Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 10 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 10 EmptyJeu 7 Oct - 19:34

-Vous aller voir ^^.

J'aller chercher la nourriture en bas et revenais avec l'entrer je le servit.et regarde si il aller ùmanger tous les légume que je lui avait fait.

-Aujourd'hui j'ai décider de vous faire des légume, en entré en plat principale et en dessere.

Je lui fit un grand sourire je voulait l'embéter car je savait qu'il n'étais pas trop légume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 10 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 10 EmptyDim 10 Oct - 19:13

Il finit par m'apporter l'entré que je goutais plus que ne mangeais. Il me dit qu'il m'avais des légumes a toutes les sauces si je puis dire. Je suppose qu'il a fais sa pour m'embeter puisqu'il sais trés bien que je ne suis pas fan de légume.

-Pourquoi tu n'a fais que des légumes?

Je posais la question sans grand entousiasme connaissant déjà la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 10 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 10 EmptyMar 12 Oct - 21:11

-Parceque je pense que vous en avait besoin.^^

Enfait je suis juste en colére contre lui et je pense le punire avec plein de petit truc méchant ^^
Je sait je suis méchant.

(Désoler je sait pas quoi méttre).
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 10 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 10 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 10 EmptyMer 13 Oct - 9:59

-Et pourquoi j'en ai besoin? Les légumes sa sert a rien....

Et puis surtout c'est pas très bon. Mais bon d'un sens je pense qu'il fait ça uniquement pour m’embêter alors sa ne sert a pas grand chose d'en discuter. C'est une vrai tête de mule et puis il aura aucun arguement solide et j'ai pas envie de me disputer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 10 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 10 EmptyMer 13 Oct - 10:32

-Et bien jeune maitre j'ai lmu dans un livre que les humain doivent manger équilibrer pour leur santer .^^

Je lui fesait un grand sourir méme si au fond de moi j'étais énervé contre lui mais je me souvenait plus trop pourquoi j'étais énerver ?

-Donc maitement vous aurait des légume tous les joure.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 10 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 10 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 10 EmptyMer 13 Oct - 10:58

-N'importe quoi. Et puis je mange équilibré.

Je repoussais mon assiette en faisant la moue. J'en ai tout les jours des légumes, mais la y en a plus que d'habitude. Je ne suis pas un lapin pour ne manger que ça.

-Je ne veut pas manger que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 10 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 10 EmptyMer 13 Oct - 11:03

-Non mais aujourd'hui si et si vous ne manger pas cela et bien vous les aurait se soire et si soire vous les manger pas vous les aurait demain matin et ainsi de suite.

Je lui fesait toujoure mon sourire de méchant sa m'amuser beaucoup de faire sa mais je savait qu'il aller finire par les manger.^^enfin j'éspere poure lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 10 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 10 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 10 EmptyMer 13 Oct - 11:08

-Quoi?

Je le regardais un peu exaspère. Non mais sa fais quarément pas partit de son devoir de majordome de faire des coups comme ça.

-Ta pas le droit de faire ça, et puis c'est ton devoir de majordome de me faire des truc que j'aime a manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 10 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 10 EmptyMer 13 Oct - 11:13

-Non ses mon devoire de majordome de vous nourire avec des trus équilibre et aussi de vous éduquer.^^

je pense qu'il va les manger de toute façon ses meilleur la si il les mange pas tous de suite demain ou se soir il seront pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 10 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 10 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 10 EmptyMer 13 Oct - 11:19

-Non, de toute manière je ne les mangerais pas.

J'avais aucune envie de manger ça, et encore moins si lui me forçais a le faire. Plus il va insisté moi je vais le faire. C'est chiant comme situation, et c'est le genre de truc qui dure super longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 10 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 10 EmptyMer 13 Oct - 11:22

-tres bien alors on dit a se soir a votre assiette plein de légume mais domage pour vous la il sont encort bon mais se soire il ne le seront pas.^^

Je pris l'assiette et me diraga vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 10 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 10 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 10 EmptyMer 13 Oct - 11:27

Je le regardais prendre l'assiette et ce diriger vers la cuisine.

-Et bien tu peut les jeter maintenant, je ne les mangerais pas.

Je me levais de table et partit dans mon bureau. Si il veut jouer a ça, on va être deux dans la partit.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 10 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 10 EmptyMer 13 Oct - 12:53

j'avais un grand sourire je conais pas le jeter du tous il va les manger point final.j'allait déposait l'asiette et revenait voir ciel dans sont bureau.

-Vous éte sur de ne pas vouloire les manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 10 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 10 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 10 EmptyVen 15 Oct - 23:46

Alors que j'était remonté a mon bureau, Sebastien viens me rejoindre une nouvelle fois pour me demander si je n'avais pas envie de manger les légumes. Il m'énnerve, je parie qu'il ne fais ça que pour m'embeter en plus. Je lui répondis trés séchement.

-J'en suis sur. Pourquoi tu tien tant a me les faires manger?

Je n'avais même pas relever la tête vers Sebastian quand je lui parlais. Je restais moitié concentré sur les papiers, ne pretent pas trop attention a lui enfaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 10 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 10 EmptyDim 17 Oct - 14:15

je vis qu'il ne préta pas trop attention a moi sa m'énerver encort plus je vanit donc jusqu'a lui et lui leva la téte vers moi j'étais trés en colére.

-Ecouter bien se que je vais vous dire, je ne vous ferait rien d'autre a manger tans que vous n'aurait pas manger sa.


Je jeter l'assiette sur la table et sortie furieux.

(oula il s'énerve XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 10 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 10 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 10 EmptyDim 17 Oct - 23:33

Mon attitude sembla l'ennerver si bien qu'il s'approcha de moi et me relevais le visage pour que je le regard. Dans le son de sa voix on pouvais deviner tout les intonations de la colére. Il me répéta encore une fois qu'il ne me ferais rien d'autre a manger avant de me lancer l'assiette sur le bureau. Avant qu'il n'ai quitter la piéce je lui lançais:

-Pourquoi tu tien tant a me les faires manger?

Je me blottis un peu plus dans mon fauteuil tout en regardent sa grand silouhette noir devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 10 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 10 EmptyMar 19 Oct - 17:12

-Parceque cette fois je ne lacherait pas.

En fait je suis en colére ontre lui mais je ne vais pas lui dire parceque sinon il va changer de sujet de conversation et sa va encort plus m'énerver mais se qui pourrait me clamer et bien je pense que il mange les légume et qu'on fait l'amoura aprés.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 10 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 10 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 10 EmptyMer 20 Oct - 13:01

-Comment ça cette fois?

Je ne voit pas trop pourquoi il dit que cette fois il ne lachera pas. Il m'a fait que des légumes juste histoire de me provoquer. Enfin bon il m'énnerve avec ces gamineries mais je n'ai pas non plus envie de le laisser gagner. Argh, c'est chiant de ne pas pouvoir ravaler sa fierté ne serai-ce qu'il peut. Je me replongeais dans mon travail, un lettre de Sa majesté m'était déstiné. Elle me demandais d'enqueté sur un village dans lequel il se passerais des choses étrange. Je dit a Sebastian.

-Bon de toute maniére fini les gamineries. Il faut qu'on parte pour un ordre de mission dans un petit village. Prépare nos affaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 10 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 10 EmptySam 23 Oct - 14:45

-trés bien jeune maitre.

j'allait donc executer les orde que mon maitre m'avait donner mais au moment ou j'allait sortire je le regarda avec un sourire.

-Il ne faut pas que j'oubli d'amener l'assiette de légume ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 10 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 10 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 10 EmptyLun 25 Oct - 16:44

Il sortit de la piéce avc un sourire en me disant qu'il devrais amener l'assiette de légumes. Je soupirais, décidément on ne s'en sortira jamais.

-Fait ce que tu veut...

[Fini j'ai lancer le nouveau rp:
https://kuro-blackbutler.1fr1.net/autre-lieux-f19/village-perdupv-mon-sebastian-t80.htm#2683]
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 10 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-