Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 EmptyLun 28 Fév - 20:41

J'eu un petit rire lorsqu'elle tomba à cause d'un des draps que j'avais laisser traîner , je ne suis pas le seule à avoir deux pieds gauche on dirait. Puis après s'être relevé elle continua jusqu'à arriver à la porte mais elle reviens presque aussitôt après avoir vérifié le couloir. Je m'allongeais un peu avant qu'elle n'arrive puis repassais mes bras autour d'elle avant de lui demander timidement.

- Sa te gène si on laisse les bougie brûler la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 Left_bar_bleue70/100Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 EmptyLun 28 Fév - 20:46

Après m'être rallongeait Alois repassa ces bras autour de moi et me demanda timidement si ça me gênait de laisser les bougies brûler cette nuit. Je le regardai et lui dit avec un sourire :

Non ça me dérange pas

Je remis ma chemise correctement et passa a mon tour mes bras autour de lui, je regardai le mur qui était en face de moi en caressant les cheveux d'Alois.


Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 EmptyLun 28 Fév - 20:57

J'étais soulagé que cela ne la gène pas, Claude laisse tout le temps les bougie brûler pour pas que je me retrouve dans le noir. Enfin je ne serais pas seul cette nuit donc je pense que tout ira bien , mais ce bruit dans le couloir m'inquiète un peu ... voir même beaucoup je ne sais pas ce que c'était et puis il n'y a pas de rat au manoir. C'est étrange ... je dis simplement.

- Interessant ce mur ??
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 Left_bar_bleue70/100Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 EmptyLun 28 Fév - 21:03

Je regardai toujours le mur et je caressais toujours les cheveux d'Alois. Il me demanda alors si le mur était intéressent, je secoua légèrement la tête et lu dit :

Non pas vraiment...

A vrai dire j'étais complétement partit dans mes pensées. Je regardai alors Alois et lui fit un sourire, j'arrêtai de lui caressais les cheveux et me frotta les yeux.
Je pensais encore a ce que Alois m'avait demander..et je me demandais encore comment j'allais m'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 EmptyLun 28 Fév - 21:43

- Tu pense à quoi ma belle ??

Elle me paraissait bien silencieuse tout d'un coup , je ne sais pas à quoi elle pense. Si seulement je pouvais lire dans les esprits se serait tellement bien !!! Mais bon il ne vaut mieux pas trop espérer , sans attendre de réponse je collais mes lèvres aux siennes.

- J'attends
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 Left_bar_bleue70/100Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 EmptyLun 28 Fév - 21:51

Vraiment je me demandait vraiment comment j'allais faire.....ce n'est pas facile de trouver une solution...surtout dans ce genre de situation. Alois me demanda a quoi je pensais...je tourna mon regard vers lui et voulu lui répondre mais..avant que j'en ai eu le temps...il m'embrassa a nouveau...mes joues virèrent au rouge encore une fois...décidément..je m'y ferais jamais..et il me dit qu'il attendait. J'intérompait le baiser pour lui répondre :

Je me demande comment faire pour réussir ce que tu ma demandé tout a l'heure....

Je lui caressais encore les cheveux et avec mon autre main, je lui enleva une de ces mèches de cheveux qui était devant ces yeux et lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 EmptyMar 1 Mar - 11:00

Je vis ses joues rougirent peu après notre baiser , sa arrivait tout le temps en se moment pourtant il n'y avait pas de quoi être gêné si elle m'aimait non ? Je ne comprendrais décidément jamais les filles pourtant dieu seul sait à quel point j'essais parfois.

- Et si tu restais toi même en faisant juste comme si j'étais tout à toi ?

C'est mieux que de chercher on ne sait quel moyen , resté naturel sans mensonge ni rien c'est le meilleur moyen qu'elle à pour me faire sucombé sous son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 Left_bar_bleue70/100Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 EmptyMar 1 Mar - 11:17

Alois me dit "Et si tu restais toi même en faisant juste comme si j'étais tout à toi "......tout a moi......bon bah je vais essayer alors...je lui dit avec un sourire :

Euh...oui...je vais faire comme ça....

Enfin je vais essayer plutôt...se sera déjà bien. Je plongea mon regard dans le sien..et approcha mon visage du sien..et espérons qu'il n'y ai pas d'autre bruit..pour interrompre. Sans aucun bruit dans la chambre, mes lèvres se collait contre celle d'Alois.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 EmptyMar 1 Mar - 14:12

Elle n'avais pas l'air très convaincu , du moins elle avait plus l'air d'être hésitante face à l'attitude à adopter à mon égard. Elle plongea son. regard dans le mien et s'approcha doucement de moi, avait-elle peur ? Je ne saurais le dire , elle prend tellement son temps. Finalement ses lèvres frôlèrent enfin les mienne dans un baiser des plus chastes tandis que je me rapprochais un peu plus d'elle pour savourer pleinement se baiser. Tandis que nous nous embrassions j'entendis distinctement le bruit d'un verre qui se brise , je me redressais cherchant la cause de se bruit qui cette fois-ci était dans la chambre même.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 Left_bar_bleue70/100Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 EmptyMar 1 Mar - 14:21

Alors que mes lèvres se posèrent sur celles d'Alois qui se rapprochai un peu plus de moi. Nous nous embrassions quand un bruit verre cassé se fit entendre..dans la chambre. Alois se redressa, je fit de même et m'assis sur le lit...c'était fait exprès ou quoi ?...toujours entrain de m'interrompre. Cela commençais vraiment a m'énerver...non mais....Je me levai du lit et commençai à marcher là ou le bruit c'était fait entendre. Quand j'arrivais au mur que je regardai tout à l'heure, un verre brisé était sur le sol...je fouillai un peu partout..pour voir..qui ou quoi aurait pu faire tomber un verre....je ne trouvai rien, je soupirai et me dirigea vers le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 EmptyMar 1 Mar - 18:12

Aka s'était levé cherchant des yeux d'où était venus le bruit mais quand elle eut trouvé les débris de verre , elle n'en trouva pas la provenance , ni comment ce verre aurait put se briser. Je soupçonne Claude d'y être pour quelques chose mais pourquoi ? Peut être a-t-il peur que je me détourne de mon chemin auprès d'Aka ? Je n'en sais rien mais sa commence à m'inquiété vraiment. Je me glissais sous les couvertures et invita Aka à en faire de même pour que nous soyons tranquille et que "personne" ne pourrais nous voir de cette manière.

- Tss sa commence à m'énnerver tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 Left_bar_bleue70/100Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 EmptyMar 1 Mar - 18:25

Après avoir regarder d'où provenait les bruits de verres, je me dirigea vers le lit où Alois était. Il c'était mis sous les couvertures et m'invita à faire de même. Je me mit sous les couvertures à coté de lui. Quand il dit que ça commençais à l'énerver. Je soupirai et me tournai de son coté et dit :

Moi aussi...

Je le regardai et lui prit la main en lui faisant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 EmptyMar 1 Mar - 18:46

Sa me rassurais de savoir que je n'étais pas le seul à être énerver par cela , mais mon colère s'éfface quand je sentis la main d'Aka prendre la mienne et un grand sourire se dessiner sur son visage. Il y avait peu de lumière certes mais juste assez pour se voir. Je glissais un peu pour me rapprocher d'elle et lui volé un baiser en riant.

- Tu es si timide ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 Left_bar_bleue70/100Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 EmptyMar 1 Mar - 18:55

Espérons qu'il n'y ai pas d'autre bruits comme celui là...car..ça va vraiment pas le faire du tout. Alois se glissai et se rapprochai de moi et m'embrassa en riant et me dit que j'étais timide.....oh...je le regardai avec des yeux malin et me pencha un peu sur lui....je lui fit un petit sourire et lui dit en riant :

Tu vas voir si je suis timide...

Je me pencha un peu plus et l'embrassa avec passion....c'était la première fois..que j'avais osé faire ça.....et pour une fois je n'avais pas rougit !...je commençais a faire des progrès. J'arrêtai le baiser et me relevai un peu et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 EmptyMar 1 Mar - 19:04

-Tu vas voir si je suis timide...

Je ris juste avant qu'elle ne m'embrasse avec passion , je me laissais faire amusé. Alors comme sa elle n’aime pas qu'on la taquine sur sa timidité , comme c'est mignon !!! J'avais passé mes bras autour de son cou et la regardais avec un grand sourire amusé mes yeux pétillant même de malice.

- Bien je suis fière de toi mais je suis certain que tu peut faire mieux ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 Left_bar_bleue70/100Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 EmptyMar 1 Mar - 19:10

Alois passa ces bras autour de mon cou et me regardai avec un grand sourire amusé et ces yeux pétillant, il me dit qu'il était fier de moi mais qu'il était certain que je pouvais faire mieux. Je lui fit un petit sourire amusé, je me penchai alors a nouveau et l'embrassai encore une fois, mais cette fois si..j'introduisis ma langue et allait jouer avec la sienne. Une de mes mains allait lui caresser les cheveux pendant que je prit une de ces mains avec ma main libre. Après quelques seconde je me relevai et le regardai.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 EmptyMar 1 Mar - 19:27

Visiblement elle aussi avait l'air amusé par la situation , elle reviens m'embrasser à pleine bouche et introduisant même sa langue en moi pour qu'elle aille jouer avec sa soeur. Le baiser dura le temps d'un ballet endiablé avant qu'Aka ne se retire souriante.

- Ah bien , bien , de mieux en mieux.

Je nous fit rouler pour inversé les position , me retrouvant à califourchon au dessus d'elle. je séparais mes mains des siennes pour aller les poser sur ses hanches tandis que j'allais l'embrasser avec fouge et bestialité , mordillant ses lèvres ou les sucotant avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 Left_bar_bleue70/100Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 EmptyMar 1 Mar - 19:36

Je relevai un peu la tête après le baiser que je venais de lui donner et le regardai avec un sourire. Et dit que c'était de mieux en mieux, il nous fit rouler et se retrouva à califourchon au dessus de moi, il sépara mes mains des siennes et posa ces main sur mes hanches et il m'embrassa avec fougue et bestialité. Je fermai les yeux en savourant ce délicieux baiser, je passai mes bras autour de son cou et caressai celui ci du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 EmptyMar 1 Mar - 19:49

Aka se laissa faire , et je continuais avec plaisir. Lorsque je manquais d'air je reculais un peu pour retourner à l'attaque aussitôt, embrassant son cou faisant rougir cette peau si blanche tout en remontant légèrement mes mains de manièr eà sentir ses cuisse dénudé contre les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 Left_bar_bleue70/100Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 EmptyMar 1 Mar - 19:55

Après un petit moment Alois se retira pour rependre son souffle et vint m'embrasser dans le cou qui me fit rougir et frissonner, puis il remonta ces mains, je sentis les cuisses d'Alois contre les miennes. Je lui sourit et levai un peu la tête pour a mon tour déposer un léger baiser dans son cou. Mes mains qui était entrain de caresser son cou descendirent jusqu'à son dos. Je frotta une de mes jambes contre l'une des siennes et l'embrassa a nouveau avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 EmptyMar 1 Mar - 20:45

Aka se laissa faire , je pris cela pour acceptations et remonta encore mes main jusqu'à arrivé au niveau de sa poitrine que je taquinais avec tendresse ne voulant pas la brusquer. Mes baiser se faisait plus insistant sur son cou , alors que elle aussi semblait se détendre et passé l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 Left_bar_bleue70/100Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 EmptyMar 1 Mar - 20:51

Alors que je frottais une de mes jambes contre celle d'Alois, il remonta encore ces mains pour arriver jusqu'à ma poitrine. Je frémis de plaisir au contact de ces mains sur ma poitrine. Je le regardai et lui fit un sourire, une de mes mains se plaça alors sur son torse que je caressais avec douceur et tendresse pendant que mon autre main était dans ces cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 EmptyMar 1 Mar - 21:03

Aka frottais toujours sa jambes contre la mienne , me donnant l'irrésistible envie d'aller toujours plus loin. Je finit par retirer les draps au dessus de nous et je déchirais la chemise de ma soeur pour pouvoir la contempler. Elle était sublime ainsi offerte à moi , complément nue. Je lui souris avant de reprendre mon assaut de baiser pour finir à prendre l'un de ses téton en bouche , le torturant avec plaisir de mille et unes façon.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 Left_bar_bleue70/100Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 EmptyMar 1 Mar - 21:09

Alois retira les draps qu'il y avait au dessus de nous et déchira ma chemise. Je rougis...être nue comme ça devant lui..me gênée tellement. Il me sourit et continua ces baiser et arriva à un de les tétons qu'il prit en bouche. Des frissons me parcourait et un petit gémissement sortit de ma bouche. Je plaqua une de mes mains sur ma bouche, tandis que mon autre main déboutonnais la chemise d'Alois. Je passa ma jambe que je frottais contre la sienne autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 EmptyMar 1 Mar - 21:16

Tandis que je continuais de jouer avec sa poitrine je me décollais un peu d'elle pour qu'elle puisse plus facilement défaire ma chemise. Sa jambes contre le mienne commençait réellement à me faire frissonner mais je voulais encore l'entendre gémir , encore une fois. Je descendis une de mes main vers le vas ventre de la jeune fille prêt à aller jouer avec son intimité tandis que mon autre mains s'occupait du deuxième sein de ma compagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: London :: Parc-