Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une jeune fille pas comme les autre.(pv:Alizée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une jeune fille pas comme les autre.(pv:Alizée) _
MessageSujet: Une jeune fille pas comme les autre.(pv:Alizée)   Une jeune fille pas comme les autre.(pv:Alizée) EmptyLun 1 Nov - 11:51

je retourner a mon grand manoire et je décider de passer dans une allée plus sympatique.Mais je senti quelque chose ou plutot quelq'un de bizzar je continuait alors ma route et vu une jeune fille assise sur un banc.Elle étais humain mais il y avait quelque chose de plus cher elle mais je n'arriver pas a savoire quoi?Je m'aprocha d'elle.

-Je peut m'assoire ?

Je voulait savoire se qui étais bizzar cher elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Miryel

Alizée Miryel

Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2010

Une jeune fille pas comme les autre.(pv:Alizée) _
MessageSujet: Re: Une jeune fille pas comme les autre.(pv:Alizée)   Une jeune fille pas comme les autre.(pv:Alizée) EmptyLun 1 Nov - 12:01

Je me promenait avec ma maitresse dans le centre ville quand elle voulue aller faire une boutique toute seul comme une grande. Fière d'elle, je l'attendit sur le banc. Quand je sentis une prescence, je me retourna, pensant acceuilir ma maitresse, mais au lieu de ca un beaux jeune homme me demanda si il pouvait s'assoire. Je fronça mes sourcils, face à un dilemme. Je l'aurais bien laissé s'assoir mais ma maitresse viendrait se reposer sous peu.
-Desolé, la place est prise. J'attend ma maitresse.

Je me demandait pourquoi l'homme me regardait, comme si j'avais quelue chose de bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une jeune fille pas comme les autre.(pv:Alizée) _
MessageSujet: Re: Une jeune fille pas comme les autre.(pv:Alizée)   Une jeune fille pas comme les autre.(pv:Alizée) EmptyLun 1 Nov - 12:08

Je compris vite que cette une simple domestique.Mais elle avait toujoure se quelque chose que je n'arriver pas a identifer.Cela m'intriguer beaucoup,J'avais envi de plus la conaitre.

-Désoler je ne me suis pas présenter je m'appelle kanamé kuran,ravi de faire votre connaisence.

Je rester debout mais je m'étais placer devent elle pour me présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Miryel

Alizée Miryel

Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2010

Une jeune fille pas comme les autre.(pv:Alizée) _
MessageSujet: Re: Une jeune fille pas comme les autre.(pv:Alizée)   Une jeune fille pas comme les autre.(pv:Alizée) EmptyLun 1 Nov - 12:18

Il se plassa devant moi puis il ses presenter . Pourquoi il me parlait a moi une simple domestique . cela me fesait bizard , une perssonne qui se presente . .

- moi ses Alizée Miryel gouvernante de mademoiselle Alice Mordigane .

J'etait asser malalaise .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une jeune fille pas comme les autre.(pv:Alizée) _
MessageSujet: Re: Une jeune fille pas comme les autre.(pv:Alizée)   Une jeune fille pas comme les autre.(pv:Alizée) EmptyLun 1 Nov - 19:21

[i]Je conaisser alice mais je ne l'avait que vu dans quelque soiré.

-Ne soyer pas si malalaise,je ne vais rien vous faire.

Elle senter bon mais une odeur un peu différente de celle des humain.Sa me donner envi de la morde je me mordis un peu la lévre.

-Pourquoi n'étais vous pas avec miss alice ?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Miryel

Alizée Miryel

Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2010

Une jeune fille pas comme les autre.(pv:Alizée) _
MessageSujet: Re: Une jeune fille pas comme les autre.(pv:Alizée)   Une jeune fille pas comme les autre.(pv:Alizée) EmptyJeu 4 Nov - 19:04

il me demmanda pourquoi je n'etait pas avec Alice , se qui est normal .

- Alice a voulu faire une boutique toute seule et elle ma dit de lattendre ici sur se ban .

La boutique vendait des bonbons et des jouets .Je regarda ses yeux qui etait d'un marron profond . Il commançait a pleuvoir des tres fines goutelette puis de plus en plus grosse . Je destestait la pluie , normal comme je suis neko .

- si vous voulez bien porsuivre cette discution dans la boutique ou est aller ma maitresse car je desteste l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une jeune fille pas comme les autre.(pv:Alizée) _
MessageSujet: Re: Une jeune fille pas comme les autre.(pv:Alizée)   Une jeune fille pas comme les autre.(pv:Alizée) EmptyJeu 4 Nov - 20:00

-Oui.

Je croit que je commencer a savoir le secret de cette fille d'ailleur je trouver sa trés bizar mais j'aime bien.On entra dans la boutique et je vis la petit qui regarder tous les sucrerit avec de gardn yeux.

-Pourquoi vous n'aimer pas l'eau ?

Je voulait savoire si elle pouvait confirmer se que je pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Miryel

Alizée Miryel

Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2010

Une jeune fille pas comme les autre.(pv:Alizée) _
MessageSujet: Re: Une jeune fille pas comme les autre.(pv:Alizée)   Une jeune fille pas comme les autre.(pv:Alizée) EmptyLun 8 Nov - 19:34

je ne pouvait pas lui dire que je suis neko . Je devait trouvé une reponce au plus vite .
_Je n'aime pas l'eau car leau sa mouille .
Je trouvait cette reponce un peu bète mais c'etait la seule qui me venait a l'idée . Tout a cou mes grifes commançait a sortir " au mon dieu quelle horreur".Je devait faire quelque chose , je mis mais main deriere mon dos puis je sera mes point pour les faires retracter .Malheureusement , elle se plentat dans ma peau , Je saignait un peu mais se n'etait qu'une egratinure.Quand j'ai enfin reusit a les retracté , je fis comme si rien n'etait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une jeune fille pas comme les autre.(pv:Alizée) _
MessageSujet: Re: Une jeune fille pas comme les autre.(pv:Alizée)   Une jeune fille pas comme les autre.(pv:Alizée) EmptyMar 9 Nov - 17:46

Elle me trouve une excuse stupide.Mais d'un coup elle s'emblait bizzar elle mis les main dans sont et....Je senti l'odeur du sang une odeur si délicieuce.Je le regarda avec des yeux comme si je voulait la manger.Mais dent commencait également a sortire mais je les rentrer vite.Je m'aprocha d'elle et pris sa main je la pousser l'égérement jusqu'au mur je lécha sa main .puis la regarder intensément.

-Vous savait ses dangeureux de se blesser a coté de quelqu'un comme miss NEKO.


Revenir en haut Aller en bas
Alizée Miryel

Alizée Miryel

Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2010

Une jeune fille pas comme les autre.(pv:Alizée) _
MessageSujet: Re: Une jeune fille pas comme les autre.(pv:Alizée)   Une jeune fille pas comme les autre.(pv:Alizée) EmptyMar 9 Nov - 19:06

Il me poussa contre le mur puis me lècha ma main . Comment il a su que je suis neko .
je savait maintenant que cétait un vampire , mais quand meme un vampire ne peut savoir que suis neko juste en me lèchant enfin je crois. Il devait ne dire a personne mon secret sinon des Hommes irait me chercher et il feront encore des experence sur moi
.


-Moi neko , vous vous trompez !

Je pris un air nenaçant .

-Si vous répéter sa a quique se sois vous aller m'entendre !

Maintenant quil savait que j'etait neko il va surment me regarder d'une autre maniere et je deteste sa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une jeune fille pas comme les autre.(pv:Alizée) _
MessageSujet: Re: Une jeune fille pas comme les autre.(pv:Alizée)   Une jeune fille pas comme les autre.(pv:Alizée) EmptyMer 10 Nov - 15:52

-Ne t'en fait pas j'ai l'abitude de tenir se genre de secret.

Je lacha sa main et me recula un peu.Je sentais quelle avait pas trop cinfience en moi mais je n'allait rien dire de toute façon sa m'avancerait a rien.

-Et votre maitresse le sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Miryel

Alizée Miryel

Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2010

Une jeune fille pas comme les autre.(pv:Alizée) _
MessageSujet: Re: Une jeune fille pas comme les autre.(pv:Alizée)   Une jeune fille pas comme les autre.(pv:Alizée) EmptyMer 10 Nov - 16:38

Il me lacha ma main .Jétait soulager car il alait tenir secret mon secret .Je regarda a linterrieur de la boutique , ma maitresse etait au fond de la boutique donc elle pouvait pas me voir .

-ma maitresse etait la seule jusqua se jour a le savoir .

Je ne pensait pas qu'une simple promenade dans le centreville alait nuire a mon secret .Si jorait su je serait aller dans un autre endroit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une jeune fille pas comme les autre.(pv:Alizée) _
MessageSujet: Re: Une jeune fille pas comme les autre.(pv:Alizée)   Une jeune fille pas comme les autre.(pv:Alizée) EmptyMer 10 Nov - 16:47

-Il ne faut pas que tu t'inquiéte,tu restera avec ta maitresse.

En tous cas je ne dirait pas sont secret.Mais sont sang étais bon et j'avais bien envi dit regouter mais je ne pouvait pas boire de sang je devait respecter les régle que j'avais fait.De plus ses dérnié temp je ne le fait pas du tous.

-Si vous avait le temp on pourraoit aller boire quelque chose un de ses joure.^.^
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Miryel

Alizée Miryel

Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2010

Une jeune fille pas comme les autre.(pv:Alizée) _
MessageSujet: Re: Une jeune fille pas comme les autre.(pv:Alizée)   Une jeune fille pas comme les autre.(pv:Alizée) EmptyDim 14 Nov - 21:12

-oui avec ma maitresse evidement .

C'est temp si je ne pourait prendre de temp libres car il y avait beaucoup a faire dans le manoir . Le jardin n'etait pas tros entretenu mais la demeur etait spacieuse .J'aurait aimer prendre plus de temps libres mais mon travail me prenait tout mon temp .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une jeune fille pas comme les autre.(pv:Alizée) _
MessageSujet: Re: Une jeune fille pas comme les autre.(pv:Alizée)   Une jeune fille pas comme les autre.(pv:Alizée) EmptyLun 15 Nov - 21:06

-Oui.^__^

Elle n'avait pas l'aire d'avoire beaucoup de temp de repos cette jeune fille.

-Si tu veut on peut y aller maitement??

(désoler je suis pas trop insipré=_=)
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Miryel

Alizée Miryel

Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2010

Une jeune fille pas comme les autre.(pv:Alizée) _
MessageSujet: Re: Une jeune fille pas comme les autre.(pv:Alizée)   Une jeune fille pas comme les autre.(pv:Alizée) EmptyMar 16 Nov - 17:58

- oui biensur.

je suis allé chercher ma jeune maitresse qui ne savait pas quoi choisirent .Je lui explica qu'un ami nous invite a prendre un verre avec lui . je pensait que la promenade dans le centre ville avait durer asser longtemp .

-nous somme prete , nous pouvons y aller .

(c'est pas grave Razz )












Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une jeune fille pas comme les autre.(pv:Alizée) _
MessageSujet: Re: Une jeune fille pas comme les autre.(pv:Alizée)   Une jeune fille pas comme les autre.(pv:Alizée) EmptyMar 16 Nov - 19:35

-Trés bien.

On sortie tous les troi et on se diriga vers le centre, sur la place il y avait un petit café simpa.On s'installa dans se café.

-Ne vous en faite pas ses pour moi alors prennait se qui vous plait, et si votre jeune maitresse a faim n'exiter pas.^___^

Cette la moidre des chose de les inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Miryel

Alizée Miryel

Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2010

Une jeune fille pas comme les autre.(pv:Alizée) _
MessageSujet: Re: Une jeune fille pas comme les autre.(pv:Alizée)   Une jeune fille pas comme les autre.(pv:Alizée) EmptyVen 26 Nov - 18:40

Je me suis assise a cote d'Alice . Je montra le menu a ma maitresse .Elle etait toute rouge comme d'abitude . Je regarda le menu , il etait varier et tres interaisant . Ma maitresse commandait une part de gateau et un verre de limonade et moi , je commanda juste une limonade .Sa fesais vraiment bizard que Kanamé ne prenait rien .


-C'est vraiment gentil de nous invitées ici .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une jeune fille pas comme les autre.(pv:Alizée) _
MessageSujet: Re: Une jeune fille pas comme les autre.(pv:Alizée)   Une jeune fille pas comme les autre.(pv:Alizée) EmptySam 27 Nov - 21:48

-Ce n'est pas grand chose.

Ses vrau que pour moi se n'étais rien, vu que je suis plutot riche.

-Et puis sa me fait plaisire.

Je n'avait rien pris parceque j'avait soif mais pas de ça mais plutot de sang.Je fixer alizée avec envi de la modre l'ordeur de sont étais toujoure présence sur elle.Je fixer sont cou avec instance.

(mdr il peut avoir confusion on dirait qu'il regarde autre chose ^.^désoler du retard)
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Miryel

Alizée Miryel

Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2010

Une jeune fille pas comme les autre.(pv:Alizée) _
MessageSujet: Re: Une jeune fille pas comme les autre.(pv:Alizée)   Une jeune fille pas comme les autre.(pv:Alizée) EmptyMar 14 Déc - 19:20

-Si sa vous fait plaisir .


Je m'obstinais a avoir un langage correcte devant ce noble . Il me regardait comme si une chose l'atiré .Enfaite il était aussi bizarre que moi . Au moins je serait pas la seule . Ma maitraise me fesait rire car elle était encore plus rouge que d'habitude quand un inviter venait .


-pourquoi vous me regarder comme sa
?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une jeune fille pas comme les autre.(pv:Alizée) _
MessageSujet: Re: Une jeune fille pas comme les autre.(pv:Alizée)   Une jeune fille pas comme les autre.(pv:Alizée) EmptySam 18 Déc - 21:41

-Parceque vous m'intriguer vraiment.

Elle me donner surtous envi de la mordre je continuait de la fixer méme si je savait que je la déranger.Elle finisait de boire leur verre et on se leva.

-Si un joure vous passer prét de cher moi vanit me rendre visite.

(je pense que ses la fin du rp ?)
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Miryel

Alizée Miryel

Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2010

Une jeune fille pas comme les autre.(pv:Alizée) _
MessageSujet: Re: Une jeune fille pas comme les autre.(pv:Alizée)   Une jeune fille pas comme les autre.(pv:Alizée) EmptyMer 29 Déc - 17:57

-je ne voit pas pourquoi je vous intrigue .


Ma maitresse avait fini de boirre , et elle etait encore rouge . C'etait une longue journé qui lattendait demain . Il se fesait tard , et la nuit avait commancer a tomber . Ma maitresse et moi se leva et je salua kanamé .


-Mercie encore , nous devons vous l'aisser ilse fait tard et vous pouver venir quand vous vouler au manoir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une jeune fille pas comme les autre.(pv:Alizée) _
MessageSujet: Re: Une jeune fille pas comme les autre.(pv:Alizée)   Une jeune fille pas comme les autre.(pv:Alizée) EmptyDim 2 Jan - 11:34

Je me levait et les saluta a mon tour.

-Je passerait cher vous avec jois.^^

Je le regarder s'éloigner avec un petit sourire au levre....

(ses la fin je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une jeune fille pas comme les autre.(pv:Alizée) _
MessageSujet: Re: Une jeune fille pas comme les autre.(pv:Alizée)   Une jeune fille pas comme les autre.(pv:Alizée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une jeune fille pas comme les autre.(pv:Alizée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-