Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.

Partagez | 

Changement dans nos relations. [Pv: Kanamé-sama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement dans nos relations. [Pv: Kanamé-sama]   Lun 1 Nov - 21:03

Plus tard dans la soir j'entendit frapper j'étais vraiment fatigué et dormait a moitié sur mon bureau les bras croisé et la tété enmitouflé dedans.

-Entrer

Je relver la tété et regarda ,jun qui entra avec un plateau repas mais je n'avait vraiment pas envi de manger sa.Je reposer ensuite ma tété sur mes bras.J'avais trvailler toute la journé et la nuit dérniére je n'avais pas dormit.

-Jun....

Dit-je alors que je dormait a moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement dans nos relations. [Pv: Kanamé-sama]   Lun 1 Nov - 21:08

Il me dit d'enter. J'ouvrit la porte comme je put parce que j'avais les bras encombré par le plateau. Quand j’arrivais Kanamé-sama était avachis sur le bureau et semblais fatigué. Je posais le plateau repas a coter de le lui. Je lui dis d'une voix pleine de douceur comme le ferais une maman qui parle a son fils.

-Vous devriez manger un peu. Je vais vous faire couler un bain sa va vous détendre. Ensuite vous irez vous couchez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement dans nos relations. [Pv: Kanamé-sama]   Mar 2 Nov - 21:34

-Oui merci.

Jun aller donc me couler un bain je mangait mais trés peu,une fois que j'eu finit je sortie de la piéce et alla dans la salle de bain.Jun étais entrain de tous préparé il semblait étonner que j'ai déja tous finit.Il parler tous en finisent mon bain moi je me déshabilla,il se retourna et me vie nue il sembalit choqué pourant cette pas la prémiére fois qu'il me voyer.J'entrer dans mon bain et me reposa dans une eau qui étais bien tiéde.

-Jun repasse tous a l'heur je risque de m'endormire.Merci d'avance.

Les bougie éclérer doucement la piéce et le parfum qui sen dégager étais trés reposent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement dans nos relations. [Pv: Kanamé-sama]   Mer 3 Nov - 21:50

Alors que je faisais couler son bain, que j'y ajoutais les sels de bain et que j'allumais les bougies. Kanamé-sama revien trés vite. Je devinais qu'il ne devais pas avoir beaucoup manger mais d'un sens il doit être fatigué.

-Vous avez bien manger? Mais je pense que vous devriez prendre plus de repas équilibré vous savez.

Il ne semblais pas m'écouter ni vouloir me répondre. Je me retournais et le vis entrain de se deshabiller. Je laissais un petit soupire de surprise m'échapper alors que je le voyais nue. Puis il entra dans on bain. Je m'était retourner pour moins le voir.

-D'accord....monsieur Kanamé-sama.

Je sortit donc de la salle de bain. Je revenais une heure plus tard. Et effectivement il dormais. Je m'approchais de le mien en lui murmurent douemcent.

-Vous derviez vous reveiller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement dans nos relations. [Pv: Kanamé-sama]   Jeu 4 Nov - 21:32

[i]Jun me réveilla comme je lui avait demender.

-Merci

Je dit sa d'une voit un peu fatigué.Je me leva et sortie du bain je pris la serviette que jun tenait dans sa main et retourna dans ma chambre a coté.Je m'assi sur mon lit et m'alonga tous moullier avec un peu de mouss sur moi.

-Jun je voulait savoire si sa aller bien avec akku je sait que tu lui a dit maitement.[/i]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement dans nos relations. [Pv: Kanamé-sama]   Jeu 4 Nov - 21:56

Il se réveillais et semblais tout en-sommeiller. Il pris également la serviette que je lui tendis. Je détournais quand même la tête quand il sortit du bain. Pas qu'il est pas plaisant a voir mais quand même ça ne se fait pas regarder les gens. Je baissais un peu la tête quand il me demanda pour Akku.

-Il n'a pas trop mal réagit mais j’espère qu'il n'est pas trop jaloux. Je ne voulais pas lui dire mais vous savez il a fait sa tête de chien battu alors j'ai pas put résiste...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement dans nos relations. [Pv: Kanamé-sama]   Jeu 4 Nov - 22:04

Je me releva et pris la tété de jun avec une main et la souleva vers moi.

-Sa ne me dérange pas que tu l'est dit je pense que ses plus respectueux en vers lui.

Il avait s'emblait mal a l'aise quand je les pris pars le menton.Je retrouner dans mon lit et me couche nu et tous moullier.

-Je vais dormire que 3heur réveille moi stp.

Je ne voulait q'une chose dormire un peu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement dans nos relations. [Pv: Kanamé-sama]   Sam 6 Nov - 0:32

Il me pris la main avant de soulever mon menton pour me forcer a le regarder. J'était très gêner qu'il fasse ça. Sa me rappelais un peu quand on était dans l'appartement loin de Londres. J'était très très gêner...

-Vous avez sans doute raison, mais il est très en colère...

Puis il me relâchais avant d'aller s’effondrer dans le lit, tout nu. Je me retournais pour ne pas le voir.

-D'accord.

Je sortit rapidement de la pièce. Trois heures plus tard, je revenais donc pour le réveiller comme il me l'avais demander. Je caressais ces cheveux en lui disant tout doucement.

-Il est tant de vous réveiller Kanamé-sama.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement dans nos relations. [Pv: Kanamé-sama]   Sam 6 Nov - 11:34

Je mettait endormit precque tous de suite mais se repos fut de court duré,jun venait me révailler comme je lui avait demender.

-humm...

J'étais encort nu et tés fatigué.Je me trourna pour regarder jun et me redressa doucement.

-Jun je veut que tu m'amene un verre de blood tablet.

J'avait soif, mais soif de sang mais ici je ne pouvait pas morde sa serait trop dangeureux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement dans nos relations. [Pv: Kanamé-sama]   Dim 7 Nov - 21:56

Il semblais vraiment fatiguer le pauvre. Il se redressais en posant sa main dans ces cheveux. Je restais la a le regarder alors qu'il me demander si je pouvais lui amaner un verre de blodd tablet.

-Trés bien mais pouvez vous vous habillez?

Je descendit pour aller lui chercher un verre d'eau et mis une blood tablet dedans. Je remontais et lui tendis sa verre de blood tablet. Puis je lui dit.

-N'est-ce pas mieux quand on est habiller?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement dans nos relations. [Pv: Kanamé-sama]   Lun 8 Nov - 18:39

Il me demenda de m'habiller se que je fit quand il partie j'enfiler un boxer et une chemise et je m'assier sur mon lit.Jun revenait avec le verre et me dit que cette mieux quand j'étais habiller.Je sourit et lui dit.

-Pourquoi sa te déplais se que tu voit ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement dans nos relations. [Pv: Kanamé-sama]   Mer 10 Nov - 17:12

-Non c'est pas ça mais on est mieux habiller je trouve.

C'est pas que sa ne me plait pas mais que c'est gênent je trouve. Je restais donc debout a coter de lui en attendent qu'il finisse son verre d'eau (ou de blood tablet) pour ensuite redescendre en bas et remonter faire son lit.

-Vous avez bien dormit?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement dans nos relations. [Pv: Kanamé-sama]   Mer 10 Nov - 21:43

-Oui mais je suis encort fatigué.

J'aurais bien dormit une ou deux heur de plus mais je dois encort trvailler un peu.Je me levé de mon lit et alla me mettre a mon bureau,je continuait le trvaille que j'avais a faire.Jun lui s'occuper a faire mon lit.Je voulait pas étre seule.

-Jun tu voudrait pas rester avec pour..heu remplire ses papier avec moi ^.^

j'étais souvent tous seule en se moment et vincent me manquer beaucoup....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement dans nos relations. [Pv: Kanamé-sama]   Jeu 11 Nov - 17:25

C'est vrai qu’il avais l'aire fatigué encore. Il retournais a son bureau mais s'arretais a la porte pour me demander si je voulais les remplir avec lui.

-Oui pas de problème, je finit votre lit et je suis tout a vous.

Il retournais dans son bureau, je le rejoins quelque minutes plus tard. Je m'assis a coter de lui en lui demandent.

-Je dois remplir quoi?

Je le regardais avec un grand sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement dans nos relations. [Pv: Kanamé-sama]   Jeu 11 Nov - 17:40

-J'aimerait que tu remplisse sa pour moi.

Sa m'avait fait bizar quand il avait dit qu'il étais tous a moi.

-Alors sa se passe bien avec akku?

je voulait bien savoire si akku et lui ben il l'avait fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement dans nos relations. [Pv: Kanamé-sama]   Jeu 11 Nov - 17:52

-D'accord.

Je pris donc le document que je commençais a lire. C'était un document officielle ou il faillais mettre juste quelque information. Je commençais donc a le remplir tout en répondent au question Kanamé-sama.

]b]-Oui tout se passe très bien. Je l'aime tellement, il est adorable vous savez. Vous sa va avec Vincent?[/b]

Parce que depuis il ne m'en parle plus beaucoup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement dans nos relations. [Pv: Kanamé-sama]   Jeu 11 Nov - 17:58

-Oui sa va mais il est repartis travailler mais il me manque beaucoup.

Je baisser la téte et mon regard étais devenu tous triste.je penser souvent a vincent il me manquer en plus je m'en voulait de tous sa mais bon cette déja fait et je pouvait pas revenire en arriére.

-Jun je voudrait te demender si ses pas trop indicret tu la fait avec akku ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement dans nos relations. [Pv: Kanamé-sama]   Jeu 11 Nov - 18:05

-Oh ne vous inquiétez pas, il va revenir vous savez.

Sa doit être du de vivre loin de l'élue de son coeur. Je posais ma main sur la sienne en disant de manière convaincu.

-Et puis vous devez lui manquez énormément vous aussi.

Je lâchais sa main en rougissant quand il me demanda si je l'avais fait avec Akku. Je balbutiais un non...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement dans nos relations. [Pv: Kanamé-sama]   Jeu 11 Nov - 18:14

-Vous n'étais pas pressait on dirait.^^

Je lui sourit ses vrai que akku et jun sont timide tous les deux alors.je me replonger dans les papier.

-Jun tu peu partire.

(Encort une deprestion.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement dans nos relations. [Pv: Kanamé-sama]   Jeu 11 Nov - 18:22

Il souris en me disant qu'on ne semblais pas presser.

-Non je ne suis pas presser. Mais enfaîte ce n'est pas plus mal vous savez...

Je rougis un peu en disant cela. Akku est très gentil avec moi, il ne presse rien et est toujours délicat et attentionné.
Puis il me demandais de sortir et ne semblais pas très bien.

-Vous allez bien? C'est a cause de Vincent?

Parce que chaque fois qu'on n'en parle, après il se sent mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement dans nos relations. [Pv: Kanamé-sama]   Ven 12 Nov - 18:35

-Non sa te regarde pas sort s'il te plait.

Je ne voulait pas parler de vincent,il me manquer trop je voudrait tellemtn étre prés de lui tous le temp mais sont trvaille l'en enpéche alors j'aime pas trop en parlait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement dans nos relations. [Pv: Kanamé-sama]   Lun 15 Nov - 20:50

-Si vous avez besoin de parler un jours n'hésiter pas a venir me voir Kanamé-sama.

Donc pour la deuxiéme fois de la journée je sortait du bureau de Kanamé-sama sur sa demande. Sa m'embetais de le rendre triste a chaque fois mais cette fois je ne veut pas le remettre en colére non plus. Je retournais donc a mes occupation journalière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement dans nos relations. [Pv: Kanamé-sama]   Mar 16 Nov - 19:29

Je continuait donc a travailler dans le calme méme si je penser toujoure a vincent....

(rp terminé ??)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement dans nos relations. [Pv: Kanamé-sama]   Mer 17 Nov - 18:49

(si tu veut ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement dans nos relations. [Pv: Kanamé-sama]   Jeu 18 Nov - 19:27

(bah ok alors) ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement dans nos relations. [Pv: Kanamé-sama]   

Changement dans nos relations. [Pv: Kanamé-sama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2