Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.

Partagez | 
 

 Le comte Ciel Phantomhive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
Admin
avatar

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
3/100  (3/100)
Description::

MessageSujet: Le comte Ciel Phantomhive   Mar 22 Juin - 15:32

Presentation du personnage.



Nom: Phantomhive
Prénom: Ciel
Age: 12 ans
Race: Humain
Sexe: Mâle
Groupe: Nobles
Nationalité: Anglais
Orientation sexuelle: Ne s'en préoccupe pas (Plutôt bi)
Lieu de résidence: Posséde un manoir en campagne et une deumeur a Londres.

Decription physique: Ciel est un jeune garçcon de 12 ans. Etant encore un enfant, Ciel a donc un visage avec des traits enfantin. Il a donc un jolie bouille tout ronde et adorable. On peut y voir une paire d'yeux d'un bleu aussi pénétrant des couleur des profondeur océanique dans lesquels on pourrais ce noyer. Même si ceux-ci refléte de la tristesse, de la froideur et parfois de l'arrogance. Il posséde sur son oeil droit un cache-oeil qu'il garde tout la journée. Celui-ci lui servent a cacher sont oeil d'un couleur violine, dans lequel on peut voir la marque du pacte qu'il a passer avec Sebastian. Il a quelque méche de cheveux qui lui tombe devants les yeux. Il a d'ailleurs des cheveux d'un couleur noir bleuté qui lui va a ravir. Il sont coupé mi-long qui sont plus court au niveau de sa nuque. Sinon il porte aussi des petite boucles d'oreille ronde bleu, une petite fantaise en quelque sorte. Ciel est plutôt petit pour son âge (surtout a coter de Sebastian), il est plutôt fin d'ailleurs, voir presque maigre (mais pas squelletique non plus). Il posséde une marque sur le flan gauche, symbole d'un passé douloureux.
Pour ceux qui est de sont style vestimentaire, il porte toujours des vêtements de qualité. Etant un noble, c'est normal. La couleur bleu est la couleur qui lui va le mieux, faisant resortir ces yeux.Il porte toujours des shorts qui lui arrivent au dessus des genoux. Il porte toujours avec ça, une chemise et une veste, le tout, toujours assortit. Il porte avec cela des chaussettes et des escarpins, masculin avec des petit talons( pour ce grandir un peu? oO). Le seul accessoire qu'il porte a ces mains sont une bague argenté ornée d'un dimant aussi bleu que ces yeux. C'est un signe d'allégeance envers la Reine Victoria, mais aussi un souvenir prescieux de ces parents mais qui pourrais porter une malediction...


Spoiler:
 

Description psycologique: Même si Ciel n'a que 12 ans, il est trés mature. Il ne s'interresse plus au futilité des jeux d'enfants, y préferent les jeu de stratégie (jeux d'échec surtout.). Il passe beaucoup de temps a s'entrainer, mais aussi a en inventer de nouveau pour l'affaire Phantomhive. Car Ciel est a la tête d'un grand firme nationale qui commence a faire des exportations. Il gére cette entrepris d'une main de maître, c'est une firme ou l'on y vent des jouet en tout genre (jeu de societé, peluche...) assez réputer auprés des enfants de la noblesse. Ciel arrive a en dévelloper l'influance comme le ferais un homme d'affaire..Enfin pour notre jeune garçon la vie est un jeu grandeur nature, ou l'on n'a que des pions et peu d'amis. Il est donc assez méfiant et n'accorde une confiance aveugle qu'a Sebastian avec qui il a passer un pacte. Pour lui, celui-ci ne peut le trahir tant qu'il aura des interets.
D'ailleurs, il adore taquiner celui-ci (en engagent des maitres dans l'art des combats pour voir si il arrive a les battres), ou lui faire préparer des receptions a la derniére minute. Parfois même allant jusqu'a l'appeler pour qu'il refasse le noeud qu'il pôrte autours du cou, voir a l'empoissoner avec des limonade de Monsieur Tanaka.(Mais si souvenez-vous, dans le premier tome). Sébastian est aussi celui qui s'occupe de Ciel, cela par du lever en passant par le dejeune jusqu'a coucher. Car si Ciel est trés intelligent, et plutôt perspicace. Il ne sais absolument pas s'occuper de lui (ni faire ces lacets d'ailleurs), on peut dire que c'est le seul cas ou c'est encore un enfant.
Sinon parlons de sont sale caractére. Car oui Ciel a plutôt un sale caractére, il adore embeter les gens. Resoudre des enigmes...Mais derriére tous ça, Ciel est une juene homme triste qui ne sourit quasiment jamais. D'ailleurs, il a oublier comment sourire. Son passer douloureux en est la cause. Aujourd'hui il renferme une soif de vengance qui ne sera étancher que quand ceux qui l'on humilier mourrons eux aussi. Donc Ciel n'aime pas perdre sont temps, il a donc du mal a supporter les caprices de Elizabeth aujourd'hui. Bien qu'il lui porte encore une grande affection aujourd'hui. Mais il reste encore un enfant et parfois, il a des exets de colére (comme avec la bague, ou lorsqu'il gifle Sebastian.). Il est aussi trés mauvais perdent, et deviens mauvais lorsqu'il n'arrive pas a resoudre quelque chose. Donc même si Ciel est mature, il reste encore un enfant qui a besoin qu'on s'occupe de lui.


Spoiler:
 

Histoire: Rachel et le compte Phantomhive se sont mairer avec amour. Et c'est de cette union que naquit, un 14 decembre notre jeune Ciel Phantomhive. Il fut elever avec tout l'amour et la tendresse qu'il pouvais lui donner. Il grandit donc dans ce nid d'amour entouré par ces parents et sont amie Elizabeth qui deviendra plus tard sa fiancée. Il aimais aussi enormément sa tante, Angelina avec qui il passais beaucoup de temps. Dans ce temps le jeune enfant était inscouient, souriant et toujours de bonne humeur. Un vrai petit rayon de soleil.
Seulement le bonheur ne dura pas, et a l'âge de ces dix ans, un incendit ravagea sont manoir. Ces parents sont décedé pendant cette incendie sous les yeux du jeune garçon. Puis il disparut pendant deux ans. Deux année ou il fut torturé, il reussit a passer un pacte avec Sebastian. Qui deviendra alors son sauveur avant de devenir, plus tard sont boureau. Il disparut donc pendant 2 ans avant de réapparaitre avec ce mysterieux majordome a ces coters. Son manoir fut rebattit a l'identitque, il reviens y habiter d'est qu'il put. Sa tente était contante de revoir Ciel mais fut frapper par le changement de celui-ci. En effet, Ciel n'est plut l'enfant souriant d'autre fois, il a laisser place un a quelqu'un de plus mature et remplit d'un sentimement de vengeance. Depuis il est accompagner par Sebastian et rechercher ceux qui l'on humilier pour ce venger. En paralléle, il a repris l'entreprise de sont pére et méne des enquétes pour la reine. Qui le conduirons, qui sais peut être a ceux dont il veut se venger...


autre: Ciel adore les gateaux!!

Presentation personelle.


Prénom/surnom:Kira!
Age réel:18 ans
Passion:Les manges, kuroshitsuji bien sur. Les rp' aussi!! Une vrai no-life quoi.
Depuis combien de temps rp vous? Euh...un moment déjà.
Comment avez-vous connu le forum?C'est moi la fondatrice.
Idée pour l'ameliorer?Pleine mais je ne sais pas comment faire...

Deux CODE *VALDIE*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-blackbutler.1fr1.net
 

Le comte Ciel Phantomhive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Acceuil :: Presentation. :: Présentation validée-