Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 L'homme en noir. [Pv: Sebastian et Akku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



L'homme en noir. [Pv: Sebastian et Akku] _
MessageSujet: L'homme en noir. [Pv: Sebastian et Akku]   L'homme en noir. [Pv: Sebastian et Akku] EmptyJeu 11 Nov - 17:56

Kanamé-sama avait été invité a une réception dans le coeur de Londres. C'était un homme vraiment important qui l'avais convier. Akku et moi l'avais accompagner. On était donc dans la grande salle, j'allais voir en cuisine si il n'avais pas besoin d'aide supportant mal de rester la sans rien faire alors qu'il y a plein de gens qui sont débordé. Mais alors que j'allais vers la cuisine, je vis le grand homme en noir debout dans un coin de la piéce. Je restais debout a le regarder sans plus oser bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'homme en noir. [Pv: Sebastian et Akku] _
MessageSujet: Re: L'homme en noir. [Pv: Sebastian et Akku]   L'homme en noir. [Pv: Sebastian et Akku] EmptyJeu 11 Nov - 18:03

Ciel avait étais inviter cher un homme trés importent et je mettais mis dans un coin de la piéce alors que je m'enuiyer a mourrire je vis le petit blond qui me regarder.Je fit un petit sourire et m'aprocha de lui.

-Alors sa va petit depuis la dérniére fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Akku Arisugawa

Akku Arisugawa

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Vous
Nom/Prenom:: Arisugawa Akku
Humeur:
L'homme en noir. [Pv: Sebastian et Akku] Left_bar_bleue66/100L'homme en noir. [Pv: Sebastian et Akku] Empty_bar_bleue  (66/100)
Description::

L'homme en noir. [Pv: Sebastian et Akku] _
MessageSujet: Re: L'homme en noir. [Pv: Sebastian et Akku]   L'homme en noir. [Pv: Sebastian et Akku] EmptyDim 21 Nov - 21:01

[ désolé de mon absence je vous expliquerai pourquoi un jour]
Je restais dans le coin de la pièce a regarder les gens passer. J'avais perdu Jun de vu de toute façon. Je le remarquais près des cuisines il étais un train de parler avec quelqun. Un vieil ami peut-être?! Peu importe! Le fait est que je m'ennuyais a mourir ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'homme en noir. [Pv: Sebastian et Akku] _
MessageSujet: Re: L'homme en noir. [Pv: Sebastian et Akku]   L'homme en noir. [Pv: Sebastian et Akku] EmptyDim 28 Nov - 17:08

[T’inquiète pas c'est pas grave ^^]

Il me demandais si sa allais depuis la dernière fois, personnellement je n'avais aucune envie de lui parler. Enfaîte je voulais plutôt aller rejoindre Akku pour me cacher dans ces bras, mais il se trouvais devant moi et comme il est super imposant je n'osais pas bouger.

-Oui mais je ne veut pas vous parler....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'homme en noir. [Pv: Sebastian et Akku] _
MessageSujet: Re: L'homme en noir. [Pv: Sebastian et Akku]   L'homme en noir. [Pv: Sebastian et Akku] EmptyDim 28 Nov - 18:14

]i]-oh mais ses pas gentil sa.^^

il s'emblait tétanisé il ne bouger pas.je le tenait par le bras et l'amena dans la cuisine avec les autre ,je ne voulait pas que jeune maitre voit sa.Je le coller un peu contre n mur et le lacha enfin.

-Alors pourquoi tu veut pas me parler je ne tes rien fait?

j'avais envi de l'embéter.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Akku Arisugawa

Akku Arisugawa

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Vous
Nom/Prenom:: Arisugawa Akku
Humeur:
L'homme en noir. [Pv: Sebastian et Akku] Left_bar_bleue66/100L'homme en noir. [Pv: Sebastian et Akku] Empty_bar_bleue  (66/100)
Description::

L'homme en noir. [Pv: Sebastian et Akku] _
MessageSujet: Re: L'homme en noir. [Pv: Sebastian et Akku]   L'homme en noir. [Pv: Sebastian et Akku] EmptyDim 28 Nov - 22:09

Je venais de me rendre compte ke JUn n'étais plus alors en un coup de vent je me dirigeais vers la cuisine. Là je le vis avec un homme plutot imposant. Je m'avançais vers eux regardant Sébastian droit dans les yeux.
- Soit tu le lache et tu dégage soit tu m'affronte!
J'étais maintenant face a lui pris d'une fureur que personne ne pouvait calmé a par moi bien sur... Cependant Sébastian ne fit rien et me regarda.
- Tu entends se que je t'ai dis ou je dois le répéter?
Je sortais mon arme comme pour le provoqué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'homme en noir. [Pv: Sebastian et Akku] _
MessageSujet: Re: L'homme en noir. [Pv: Sebastian et Akku]   L'homme en noir. [Pv: Sebastian et Akku] EmptyVen 3 Déc - 18:33

Le grand homme en noir me prenais par le bras pour m'amenez dans la cuisine, je voulais me reculer pour qu'il relâche sa prise mais je n'osait pas lui dire de peur de nous faire remarque et de déranger Kanamé-sama et de le gêner. Une fois dans la cuisine il me colla contre le mur. Il se tenait debout devant moi, je n'osais toujours pas bouger. Il me dit avec un grand sourire qu'il ne m'avais rien fait et qu'il ne comprenait pas pourquoi je ne voulais pas lui parler. Je m'appuyais un peu plus contre le mur désirant reculer pour m'éloigner de lui un maximum.

-Laissez moi tranquille je ne veut pas vous parlez.

Puis Akku entra visiblement furieux. Il menaça Sebastian. Ce qui faisait bizarre puisque Akku est beaucoup plus petit et fait moins imposant.

-Akku...

Il était toujours aussi ennerver et sortit même son arme. Je venais a coter de lui pour baisser son arme et me mettre entre lui et le méchant inconnu.

-C'est bon laisse tomber Akku, on s'en va?

Je ne voulais pas rester plus longtemps avec cette homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'homme en noir. [Pv: Sebastian et Akku] _
MessageSujet: Re: L'homme en noir. [Pv: Sebastian et Akku]   L'homme en noir. [Pv: Sebastian et Akku] EmptySam 11 Déc - 12:32

Alors que je parler tranquillement au petit blond un petit nabot venait me déranger,Il me menaça et sortie sont arme pour me provoquer,au moment ou il dit qu'il voulait m'afronter je rit devant lui cette tellement drole et tellement ridicule.Jun se mis entre nous et baisser l'arme de sont ami.

-Alors comme sa tu veut m'afronter ? Et tu va faire quoi petit ??Hien j'aimerait bien le savoir?(petit rire)

J'en rajouter expré pour l'énerver encort un peu plus je trouver sa plutot drole.Mais je remarquer un truc ses que cette arme n'étais pas normale, cette expré pour les vampires et si il me toucher je risquerait d'avoire mal=.=et cela ma déranger beaucoup parceque sa fesait trés lontemp que je n'avait pas eu mal j'avais presque oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Akku Arisugawa

Akku Arisugawa

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Vous
Nom/Prenom:: Arisugawa Akku
Humeur:
L'homme en noir. [Pv: Sebastian et Akku] Left_bar_bleue66/100L'homme en noir. [Pv: Sebastian et Akku] Empty_bar_bleue  (66/100)
Description::

L'homme en noir. [Pv: Sebastian et Akku] _
MessageSujet: Re: L'homme en noir. [Pv: Sebastian et Akku]   L'homme en noir. [Pv: Sebastian et Akku] EmptyLun 13 Déc - 17:47

Je regardais Sébastian droit dans les yeux sans trop me préoccupé de se que me disais Jun(honte a moi u.u) je rajoutais:
-Oui c'est sa je veux t'affronté! Mais j'aime bien savoir le nom de mes proies! Alors quel est ton nom?
J'enlevais la main de Jun sur mon arme et la repostais comme elle étais avant face a lui. Et rajoutta:
- Alors? J'attends!
Je savais que je pouvais le battre avec cette arme pour moi ce n'étais pas un soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'homme en noir. [Pv: Sebastian et Akku] _
MessageSujet: Re: L'homme en noir. [Pv: Sebastian et Akku]   L'homme en noir. [Pv: Sebastian et Akku] EmptyLun 20 Déc - 18:01

L'homme en noir en rajoutais alors que j'essayais de calmer le jeu. Akku baissa son arme mais voulais toujours se battre et lui demandais son nom.

-Akku calme toi, laisse cette homme tranquille.

Je restait toujours entre les deux, priant pour que Akku se calme. Je n'aime pas la violence et je pense que personne ne mérite de mourire....

-Akku je t'en prie calme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'homme en noir. [Pv: Sebastian et Akku] _
MessageSujet: Re: L'homme en noir. [Pv: Sebastian et Akku]   L'homme en noir. [Pv: Sebastian et Akku] EmptyLun 20 Déc - 18:08

Jun étais toujoure entrain de calmer le jeux je le pris par la taille et l'embrassa dans le cou.

-Tu ne pourra pas me tuer petit.

Je le regardait avec un petit sourire.

-Aufait mon nom ses Sebastian Michaelis.
Revenir en haut Aller en bas
Akku Arisugawa

Akku Arisugawa

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Vous
Nom/Prenom:: Arisugawa Akku
Humeur:
L'homme en noir. [Pv: Sebastian et Akku] Left_bar_bleue66/100L'homme en noir. [Pv: Sebastian et Akku] Empty_bar_bleue  (66/100)
Description::

L'homme en noir. [Pv: Sebastian et Akku] _
MessageSujet: Re: L'homme en noir. [Pv: Sebastian et Akku]   L'homme en noir. [Pv: Sebastian et Akku] EmptyMar 21 Déc - 18:28

Je regardais Sébastian.
- Ah oui? C'est se qu'on va voir!
Je fonçais droit sur eux. Poussais un peu Jun et tira sur Sébastian. Il l'avais reçu dans le ventre et semblais un peu affaiblis. Mais étais-ce vrais? Ou n'étais-ce qu'une mascarde? Je ne le savais pas et je m'en foutais!
- Sébastian! MEURT!
Et a ses mots je retirait une balle sur Sébastian!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'homme en noir. [Pv: Sebastian et Akku] _
MessageSujet: Re: L'homme en noir. [Pv: Sebastian et Akku]   L'homme en noir. [Pv: Sebastian et Akku] EmptyMar 21 Déc - 20:34

Le pervers derriére moi ne semblais pas vouloir arranger la situation comme si une arme tendu vers lui ne lui faisais pas peur. Pourtant je ne comprend pas même si il n'est pas humain et que c'est un vampire sa peut le tuer. >.< Il empira même la situation en m'emprisonnant dans ces bras. Akku semblais réellement furieux et fonça sur lui. Il me poussa sur le coter avant de lui tirer le premier coup de feu. Je me redressais alors qu'il tirait le second coup de feu. Il semblais un peu affaiblit mais pas, comment dire blesser gravement. Je m'interposais entre Akku et Sebastian.

-Akku arrete maintenant tu ne va pas le tuer quand même?

Je ne voulais pas que tout ceu-ci ce finisse dans un bain de sang.

-Akku on ne va pas attiré des ennuies au maitre non? Quand tu agit comme ça c'est a Kanamé-sama que tu attire des ennuies, et puis le tuer ne changera rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'homme en noir. [Pv: Sebastian et Akku] _
MessageSujet: Re: L'homme en noir. [Pv: Sebastian et Akku]   L'homme en noir. [Pv: Sebastian et Akku] EmptyJeu 23 Déc - 11:16

Avant que j'ai eu le temp de bouger il m'avait tirer deux balles dans le ventre,cela me bruler un peu mais rien de grave,je rester pencher,puis me redressa.Je tousser et regracha les de balle.

-Je ne penser pas que tu étais aussi rapide,tu ma vraiment surpris.

Mes plais cette déja refermer mais cela continuait a me brulait cette fort désagréable.

-Tient je croit que tu a perdu sa.

Je lui jeta les deux balle a ses pied.

-Dit moi se que tu conte faire maitement pour protéger ta belle ?

J'avais un grand sourire sadique, sa fesait tellement lontemp que je n'avait pas jouer comme sa.Maitement qu'il avait vu que je n'étais pas un vampire et que je n'étais pas humain je me demender si il aller s'enfuire en courant ou restait et m'afronter.Dans la piéce tous le monde étais partie en courant aprés les deux coup de feu on étais juste restait nous trois alors tou étais permis.
Revenir en haut Aller en bas
Akku Arisugawa

Akku Arisugawa

Messages : 267
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Vous
Nom/Prenom:: Arisugawa Akku
Humeur:
L'homme en noir. [Pv: Sebastian et Akku] Left_bar_bleue66/100L'homme en noir. [Pv: Sebastian et Akku] Empty_bar_bleue  (66/100)
Description::

L'homme en noir. [Pv: Sebastian et Akku] _
MessageSujet: Re: L'homme en noir. [Pv: Sebastian et Akku]   L'homme en noir. [Pv: Sebastian et Akku] EmptyJeu 23 Déc - 18:26

Il se remit droit. Il n''étais ni humain, ni vampire, je me demandais se qu'il était vraiment et lui dit:
- Tu pense que je suis une de ses personne a regretter leur acte pas vrai?!
Je le regardais baissant mon arme. Je ramassais les deux balle tout en me méfiant.
- Tu pense que je suis quelqun qui part en courant en voyant que tu n'es pas mort pas vrais?! Mais tu te trompe!
Je ne savais pas vraiment se que j'allais faire maintenant. Mais en tout cas pas fuire!
-...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'homme en noir. [Pv: Sebastian et Akku] _
MessageSujet: Re: L'homme en noir. [Pv: Sebastian et Akku]   L'homme en noir. [Pv: Sebastian et Akku] EmptyMer 26 Jan - 19:09

Akku tira deux balles sur l'homme en noir. Mais sans même avoir le temps de s'inquiété ou quoi que ce soit celui-ci ce redressais déjà pour rendre les balles a Akku. Je ne sais pas ce qu'il est mais en tout cas il n'est ni humain, ni vampire. De plus il semblais vraiment excité a l'idée de se battre avec Akku qui lui ne semblais pas vouloir ce démonter face a ce géant.

-Sebastian, Akku, je ne pense pas que se soit ni le moment ni l'endroit pour ce battre. Les gens sont partit mais ne vont surement pas tardé a revenir surtout si ils ont entendu des coups de feu...

Si ils arrivent et qu'ils voient Akku avec une arme pointé sur Sebastian c'est lui qui aura des problème. Et puis personnellement je ne voit pas l’intérêt de s'occuper de quelqu'un comme lui. Et en plus j'aime pas les armes ni l'idée de tuer quelqu'un TuT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'homme en noir. [Pv: Sebastian et Akku] _
MessageSujet: Re: L'homme en noir. [Pv: Sebastian et Akku]   L'homme en noir. [Pv: Sebastian et Akku] EmptySam 29 Jan - 11:28

Le petit blond avait raison en plus si mon maitre voit sa il va m'engeuler et j'ai pas trop envi.

-Ses vrai tu a raison petit, pour cette fois je vous laisse envi.

Je tourner les talon et me diriga vers la grand réception.Je m'arréte une petit minute et lui dit:

-Et la prochain fois utilise une arme pour démon le jeux sera encort un peu plus exitent.


Je repris la marche jusqu'a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'homme en noir. [Pv: Sebastian et Akku] _
MessageSujet: Re: L'homme en noir. [Pv: Sebastian et Akku]   L'homme en noir. [Pv: Sebastian et Akku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'homme en noir. [Pv: Sebastian et Akku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-