Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réglement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Réglement. Left_bar_bleue3/100Réglement. Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Réglement. _
MessageSujet: Réglement.   Réglement. EmptyLun 21 Juin - 23:49

Comme je le disais, ici il y aura quelque petite régles de vie.

*Vie sur le forum*

-Les propos injureux, raciste ou homophobe sont interdit sous peine de banissement.
-Vous avez trois semaines pour finir votre fiche de présentation.
-Au bout d'un mois d'absence injustifiée, votre comte sera supprimé.
-En cas de différents entre membres veuillez contacter un administrateur.
-Pour l'avatar pas de tailles minimun, juste veuillez a ce qu'il ne deforme pas le forum.
-Encore pour l'avatar, vous pouvez prendre un personnage de manga ou un humain
-Utilisez le prénom de votre personnage en pseudo, je ne veux pas de nom comme "beau gosse 125", "la-blonde-du-72".(inseré un simley qui a un grand sourire dans votre fiche). C'est un forum ou l'on incrane quelqu'un alors par pitié ne mettez pas de tel nom. Sinon votre compte sera surpirmé.
-Pour votre personnage, vous pouvez prendre l'avatar d'un personnage qui existe. Mais part pitié un peu d'imagination, et que sa reste crédible. Donc pas de Nekos, ni de sorciers sorciére SVP

*RPG sur le forum*

-Pas de langage sms, on est sur un forum pas sur msn.
-Évitez au maximum les fautes d'orthographe. Faites en sorte que ce soit compréhensible. (Et c'est moi qui dit ça! oO)
-Pour les titres précisez quel personnages sont présents, ou s'il est libre.
-Pas de lignes obligatoires pour les RPG ; mais évitez de faire moins de 3 lignes. Si on remarque que c'est trop souvent il y aura des sanctions.
- Ne pas tuer ou faire agir le personnage d'un autre joueur sans son autorisation
-Pour les dialogues veuillez mettre des " " ou -, et pour les pensées **
- A savoir une chose, ce n'est pas parce que dans le jeu quelqu'un vous attaque, que forcément vrai et qu'il vous en veut. Faîtes la part des choses. C'est un forum rpg.
-Vous pouvez avoir un second compte, mais attention, ils doivent être actifs tout les deux sinon l'un sera supprimé.
-Veuillez definir un ordre de reponse dans les rp' a plusieur.
-C'est un forum yaoi, donc votre personnage pourra être aussi bien homosexuel que bi, ou hétéro.
-Si le sujet est explicite, veuilliez le preciser.

-Pour les presentations, vous pouvez prendre une présentation que vous avez fait sur un autre forum. Mais avec quelque condition. Tout d'abord il existe un exemple de présentation que vous devez respectez (je ne suis pas a la ligne prêt mais je veut cependant les même infos). De plus verifiez que votre personnage correspond, dans son histoire ou autres au contexte de ce forum.

Sinon bienvenu et amusez vous bien. Desoler de ce passage chiant et habituelle...

CODE
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
 

Réglement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Acceuil :: Réglement-