Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre... Mauvaise pour moi? [PV Akku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Mordigane

Alice Mordigane

Messages : 33
Date d'inscription : 24/09/2010

Rencontre... Mauvaise pour moi? [PV Akku] _
MessageSujet: Rencontre... Mauvaise pour moi? [PV Akku]   Rencontre... Mauvaise pour moi? [PV Akku] EmptyVen 5 Nov - 22:14

Le soleil s'était lentement levé sur ma maison. Alizée vint me reveillé 3 heure après son levée. Je fut aussitôt d'humauer joyeuse car aujourd'hui mes parents me laissait quartier libre; ni de cour, ni visite, ni Rien! Une fois ma toilette expedier, je m'élanca dans les couloirs pour aller dans le jardin. Ma gouvernante me laissa aller dans le jardin, ne se doutant pas que je connaissait bien mal les limites puisque j'était sortit peu de fois librement dans notre domaine.
Etraingné par ma joie, je ne fis pas attention aux limitte du domeine et sans le savoir, les dépassa largement. Je m'en suis rendue compte quand je fus devant un grand lac. Il n'y avait pas de lac chez moi. Mais bon, je savais d'ou je venais et l'autorisa une petite sieste puisque l'après midi, selon moi, ne faisait que commencé et que j'était fatiqué. Je m'endormi, véritable incarnation de l'innocense, contre le tronc d'un arbre, ma robe étalée autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Akku Arisugawa

Akku Arisugawa

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Vous
Nom/Prenom:: Arisugawa Akku
Humeur:
Rencontre... Mauvaise pour moi? [PV Akku] Left_bar_bleue66/100Rencontre... Mauvaise pour moi? [PV Akku] Empty_bar_bleue  (66/100)
Description::

Rencontre... Mauvaise pour moi? [PV Akku] _
MessageSujet: Re: Rencontre... Mauvaise pour moi? [PV Akku]   Rencontre... Mauvaise pour moi? [PV Akku] EmptySam 6 Nov - 21:06

Après m'être longuement faché contre Kanamé je partis au lac décidant moi-même de mon congé! Je m'installa au bord de l'eau. Je n'avais pas fais attention quune fille étais là! Et qu'importe puisqu'elle dormait! je restais un long moment comme sa le regard perdu dans l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mordigane

Alice Mordigane

Messages : 33
Date d'inscription : 24/09/2010

Rencontre... Mauvaise pour moi? [PV Akku] _
MessageSujet: Re: Rencontre... Mauvaise pour moi? [PV Akku]   Rencontre... Mauvaise pour moi? [PV Akku] EmptySam 6 Nov - 22:04

Je reva, reva et reva. Mais je ne me souvint pas de ces rêves. Je m'étira en étouffant un baillement. Je me releva et epousta ma robe. Lorsque je releva la tête, je vis un jeune homme regarder au dela du lac; immobile. Aussitôt, je devint toute rouge. J'avais dormi devant quelqu'un!! Je m'aprocha, confuse et il me remarqua.
-Heu. Bonjour, esqusez moi,nous n'avons pas pu nous presenté °//////°
Je rougis instantanement. Il me regarda et attendue.
-Je suis la marquise Alice Mordigane. J'habite le domaine d'Avalon.
Mais qu'elle gourde! Qu'est-ce que cela pouvait lui faire ou j'habitait.
Revenir en haut Aller en bas
Akku Arisugawa

Akku Arisugawa

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Vous
Nom/Prenom:: Arisugawa Akku
Humeur:
Rencontre... Mauvaise pour moi? [PV Akku] Left_bar_bleue66/100Rencontre... Mauvaise pour moi? [PV Akku] Empty_bar_bleue  (66/100)
Description::

Rencontre... Mauvaise pour moi? [PV Akku] _
MessageSujet: Re: Rencontre... Mauvaise pour moi? [PV Akku]   Rencontre... Mauvaise pour moi? [PV Akku] EmptySam 6 Nov - 22:13

Je tournais la tête vers vers cette fille et dis:
- Salut!
a sa deuxième phrase j'aurais aimer lui répondre "cool ta vie!" Mais je ne le dis pas.
- Je suis Akku, le reste t'as pas besoin de le savoir!
Je retournais ma tête vers le lac. Elle avait pu voir sur mon visage que j'étais en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mordigane

Alice Mordigane

Messages : 33
Date d'inscription : 24/09/2010

Rencontre... Mauvaise pour moi? [PV Akku] _
MessageSujet: Re: Rencontre... Mauvaise pour moi? [PV Akku]   Rencontre... Mauvaise pour moi? [PV Akku] EmptySam 6 Nov - 22:34

-Salut! Je suis Akku, le reste t'as pas besoin de le savoir!
Je vis sur son visage qu'il était un peu en...colère? Mais qu'est-ce que j'avais bien pu lui faire! Mon caractèr el'emporta bien sur sur mon bon sens qui me disait que ce n'était pas vraiment ma faute.
-Oh je suis vraiment confuse!! Vraiment dessolé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre... Mauvaise pour moi? [PV Akku] _
MessageSujet: Re: Rencontre... Mauvaise pour moi? [PV Akku]   Rencontre... Mauvaise pour moi? [PV Akku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre... Mauvaise pour moi? [PV Akku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-