Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faust

Faust

Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2010

Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée   Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 11:57

Je continuais ma mélodie même lorsque mon homme s'approcha du kiosque , il avait l'air de ne pas être bien. Normal en même temps je lui ôtais sa vie doucement, alors que j'entamais une phase un peu plus sombre et plus glauque ma victime s'écroula au sol non loin de Lady Hurf et sa lanterne cinématique défila devant nos yeux. Bien que la mort eut déjà frapper je fini mon morceau avant de retourner près de la jeune demoiselle toujours silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hurf
Admin
Eva Hurf

Messages : 148
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon manoir

Vous
Nom/Prenom:: Hurf Eva
Humeur:
Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 Left_bar_bleue50/100Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Description::

Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée   Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 12:48

Je le regardai toujours en silence. Un homme s'approcha du kiosque, il n'avais pas l'air très bien, le shinigami, continuais de jouer mais la musique était devenue un peu plus sombre, quand l'homme s'écroula, non loin de moi, sa lanterne cinématique, défila sous nos yeux, je n'avais jamais vu ça, je rester la assise sur mon banc, quand le shinigami revenu vers moi, je me leva du banc, toujours en regardant l'homme sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust

Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2010

Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée   Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 14:21

La Lady ne m'accorda pas un regard lorsque je m'approchais d'elle , elle se contentait de regarder le pauvre homme étendu au sol. Je posais une main sur son bras pour la sortir de sa contemplations.

- C'est très mal poli de fixer les gens même si ceux-ci sont mort, il pourrait vous en vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hurf
Admin
Eva Hurf

Messages : 148
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon manoir

Vous
Nom/Prenom:: Hurf Eva
Humeur:
Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 Left_bar_bleue50/100Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Description::

Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée   Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 14:31

Je regardai toujours l'homme étendu, quand le shinigami, posa sa main sur mon bras, je tourna mon regard vers lui, il me dit que c'était mal poli de fixer, les gens même si ils était mort, il pourrait m'en vouloir :

Oui c'est vrai

Je passa devant l'homme étendu, sans lui adressé un regard, et marcha tranquillement dans le parc

Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust

Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2010

Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée   Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 17:30

Alors qu’elle se mit à marcher dans le parc je la suivit en silencieusement. Les seconde se transformèrent en longue minutes de silence complet , un hurlement viens brisé le silence qui s'était installer. Quelqu'un venait donc de trouver le corps de ma victime , je continuais de marché comme si de rien n'était.

- Qu'est-ce que sa fait de voir la mort de si près ? Avez vous eu pitié de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hurf
Admin
Eva Hurf

Messages : 148
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon manoir

Vous
Nom/Prenom:: Hurf Eva
Humeur:
Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 Left_bar_bleue50/100Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Description::

Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée   Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 17:53

Je continuais de marcher, le shinigami me suivait en silence, je regardai le parc, qui était désert, pour un après midi, c'était silencieux, même trop, mais ce silence fut vite coupé, par un cris, apparemment quelqu'un avais sans doute trouver le cadavre de l'homme, je continuais d'avancée quand le shinigami me parla, je me retourna vers lui, il me demanda, qu'est ce que cela faisait de voir la mort de si près, et si j'avais eu pitié de l'homme :

Et bien je dois avouer que cela est impressionnant, et pour la pitié, oui j'en ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust

Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2010

Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée   Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 17:59

Elle trouvais donc cela impressionnant pourtant comparé à d'autre Shinigami ma façon de prendre les âmes n'avaient rien de bien impressionnante. Je la devançais légèrement , et m'arrêtais devant l'éclat de la lune.

- Moi je n'en ai pas eu , vous tous humains autant que vous êtes mérité de mourir et de souffir.

Tout comme moi j'avais souffert.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hurf
Admin
Eva Hurf

Messages : 148
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon manoir

Vous
Nom/Prenom:: Hurf Eva
Humeur:
Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 Left_bar_bleue50/100Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Description::

Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée   Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 18:05

Je marchais, quand il se mit devant moi, et s'arrêta, puis il me dit que nous les humains, nous méritions de mourir et de souffrir, je ne m'attendais pas a ce qu'il me dise cela, je baissa les yeux, et fit un léger sourire :

Oui c'est vrai

Je le regarda droit dans les yeux, et continua de marcher, dans le parc, complétement désert, et il faisait nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust

Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2010

Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée   Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 20:34

Je le regardais sourire alors que nous reprenions notre marche , elle était vraiment étrange même pour moi.

- Pourquoi être d'accord avec se que je dit ? N'est-ce pas se que n'importe quel être humain veux ? Etre heureux ? Ou alors le monde à bien changé depuis que j'en faisais partie.


C'était une très longue phrase pour moi, enfin c'est surtout le fais que je m'interesse un peu au reste du monde qui soit étonnant. Quel voulez vous ... même moi je ne sais pas pourquoi mais juste qu'elle m'intrigue.

Revenir en haut Aller en bas
Eva Hurf
Admin
Eva Hurf

Messages : 148
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon manoir

Vous
Nom/Prenom:: Hurf Eva
Humeur:
Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 Left_bar_bleue50/100Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Description::

Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée   Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 20:51

Je continuais de marcher, en pensant a ce qu'il venais de dire, les humains devraient tous mourir et souffrir, je regardai droit devant moi, quand il me parla a nouveaux, je leva les yeux au ciel et lui répondit :

C'est vrai, beaucoup d'humains voudrait tellement être heureux, mais ils y en a qui veulent mourir.....et moi même si je voulais être heureuse, je ne pourrais pas....

Après tout cela est bien vrai, je ne pourrais plus jamais être heureuse comme avant, quelques fois je me demande même pourquoi je fait encore partit de ce monde, beaucoup de monde me répondrait, "mais si tu mourrais, ils y a des gens qui seront triste", mais c'est faux, personne ne pourrais être triste, puisque je les ai tous perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust

Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2010

Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée   Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 18:32

- Parsque vous voulez mourir ?

J'étais un peu surpris mais après tout c'était totalement normal , vu son comportement elle n'a pas l'air d'être une bonne vivante. Je continuais à la suivre de près, je fixais sa frêle silhouette se dessiner sur le ciel de la nuit.

- La mort n'est pas quelques chose d'agréable les regret de toute votre vie vous hante sans arrêt et tout ce à quoi vous avez rennoncer par "dégout" si je puis dire ... vous ferons vous sentir encore plus mal qu'avant.

Revenir en haut Aller en bas
Eva Hurf
Admin
Eva Hurf

Messages : 148
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon manoir

Vous
Nom/Prenom:: Hurf Eva
Humeur:
Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 Left_bar_bleue50/100Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Description::

Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée   Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 21:09

Je continuais de marcher dans le parc, avec la lumière de la lune, quand j'entendis le shinigami me poser la question si vous je voulais mourir, sans aucune hésitation je lui répondit :

Oui....je serais peut être mieux

Certains humains, ont peur de la mort, mais pas moi, au contraire, je me dis que ma vie serais sans doute meilleur, mais le shinigami, me reparla et me dit que la mort n'était pas agréable, que les regrets de toutes notre vie nous hantes, mais je m'en fiche ma vie ne peut pas être pire que celle que je vit maintenant :

Peut être...mais pour la vie na plus aucun sens...et je pense que rien ne peut être pire que la vie, que je vis maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust

Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2010

Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée   Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 20:35

- C'est se que je pensais aussi avant de me donné la mort lorsque j'étais vivant.

Nous continuions de marcher dans le parc et je m'arrêtais près d'un banc où je me laissais glissé doucement sans un bruit , mon violon gisant près de moi. Je levais les yeux vers la lune à présent haute dans le ciel.

- Pourquoi n'aimez vous pas la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hurf
Admin
Eva Hurf

Messages : 148
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon manoir

Vous
Nom/Prenom:: Hurf Eva
Humeur:
Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 Left_bar_bleue50/100Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Description::

Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée   Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 21:30

Je continuais de marcher en regardant la lune, quand il me dit que c'est ce qu'il pensait aussi, avant de se donné la mort, il c'était donc suicidé, il s'arrêta et s'assit sur un banc, je me mis devant lui, quand il me posa la question, pourquoi je n'aimais pas la vie, je baissa les yeux :

Je l'aimais avant...avant que ceux je j'aime ne meurt


Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust

Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2010

Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée   Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 22:12

- Vous ne les retrouverez pas dans la mort mademoiselle.

Elle ne trouvera pas non plus le bonheur ni même la paix étant donné qu'il est bien connu que les anges sont les pire créature qui puissent existé alors je n'ose imaginé le paradis. de toute façon je n'y aurais pas eu le droit puisque je me suis donné la mort.

- Sans compter que vous pourriez aimé de nouveau différemment , avec les même blessures mais aimé est toujours possible. Bien que l'amour est le sentiment le plus écoeurant qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hurf
Admin
Eva Hurf

Messages : 148
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon manoir

Vous
Nom/Prenom:: Hurf Eva
Humeur:
Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 Left_bar_bleue50/100Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Description::

Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée   Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 15:49

Je m'essaya a mon tour sur le banc, et je leva mes yeux, au ciel, je regardai la lune, qui était pleine, le shinigami, me dit que je ne retrouvais pas ceux que j'ai aimer dans la mort, il a sans doute raison, mais sans eux, je n'ai aucune raison de vivre, alors pourquoi rester en vie, cela ne sert a rien.

Il me dit alors que je pourrais de nouveau aimer, mais différemment, et que aimer toujours était possible, et que l'amour était le sentiment le plus écœurant qui soit, j'étais d'accord avec lui, sur une chose, que l'amour était un sentiment écœurant, mais sur ce qui est d'aimer a nouveau je ne pense, pas que j'y arriverais a nouveau, je tourna alors mes yeux vers lui, et lui dit :

Je ne pense pas que je pourrais aimer a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust

Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2010

Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée   Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 19:58

La jeune fille finit par s'assoir à côté de moi fixant à son tour la Lune qui était de toute beauté se soir. Je l'écoutais me répondre avant de laisser le silence plané dans le parc , elle était tellement défaitiste pire ou moins que moi je ne saurais le dire.

- Alors peut être finira tu comme moi

Sans le vouloir j'étais passer du vouvoiement au tutoiement , marque sans doute que nous étions plus proche dans notre façon de pensé que je ne l'aurais crus. J'espérais seulement que cela ne la gênerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hurf
Admin
Eva Hurf

Messages : 148
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon manoir

Vous
Nom/Prenom:: Hurf Eva
Humeur:
Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 Left_bar_bleue50/100Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Description::

Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée   Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 15:28

Je m'étais assise sur le banc, et je regardai la lune, elle était vraiment magnifique, pendant quelques instant, un silence plana dans le parc, je m'adossa doucement sur le dossier du banc, et regarda de nouveau la lune, quand le shinigami, me dit que j'étais peut être je finirais comme lui, il m'avait tutoyer depuis le début de la journée, il m'avait vouvoyer, cela me fit plaisir, je n'aime pas tellement que l'on me vouvoie, alors le fait qu'il me tutoie, ne me dérangea pas du tout, je continua de fixer la lune et lui répondit :

Oui..peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust

Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2010

Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée   Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 21:20

J'étais soulagé que cela ne la dérangea point que je la tutoie. Elle me répondit puis nous nous tûtes tout les deux. Les petits bruits de la nuit reprenèrent le dessus nous enveloppant doucement , un peu comme une douce mélodie. Je fermais les yeux me laissant ainsi bercer , les minutes défilèrent à un ryhtme fou si bien que quand j'ouvris de nouveau les yeux la Lune était encore bien plus haute dans le ciel.

- Viens je vais te raccompagner il se fait tard.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hurf
Admin
Eva Hurf

Messages : 148
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon manoir

Vous
Nom/Prenom:: Hurf Eva
Humeur:
Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 Left_bar_bleue50/100Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Description::

Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée   Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 23:56

Pendant quelques minutes, nous restâmes muet, le silence de la nuit, était tellement reposant, la lune été montée dans le ciel, je tourna ma tête vers le shinigami, il avait fermé les yeux, alors je remit mon regard sur la lune, quand je m'endormis, il était tellement tard, a cette heures ci d'habitude je suis couché, c'est peut être pour cela, je que je me suis endormi si vite, il me sembla comme entendre une voix, mais je ne suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust

Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2010

Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée   Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 EmptySam 27 Nov - 12:19

N'entendant pas de réponse ni même aucun signe de mouvement je me retournais pour découvrir la jeune noble endormit. Le coin de mes lèvres s'était un peu relevé alors que je me penchais en avant tout en posant ma main sur son épaule pour tenter de la réveiller.

- Eva ... Eva réveille toi

Je pourrais toujours la porter si jamais elle ne veut pas se réveiller mais je ne saurais où l'emmener, sans doute au seul endroit que je connaissais , c'est à dire mon monde.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hurf
Admin
Eva Hurf

Messages : 148
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon manoir

Vous
Nom/Prenom:: Hurf Eva
Humeur:
Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 Left_bar_bleue50/100Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Description::

Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée   Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 EmptySam 27 Nov - 14:43

Je continuais de dormir très profondément mais cela ne m'empêcha pas de sentir une main sur mon épaule, et j'entendis Faust...je m'étais enfin souvenue de son prénom, j'ouvris un œil, et je vis Faust qui essayer de me réveiller, j'ouvris l'autre œil, et me les frottas, je le regarda et lui demanda :

J'ai dormi longtemps ?

Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust

Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2010

Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée   Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 10:48

Elle ouvrit enfin les yeux non sans difficulté , à mon avis la jeune noble devait vraiment être à plat pour se laisser aller de cette manière aussi vite. La fatigue ne fais de cadeaux à personne , je lui tendis une main pour l'aider à se relever.

- Je ne sais pas trop j'étais dans la Lune. Tu n'a pas pris froid ?


C'est vrai que la nuit était vraiment fraiche , se n'est pas tout qu'elle attrape la mort. Même si sa ne la dérangerais pas, moi ça me gênerais juste de prendre la vie de quelqu'un qui y a perdu gout ... même si j'étais content qu'un Shinigami eut pris la mienne fut un temps


- Je te racompagne chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hurf
Admin
Eva Hurf

Messages : 148
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon manoir

Vous
Nom/Prenom:: Hurf Eva
Humeur:
Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 Left_bar_bleue50/100Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Description::

Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée   Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 12:29

Je me rassit correctement, et me frotta a nouveau les yeux, je regarda Faust, qui me tendit la main, je la prit et me releva,
je fit un sourire, quand il me dit qu'il ne savais pas, qu'il avait été dans la lune, et il me demanda aussi si je n'avais pas prit froid :

Non c'est bon


Je remit ma robe correctement, et regarda a nouveau la lune,
qui était encore monté plus haut dans le ciel. Faust me dit qu'il me
raccompagnais chez moi :

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust

Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2010

Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée   Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 14:29

Une fois qu'elle fut debout et correctement remis , je lui tendis mon bras pour que nous puissions allez chez elle. Une fois ceci fais je la laissais me guidé ne connaissant pas l'endroit où elle vit. Bien que nous étions toujours silencieux une fois sortie du parc. Je crois que nous n'avions pas besoin de parler , et puis pour quoi dire ?

[ Pas d'inspi désoler :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée   Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre [pv:Faust] ~Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: RPG: Campagne :: Lac-