
Je tournait autour d'elle et vint finalement dérrière elle
et posat on menton sur son épaule l'air décontracter,
mais j'était prête à bondir pour totue forme de défence.
mais j'était flatté qu'elle me prenne pour une jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Miryel

Alizée Miryel

Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2010

une mauvaise rencontre (pv Kira ) _
MessageSujet: Re: une mauvaise rencontre (pv Kira )   une mauvaise rencontre (pv Kira ) EmptyMer 6 Oct - 16:00

Elle me dit encore que je suis un jouet . Je ne savait pas comment réagire esque je devait resté la sans rien faire ou partir ? Cette jeune fille était elle dangereuse ou innofensife ? Plain de question me pasais par la tête . la pluis commançait a tomber . Je detestait la pluis , comme les chats .Ma jeune maitresse devait s' inquieté , elle s'inquiette toujours quand je suis hortard .
- heu , escuse moi je doit partir ma maitresse devrait s'inquieté de mon absence .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une mauvaise rencontre (pv Kira ) _
MessageSujet: Re: une mauvaise rencontre (pv Kira )   une mauvaise rencontre (pv Kira ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une mauvaise rencontre (pv Kira )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-