Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ah! lala ! quel beau temps pour joué du violon ! [Pv : Mademoiselle Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nero Violino

Nero Violino

Messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 26
Localisation : Dans un endroit calme ...

Ah! lala ! quel beau temps pour joué du violon ! [Pv : Mademoiselle Kira] _
MessageSujet: Ah! lala ! quel beau temps pour joué du violon ! [Pv : Mademoiselle Kira]   Ah! lala ! quel beau temps pour joué du violon ! [Pv : Mademoiselle Kira] EmptyDim 24 Oct - 19:41

Il faisait jour, assez clair, le soleil brillait et les fleurs dansaient ?! Nero était assit la, au beau millieu de la fôret. Son violon à l'épaule. *Soupire*. Les pensées de Nero était concentrées sur son arrivé en Angleterre, la famine dont il était atteind et le manoir qu'il pouvait apercevoir au loin. Il jouait une douce, sombre, envoutante et lente mélodie. Son arrivé en Angleterre s'était faite brutalement. Il était allé 36 fois au poste de police pour vol de pomme, lui qui n'avait pourtant rien fait. Quels drôles de personnes ces Anglais !! Commités d'acceuil ?! Il était contraint de vivre dans un hôtel miteu, crasseu et délabré. Le maître d'hôtel était gros et gras et ne voulait rien savoir sur le faite que Nero n'avait rien pour payé l'hôtel. Il voulait juste que Nero paye à sa sortit. Nero avait maudit ce fou mainte et mainte fois ! Un patron d'un restaurant italien lui a permit de mangé, les restes de chaque repas. Car lui aussi avait émmigré d'Italie à cause de la mafia. Voilà les seules chose qui permirent à Nero de rester en vie.

Quand soudain, sa musique fut stopé par une fausse note. Nero avait sentit qu'une personne aprochait !

"Qui est là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira

Messages : 59
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 27

Vous
Nom/Prenom:: Kira...
Humeur:
Ah! lala ! quel beau temps pour joué du violon ! [Pv : Mademoiselle Kira] Left_bar_bleue6/666Ah! lala ! quel beau temps pour joué du violon ! [Pv : Mademoiselle Kira] Empty_bar_bleue  (6/666)
Description::

Ah! lala ! quel beau temps pour joué du violon ! [Pv : Mademoiselle Kira] _
MessageSujet: Re: Ah! lala ! quel beau temps pour joué du violon ! [Pv : Mademoiselle Kira]   Ah! lala ! quel beau temps pour joué du violon ! [Pv : Mademoiselle Kira] EmptyLun 25 Oct - 15:59

Mon chateaux. A, mon Magnifique chateaux, mon Merveileux chateaux, mon Atraynant cha... Non, décidement, mon chateaux n'est pas atrayant, il est plutôt enuieus. Mortellement Ennieux. C'est Horrible. il manque un petit quelque chose... Agacé par le manque d'activité de mon chateaux perdu dans les bois, je me dirigea vers la forêt. Elle, elle ne m'avait jamais trahit. un peu normal, elle ne peut pas. Mais elle m'apportait toujours des petites surprises comme celle d'aujourd'hui. Oh ca? Non, je ne suis pas au courant des événements du jour, je sais juste qu'il va se passer quelque chose. Mon ouïe fine percoit des pas dans ma petite forêt. Sautant de branches en branches silencieusement, je suivis le jeune garcons qui était la. Puis il soupirat et s'assit. Il semblait perdue. Perdue? Un sourire éclairait mes lèvres. Je sauta d emon arbre et retomba sur une feuille morte. Pas de chance. Un infime craquement retentit. Il joua une fausse note. Un petit rire résonna, cristallin et lointain.

-Tu est Perdue!? -Qui est là ?

Un petit roucoulement s'échappa de ma gorge, à peine percepitible pour l'oreille humine. D'un pas, je m'avanca à découvert. Je me demanda à quoi je ressemblait. Je ferma les yeux et projeta ma conscience au de hors. Jeune fille au yeux noir terne avec une casacde de cheveux noir orbeaux. Démarche féline: gracieux, souple, beaux, mais une aura dangereuse s'en échappe. Je rouvrit les yeux, satisfaite. Cela avait duré pas plus de quelques secondes.

-Ne sois pas méfiant envers moi, je ne te veux aucun mal, prononca soignesement ma voix chantante de la Mort. Tu joue Magnifiquement bien!
Revenir en haut Aller en bas
Nero Violino

Nero Violino

Messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 26
Localisation : Dans un endroit calme ...

Ah! lala ! quel beau temps pour joué du violon ! [Pv : Mademoiselle Kira] _
MessageSujet: Re: Ah! lala ! quel beau temps pour joué du violon ! [Pv : Mademoiselle Kira]   Ah! lala ! quel beau temps pour joué du violon ! [Pv : Mademoiselle Kira] EmptyLun 25 Oct - 19:40

"Tu es perdue!?"

Perdu...Perdu ! Ce mot... tellement vaste. Comment répondre à cette question ?! Voulait elle dire perdu dans quelque chose, perdu dans un endroit, perdu dans une logique...?!
Je me posa la question pendant quelques secondes. Je ne regardait pas la personne qui me parlait. Je la trouvait inintéressante?! Non, juste que ... je n'ose pas ! Ce n'était pas une personne normal en tout cas, ça façon de me parlé était différente ... Oui, différente des jeunes filles ! Serait-ce une mamy alors ?!

"Perdu ?! Moi, Perdu ?! On peut l'entendre comme ça ... A vrai dire, je cherchait un endroit calme et je me suis égaré dans ce bois !"

Je pris une mine de comdamné lors d'un interrogatoire, tête baissée, cheveux sur les yeux, sourire de vipère.

"mmmh... Seulement, vous n'avez pas répondu à ma question : "Qui êtes vous et que faisez vous ici ?!"

J'étais plutôt content de ma première impression qui cachait ma timidité. Déscidément, mon professeur de violon était très compétent à la fois pour les gammes mais aussi pour cachez son expression naturel. Au ton de ma voi j'avais vraiment l'air d'avoir prit 10 ans de plus !

Mais, j'avais peur ... J'essayais le plus possible de cachez ma timidité et ma peur, me désinteressé, regardé mon violon et prendre une mine de terroriste...C'est tout ce que je savais faire pour me mettre en confiance.

"-Ne sois pas méfiant envers moi, je ne te veux aucun mal"

Je n'arrivais pas à enlevé la boule dans ma gorge.

"Tu joue Magnifiquement bien!"

Je ne fut pas tellement étonné de la réaction de cette personne sur ma musique ... Je reprit mon ton enfantin habituel et lui sourit

Ah! Bon vous trouvez ?!

Un goutte de sueur et de stress déscendit le long de mon front... Déscidément moi et la conversation avec d'autres personne ça fait 2!
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira

Messages : 59
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 27

Vous
Nom/Prenom:: Kira...
Humeur:
Ah! lala ! quel beau temps pour joué du violon ! [Pv : Mademoiselle Kira] Left_bar_bleue6/666Ah! lala ! quel beau temps pour joué du violon ! [Pv : Mademoiselle Kira] Empty_bar_bleue  (6/666)
Description::

Ah! lala ! quel beau temps pour joué du violon ! [Pv : Mademoiselle Kira] _
MessageSujet: Re: Ah! lala ! quel beau temps pour joué du violon ! [Pv : Mademoiselle Kira]   Ah! lala ! quel beau temps pour joué du violon ! [Pv : Mademoiselle Kira] EmptyJeu 28 Oct - 14:19

-Perdu ?! Moi, Perdu ?! On peut l'entendre comme ça ... A vrai dire, je cherchait un endroit calme et je me suis égaré dans ce bois ! mmmh... Seulement, vous n'avez pas répondu à ma question : Qui êtes vous et que faisez vous ici ?!

Je lui souris, un petit sourire joueur. Il me donnait une impression exterieur d'assurance et de maitrise de soi. Certes, il se maitrisait asser bien. Mais je sentais, à l'odorat, sa peur. Elle emplissait toute la clairrière. Je fronca mon nez. C'est la que je lui avait dit qu'il jouait bien.

-Ah bon vous trouvez?

Je lui souris une nouvelle fois. Et me decida à repondre. Enfin, patiellement.

-Alors... qui suis-je... une très bonne questions! Je vais tacher de te renseigné le plus possible sur moi. Tout d'abord, on m'appelle Kira. Juste Kira. Ensuite... tu vois le chateau la bas? C'est le mein. Et je doute de pouvoir t'en dire plus... à moins que tu entre à mon service? Parce que j'en cherche un et tu correspond à ce que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Violino

Nero Violino

Messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 26
Localisation : Dans un endroit calme ...

Ah! lala ! quel beau temps pour joué du violon ! [Pv : Mademoiselle Kira] _
MessageSujet: Re: Ah! lala ! quel beau temps pour joué du violon ! [Pv : Mademoiselle Kira]   Ah! lala ! quel beau temps pour joué du violon ! [Pv : Mademoiselle Kira] EmptyMer 17 Nov - 16:21

Nero se déscida enfin à regarder la personne avec qui il discutait. Une personne de sexe opposé arborant une taille fine, des cheveux trèèèès longs d'une couleur noire. Et son visage si fin ...! Pendant un labs de temps très court, il crut être au paradis, mais il se situait bien sur la terre, dans une fôret, avec son violon et en compagnie d'une charmante personne. Ses yeux qui la comtemplait, s'arretèrent sur son regard, il était envouté, charmé, prit au piège, dépandant... Nero ne réfléchissai pas longtemps, ne voulant pas finir sa vie à l'hotel et à mourir de faim. Et aussi par curiosité d'en savoir plus sur la personne se nommant Kira.

"J'accepte avec grand plaisir ! Damoiselle Kira, vous me faites visitez les lieux ?!"

Domestique un tache difficile ?! Surement pour certain ... Nero s'en moquait, il allait être nourrit et logé alors c'est tout se qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ah! lala ! quel beau temps pour joué du violon ! [Pv : Mademoiselle Kira] _
MessageSujet: Re: Ah! lala ! quel beau temps pour joué du violon ! [Pv : Mademoiselle Kira]   Ah! lala ! quel beau temps pour joué du violon ! [Pv : Mademoiselle Kira] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah! lala ! quel beau temps pour joué du violon ! [Pv : Mademoiselle Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-