Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Violino Nero ... Pour vous servir ![terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nero Violino

Nero Violino

Messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 26
Localisation : Dans un endroit calme ...

Violino Nero ... Pour vous servir ![terminé] _
MessageSujet: Violino Nero ... Pour vous servir ![terminé]   Violino Nero ... Pour vous servir ![terminé] EmptyDim 17 Oct - 15:51

Presentation du personnage.


Nom:Violino
Prénom:Nero
Age:14 ans
Race: (démon, humain...)Humain malgré lui
Sexe:masculin
Groupe:Les Domestiques.
Nationalité:Anglo-Italienne
Orientation sexuelle:hétérosexuelle
Lieu de résidence:Manoir de Mlle Kira.

Decription physique: Nero est une personne assez petite et très raides, mais ça lui va si bien. Il a des cheveux d'une couleur grise bleuté qui virent au blanc la nuit, ils sont assez volumineux et ondulés. Il met souvent ses doigts dedans pour réfléchir. Son visage est légèrement rond comme un bébé. Ses yeux sont en amande et d'un noir intance. Ils se situent très pret de ses cheveux, seul la partie haute de son visage est sombre. On pourrait croire qu'il n'a pas d'oreilles, mais elles sont cachés par ses cheveux. Son teint de peau est assez pâle, pas autant qu'un vampire mais plus pâle que la normal humaine. Ses mains sonassez petites et ses doigts très fins. Il était destiné à faire du violon depuis sa naissance. Il est souvent en chemise blanche et en pantalon noir. Mais pour sortir il a toujours un long manteau noir en cuir.

Description psycologique: Nero est une personne craintif et plutôt calme. Il est absolument très serviable et s'est faire une immensité de chose. Il aime être au calme pour répetez ses symphonies qui sont inombrables. Sa chambres doit toujours être ahairées, il ne supporte pas la mauvaise odeurs et le désordres. Nero est quelqun qui dit toujours ce qu'il pense et n'aime pas vraiment ceux qui se camoufle derrière des phrases qu'il ne veulent rien dire à leurs yeux, sauf si ça leur va bien. Il est très mystérieux et peu même paraitre froid vis à vis, des gens qu'il ne connait pas ! Il est gènée quand les gens lui trouvent un charme. Lui qui en Italie n'était aimé que pour son talent et ses doigts. Nero est très péssimiste vis à vis de lui. Il se trouve bon à rien, moche et inintelligent. Malgré sa petite enfance misérable, il a toujours été poli avec qui que ce soit.

Histoire: Nero est né en Angleterre, mais il a déménagé à l'âge de 3 ans vers un pays dont il lui était inconnu. L'italie, ses parents était assez pauvres et avaient tout juste de quoi ce payés le voyage. Nero à donc la nationnalité Anglaise et italienne. Arrivés en Italie, il vécut dans une veille batisse à l'abandon, à l'ecart de la ville. Sa mère était violente et son père était alcoolique. Chaque soire sa mère le giflait parce qu'il n'arrivait pas à la hauteur de la table tandis que son père le saoulait avec un fort alcool. Nero, n'allait évidemment pas à l'école. Sa vie continua ainsi jusqu'à ce qu'il est 6 ans. Un Ange lui apparu, celui-ci lui proposa de l'aider à se vengé de ses parents indignes, mais Nero était jeune et lui répondit que ses parents étaient normaux et que c'étaient lui qui ne les méritaient pas. L'ange abasourdie s'en alla comme il était venu. Le lendemain Nero ne parla de cet Ange à personne. Mais, bizzarement les jours qui suivèrent ses parents était devenu agréable enfin ... ils essayaient. Les jours passaient et Nero avait alors 12 ans. Ses parents étaient morts ... beaucoup en Italie disait que c'était une mort accidentelle, mais lui avait vu ... Il avait vu un homme possédant une faux ... C'était lui qui avait tués ses parents. Mais il ne lui en voulait pas.

Cet après midi là marqua sa vie. Il se promenait dans la rue quand il vit une échoppe de jouet. Le batiment était assez hauts et était partagé en deux, l'autre moitié était une autre échoppe mais cette fois de musique. Mais il n'y fit pas attention, il ne savait ni lire, ni écrire. Mais par contre il savait voir et il vit un petit ours dans la vitrine. Ce petit ours lui rappelai son enfance ... Il aurait tout donné pour en avoir un. Mais son regard se détacha directement de l'objet... Une douce mélodie se fit entendre. Nero regarda à droite et à gauche en haut et en bas. La musique venait du batiment même. Il entra, l'homme qui tenait la boutique était un homme gros et gras, celui-ci le salua, mais Nero ne lui prêta aucune attention. Il était bercé par la douce mélodie. Il monta les escaliers et se trouve nez à nez avec un homme à la trentaine les cheveux blonds et longs. Il jouait du violon. Nero le regarda pendant une demi heure puis l'homme s'arreta.
"Bonjour !"
"Bon...bonjour". Je ne savait pas quoi dire tant j'étais bercé par la mélodie qui pourtant avait secée. Je lui demanda comment s'appelait l'objet qu'il tenait dans ses mains. Il lui répondit que c'était un violon. L'homme lui fit essayer, Nero prit l'archet de l'homme. Quand celui-ci souria, un sourire assez bizzare comme s'il était satisfait. Nero mit le viollon sous son cou positonna son archet et commença a joué. Une mélodie douce calme au rythme lent en sortit. L'homme ne fut pas tellement étonnée mais il lui demanda s'il avait déjà joué de cet instrument. Nero lui dit que non. Depuis Nero prend des cours de violon jusqu'à ses 13 ans. L'homme était de plus en plus étonné de ses progrès et lui proposa même de faire de grand concert. Nero entreprit une tournée d'une années sur toute l'Italie, lesgens aimaient sa musique. Mais le jour de ses 14 ans la ville où la tournée devait arrêter se fit attaqué par la mafia. Nero du quitter le pays et se rendit donc sur ses terres natales.

Arrivé en Angleterre, il s'installa dans un hôtel. Mais un jour la famine, vint. Il se promenai quand il vit un étrange manoir.


autre:

Presentation personelle.


Prénom/surnom:Clément alias : Metallotortellini ou Satan
Age réel:12 ans
Passion:Metal, guitare, Manga gore, trash, émotionnel, hentaï (je suis un peu en avance par rapport à mon âge) et les films d'horreurs =D Sans oublié les bouquins !
Depuis combien de temps rp vous?Je n'est jamais fait de RP.
Comment avez-vous connu le forum?Dans un univers nommé Gogole ... euh... Google !
Idée pour l'ameliorer?Beaucoup trop de blanc ça abime mes yeux mais vous me direz je peus baissé la luminosité de mon écran ^^.

Deux CODE: *validé*


Dernière édition par Nero Violino le Dim 17 Oct - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira

Messages : 59
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 27

Vous
Nom/Prenom:: Kira...
Humeur:
Violino Nero ... Pour vous servir ![terminé] Left_bar_bleue6/666Violino Nero ... Pour vous servir ![terminé] Empty_bar_bleue  (6/666)
Description::

Violino Nero ... Pour vous servir ![terminé] _
MessageSujet: Re: Violino Nero ... Pour vous servir ![terminé]   Violino Nero ... Pour vous servir ![terminé] EmptyDim 17 Oct - 15:55

Petite friandise!!!!!!!!
Une fois deplus, Bienvenue!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hurf
Admin
Eva Hurf

Messages : 148
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon manoir

Vous
Nom/Prenom:: Hurf Eva
Humeur:
Violino Nero ... Pour vous servir ![terminé] Left_bar_bleue50/100Violino Nero ... Pour vous servir ![terminé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Description::

Violino Nero ... Pour vous servir ![terminé] _
MessageSujet: Re: Violino Nero ... Pour vous servir ![terminé]   Violino Nero ... Pour vous servir ![terminé] EmptyDim 17 Oct - 15:56

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Violino Nero ... Pour vous servir ![terminé] _
MessageSujet: Re: Violino Nero ... Pour vous servir ![terminé]   Violino Nero ... Pour vous servir ![terminé] EmptyDim 17 Oct - 20:10

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akku Arisugawa

Akku Arisugawa

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Vous
Nom/Prenom:: Arisugawa Akku
Humeur:
Violino Nero ... Pour vous servir ![terminé] Left_bar_bleue66/100Violino Nero ... Pour vous servir ![terminé] Empty_bar_bleue  (66/100)
Description::

Violino Nero ... Pour vous servir ![terminé] _
MessageSujet: Re: Violino Nero ... Pour vous servir ![terminé]   Violino Nero ... Pour vous servir ![terminé] EmptyDim 17 Oct - 20:12

bienvenu^^ (je te préviens ma femme est pas très commode avec ses domestique^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira

Messages : 59
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 27

Vous
Nom/Prenom:: Kira...
Humeur:
Violino Nero ... Pour vous servir ![terminé] Left_bar_bleue6/666Violino Nero ... Pour vous servir ![terminé] Empty_bar_bleue  (6/666)
Description::

Violino Nero ... Pour vous servir ![terminé] _
MessageSujet: Re: Violino Nero ... Pour vous servir ![terminé]   Violino Nero ... Pour vous servir ![terminé] EmptyDim 17 Oct - 21:31

c est pas vrai xD et puis je suis pas ta femme! je suis ton marie et Tu est ma femme =D tu as deja oublier!? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Akku Arisugawa

Akku Arisugawa

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Vous
Nom/Prenom:: Arisugawa Akku
Humeur:
Violino Nero ... Pour vous servir ![terminé] Left_bar_bleue66/100Violino Nero ... Pour vous servir ![terminé] Empty_bar_bleue  (66/100)
Description::

Violino Nero ... Pour vous servir ![terminé] _
MessageSujet: Re: Violino Nero ... Pour vous servir ![terminé]   Violino Nero ... Pour vous servir ![terminé] EmptyDim 17 Oct - 21:34

XD comme tu vx ma femme^^ heu mon marie^^
Revenir en haut Aller en bas
Akku Arisugawa

Akku Arisugawa

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Vous
Nom/Prenom:: Arisugawa Akku
Humeur:
Violino Nero ... Pour vous servir ![terminé] Left_bar_bleue66/100Violino Nero ... Pour vous servir ![terminé] Empty_bar_bleue  (66/100)
Description::

Violino Nero ... Pour vous servir ![terminé] _
MessageSujet: Re: Violino Nero ... Pour vous servir ![terminé]   Violino Nero ... Pour vous servir ![terminé] EmptyDim 17 Oct - 21:34

XD comme tu vx ma femme^^ heu mon marie^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Violino Nero ... Pour vous servir ![terminé] Left_bar_bleue3/100Violino Nero ... Pour vous servir ![terminé] Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Violino Nero ... Pour vous servir ![terminé] _
MessageSujet: Re: Violino Nero ... Pour vous servir ![terminé]   Violino Nero ... Pour vous servir ![terminé] EmptyDim 17 Oct - 22:32

Bienvenu a toi, je voit qu'on a pas mal de gouts en commun. Et désoler si sa t'abime les yeux.
En tout cas tu est validé et tu peut commencé a rp
(J'adore ton avatar)
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Alizée Miryel

Alizée Miryel

Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2010

Violino Nero ... Pour vous servir ![terminé] _
MessageSujet: Re: Violino Nero ... Pour vous servir ![terminé]   Violino Nero ... Pour vous servir ![terminé] EmptyMar 19 Oct - 7:50

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Violino Nero ... Pour vous servir ![terminé] _
MessageSujet: Re: Violino Nero ... Pour vous servir ![terminé]   Violino Nero ... Pour vous servir ![terminé] EmptyMar 19 Oct - 17:15

binvenu nero ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Violino Nero ... Pour vous servir ![terminé] _
MessageSujet: Re: Violino Nero ... Pour vous servir ![terminé]   Violino Nero ... Pour vous servir ![terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Violino Nero ... Pour vous servir ![terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Acceuil :: Presentation. :: Présentation validée-