Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kira

Kira

Messages : 59
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 27

Vous
Nom/Prenom:: Kira...
Humeur:
La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé] - Page 2 Left_bar_bleue6/666La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/666)
Description::

La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé]   La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé] - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 20:24

Kanamé m’annonça qu'il devait aller se preparer pour le diner puisqu'il y avait surement du monde en bas. En effet, je sentais leur présence. Puis il me dit qu'il me rejoindrais en bas. En gros va manger j'arrive tout de suite. J'asquiesa et décendit dans la salle du repas. Certaines personnes auraient pu penser que, comme toutes personnes, j'aurais du mal à trouver cette salle, mais mes senses surdéveloppés, mon sens de démons et l'odeur alléchante de la nourriture m'attira naturellement la bas.
-Bien le bonsoir Mesdames Messieurs!
J'entra jovialement, en aparence, dans la salle. Les autres vampyres se tournèrent vers moi. Je leur sourit et me mis en quête d'une place sur la longue table. Mon aura me diriga vers le bout de table, ou la presence de Kanamé était très forte. Surement sa place habituelle. Je songea tout d'abord à lui prendre sa place, pas Pur taquinerie, mais je n'oubliait pas les règles de bienfaisance. Néanmoins, je passa ma main sur le dossier de la chaise, laissant une trace de moi. Je sourit et m'installa à sa droite. Aussitôt, je sentit un regard me foudroillé. C'était une jeune fille blonde. A ce moment, Kanamé entra dans la salle bondé de monde. Je lui adressa un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé]   La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé] - Page 2 EmptySam 6 Nov - 11:39

Je finit vite de me préparé et decendit dans la salle ou tous le monde étais déja installer j'entra dans la salle et je vit a ma grande surprise que kira ne cette pas mis a ma place,Je venait donc m'installer dans un silence étrange.Puis une fois que tous le monde étais bien assi les cuisiner aportére les plats.Moi et kira fure servit en prémier.Je sourit a kira.

-Bonne apéti.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira

Messages : 59
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 27

Vous
Nom/Prenom:: Kira...
Humeur:
La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé] - Page 2 Left_bar_bleue6/666La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/666)
Description::

La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé]   La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé] - Page 2 EmptySam 6 Nov - 18:06

-Bonne apetit! ^^
Je rendis son sourir à Kanamé et lui souhaita moi aussi bonne apetit. Puis nous attaquâme le repas. Je fus tout de même suspicieuse. Je saisi une petite pastille "Blood Tablets" et la senti. Une légère odeur de sang, mais légère. Je remplit mon verre d'eau et laissa tombé la pastille. Celle ci se mélanga rapidement à l'eau pour donné du sang. L'odeur était presque la même. Je porta le verre à mon nez, sentant l'oder, puis le porta à ma bouche. Je dois avouer que ce n'était pas dégoutant, même si je préférais comme même le sang normal. Je but en tout 4 tablets et 6 verre de sang animal, ce qui surprit mes hotes. Un peu normal, dois-je dire, puisque deux verre, quatre pour les gourmand, sont largement sufisant pour se maintenir en bonne santé. Je leur souris. Le repas c'était très bien deroulé, et il était l'heure de prendre congé. Mais je n'avais pas du tout envie de dormir, de toute façon je n'aurais plus, juste une métaphore. .Au contraire, j'avais envie de m'amuser. Les mèches violettes entourant mon visage palirent un peu pour être à mi chemin entre le violets et le rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé]   La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé] - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 12:29

Je remarquer pendans le repas quelle but beaucoup de sang,mais en mémé temp cette une vampire trés puissante alors cette normale.Une fois le repas finit tous le monde commensait a rejoindre sa chambre,a vrai dire je n'avait pas de trvaille se soire alors je pouvait me détendre.

-Que conter vous faire se soir ?

Oui vu quelle ne peut pas dormir elle va s'ennuier.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira

Messages : 59
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 27

Vous
Nom/Prenom:: Kira...
Humeur:
La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé] - Page 2 Left_bar_bleue6/666La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/666)
Description::

La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé]   La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé] - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 18:05

-Que compter vous faire se soir ?
Je souris à Kanamé. Il s'inquiétait de savoir si j'allais m'ennuyer? Comme c'était gentils! Je réflechi à ma reponse quelque instant.
-Et bien.. je ne sais pas vraiment.. Je veux juste m'amuser. Avez vous une..idée de jeu?
Je lu souris, un sourire carnivore, pas dans le bon sens du terme, et je me demanda si allait saisir ma petite...allusion. J'avais, après tout, d'autre faim que la soif que je n'avais assouvit depuis bien longtemps, plusieurs décennie. Je me leva et passa dérière lui, passant ma main sur le dossier puis son épaule. Je la fit glisser le long de ses épaules et atendit qu'il se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé]   La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé] - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 18:47

Elle me fit une allusion comme quoi elle voulait jouer avec moi.Kira passa rapidement dériére moi et me caressa l'épaule.Je me léver et me tourna vers elle je baisser un peu la téte pour la regarder.

-Trés bien, mais se soir je voudrait me reposer je suis désoler.

En plus j'avais un copin.Je me déplaçait un peu et me diriga vers la chambre toujoure en la tennent vers le bras.

-Mais si vous le voulait on peu passer la soir ensemble.^^

Je voulait pas paraitre malpoli surtous que sa propostion étais trés alechent mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mordigane

Alice Mordigane

Messages : 33
Date d'inscription : 24/09/2010

La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé]   La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé] - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 19:32

Oo~Kira~oO

-Trés bien, mais se soir je voudrait me reposer je suis désoler.
J'eu une moue tendis qu'il m'entrainait dans les couloirs. Alors comme sa il ne voulait pas jouer avec moi, hein? J'était comme même un peu décue.
-Mais si vous le voulait on peu passer la soir ensemble.^^
Un petit sourir se fraya sur le coin de mes lèvres. Kanamé avait été contradictoire sur ce coup la. Il ne voulait pas jouer, mais il venait de lancer une partie. Et je comptais bien la remporter. Je resera ma prise discrètement sur son bras "genre tu est pris au piège" mais il ne pouvait pas remarquer. Nous entrâmes dans son petit salon et je m'assit à coté de lui sur le canapé. Je lui soufla à l'oreille dans un soufle glaciale, tellement contraire à la chaleur étrange de ma peaux.
-Alors, Kanamé, que voulez vous faire en premier?
Ma bouche était juste à coté de son oreille. Il sufisait qu'il se retourne, sa bouche rencontrerait alors la mienne, et il serait réellement pris au piège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé]   La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé] - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 17:40

On s'assi tous les deux sur le canapé et dans un souffle glaciale elle me demenda se que je voulais faire je me tourna vers elle et je vis sa bouche trés prés de moi.Je me recula un peu jusqu'a atteindre le bout du canapé.

-Et bien..??

Je réfléchisait a une occupation elle s'enbler vouloire enfin voila mais je ne pouvait pas la laisse me toucher j'étais déja asser exiter il m'en faudrait peu pour craquer.Je pris deux verre et les rempli de vins.Je lui tendis le verre.

-On pourrais comencer par boire un cou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira

Messages : 59
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 27

Vous
Nom/Prenom:: Kira...
Humeur:
La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé] - Page 2 Left_bar_bleue6/666La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/666)
Description::

La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé]   La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé] - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 19:50

-Et bien... pourquoi ne pas boire un cou?
Tout en disans ces mots, ils s'éloigna de moi d'une façon pas du tout discrete qui me vexa. Je faillit froncer mes sourcils, mais je me retins, une autre idée me vint en tête. Il s'était pris à son propre piège, il venait de sen sortir... pour y replonger tête baisser. Surtout que, je ne sais pas vraiment pourquoi, je sentais la victoire proche. Je déambula autour de la petite table, mes talons claquant le sol comme un gong avertissant Kanamé du piège. Lorsque je passait juste à coté de lui, nos jambes se touchant, je le sentait un peu frisoné. A peine perceptible, je le sentais comment. Je m'arreta à mon troisième tour et m'assit près de lui,ma jambes nue collé contre la sienne. Je pris le verre de vin qu'il me tendait pour le poser sur la table. Il ne sut pas ce que j'allais faire, mais il devait s'en douter.
-Bien sur, pourquoi ne pas boire un cou...
Je sus alors qu'il avait compris. Mais avant qu'il ne puisse faire quoique ce soit, je lui pris sa main libre et me leva. Je fit glisser sa main sur mon cou puis me pencha de sorte que ses lèvres touche mon cou. Je m'assit sur ses genous et apuyat sur sa tête pour ne pas qu'il éloigne ses lèvres de mon cou gracile, de ma peaux d'albatre brullante comme le désir qui me consumait, peut être lui aussi et mon souffle glacé comme le baiser de la mort glissant sur son cou et son dos.

[tu veu du détailler ou pas détaillé? (pas détailler: je l'embrasa, détailler: j'embrassa ses fines lèvres d'albatre, douce comme de la soir et introduit ma langue etc)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé]   La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé] - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 16:42

(moi je préfére les détaille mais moi je suis pas forte pour les détaille mais toi tu peut ^__^)

Elle s'assoit sur moi et mis sont cou juste a coté de mes lévre,elle appuya sur mon cou a fin de ne pas que je me retire.J'avais vraiment du mal résister.je pouvais a pein parler.
Je sentais sont souffle sur moi qui me fit frissoner.Je sortie mes croces et la mordis. se sang étais délicieux, je pense qu'il est le meilleur de tous se que j'ai pu gouter auparavent.Je n'arriver pas a m'arréter mais j'y parvint enfin.Je le poussait sur le coté et me lécha mais lévre.

-Je Je....

Je ne savait pas quoi dir j'avais mordi une vampire dans l'encinte de l'établissement.J'étais géner et la regarder avec envi.je ne voulait pas ses pour cela que je garder mes distence avec elle.(coller au bout du canapé)
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira

Messages : 59
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 27

Vous
Nom/Prenom:: Kira...
Humeur:
La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé] - Page 2 Left_bar_bleue6/666La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/666)
Description::

La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé]   La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé] - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 19:49

[OK =D Tu savais que c'était mon premier rp du genre? Donc si y a un truc qui va pas, hesite pas à le dire ^^]

Il finit par planter ses long croc dans ma peaux d'albatre, douce et chaude. Le gout de mon sang emplit sa bouche d'une sensation enivrente, il avait du mal à se stopper. Mais il finit par retirer ses dents et me repoussée.
-Je...Je....
J'eu une moue amusée devant son expresion de mal à l'aise et surtout devant l'envie évidente qui emplisait son visage et ses yeux. Il ne savait plus quoi faire, il était un peu perdue. Il lécha ses lèvres mais il restait un filet de sang le long de sa bouche.
-Alons, Kanamé, tu sais aussi bien que moi que tu ne pourras resister longtemps. Alors pourquoi te retient tu?
Je me pencha sur lui et lecha le sang en partant de son menton pour remonté jusqu'aux coin de ses lèvres. J'efleura de mes fines lèvres sculpté sa douce bouche enivrante. Je ne touchait pas sa bouche car cela lui donnerait plus envie de prendre possesion de la mienne. Je passa ma main derrière son dos et la fit glisser tout le long. Mon autre main pris possesion de l'une des siennes une fois de plus et la fit parcourir mon cou, puis la laissa glisser d'elle même le long de mes seins bien formé. Je passa ma main désormais libre sur son visage puis dans ses cheveux, toujours assise sur ses genou.
-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé]   La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé] - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 21:53

Je restai bouche bais par se quelle fesait comme si elle me manipuler quelle jouer avec moi je ne résiter pas et profita de ses forme. je La regarder toujoure avec cette envi de la dévorer.J'allait craqué je l'embrassa a mon tour et la caressa de heut un bas, je passer l'une de mais main sous sa jupe.mais.......J'eu un grand mouvement de recule jusqu'au mur.Je restait collr a se mur comme un animale qui avait peur.Je la regarder avec de grand yeux rouge écarlate.Mais je me calmer un peu.

-Je...peut pas...je peut pas faire sa a vincent....je suis désoler.....

Je le regarder attende sa réaction qui pouvait étre dangeureuse,mais je peut pas pas encort.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira

Messages : 59
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 27

Vous
Nom/Prenom:: Kira...
Humeur:
La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé] - Page 2 Left_bar_bleue6/666La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/666)
Description::

La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé]   La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé] - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 22:25

Il finit par craquer, ce qui était compréhensible. Il m'embrassa et laissa sa main caresser mes rondeur. Il glissa sa main sous ma jupe, en fin un peu d'audace, quand il se recula violemment contre le mur comme un petit animal.
-Je...peut pas...je peut pas faire sa a vincent....je suis désoler.....
Je secoua la tête et fit claquer ma langue. A la la la, un défit à ma hauteur on dirait. Un sourire narquois éclaira mes fines lèvres.
-Et bien, Kanamé, indécis? Je me rapprocha sensiblement de lui. Vincent dis tu? Et alors?
Je lui carresa la joue, déclanchant des "étincelle" mental sur sa joue. Je plongea mon regard dans le sien, et plongea dans sa mémoire sans qu'il ne le sache. J'était experte en camouflage mental. Je rechercha en quelque seconde et trouva.Alors comme cela il avait une soeur? Je souris et revint au present, quelque seconde à peine passé.
-Et alors, redis-je, tu est un vampyre. Inceste, tromperie, ce sont des chose humaine!
J'avais reprit ses paroles en maudifier qu'il avait dit à sa soeur, sauf le "et alors". Je l'avais pris sans la modifier et l'avait dit de la même manière. Je le caressa un peu partout et efleura de ma langue sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé]   La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé] - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 17:37

Elle se raprocha quand méme de moi et repris des mot que j'avais déja dit j'étais choqué et ne savait pas quoi dire.Elle me caressa et lécha légerment mais lévre j'avais vraiment de mal a me contenir d'ailleur sa se voyer mes dent étais a nouveau sortie,Je ne pouvait pas y échapper du moin si je pouvait je ne savait pas comment.Je la laissa me toucher, pui repris un peu mais esprit.Je pris ses main et l'embrassa je la recula jusqu'au canapé et l'alonga.Je me recula un peu et la regarda.

-Je suis désoler mais je ne peut pas.

Je me redressa et me diriga vers la porte.


(oula il cherche la vampire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira

Messages : 59
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 27

Vous
Nom/Prenom:: Kira...
Humeur:
La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé] - Page 2 Left_bar_bleue6/666La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/666)
Description::

La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé]   La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé] - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 17:06

[Il la cherche, il la cherche, il continue... bein il fini par la trouvé...]

Je lui sourit. Il saisit mes main et s'empara de mes lèvres. Puis il me poussa sur le canapé. Je grogna. Je sentais venir la gaffe. Il s'éloigna d'un pas.
-Je suis dessolé mais je ne peut pas.
Le pire, c'était ca. Il était dessolé. Il s'avanca vers la porte. Un grand grondement s'échapa de ma gorge. Il posa la main sur la poigné et l'ouvrit. Enfin tenta. La porte était fermé magiquement. Je l'avais fait en entrant, tout à l'heure. Il se retourna et croisa mon regard. Je m'était relever entre temps. Il était aller trop loin. Je n'avais pas souvent envie de quelqu'un, je ne sais même pas si un jour j'en avais vraiment eu envie. Mais aujourd'hui, le désir pulsait dans mes veines. t je n'avais pas l'intention de le laisser partir.
Je crois que si quelqu'un d'autre qu'un vampire ou un démons m'avais regardé à ce moment là, il aurait fait une crise cardiaque du fait de sa faible consistance. Mes cheveux ondulait autour de moi par magie. Ils était rouge sombre. Mauvais. Mes yeux était eux d'un noir sombre, d'un noir tout droit sortit des Enfers. Pire que mes cheveux. Une aura de puissance, de force et de magie Ténébreuse s'échappait de mon corps. Et malgré tout, j'était toujours aussi belle. Ma véritable nature physique, une beauté d'outre tombe. Mes griffes étaient sortit, et mes doigts étaient désormais ornés d'ongles de 4 centimètre environ extrêmement bien aiguiser. Mon visage, contrairement à ce que l'on pourrait croire, ne refletait pas le sombre et la colère. Il exprimait l'air d'un chat ayant piégé une souris, un sourire flotais sur mes lèvres.
Je m'avanca d'un pas, puis d'un autre vers Kanamé, jusqu'à ce qu'il soit obligé de se coller contre la porte. Je me rapprocha de lui jusqu'à être corps contre corps. Je fit glisser ma main le long de sa joue. Une de mes griffes perca sa peaux et un fin traie de sang apparu. Je lécha la plaie.
-Et bien Kanamé, tu cherche toujours à résister au désir? Tu as peur de ce que un shinigami va dire? Ne t'inquiète pas, tu aura une défense.
Si je le forcais, il ne pourrais pas resister. Il aurait cla comme défence. Enfin, si il arrivait à resister. Parce que plus il resistais à moi, et plus le désir était present. On cherche toujours à avoir ce qu'on ne peut avoir, ou ce que l'on c'est interdit d'avoir. Faites un régime et interdisez vous du chocolat, et vous craquerez. C'était le même principe. Rapidement, mes main attrapèrent ses épaules, mes griffes plantés dans le mur. Il était bal et bien piégé. Il voulu dire quelque chose, surement protesté, je ne lui en laissa pas le temps; Sitôt sa bouche ouverte, je placa me slèvres contre les siennes et introduit ma langue dans sa bouche. Je me retanait de rire. Je retenais mon rire glacial, froid, cruelle et pourant beaux dans ma gorge. De toute façon ma bouche était occupé...

La tu l'a cherché la Kira... ^^
J'y suis aller un peu fort niveaux ligne la.... j'était inspiré xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé]   La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé] - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 21:02

(temp mieux j'aime bien les long texte en générale sa insipre mais moi je le suis pas trop en se moment ^^)

On moment ou j'allais ouvrire la porte elle étais fermer et quand je me retourna elle étais la dériére moi aussi belle que jamais, elle étais d'une bauté que sa m'en fit rougire.Elle me griffa avec l'une de ses main et lécha la plais elle colla sont corp contre le mienne et je resenter cette envi qui étais de plus en plus forte mais elle continuait a me griffé se qui m'exiter encort un peu plus.Je voulu lui demender d'arréter mais a pein j'ouvrit la bouche quelle y posa ses lévre et introduit sa langue.Je ne pouvait plus,la repousser maitement cette trop tard.......je la laisser m'embrassa, elle me guida jusqu'au lit,je m'assoi dessu et la regarda.Avec des yeux qui étais devenu rouge écarlate,l'odeur du sang m'avait donner envi de boir.


(Au final kanamé va arréte de résister a la tentation.)
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira

Messages : 59
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 27

Vous
Nom/Prenom:: Kira...
Humeur:
La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé] - Page 2 Left_bar_bleue6/666La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/666)
Description::

La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé]   La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé] - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 20:09

Je souris. Finalement, il était tout de même un homme. Toujours les mêmes, mais avec de différentes longueur de réaction. Il s'assit devant moi et je vis à ses yeux qu'il avais soif, soif dans le sens envie. Je lui souris. Et puis quoi encore, c'était déjà asser ce qu'il avait eu tout à l'heure! C'était à mon tour.
D'une pression de ma main, je fis tomber Kanamé allongé sur le lit. Je me pencha sur lui, mes cheveux tombant le long de mon visage. Je lui lécha le coup et mordit. Le sang du vampire est d'un gout indescriptible. Ni trop gouteut, ni ecoeurnt. Il n'est comparable en rien. Bref, j'aime bien le boire.
Je retire finalement mes dents de son cou gracile et dépose mes lèvres encore pleine de sang sur les siennes. J'y mèle la langue.

[Aller! A toi de jouer *en a marre de faire tout le boulot u.u * prnd l'initiative xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé]   La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé] - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 19:51

Elle me déposa un baiser ensanglanté sur les lévre et a se moment je senti une grand envi j'inverser les role et me tennait a cheval sur elle je défesser doucement le haut de sa robe et lenleva d'un coup.Je laisser glisser mais main sur sont corp je tirer les file du corset doucement je m'aprocha de sont cou et le lécha mais je réservé la morsure a la fin du jeux.
je lui enlava sont corset je regarder la beauté de sont corp avant dit passer mais main.je la lécha jusqua sont cou ou je profiter de sont parfum.


(Désoler pour le mot corset je sait pas l'écrire*.*)
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira

Messages : 59
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 27

Vous
Nom/Prenom:: Kira...
Humeur:
La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé] - Page 2 Left_bar_bleue6/666La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/666)
Description::

La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé]   La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé] - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 20:37

Il se prit finalement à mon petit jeu et prit même ma place. Je souris, un petit sourire. Si il croyait que ce serais aussi facile! Je me releva doucement, lui toujours sur moi et pris son visage entre mes mains, une petite moue sur les lèvres.
-Oh, Kanamé, je te croyait plus intelligent et fière! Tu pensais voler ma virginité comme cela!
Sa y est, j'en était certaines, je n'avais jamais été attiré par un homme, j'avais toujours lon petit jardin secret. avant qu'il ne fasse quoique ce soit, je me leva et tournoilla dans la pièce en riant au éclat. Je n'étais vetue que de ma petite jupe et mon corset à moitier defait. Je lui servit un sourire. Comment allait-il réagir maintenant qu'il me voulait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé]   La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé] - Page 2 EmptySam 27 Nov - 21:56

Elle me poussa et se leva en riant.La j'avous que j'étais un peu perdu elle voulait de moi puis d'un cou elle ne voulait plus, je le regarder d'un aire étonner tous en restent assi.

-heu....??

Je repris un peu mes esprit et me releva, je me rabiller vite fait,et la regarda.J'étais un peu géner de se qui venait de se passer et je ne savait pas trop quoi dire........

-Je pense que je devrait partire.

Elle tous sa la fesait rire en tous cas pas moi. J'avait envi de partire trés loin mais bon.Je me diriger vers la porte suite a met mot.En tous cas je sait pas comment je vais faire passer cette envi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé]   La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Mort au cimetière, quoi de plus normal [PV Kanamé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-