Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian]   Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 14:20

je mettait un peu éloinger de grell qui se raprocha de moi pour me dir qu'il m'aimer.

-Cette le seule moyen pour le faire taire jeune maitre et sacher que se baiser ma déplus plus que vous.

Je fit un petit sourire a ciel qui se remis a manger.

-Grell aller vous assoire s'il vous plait.


Je n'aimer pas du tous le vouvoiyer mais je n'est pas trop le choix vu que cette chose et notre inviter pour la semain.Les bléssure que le criminel m'avait faite étais presque tous gérite mais une bonne sieste me ferait pas de mal mais bon ma journé n'est pas encors finit(soupire).

-Ses bon jeune maitre.

Je restait prés de ciel mais grell me fixa avec un aire enfin exiter.beurk pauvre de moi ==
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian]   Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 11:46

Je souris quand Sebastian me disais qu'il n'avais pas eu le choix lorsqu'il l'a embrasser. En plus il parlais bien assez fort pour que même Grell enfermé dans ces délires puissent entrendre. On se rassis pour manger tranquillement. Sebastian repris tranquillement les assisiette et descendit dans la cuisine.

-Tu va faire quoi toi maintenant?

Je ne tien pas a ce que Grell se balade n'importe comment dans mon manoir. Je tien quand même a ce qu'il soit surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian]   Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 15:14

sebas-chan se décala alors sur le coté comme pour m'eviter, je lui dis alors :

j'ai aiméee ton delicieux baisé puis en avoir un autreee... (rire)

je gigotais dans tous les sens , le regardant passionnée... il dit alors qu'il fut obliger de le faire pour me faire taire à ciel qui lui me regarder avec ces grands airs de gamins autin -.- sebas-chan me demanda alors d'aller m'assoir , je rejoignit alors ma chaise et me mis à table, tous en fesant ces gestes je continuais à le regarder et à parler :

je pourrais crier encore de plus bel, si ce n'est que pour re à voir un de tes doux baiséééé (rire) !!!

mais lui ne me regardais, pas il souriait à son maitre... quelques minutes s'écoulèrent ainsi sans bruit, puis seby demanda alors si ciel aimé le repas , même si la question ne m'étais pas destinée je repondit aussi :


oh quel delice mon beau sebas-chan (sourire)!! aussi délicieux que ton doux baisséé!!!

j'eut un regard que j'aime afficher lorsque un beau mal se presente à moi =) sebastian débarrassa alors nos deux couverts, je le regardais partir quand ciel me demanda ce que je comtais faire , il me coupa de mes reveries, il commencais vraiment à me tapper sur les nerfs ... mais je répondit sans trop le chercher :

Oh tiens puis ce que vous en parlez, je vais me faire une ballade dans votre chateau^^ (rire) puis j'irais rejoindre mon bien aimé ( sourire ) sebas-chan ( grand yeux )


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian]   Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 16:07

Grell répondit a la question que j'avais poser a ciel mais ciel lui n'y répondi pas.(méchantXD)Une fois qu'il eu finit leur assiette je les amena en cuisine je senti le regard de grell posait sur moi(beurk)....Quelque minute aprés je revien avec deux gros part de gateau et les servit.Ciel avait comme d'habitude l'aire heureux de voire le gateau.Mais grell pas trop.Peut étre avait'il peur pour sa ligne.XD

-Bonne apéti.

Je me posa a coté de mon maitre et le regarde manger.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian]   Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 17:56

-Je ne veut pas que tu te balade dans le manoir sans surveillance. Tu restera avec Sebastian et tu fera ce qu'il te demande. Sinon tu dégage.

Aprés tout Sebastian allais avoir suffisamment repris de force pour pouvoir ce débarrassé de Grell. Surtout que la dernière fois Sebastian l'avais battu a plat de couture, alors je suppose que cette fois sa ne sera pas tellement plus difficile. Puis il revenais avec de gros gateau. Il me servis ma part que je mangeais avec gourmandise.

-Sebastian, tu devra surveiller Grell. Mais si il est trop chiant, vire le.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian]   Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 18:55

suite à mes mots ciel eut un autre regard , encore un de ces regards que je deteste temps ... il me dit alors que je sortirais toujours en présence de sebastian et que si je causée des ennuies ici, j'irais voir ailleurs, comment osez t'il me parler comme sa, ce goss n'a que 12ans quoi --' mais bon j'étais heureuse, j'allais passer du temps avec sebastian, c'étais loin d'être une punition et je ne pu m'empecher de dire :

face à ce petit coquin, sa serait peu être moi qui finalement le surveillerais

ciel ne fit attention à mes paroles comme toujours --' sebas-chan lui arriver avec deux assisettes , il me servi un gateau au chocolat avec une mousse ou une creme je ne sais quoi, l'autre ( désignant ciel du regard ) ne pouvais deviner mes pensées, mais il ne fesait vraiment pas attention à sa ligne quoi , je l'imaginais gros gros gros à 50 ans XD sans amour à le pauvre, j'eut un éclat de rire face à cette image , il me regardèrent alors tous les deux, mais ne me poserais pas de question, ciel eut fini de manger son gateau il dit alors les regles qu'il m'avait imposé à sebas-chan , je dis en même temps :

oh sebas-chan que du temps rien que pour nous deux

j'eut un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian]   Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 19:29

Pendent que ciel déguster sont gateau grell eu un écalt de rire je le regarder comme si il étais débile,mais ciel n'y préta pas attention et quand il eu finit de manger sont gateau il dit les régle a grell.(soupire) pauvre de moi je vais devoire me le colltiner toute la journé.

-Trés bien.

Grell dit alors que cette bien et qu'on serait ensemble ancor avec se sourire de débile.

-Jeune maitre pourquoi pas le virée maitement il et déja chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian]   Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 12:26

Alors qu'on mangeais le gâteaux Grell eu une éclat de rire tout seul. Je vis Sebastian lui lancer un petit regard moquer mais je n'y prêtais guère attention. Il n'en vaut pas la peine de toute manière. Sebastian ne cessais de soupire a ce que lui disais Grell, il n'avais pas envie d'être avec lui ce que je peut comprendre sans problème. Il me demanda si il ne pouvais pas le virée maintenant parce qu'il le trouvais trop chiant. Je pensais qu'il avais compris qu'il peut le faire quand il en a envie.

-Tu fais ce que tu veut, si tu pense pouvoir le virée fais le.

On parlais de lui de manière trés arrogante et en sa présence. D'un sens, je le plein pour ça. On manque tellement de respect a son égard et c'est pas que nous, c'est tout le monde. Il doit se sentir légèrement rejeté quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian]   Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi faut-il qu'on le croise ici?[Pv: Grell & Sebastian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-