Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Une rencontre [ pv : Jun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Hurf
Admin
Eva Hurf

Messages : 148
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon manoir

Vous
Nom/Prenom:: Hurf Eva
Humeur:
Une rencontre [ pv : Jun] Left_bar_bleue50/100Une rencontre [ pv : Jun] Empty_bar_bleue  (50/100)
Description::

Une rencontre [ pv : Jun] _
MessageSujet: Une rencontre [ pv : Jun]   Une rencontre [ pv : Jun] EmptyDim 21 Nov - 16:34

Je me promenais encore aujourd'hui, tranquillement dans cette grande allée, je regardai autour de moi, le vent faisait voler mes cheveux et le soleil les faisait briller, je m'arrêta devant un petit magasin, qui m'avais l'air fort sympathique, je regardai alors les objets qui contenais, une jolie broche en or, avais attirer mon attention, je voulais me l'acheter quand je me rendis compte que j'avais oublier de prendre de l'argent, je poussa un long soupire, et repartit, tant pis je la prendrais la prochaine fois, je marchais alors tête baisser, quand je me cogna contre un jeune homme, je leva mes yeux vers lui :

Excusez moi, jeune homme, j'étais dans mes pensées, et je ne vous ai pas vu.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre [ pv : Jun] _
MessageSujet: Re: Une rencontre [ pv : Jun]   Une rencontre [ pv : Jun] EmptyDim 21 Nov - 16:58

Je me suis rendu au centre ville pour aller chercher quelque course pour Kanamé-sama. Je sortais de la petite épicerie quand une jeune fille se heurta contre moi. Je lui fis un sourire au moment de répondre.

-C'est bon ne vous inquiétez pas. Vous ne vous êtes pas fait mal?

Elle était très jolie. Elle avais de long cheveux vert claire qui luisais sous le soleil, elle portais de magnifique vêtements. Sa robe est sublime avec ces corset et ces froufrous, avec une tels robes elle doit surement être une aristocrate. D'ailleurs elle a de très beau yeux bleu, presque envoûtant.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hurf
Admin
Eva Hurf

Messages : 148
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon manoir

Vous
Nom/Prenom:: Hurf Eva
Humeur:
Une rencontre [ pv : Jun] Left_bar_bleue50/100Une rencontre [ pv : Jun] Empty_bar_bleue  (50/100)
Description::

Une rencontre [ pv : Jun] _
MessageSujet: Re: Une rencontre [ pv : Jun]   Une rencontre [ pv : Jun] EmptyDim 21 Nov - 17:31

je regardais le jeune homme qui était en face de moi, il avait de jolie cheveux blond, et il avait de magnifique yeux bleu clair comme la mer, je lui fit un sourire pour répondre au sien, quand il me demanda si je ne m'étais pas fait mal, je lui répondit :

Non non ça va, encore pardon

Je remis un pan de ma robe, et je passa ma main dans mes cheveux, pour les recoiffer un peu, le vent les faisait trop voler.

( désolé c'est un peu court ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre [ pv : Jun] _
MessageSujet: Re: Une rencontre [ pv : Jun]   Une rencontre [ pv : Jun] EmptyDim 28 Nov - 17:14

Elle me rendis mon sourire au moment de me répondre. Apparemment je ne lui avais pas fait mal. Je renouvelais de nouveau mes excuses, j'aurais du plus faire attention en sortant de l'épicerie. Sa belle robe était un peu froisser a cause de ça.

-Je suis désoler pour votre robe on dirais qu'elle est un peu froisser. Je peut vous payer un café pour me faire pardonner?

C'est la moindre des choses quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hurf
Admin
Eva Hurf

Messages : 148
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon manoir

Vous
Nom/Prenom:: Hurf Eva
Humeur:
Une rencontre [ pv : Jun] Left_bar_bleue50/100Une rencontre [ pv : Jun] Empty_bar_bleue  (50/100)
Description::

Une rencontre [ pv : Jun] _
MessageSujet: Re: Une rencontre [ pv : Jun]   Une rencontre [ pv : Jun] EmptyDim 28 Nov - 21:23

Je regardai ma robe, elle était un peu froisser, mais bon cela n'étais pas très grave, le jeune homme s'excusa, et me proposa de me payer un café, je le regarda :

Et bien si cela peut vous faire plaisir je veut bien

[désoler pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre [ pv : Jun] _
MessageSujet: Re: Une rencontre [ pv : Jun]   Une rencontre [ pv : Jun] EmptyVen 3 Déc - 18:48

[pas grave t’inquiète pas.]

Elle regardait sa robe également mais finalement cela ne semblais la déranger plus que cela qu'elle soit froisser. Elle accepta que je lui paye un café. On allait donc au café juste a coté, on s'installais l'un en face de l'autre et le serveur viens prendre notre commende après les politesse de bienvenue. Je commandais un thé puis demandais a la jeune demoiselle ce qu'elle voulais prendre.

-J'aime bien ce petit café. Je trouve qu'ont peut y faire beaucoup de rencontre agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hurf
Admin
Eva Hurf

Messages : 148
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon manoir

Vous
Nom/Prenom:: Hurf Eva
Humeur:
Une rencontre [ pv : Jun] Left_bar_bleue50/100Une rencontre [ pv : Jun] Empty_bar_bleue  (50/100)
Description::

Une rencontre [ pv : Jun] _
MessageSujet: Re: Une rencontre [ pv : Jun]   Une rencontre [ pv : Jun] EmptyVen 3 Déc - 19:29

Je suivais donc le jeune garçon jusqu'au café,
on se trouva une table et s'y assis, l'un en face de l'autre.
Un serveur vint prendre notre commande, le jeune
garçon prenait un thé, et moi je prit un thé
également, puis le jeune garçon me parla, il me
dit qu'il aimait bien ce café, il trouvait que l'on pouvait
faire plein de rencontre agréable, je lui répondit :

Oui..en plus il est très jolie, j'aime beaucoup...au fait comment
vous appelez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre [ pv : Jun] _
MessageSujet: Re: Une rencontre [ pv : Jun]   Une rencontre [ pv : Jun] EmptyMar 7 Déc - 15:07

Elle pris un thé également, elle semblais elle aussi aimé ce café. Je trouve que c'est l'un des endroits les plus agréables de Londres et l'un des plus typique aussi. Bien que souvent en Angleterre il fasse froid, comme le café est placé dans un petit angle de la rue on peut aller sur la terasse même en hiver sans geler.

-Je m'appelle Jun et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hurf
Admin
Eva Hurf

Messages : 148
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon manoir

Vous
Nom/Prenom:: Hurf Eva
Humeur:
Une rencontre [ pv : Jun] Left_bar_bleue50/100Une rencontre [ pv : Jun] Empty_bar_bleue  (50/100)
Description::

Une rencontre [ pv : Jun] _
MessageSujet: Re: Une rencontre [ pv : Jun]   Une rencontre [ pv : Jun] EmptyMar 7 Déc - 19:22

Le serveur partit pour donner notre commande...
je continuais de regarder ce mignon petit café..
quand le jeune garçon...me dit son nom..et
me demanda le mien...ce qui était logique...je
tourna alors mon regard vers lui..et lui dit en souriant :

Je m'apelle Eva..enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre [ pv : Jun] _
MessageSujet: Re: Une rencontre [ pv : Jun]   Une rencontre [ pv : Jun] EmptyVen 10 Déc - 18:13

Elle regardais elle aussi le petit café avant de me dire son après que je me soit présenter a mon tours.

-Enchanté. C'est un très jolie que vous portez. Vous venez souvent a Londres?

Elle ressemblait réellement a une noble même jusque dans ces manière de parler. Je trouver que certain noble sont très gracieux et son toujours bien élever. J'aurais aimer être élever comme ça moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hurf
Admin
Eva Hurf

Messages : 148
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon manoir

Vous
Nom/Prenom:: Hurf Eva
Humeur:
Une rencontre [ pv : Jun] Left_bar_bleue50/100Une rencontre [ pv : Jun] Empty_bar_bleue  (50/100)
Description::

Une rencontre [ pv : Jun] _
MessageSujet: Re: Une rencontre [ pv : Jun]   Une rencontre [ pv : Jun] EmptyVen 10 Déc - 18:24

Alors que le serveur revint pour nous
donner notre thé...je le remercia d'un signe de tête,
Jun me dit que j'avais un jolie nom..et me demanda
si je venais souvent a Londres, après avoir bu une gorgée de thé
je la posa sur la table et le regarda et lui répondit :

Merci...oui je viens assez souvent et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre [ pv : Jun] _
MessageSujet: Re: Une rencontre [ pv : Jun]   Une rencontre [ pv : Jun] EmptyVen 10 Déc - 19:13

Le serveur arriva a notre niveau pour nous donner le thé. Je le remercie et elle aussi. Visiblement elle venais souvent a Londres, en même temps Londres c'est un peu le centre de tout l’Angleterre. C'est ici que tout ce passe.

-Enfaîte j'habite juste a côté de Londres donc je viens souvent.

Je pris quelque gorgée de thé. Je me demande si elle connais Kanamé-sama.

[désoler je savais pas trop quoi dire =.="]
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hurf
Admin
Eva Hurf

Messages : 148
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon manoir

Vous
Nom/Prenom:: Hurf Eva
Humeur:
Une rencontre [ pv : Jun] Left_bar_bleue50/100Une rencontre [ pv : Jun] Empty_bar_bleue  (50/100)
Description::

Une rencontre [ pv : Jun] _
MessageSujet: Re: Une rencontre [ pv : Jun]   Une rencontre [ pv : Jun] EmptyVen 10 Déc - 19:20

Je continuais de boire quelques gorgée de mon thé,
je regardais les gens qu'il y avait dans le café,
Jun me dit qu'il n'habitais pas loin de Londres
alors il venait très souvent, je sourit :

Ah d'accord

Je posa ma tasse, et regarda l'heure qu'il était,
cela allait il n'était pas trop tard.

[C'est pas grave, moi non plus je sais pas trop quoi dire u_u]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre [ pv : Jun] _
MessageSujet: Re: Une rencontre [ pv : Jun]   Une rencontre [ pv : Jun] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre [ pv : Jun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-