Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite affaire à Londres [Pv : Sébastian ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May Linn

May Linn

Messages : 50
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 28
Localisation : Au manoir Phantomhive

Vous
Nom/Prenom:: May Linn
Humeur:
Petite affaire à Londres [Pv : Sébastian ]  Left_bar_bleue100/100Petite affaire à Londres [Pv : Sébastian ]  Empty_bar_bleue  (100/100)
Description::

Petite affaire à Londres [Pv : Sébastian ]  _
MessageSujet: Petite affaire à Londres [Pv : Sébastian ]    Petite affaire à Londres [Pv : Sébastian ]  EmptyDim 21 Nov - 20:04

Londres , le matin vers 5h . Quelques flocons de neige tombaient du ciel grisâtre et s'étendaient en un tapis blanc , recouvrant tout le paysage de ce manteau hivernal immaculé . Un léger vent souffle , faisant tomber les quelques dernières feuilles des arbres . C'est dans ce décor qu'un silhouette familière se promène dans les rues désertes , laissant ses pas dans la neige . May Linn s'arrêta quelques minutes , regardant les eaux gelées de la Tamise , juste en face du pont de Londres . La Foire du Givre y était installé , mais personne n'y était encore présent . Si , quelques personnes , les responsables de l'installation des différents stands se pressaient pour accueillir des personnes le plus tôt possible . Comme elle n'était pas encore ouverte , elle détourna le pas et se dirigea vers le centre , où elle pourrait trouver , avec un peu de chance , des boutiques ouvertes . Mais à cette heure précoce , rien ne devait être ouvert . Pourtant la domestique cherchait tout de même . Elle commençait a avoir froid à parcourir les rues , bien qu'elle ai un manteau assez épais sur les épaules . Pour se réchauffer , elle se mit à courir un peu . Or , la neige , ça glisse pas mal et du verglas peu se former en dessous . Et justement , la jeune femme , glissa sur une plaque de glace , cacher sous la neige . Elle lâcha un cri , et tomba dans la neige ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite affaire à Londres [Pv : Sébastian ]  _
MessageSujet: Re: Petite affaire à Londres [Pv : Sébastian ]    Petite affaire à Londres [Pv : Sébastian ]  EmptyMar 23 Nov - 19:12

Jeune maitre m'avait envoyer faire des petit course pour lui,cette hiver la il fesait vraiment trés froid tous étais recouvert de neige et de plaque de glace trés glisente.Je marcher tranquillement entre les magasin.En sorte d'une boutique ou d'ailleur je n'avait rien trouver je vis may linn qui marcher tranquillement.Au moment ou j'allait la rejoindre elle commenca a courire je le suivit en marchant, mais elle glissa sur une plaque je galce,je me déplaça rapidement dériére elle et la rattrapa.elle étais entiérment pencher sur moi elle se serait vraiment fait mal si elle serait tomber.

-Tu devrait faire plus attention may linn.
Revenir en haut Aller en bas
May Linn

May Linn

Messages : 50
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 28
Localisation : Au manoir Phantomhive

Vous
Nom/Prenom:: May Linn
Humeur:
Petite affaire à Londres [Pv : Sébastian ]  Left_bar_bleue100/100Petite affaire à Londres [Pv : Sébastian ]  Empty_bar_bleue  (100/100)
Description::

Petite affaire à Londres [Pv : Sébastian ]  _
MessageSujet: Re: Petite affaire à Londres [Pv : Sébastian ]    Petite affaire à Londres [Pv : Sébastian ]  EmptyMar 23 Nov - 20:53

Elle ferma les yeux , attendant le choc sur le sol froid et gelé de la rue tout un lâchant un crie de surprise . Ne sentant pas le choc , elle ouvrit doucement un oeil , puis l'autre et découvrit que quelqu'un l'avait retenu juste avant qu'elle ne tombe . Elle n'avait pourtant entendu personne marcher derrière elle , cette personne devait être silencieuse . Et rapide surtout . Quelques secondes avant et la jeune serait tomber à terre . Cette dernière releva les yeux pour voir qui était son ou sa bienfaiteur , bienfaitrice . Croisant son regard rubis et entièrement pencher sur elle , la jeune femme devint rouge , aussi rouge qu'une tomate . C'était Sébastian qui l'avait "sauvée" d'une chute qui aurait pu lui faire mal si il ne l'avait pas rattraper avant .

-Tu devrait faire plus attention may linn.

Ce n'était pas la première fois qu'il l'avait retenu de tomber , que ce soit au manoir du Jeune Comte ou ailleurs . C'était presque devenu une habitude . Et pourtant , May Linn était toujours aussi embarrasser . Particulièrement gêner de la situation , elle se relava en vitesse , avec des joues colorées d'un rouge très marqué , s'inclina devant Sébastian et dit rapidement et en balbutiant un peu :

- B... Bonjour Sébastian ! C ... Com ... Comment allez-vous aujourd'hui ?

Encore un peu marqué par l'émotion , elle ne put s'empêcher de balbutier légèrement . En faisant quelques pas en arrière , elle glissa mais rétablit très vite son équilibre , manquant de peu une nouvelle chute . Déjà très tôt dans la matinée , elle donnait déjà du travail supplémentaire à Sébastian . En parlant de travail , que faisait-il dans les rue de Londres à cet heure précoce ? Ne devait-il pas s'occuper du Jeune Maître ?

- Êtes-vous ici pour affaire
? Demanda-t-elle poliment .

Elle espérait ne pas ce montrer trop indiscrète mais ne l'étonnerai pas d'entendre le majordome lui dire soit que cela ne la regardait pas soit lui donner une réponse simple , sans détaillé le pourquoi du comment . Il était toujours très directe et perdre du temps pour des futilités n'était pas sa tasse de thé . Du moins , c'était ce que May Linn pensait du majordome . Peut être avait-elle tord , peut être avait-elle raison . Elle l'ignorai .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite affaire à Londres [Pv : Sébastian ]  _
MessageSujet: Re: Petite affaire à Londres [Pv : Sébastian ]    Petite affaire à Londres [Pv : Sébastian ]  EmptyMer 24 Nov - 19:15

-Oui sa va trés bien.^^

A pein elle cette redressé apeine elle avait failit tomber une nouvelle fois.Je fit un petit mouvement ou cas ou elle tombe mais elle rétablit vit sont équilibre.Elle avait beaucoup de mal a parler.

-Oui je suis la pour faire une course.Si tu veut on peut continuait le chemin ensemble?

Je me demendait pourquoi j'avait dit sa, ma journé aller s'etérniser.méme si may linn n'étais pes une copagine déplasente.

-Tu est venu faire quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
May Linn

May Linn

Messages : 50
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 28
Localisation : Au manoir Phantomhive

Vous
Nom/Prenom:: May Linn
Humeur:
Petite affaire à Londres [Pv : Sébastian ]  Left_bar_bleue100/100Petite affaire à Londres [Pv : Sébastian ]  Empty_bar_bleue  (100/100)
Description::

Petite affaire à Londres [Pv : Sébastian ]  _
MessageSujet: Re: Petite affaire à Londres [Pv : Sébastian ]    Petite affaire à Londres [Pv : Sébastian ]  EmptySam 27 Nov - 20:14

Juste après lui avoir dit qu'il allait très bien , il proposa à la domestique de faire route ensemble . La jeune femme ne put s'empêcher et sentit ses joues prendre une teinte rose/rouge qui était assez visible à cause de l'embarras et aussi peut être à cause du froid . Elle se demanda qu'elle était cette course que devait faire le majordome . Affaire personnel ? Ou alors est-ce que le Jeune Maître lui avait demander quelque chose ? Bien que de ce mêler des histoires qui ne la regardait pas était impoli , elle était de nature curieuse . Elle se retint de demander plus de renseignements sur cette course et se contenta de reprendre la marche , à côté de Sébastian . Elle évita tout le long de croiser son regard , sachant très bien que si cela arrivait , elle allait commettre une erreur , quelle qu'elle soit . Tandis qu'ils marchèrent , la neige recommença à tomber , bien qu'elle s'était arrêter seulement quelques minutes auparavant . En très peu de temps , elle avait recouvert les traces laisser par les deux domestiques . Alors qu'un silence de glace s'était installé , le majordome prit la parole , brisant ce mutisme .

-Tu est venu faire quoi toi ?

Elle se mordit la lèvre inférieur . Elle avait espéré qu'il ne pose pas cette question . Ce n'était pas son indiscrétion qui la gênait , c'était plutôt la réponse qu'elle allait donné . Après quelques secondes d'hésitation , elle répondit :


- Eh bien , comme l'anniversaire du Jeune Maître approche , j'ai pensé chercher un cadeau ...


May Linn savait bien qu'elle tête il ferait ce jour ci . Elle ignorait la raison pour laquelle le Jeune Comte détestait le jour de sa naissance . La jeune femme avait entendu dire que c'était à son anniversaire qu'il perdit sa famille . Il n'était pas étonnant qu'il fut traumatiser par cet évènement . Pourtant , cela alourdissait la peine de Mademoiselle Elizabeth , sa fiancée , avec qui May Linn et les autres domestiques s'entendaient plutôt bien . Enfin , espérons qu'il mette un peu plus de bonne volonté cette année ...

- Et vous ? Êtes-vous pour quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite affaire à Londres [Pv : Sébastian ]  _
MessageSujet: Re: Petite affaire à Londres [Pv : Sébastian ]    Petite affaire à Londres [Pv : Sébastian ]  EmptySam 27 Nov - 22:13

-Oui mais je ne peut pas temp parler.

En méme temp cette sur une affaire de meurte alors je préfére garder sa pour moi.Il commencer a vraiment neiger et si sa continuait on serait tous moullier,je tirer doucement may linn par le bras et ont s'habrita prés d'une maison,elle étais encort une fois devenu toute rouge.

-On va rester un peu ici le temp que la neige s'arréte un peu.

Quand elle m'avait dit quelle chercher un cadeau pour l'aniverser de ciel,je trouver sa plutot mimi mais ciel lui ne va pas trouver sa chou lui.

-Si tu veut je peut t'aider a trouver un cadeau pour ciel, vu que je passe beaucoup de temp avec lui je sait se qu'il aime.^__^
Revenir en haut Aller en bas
May Linn

May Linn

Messages : 50
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 28
Localisation : Au manoir Phantomhive

Vous
Nom/Prenom:: May Linn
Humeur:
Petite affaire à Londres [Pv : Sébastian ]  Left_bar_bleue100/100Petite affaire à Londres [Pv : Sébastian ]  Empty_bar_bleue  (100/100)
Description::

Petite affaire à Londres [Pv : Sébastian ]  _
MessageSujet: Re: Petite affaire à Londres [Pv : Sébastian ]    Petite affaire à Londres [Pv : Sébastian ]  EmptyDim 28 Nov - 22:41

Juste après lui avoir posé la question , Sébastian répondit qu'il ne pouvait pas en parler . Ce devait être une affaire privé . Peut être même importante . Mais bon , si elle ne pouvait pas savoir , elle n'insisterai pas . Ce n'était pas comme si sa vie était en jeu , bien qu'elle soit curieuse .

Les minutes passèrent et la neige redoubla . Ce n'était plus de simples et petits flocons , ils étaient épais et recouvraient absolument tout les environ dans un grand manteau blanc . Les calèches avaient du mal à circuler . Il n'y en avait pas beaucoup qui circulaient vu qu'il était encore tôt , mais on pouvait bien voir les chevaux qui glissaient par moment à cause de la glace et de la neige , qu'on aurait dit collé au sol . Tandis que la domestique , le nez au ciel , contemplait les flocons tombé des nuages gris/blancs , le majordome lui prit doucement la bras et se mirent à l'abri en dessous de la toiture d'une maison . La jeune femme rougit encore une fois .


-On va rester un peu ici le temp que la neige s'arréte un peu.


Il était vrai que , si ils étaient rester sous la neige , ils auraient fini trempé , et peut être même malade . Déjà qu'il faisait froid mais en plus si ils étaient inondé par les flocons ... Le rhume était assuré !

Tandis qu'un silence glacial s'installa peu à peu , la neige continua à tombé . Combien de centimètre y avait-il déjà ? May Linn en avait un peu plus haut que les chevilles . Heureusement qu'il n'y avait pas du vent en même temps . Autrement , cela pourrait devenir une tempête . Or , les flocons commencèrent à diminué . Il neigeait toujours autant mais les flocons étaient moins imposant .

Sébastian brisa le silence et dit :

-Si tu veut je peut t'aider a trouver un cadeau pour ciel, vu que je passe beaucoup de temp avec lui je sait se qu'il aime.^__^

- Je veux bien , merci beaucoup !

Heureusement qu'il allait l'aider ! May Linn ne savait pas du tout quoi acheter pour le Jeune Maître . Et il y avait l'embarras du choix ! L'aide de Sébastian lui serait précieuse . Ils reprirent la marche , tout en regardant les vitrines des boutiques des alentours à la recherche d'un cadeau pour Ciel . La domestique espérait qu'ils trouveraient vite quelque chose car elle ne voulait pas retardé le majordome . Lui aussi avait affaire et l'empêcher de s'en occuper était tout de même impoli .

Alors qu'ils se dirigeaient dans un tournant , quelque chose de petit et de noir bondit de la toiture d'une maison voisine et atterrit quelques mètres en face des domestiques . Cette chose les regarda avec des yeux verts comme des émeraudes scintillants .


- Oh , regardez , un chat !


C'était un chat au pelage noir qui était devant eux . Appréciant les chats , May Linn s'accroupit et tendit la main a l'animal , pour qu'il s'approche . Il 'navait pas l'air craintif et avec un peu de chance , elle pourra le caresser . Et est-ce que Sébastian aimait les chats ? Si ça se trouve non ... Eh bien , c'est à voir ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite affaire à Londres [Pv : Sébastian ]  _
MessageSujet: Re: Petite affaire à Londres [Pv : Sébastian ]    Petite affaire à Londres [Pv : Sébastian ]  EmptyMar 30 Nov - 18:12

les flocon de neige étais a nouveau de taille normale on pouvait donc reprendre notre petit recherche, on fesait pas mal de vitrine mais may linn étais plus intérésent par des jouet pour enfant mais si on lui offresa il sera pas trés contend voir méme en colére.Je lui dit qu'il fallait mieux cherche soit dans les gateau ou les bonbon, ciel étais plus fan de sucre.On continua donc.Un peu plus loin may linn vu une merveille et manifique et adorable et tellement migion petit chat.Quand elle tendit la main pour le caresser il vena tous de suite.Je me pencha a ses coter et caressa aussi le chat.

-J'adore les chat je trouve sa trop migion et adorable.

Cela venait de me faire penser que ciel aimait bien les animaux aussi.

-Tu sait may linn ciel aime beaucoup les chien, peut étre que tu pourrait lui en offrire un ? Ou méme un petit chat trop migion.


Ma préférence pour les chat étais visible.D'ailleur se petit chat la s'emblait avoire trés faim on ne pouvait pas le laisser la dans le froid.le pauvre...

-En tous cas may linn on ne peut pas laisse celui la ici.
Je le pris dans mes bras et me redressa.

-je propose qu'on le ramene.
Revenir en haut Aller en bas
May Linn

May Linn

Messages : 50
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 28
Localisation : Au manoir Phantomhive

Vous
Nom/Prenom:: May Linn
Humeur:
Petite affaire à Londres [Pv : Sébastian ]  Left_bar_bleue100/100Petite affaire à Londres [Pv : Sébastian ]  Empty_bar_bleue  (100/100)
Description::

Petite affaire à Londres [Pv : Sébastian ]  _
MessageSujet: Re: Petite affaire à Londres [Pv : Sébastian ]    Petite affaire à Londres [Pv : Sébastian ]  EmptyMar 30 Nov - 21:55

A peine elle tendit la main vers le chat que se dernier vint tout de suite . La domestique caressa délicatement sa belle fourrure noir , très douce . Il n'avait pas collier donc ne devait appartenir à personne . Comment pouvait-on laisser un si bel animal dans le froid ainsi ? Rien que pour ça , elle aurait voulu le ramener au manoir. Sébastian aussi s'approcha et passa sa main sur la toison du chat . Apparemment , il devait adoré les chats vu son regard et sa douceur envers l'animal .

-J'adore les chat je trouve sa trop migion et adorable.

Son hypothèse s'avérait être juste . Il n'avait pas du tout tord et May Linn était d'accord avec lui . C'est vraiment un animal attachant , trop chou et possédant une grande grâce ainsi qu'une agilité remarquable .


-Tu sait may linn ciel aime beaucoup les chien, peut étre que tu pourrait lui en offrire un ? Ou méme un petit chat trop migion.


- Un chien est plutôt une mauvaise idée , sachant que nous avons déjà Pluton ...


Et si on prend un chat , ne va-t-il pas être jaloux ? Ou l'attaquer sans arrêt ? Le manger peut être ? Les chiens ne font pas de cadeaux aux chats ... Ces derniers non plus d'ailleurs . Pourtant , Sébastian voulait vraiment ramener au manoir ce petit animal qui semblait mort de froid et de faim . May Linn aussi voulait le ramener , mais ne savait pas si c'était une bonne idée ou non .

-En tous cas may linn on ne peut pas laisse celui la ici.

Il le prit délicatement dans le creux de ses bras et proposa de le ramener . La petite boule de poil se recroquevilla et commença à ronronner . Le cœur de la domestique fondit comme une glace au soleil . Le majordome avait raison , ils ne pouvaient pas le laisser .

- D'accord , on le ramène .

En espérant que Pluton ne lui fasse pas du mal , pensa-t-elle . Mais Finnian pourra toujours surveiller le Chien Des Enfers et faire en sorte qu'il ne touche pas au chat . A moins qu'il l'attache ... Impossible . Finny ne pourra jamais attacher Pluton ou n'importe quel animal . Il était trop sensible . Et cela lui rappelait sans doute des mauvais souvenirs .

- Au fait , il faudrait lui trouver un petit nom pour le chat , tu as une idée ?

Peut être que ce petit chat fera plaisir au Jeune Maître ... A moins qu'il préfère les chiens . Ou un autre animal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite affaire à Londres [Pv : Sébastian ]  _
MessageSujet: Re: Petite affaire à Londres [Pv : Sébastian ]    Petite affaire à Londres [Pv : Sébastian ]  EmptySam 11 Déc - 12:46

-Non je ne donne pas de nom au bete en générale les chat je les appelle minou.

Moi et may lin on continuait de marcher le long des rue tous en discutent sur le nom de se petit chat.

-Mais si tu veut tu peut lui en donner un.^^

Je pense que may lin a de bon coup pour les prénoms mais bon moi je pense que je l'appélerait toujoure minou.

(désoler je fait cour mais j'ai pas d'insi et aussi désoler pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas
May Linn

May Linn

Messages : 50
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 28
Localisation : Au manoir Phantomhive

Vous
Nom/Prenom:: May Linn
Humeur:
Petite affaire à Londres [Pv : Sébastian ]  Left_bar_bleue100/100Petite affaire à Londres [Pv : Sébastian ]  Empty_bar_bleue  (100/100)
Description::

Petite affaire à Londres [Pv : Sébastian ]  _
MessageSujet: Re: Petite affaire à Londres [Pv : Sébastian ]    Petite affaire à Londres [Pv : Sébastian ]  EmptySam 11 Déc - 23:22

[Pas grave pour le tout ^^ Tu as répondu c'est l'essentiel ]

Sébastian dit qu'il n'avait jamais donné de petits noms aux animaux et appelait toujours les chats "Minou" . C'était dommage , c'est plus mignon un animal que porte un nom . Et c'est une certaine forme d'affection et surtout , ça démontrait que l'animal était le nôtre . Et comme le majordome permit May Linn , du moins si elle le voulait , de donner un petit nom au chat , celle-ci ce creusa la tête pour en trouver un . Aucune idée lui vint à l'esprit , tandis qu'ils continuaient à errer dans les rues de Londres . Elle s'arrêta deux secondes pour mieux réfléchir et leva les yeux au ciel . Le soleil commençait à ce lever , ces rayons bienfaisant s'étalaient mais ne faisaient pas fondre la neige , hélas . La chaleur devait grimper un peu plus pour espérer une amélioration . Malgré tout , les nuages étaient toujours aussi blancs . En parlant de ciel , cela lui donna une petite idée . Enfin , c'était surtout grâce à Pluton ...

- Et si on l'appelait Mars ? dit elle en souriant

Ca lui plaisait , elle aimait bien . Tout le monde n'était peut être pas de son avis mais la domestique trouvait ça mignon et que c'était amusant d'avoir un chien qui se prénomme Pluton et un chat qui s'appelle Mars .

Or , le temps passe vite quand on flâne et s'amuse et l'horloge de Londres fit tinter ses cloches , rappelant à May Linn qu'elle avait beaucoup de travail à faire au manoir .


- Oh la la , si je ne rentre pas vite fait , ça va barder pour moi . Désolée de vous laissez ici Sébastian mais je doit rentrer . A plus tard !


Elle prit délicatement le chat dans ses bras , le mit correctement pour qu'il ne soit pas mal installer et commença à rebrousser chemin pour rentrer . Ils n'avaient rien trouver pour l'anniversaire de Ciel mais la domestique pensait et était sûre que ce petit animal lui ferait plaisir . Elle l'espérait surtout ...


[Tu postes un dernier message ou c'est terminer ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite affaire à Londres [Pv : Sébastian ]  _
MessageSujet: Re: Petite affaire à Londres [Pv : Sébastian ]    Petite affaire à Londres [Pv : Sébastian ]  EmptyDim 12 Déc - 11:02

(oki)

Le beau temp revenait enfin et may linn avait trouver un beau nom pour se petit chat,Mars et pluton cette plutot bien trouvé.On entendit les cloche sonner et may linn s'emblait étre a nouveau presser, elle me dit quelle avait beaucoup de travaille.Elle pris le petit chat et l'installa pour qu'il soit bien instaler.

-Trés bien may linn alors on se voit au chateau.

Elle partie en courent avec Mars.Moi je partie de mon coté et disparu dans l'obsucrité.....


(voila tes pas obliger de répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite affaire à Londres [Pv : Sébastian ]  _
MessageSujet: Re: Petite affaire à Londres [Pv : Sébastian ]    Petite affaire à Londres [Pv : Sébastian ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite affaire à Londres [Pv : Sébastian ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-