Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Voila. C'est arrivé. Vous n'auriez rien pu faire pour m'en empecher.. Alors me revoici.... POur le meilleur et surtout pour le pire!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki Cross

Yuuki Cross

Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Quelque part à Londres

Vous
Nom/Prenom:: Yuuki Cross (ou Kuran)
Humeur:
Voila. C'est arrivé. Vous n'auriez rien pu faire pour m'en empecher.. Alors me revoici.... POur le meilleur et surtout pour le pire!!!! Left_bar_bleue0/0Voila. C'est arrivé. Vous n'auriez rien pu faire pour m'en empecher.. Alors me revoici.... POur le meilleur et surtout pour le pire!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Description::

Voila. C'est arrivé. Vous n'auriez rien pu faire pour m'en empecher.. Alors me revoici.... POur le meilleur et surtout pour le pire!!!! _
MessageSujet: Voila. C'est arrivé. Vous n'auriez rien pu faire pour m'en empecher.. Alors me revoici.... POur le meilleur et surtout pour le pire!!!!   Voila. C'est arrivé. Vous n'auriez rien pu faire pour m'en empecher.. Alors me revoici.... POur le meilleur et surtout pour le pire!!!! EmptyDim 24 Oct - 16:48

Et voila.... Je l'avait prédis à certains...et c'est arrivé... Je n'est pas pu m'en empecher.
C'était plus fort que moi. Il le fallait. Et puis, je m'ennuyait tellement..
Cela a jouer en la faveur de ce personnage...
Donc me revoici avec un 3eme compte xD

Le reflet du mirRoir

Nom: Cross
Prénom:Yuuki
Age:16 ans
Race: (démon, humain...) Vampire de sang pur
Sexe:Feminin
Groupe: Etre Démonique?
Nationalité:Japonaise
Orientation sexuelle: Hétéro
Lieu de résidence:en voyage pour l'instant

Decription physique: (5 linges minimum)Pendant toutes ses années quand elle n’était encore qu’une simple humaine & qu’elle n’avait pas conscience d’être la sœur de la personne qu’elle chérissait plus ou moins secrètement, Yuuki n’était pas une de ses filles qui détenait un physique renversant & à couper le souffle. Ce n’était donc pas une personne qui attirait tant que ça les regards des beaux éphèbes de la classe de la nuit mais qui attirait surtout par l’odeur que son sang dégageait. Une odeur particulière pour une humaine, une odeur qu’affectionnait particulièrement Aidô qui désirait plus que tout se délecter de son liquide vermeil. Un mets qui était si envoûtant à ses yeux & qui valait la peine qu’il se fasse punir par Kaname. Mais elle avait un charme qui ne laissait pas insensible Kaname Kuran & Zero Kiryuu. La jeune chargée de discipline à cette époque, détenait des traits de visage agréables à regarder, une peau assez pâle et possédait des cheveux effilés qui lui arrivaient jusqu’à ses épaules & qui étaient lisses & raides. Par ailleurs, la jeune Kurosu détenait une frange irrégulière. Yuuki restait sans le moindre doute agréable à regarder & son sourire était empreint de tendresse & source de chaleur. Cependant, depuis que son grand-frère, son fiancé qui plus est, La réveillée à sa nature vampirique, elle s’est totalement métamorphosée. Concernant ses yeux, la jeune femme possède toujours de beaux yeux ballants entre une belle couleur châtaigne & celle du rubis ce qui donne un coloris pour le moins surprenant & qui est sans le moindre doute très agréable à regarder. Puis, ils sont grands & expressifs. Cette expressivité permet aux personnes qu'elle côtoie de discerner aisément son état actuel & lui confère par la même occasion une allure sympathique ce qui peut rassurer aisément ses interlocuteurs. Par ailleurs, ceux-ci prennent une belle teinte écarlate quand elle a envie de se nourrir d’hémoglobine. Chose qui semble la répugner car elle n’arrive pas à se faire à sa nouvelle nature, la repoussant presque. Bien qu’elle désire plus que tout le Sang de son frère au point qu’elle ne fait que d’y penser. Son teint quant à lui est semblable à celui d’une poupée étant donné que sa peau est beige & pâle & que ses traits de visage sont parfaits. De ce fait, elle n'a pas besoin de maquillage pour s'embellir puisque son visage est rayonnant en lui-même & que sa beauté est naturelle. Devenue à présent un vampire & ayant retrouvé ses souvenirs enfouis, Yuuki détient par la même occasion de longs cheveux châtains lisses qui se logent jusqu'au bas de ses reins et possède par ailleurs une longue mèche irrégulière cachant parfois ses yeux. Physiquement, Yuuki Kuran ressemble énormément à sa défunte mère Juuri ce dont son oncle Rido Kuran remarquera & il désirera qu’elle la remplace. Concernant son style vestimentaire, quand Yuuki Kuran ne porte pas l’uniforme scolaire de la Night Class, elle revêt des vêtements décontractants ou bien lui conférant un air de princesse, c'est-à-dire une robe blanche avec des chaussures à talons. Cette facette plus féminine de Yuuki lui a été en vérité suggérée et désirée (sans être imposée) par son grand-frère qui voulait tout simplement voir cet aspect en elle. Par ailleurs, c’est cette même personne qui a souhaité qu’elle ne coupe pas ses longs cheveux châtains.


Description psycologique: (5 linges minimum)Yûki est une fille pleine de joie de vivre, elle est d'un éternel optimiste et passe son temps à aider les autres du mieux qu'elle peut. Cependant, elle garde des séquelles de son passé, et lorsqu'elle est seule, elle ne cesse d'être triste. Elle est d'un naturel sympathique et serviable, maladroite mais naïve et susceptible. On profite souvent de sa gentillesse lorsqu'on a besoin d'aide, mais dès qu'il s'agit de protéger le secret de la Night Class, elle ne se laisse marcher sur les pieds par personne. Elle est d'un naturel très dynamique et volontaire, on la qualifie souvent de rabat-joie, déterminée à faire respecter l’ordre, mais c'est son travail. Yûki est aussi un peu garçon manqué, elle a un caractère bien dur et des préférences prononcées pour l’action. Malgré tout ça, c'est une jeune fille très ouverte à son entourage, elle est tou à fait digne de confiance, on peut compter sur elle dans n'importe quelle situation même elle plus dures. elle est surtout optimiste car sa grande peur, est, de voir la réalité de sa vie en face de son passé assez sombre dont elle n'avais d'ailleur aucuns souvenirs avant ses 5 ans, bien qu'elle aillle les est retrouvés (dessolé, jamais été très doué pour les descirptions psy ^^" ).


Histoire: (10 lignes minimum)
La vie de Yuuki commença par un jour de neige alors qu’elle n’avait que cinq ans. Seule & touchant à l’aide de ses gants la fine neige qui perlait sur la place enneigée ses yeux se focalisèrent droit devant, comme pour examiner de plus près cette étendue dénuée de présence humaine. La petite fille se demandait ce qu’était ces flocons immaculés qui ne cessaient de tomber & semblait totalement désorientée. Elle ne savait pas qui elle était ni même ce qu’elle faisait dans ce lieu reculé. Mais alors qu’elle était perdue dans des pensées, un homme à une allure inquiétante & imposante de par sa taille, s’avança vers la petite fille. Cet homme se relevait être un vampire & ses yeux viraient à une inquiétante couleur rubis laissant aisément transparaître sa soif intarissable d’hémoglobine. Ses crocs dépassaient obscènement de ses lèvres & cela alarma bien entendu Yuuki mais elle n’eut pas le temps de réagir quand il décida de l’attaquer. Par chance, elle fut sauvée par un vampire, un gentil vampire répondant au nom de Kaname Kuran. Il avait réduit à l’état de poussière ce vampire abject et l’avait enlacée gentiment, en essayant de faire tarir ses larmes au combien abondantes, signe notoire de sa crainte native. Puis ce même vampire à la présence rassurante, l’avait emmenée chez l’une de ses connaissances : Kaien Kurosu. & c’est dans le logis de cet homme que la petite fille découvrit la vraie nature de Kaname… Elle toucha les crocs aiguisés de son salvateur & se rendit compte qu’il était de la même race que ce vampire qui avait faillit la dévorer. C’était un être de la nuit, une créature se nourrissant exclusivement de Sang pour survivre… Elle était tout simplement terrifiée. Épouvantée puisque Kaname lui rappelait ce vampire qui avait failli lui ôter sauvagement la vie. Voyant très bien qu’elle était effrayée en découvrant sa nature, le vampire n’osa pas rester chez Kaien Kurosu & ce dernier décida de la prendre en charge. & plus tard, il remplit des formulations afin qu’elle devienne sa fille adoptive.

Le temps passa inexorablement & la petite Yuuki n’était pas très bavarde avec son père adoptif & parfois l’homme qui lui avait sauvée la vie venait lui rendre visite. Un jour cependant, alors qu’elle n’arrivait pas à s’habiller correctement, le vampire de Sang-Pur se mit à rire en la voyant ainsi & la petite fille esquissa un grand sourire en prononçant son premier mot : « Kaname ». Les années s’écoulèrent et Kaname revenait bien que c’était occasionnel. Il venait environ une fois par an mais ces instants étaient très importants & privilégiés pour la petite fille. Elle était toujours très heureuse de la voir & des liens forts, imbrisables s’étaient tissés entre eux bien qu’elle savait qu’ils étaient bien trop différents l’un de l’autre. Un jour, une nouvelle personne entra dans la famille : Zero Kiryuu. Il avait été attaqué par un méchant vampire & avait perdu toute sa famille c‘était la raison pour laquelle le directeur l‘avait pris sous son aile. De plus, il était couvert de sang lorsque Kaien le présenta à sa fille adoptive. Yuuki était très morose de voir ce garçon au destin si tragique. Elle avait donc tout fait pour prendre soin de lui, et d'essayer de le faire sourire ce qui était très difficile. Mais ce dernier ne supportait guère le lien qu'elle établissait avec Kaname & ne voulait pas qu'elle le touche quand elle l'avait déjà touché. Quelques années plus tard, le directeur, avec l'aide précieuse de Kaname, décida de mettre en place une académie dans laquelle humains et vampires mèneraient une coexistence pacifique. Après la mise en place de cette académie, Yuuki devint chargée de discipline avec Zero pour l'épauler. Tous deux devaient faire en sorte de surveiller les agissements des élèves de la Night Class et veiller à ce qu'aucun Day Class ne sorte la nuit pour espérer croiser le regard d'un de ces élèves si beaux & tant envoûtants. Ce rôle n'était pas de tout repos, mais quelqu'un devait bien protéger le secret de la Night Class. Même si cela impliquait de sacrifier leurs heures de sommeil...

Yuuki découvrit par la suite le secret que lui cachait Zero depuis tout ce temps. Il était un vampire. En effet, un Sang-Pur l’avait transformé en vampire & sa chute vers le level E ne pouvait être enrayée que s’il buvait le Sang de la Sang-Pur en question. Pour lui venir en aide, Yuuki décida donc de lui fournir son sang & même si cela ne devait pas plaire à Kaname elle devait le faire... pour retarder sa chute imminente vers le level E. Mais malgré tout, Yuuki en avait plus qu'assez de vivre sans ses souvenirs. Qui était-ses parents ? Pourquoi avait-elle été abandonnée dans la neige par un soir d'hiver ? Avait-il été tués par des vampires tout comme le pensait Zero ? La jeune fille tenta donc de récolter des informations en se rendant à la guilde avec Zero & le directeur afin de trouver des informations sur cette nuit-là. Mais les pages se brulèrent... à son plus grand désarroi. Triste & affligée, la jeune fille n'arrêtait pas d'essayer de se souvenir, désespérément. Mais à force sa vision devint très ensanglantée mais à chaque fois cela ne durait pas... La jeune fille décida par la suite de poser des questions au maître des vampires afin de savoir si son passé était lier au sien étant donné qu’il lui avait avoué qu’il l’aimait depuis toujours & elle voulait savoir la vérité sur son passé ensanglanté. Mais ce dernier lui promit de lui raconter tout à condition qu’elle devienne sa promise ce qu’elle accepta bien qu’hésitante. Plus tard, la jeune chargée de discipline ne cessa d’avoir des visions ensanglantée & fut contrainte de rester à son lit tant la fièvre la submergeait.

Mais un soir, sa vie entière bascula. Kaname décida de la réveiller en la mordant ainsi afin qu’elle ne souffre plus & qu’elle se rappelle enfin de son passé en tant que vampire. Ainsi le brouillard qui recouvrait sa mémoire finit par disparaître et elle se rappela de tout. Yuuki était donc la fille au combien chérie & aimée de ses parents : Juuri & Haruka Kuran. & Kaname n’était autre que son grand-frère… Tant de choses basculaient dans sa tête, pendant toutes ses années elle avait été amoureuse de son propre frère. Quoi qu’il en soit, après cette découverte, un fossé se creusa entre Zero et Yuuki. En effet, le Hunter ne désirait plus qu’elle aille lui parler et avait la sensation qu’elle s’était jouée de lui pendant toutes ses années alors que ce dernier possédait des sentiments singuliers envers elle. Un amour à présent interdit & impensable pour le jeune homme qui haïssait les vampires de Sang-Pur, les créatures les plus méprisables à ses yeux. Mais c’est ensemble qu’ils détruisirent Rido Kuran, l’oncle néfaste de Yuuki qui désirait à la fois le liquide écarlate de cette dernière ainsi que tout simplement elle… Puis suite à quoi un combat s’engagea entre le hunter & kaname mais il fut prestement interrompu par Yuuki qui ne voulait pas qu’ils se blessent inutilement. La raison étant que Zero avait planté son bloody rose devant elle & qu’il était prêt à lui ôter définitivement la vie. Ce que Kaname n’avait pu guère supporter & rempli d’aversion envers cet homme qu’il méprisait, il avait voulu lui ôter la vie…

Après cela, Yuuki & Zero se retrouvèrent seuls & ce dernier comme signe d’adieu l’embrassa. La princesse de Sang-Pur comprit donc les sentiments qu’il nourrissait et ça depuis toujours à son égard. Elle n’avait rien vu, ne s’était rendu compte de rien pendant toutes ses années… La jeune fille se rendit compte alors de ses propres sentiments envers le jeune homme. Des sentiments plus fort encore que l'amoure qu'elle portait à son frère. C'est pour ca qu'elle délaissa Kanamé pour rester avec Zero. Mais celui ci se revela être de plus en plus méchant avec Yuuki. Celle ci vit que son état se dégradait et qu'l se vengeait sur la jeune fille qui était une level A. POur finir, il commenca à la tromper. Ce fut de trop pour Yuuki, qui partit pour Londres immédiatement. Elle voulait voir son frère et elle regrettait de l'avoir laisser. Le sentiment qu'elle avait éprouvépour Zero avait été très fort, mais très court, alors que celui pour Kanamé n'avait cessé de grandire, lentement mais surement, et elle regrettait vraiment de l'avaoir délaisser pour Zero.

Dessolé, fin rapidemais j'ai adapté mon histoire à celle de Kanamé ( *-* ) cette histoire vient d'un autre rp mais c'est mon personnage, c'est moi qui l'est faite ^^'

autre:

De l'autre coté du Mirroire


Prénom/surnom: Kira *-*
Age réel:vous le connaissez déjà
Passion:de même
Depuis combien de temps rp vous? Very Very very very long times!
Comment avez-vous connu le forum?Alors, justre avant c'est mon autre perso, avant mon autre perso et avant.... je sais plus xD
Idée pour l'ameliorer?pas vraiment non

Deux CODE *Validé*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-elues-des-mondes.tonempire.net
Nero Violino

Nero Violino

Messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 26
Localisation : Dans un endroit calme ...

Voila. C'est arrivé. Vous n'auriez rien pu faire pour m'en empecher.. Alors me revoici.... POur le meilleur et surtout pour le pire!!!! _
MessageSujet: Re: Voila. C'est arrivé. Vous n'auriez rien pu faire pour m'en empecher.. Alors me revoici.... POur le meilleur et surtout pour le pire!!!!   Voila. C'est arrivé. Vous n'auriez rien pu faire pour m'en empecher.. Alors me revoici.... POur le meilleur et surtout pour le pire!!!! EmptyDim 24 Oct - 19:06

*fait la courbette*

ReReRebienvenu Mademoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Voila. C'est arrivé. Vous n'auriez rien pu faire pour m'en empecher.. Alors me revoici.... POur le meilleur et surtout pour le pire!!!! _
MessageSujet: Re: Voila. C'est arrivé. Vous n'auriez rien pu faire pour m'en empecher.. Alors me revoici.... POur le meilleur et surtout pour le pire!!!!   Voila. C'est arrivé. Vous n'auriez rien pu faire pour m'en empecher.. Alors me revoici.... POur le meilleur et surtout pour le pire!!!! EmptyDim 24 Oct - 19:21

Bienvenue miss Yuuki mais attention Kaname est à moi #___#
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross

Yuuki Cross

Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Quelque part à Londres

Vous
Nom/Prenom:: Yuuki Cross (ou Kuran)
Humeur:
Voila. C'est arrivé. Vous n'auriez rien pu faire pour m'en empecher.. Alors me revoici.... POur le meilleur et surtout pour le pire!!!! Left_bar_bleue0/0Voila. C'est arrivé. Vous n'auriez rien pu faire pour m'en empecher.. Alors me revoici.... POur le meilleur et surtout pour le pire!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Description::

Voila. C'est arrivé. Vous n'auriez rien pu faire pour m'en empecher.. Alors me revoici.... POur le meilleur et surtout pour le pire!!!! _
MessageSujet: Re: Voila. C'est arrivé. Vous n'auriez rien pu faire pour m'en empecher.. Alors me revoici.... POur le meilleur et surtout pour le pire!!!!   Voila. C'est arrivé. Vous n'auriez rien pu faire pour m'en empecher.. Alors me revoici.... POur le meilleur et surtout pour le pire!!!! EmptyDim 24 Oct - 23:15

Merci de votre acceuille =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://les-elues-des-mondes.tonempire.net
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Voila. C'est arrivé. Vous n'auriez rien pu faire pour m'en empecher.. Alors me revoici.... POur le meilleur et surtout pour le pire!!!! Left_bar_bleue3/100Voila. C'est arrivé. Vous n'auriez rien pu faire pour m'en empecher.. Alors me revoici.... POur le meilleur et surtout pour le pire!!!! Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Voila. C'est arrivé. Vous n'auriez rien pu faire pour m'en empecher.. Alors me revoici.... POur le meilleur et surtout pour le pire!!!! _
MessageSujet: Re: Voila. C'est arrivé. Vous n'auriez rien pu faire pour m'en empecher.. Alors me revoici.... POur le meilleur et surtout pour le pire!!!!   Voila. C'est arrivé. Vous n'auriez rien pu faire pour m'en empecher.. Alors me revoici.... POur le meilleur et surtout pour le pire!!!! EmptyLun 25 Oct - 16:18

Rebienvenu miss, t'est validé avec elle. Tu peut rp
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Voila. C'est arrivé. Vous n'auriez rien pu faire pour m'en empecher.. Alors me revoici.... POur le meilleur et surtout pour le pire!!!! _
MessageSujet: Re: Voila. C'est arrivé. Vous n'auriez rien pu faire pour m'en empecher.. Alors me revoici.... POur le meilleur et surtout pour le pire!!!!   Voila. C'est arrivé. Vous n'auriez rien pu faire pour m'en empecher.. Alors me revoici.... POur le meilleur et surtout pour le pire!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voila. C'est arrivé. Vous n'auriez rien pu faire pour m'en empecher.. Alors me revoici.... POur le meilleur et surtout pour le pire!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Acceuil :: Presentation. :: Présentation validée-