Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 Left_bar_bleue70/100Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 19:21

Alors que je cachais ma poitrine avec ma robe, Alois eu un mince sourire et s'avança vers moi en passant ces bras autour de ma taille et en me collant contre lui, puis il me demanda si ça me gênait tant que ça, et que l'on était frère et sœur. Je posa ma tête sur son épaule et lui dit :

Oui c'est vrai....

Je redressa la tête et le regarda dans les yeux en lui faisant un sourire. J'enlevais ma robe de devant ma poitrine, et la posa sur une chaise qui était juste a coté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 20:32

-Oui c'est vrai....

Je souris tout en la libérant un peu pour quelle soit à nouveau libre de ces mouvements. Je la regardais retiré sa robe et la posé sur la chaise à côté d'elle tout en commencant moi même ) retirer ma chemise sale , sauf que je la laissant tombé au sol. Puis en tendant un bras je la ramenais contre moi pour l'embrasser, nous sommes frère et soeur certes mais pas de sang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 Left_bar_bleue70/100Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 21:02

Alors que j'avais posé ma robe sur la chaise qui était a coté de moi, j'enlevai les chaussure que je portait, elle me faisait affreusement mal au pied. Je tourna la tête pour regarder Alois, je vit que lui aussi enlevai sa chemise et la laissa tomber par terre. Je détourna le regard et je voulais commencer a enlever le pantalon que je portait et qui était taché de sang lui aussi, quand Alois tendit un bras et me ramena vers lui et m'embrassa. J'ouvris alors grand les yeux et devint aussi rouge qu'une pivoine. Mais en réfléchissant bien...nous étions frère et sœur mais nous n'avons pas le même sang. Au bout de quelques minutes je recula un peu tout en le regardant....j'étais toujours rouge je le sentais.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 14:01

Aka se laissa faire surement surprise de mon geste me reculant un peu je contemplait son visage rouge avec un grand sourire avant de recommencer avec un peu plus de douceur. Un baiser furtif quasi invisible puis je me détournais pour finir de me déshabiller me demandant comment elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 Left_bar_bleue70/100Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 19:48

Alors que je m'étais reculé, Alois recommença, mais ce baiser si avait été rapide quasi invisible. Puis il se retourna pour finir de se déshabillé. J'étais comme paralysé, je n'arrivais plus a bouger. Pendant quelque secondes je le regardai se déshabillé, et je put enfin retrouver l'usage de mes mouvements, alors qu'il c'était habillé avec ces vêtements, je me rapprocha et posa mes lèvres sur les sienne et l'embrassa encore une fois, en passant ma main dans ces cheveux. Après quelques minutes, j'arrêtai le baiser lui souriant malgré que j'étais encore rouge. Je me retourna et enleva mon pantalon et enfila ma robe, j'avais complétement oublier que j'avais des lacets derrière pour attacher ma robe je me tourna donc vers Alois et lui demanda :

Tu veut bien m'aider nouer les lacets s'il te plait ?


Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 21:12

Après avoir finit de défaire mes vêtements tacher de sang et je remis les miens sans grands problème , voilà l’intérêt de ne pas être un vrai noble je suis capable de me débrouiller seul bien mieux que n'importe quel bourgeois. Alors que je me retournais pour voir où en était ma soeur celle-ci m'embrassa doucement , je pouvais sentir ses doigts caresser mes cheveux doucement. Elle s'écarta les joues un peu rouge avant de me demander de l"aide , tout en accédant à sa demande je suis demandais.


- Pourquoi tu m'a embrasser ??
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 Left_bar_bleue70/100Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 21:18

Tout en m'aidant Alois me demanda pourquoi je l'avais embrasser...a vrai dire je ne sais pas moi même, une pulsion. En réfléchissant un peu je pourrais lui poser la même question parce que moi non plus je ne sais pas pourquoi il m'avait embrasser, je me retourna et lui dit :

Et toi pourquoi ma tu embrasser ?


Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 21:56

- C'est moi qui t'ai posé la question en premier Aka.

J'avancais jusqu'à la faire reculer et qu'elle se heurte à la paroie de la cabine plutôt exiguë. Posant mes mains sur le mur j'allais déposer dans on cou une multitude de petits baisers tous plus doux les uns que les autres.

- Je voulais voir comment c'était d'embrasser une fille , de sentir sa poitrine contre vous. C'était plus par pulsion et par désir qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 Left_bar_bleue70/100Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 22:06

Quand je lui posa la même question que lui m'avais posé et le dit que c'était lui qu'il l'avait posé en premier, en même temps je m'en doutait qu'il allait répondre ça. Puis il s'avança vers moi alors que moi je reculais, je fut collé au mur. Il posa ces mains sur le mur, puis il déposa une multitude de petits baiser dans mon cou, je ne put m'empêcher de frissonner. Il répondit quand même a ma question et me dit que c'était juste pour savoir comment c'était d'embrasser une fille et de sentir sa poitrine contre lui et que c'était plus par pulsion et par désir qu'autre chose. Je le regarda avec quelques larmes dans les yeux, je baissa les yeux et lui dit en me dégagent :

Si tu voulais juste voir comment c'était d'embrasser une fille....tu aurai pu le faire a quelqu'un d'autre...

Je mit mes chaussures et sortit de la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 22:22

-Si tu voulais juste voir comment c'était d'embrasser une fille....tu aurai pu le faire a quelqu'un d'autre...

Visiblement ma réponse lui avait déplu et je ne savais pas vraiment pourquoi. Alors que je la vit sortir de la cabine en pleurant un peu je la rattrapais septique. je ne suis pas doué avec les gens qui pleure et même pas du tout.

- Pourquoi tu le prend comme sa Aka ce n'était pas pareille pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 Left_bar_bleue70/100Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 22:28

Je sortit de la cabine en retenant mes larmes, quand il me retenu et qu'il me demanda pourquoi je le prenait si mal, que ce n''était pas pareille pour moi. Je le regardai et lui dit en essuyant mes larmes qui finalement avait coulé :

Évidemment que ce n'était pas pareille pour moi, ce n'est pas la première fois que j'embrasse un garçon !

Je le regarda une dernière fois et sortit du magasin, pas en courant mais presque, en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 22:40

- Mais ... mais on est frère et soeur et ...

Je n'eu même pas le temps de finir qu'elle sortie de la boutique à toute allure. Je ne comprend pas pourquoi c'était différent de se que moi j'avais fais , ne me dite pas qu'Aka tombe amoureuse du premier garçon qui l'embrasse ? Quoi qui l'en soit je la rattrapais au pas de course , en attrapant un de ses poignets pour la retenir avant de reprendre.

- Explique moi pourquoi tu a fais sa alors.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 Left_bar_bleue70/100Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 22:50

Quand je sortis du magasin, j'entendis Alois qui me dit malgré que je sois déjà partit que l'on était frère et sœur. Je continuais de marcher quand quelqu'un m'attrapa le poignet, je me retourna et vit que c'était Alois et qui me dit de lui expliquer. Je soupira et le regardai dans les yeux et lui dit :

Mais ta pas encore compris que je t'aimais...non cela t'es pas venue a l'esprit...et en plus...nous ne somme pas frère et sœur. Je t'ai "menti", j'ai été recueilli par la famille Trancy, juste un peu avant ta naissance....on a aucun lien de sang !

Je me retourna et j'espérais qu'il est compris, parce que j'avais pas envie de lui redire...je commençais a marcher lentement en regardant les autres personnes qui nous regardait eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 23:00

-Mais ta pas encore compris que je t'aimais...non cela t'es pas venue a l'esprit...et en plus...nous ne somme pas frère et sœur. Je t'ai "menti", j'ai été recueilli par la famille Trancy, juste un peu avant ta naissance....on a aucun lien de sang !

Je levais les yeux vers elle , il me fallut de longue seconde pour réellement assimilé tout se qu'elle venait de me dire. Comment pouvait-elle m'aimer ? Non c'est impossible personne ne m'aime , il y a juste Claude qui est toujours là les autres on tous un interet ... Je repris la marche avec elle dissuadant du regard tout ceux qui nous regardaient étrangement. Je me contentais de répondre froidement.

- Je l'ai toujours su que nous n'avions pas de liens de sang .... c'était inutile de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 Left_bar_bleue70/100Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 23:13

Alors que je marchais tranquillement et lentement, je regardai derrière moi et vit Alois avec les yeux au ciel, je regarda de nouveau devant moi et continuais d'avancer en soupirant. Quand Alois se remit a avancer et me dire froidement qu'il avait toujours su que nous n'avions pas de lien de sang..que c'était inutile de lui dire. Je ne répondus pas et continua de marcher. Je regarda a mon tour le ciel qui était gris mais pas au point de pleuvoir. Une brise légère vint rafraichir mon visage et faire voler mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 23:26

Le ciel était vraiment gris mais bientôt nous atteindrons le carrosse et nous pourrons rentrer à la maison et là je pourrais aller m'enfermer dans ma chambre et martyrisé Hannah. je croisais les bras sur ma poitrine tandis qu'un rictus mauvais apparaissait sur mon visage.

- Au finale tu es comme tout les autres tu m'a mentis toi aussi ... j'espère que tu es consciente de se que sa implique "petite soeur"

Je ne supporte pas l'idée même que l'on me cache quelques choses , sa m'énnerve vraiment et sa me met littéralement hors de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 Left_bar_bleue70/100Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 23:35

Je marchais toujours tranquillement, nous ne devions pas être loin du carrosse, tout ce dont j'avais envie, c'était de me m'allonger sur mon lit et que l'on laisse tranquille, ce n'est pas vraiment pas la journée. Moi qui croyait que cette journée serai une agréable journée et bien...elle a été agréable en quelque sorte, mais....j'aurai préférer ne pas sortir sa aurait éviter cela. Je commençais a partir dans mes pensées quand Alois me dit qu'au finale j'étais comme tous les autres que je lui avais menti, il me dit aussi qu'il espérait que je savais qu'est ce que cela allait impliquer. Je ne prit pas la peine de répondre, a vrai dire je n'ai vraiment plus envie de parler. Je le regarda du coin de l'œil et continua a avancer dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 EmptySam 19 Fév - 12:43

Elle ne me répondit pas et dans un sens c'était bien mieux comme sa , arrivé devant le carrosse je montais en premier la laissant se débrouiller seule. Adosser à la paroie je regardais le dehors .... je savais que j'aurais due rester à la maison aujourd'hui. J'aurais put embêté Claude ou bien aller faire une tour chez les Phantomhive rien que pour déranger tout le monde mais non, il avait fallut que j'aille en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 Left_bar_bleue70/100Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 EmptySam 19 Fév - 16:17

Nous étions enfin arrivés au carrosse, Alois monta en premier, je montai à mon tour en m'asseyant a l'opposé. Il s'adossa à la paroi et regarda dehors. Je soupira intérieurement et regardai le ciel qui était toujours gris. Je prit ma montre qui se trouvait dans ma poche et regardai l'heure, il était déjà si tard, la nuit allait bientôt tomber. Je la rangea et ferma les yeux, j'écoutais le bruit du carrosse qui roulait....je réfléchit pendant un long moment et je me demandai si j'avais bien fait de dire à Alois que je l'aimais....en même temps oui parce que j'ai libéré un des poids que je portais...et en même temps non...parce que nous nous somme disputés....je soupirai et laissai échapper une autre larme sans m'en rendre compte, je gardais les yeux fermer...et essuyai la larmes qui se promenait sur ma joue.


Dernière édition par Aka Trancy le Lun 28 Fév - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 EmptySam 19 Fév - 19:51

Il n'y avait pas un seul bruit dans le carrosse hormis le claquement du sabot des chevaux sur le sol. De temps à autre je lancais un regard à Aka qui avait fermé le syeux , je me demande bien à quoi pouvait-elle pensé.Après plusieurs mintues je me levais et allait m'assoir à côté d'elle prenant une de ses mains dans les miennes sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 Left_bar_bleue70/100Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 14:36

Malgré que j'avais les yeux fermés, je sentais de temps en temps le regard d'Alois posé sur moi, je n'ouvris pas les yeux pour autant, mais bon si je continuais à fermer les yeux je vais m'endormir, cela ne le ferais pas du tout.
Un moment après je sentis Alois s'assoir à coté de moi, et prendre une de mes mains sans rien dire. J'ouvris les yeux et me plongeai dans les siens, ces yeux était d'un bleu si profond, puis je lui sourit. J'avais réfléchi et ce n'étais pas la peine de lui en vouloir pour ça.


Dernière édition par Aka Trancy le Lun 28 Fév - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 14:59

Lorsque je lui prit la main elle me regarda un instant avant de sourire tendrement , à l'évidence elle devait pensé qu'il valait mieux oublié cette histoire. Je laissais tombé ma tête sur son épaule un peu fatigué par cette journée .... même si je semble avoir pardonné je tien à vous faire remarqué que ce n'est pas du tout le cas. je ne supporte pas que l'on me cache la vérité et donc un jour ou l'autre je lui ferai payer cette journée. Mais pa spour le moment j'ai bien d'autre préoccupations.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 Left_bar_bleue70/100Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 16:28

Il laissa tomber sa tête sur mon épaule, il avait l'air de m'avoir pardonné, mais je savais très bien que ce n'étais pas le cas. Je le connait trop, il n'aime pas que l'on lui mente. Mais quelques fois la vérité fait tellement de mal que mentir est la meilleur solution...enfin bon je sais très bien qu'un jour ou l'autre il me fera payer cette journée, je suis déjà préparée. Je posai ma tête sur la sienne et fermai les yeux. Je soupirai et lui dit :

Je suis désolée de t'avoir menti, je sais très bien que tu ne me le pardonnera pas...et que tu veux me faire payer cette journée...alors c'est juste pour te dire que....j'accepterais toute les insultes ou les coups si cela peut te défouler ( non je ne suis pas maso u_u)....




Dernière édition par Aka Trancy le Mar 1 Mar - 0:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 16:50

- Je suis désoler de t'avoir menti, je sais très bien que tu ne me le pardonnera pas...et que tu veut me faire payer cette journée...alors c'est juste pour te dire que....j'accepterais toute les insultes ou les coups si cela peut te défouler....

Je restais contre elle sans rien ajouter de plus , serrant juste sa main un peu plus fort de même que je serrais les dents. Pour le moment je ne voulais plus entendre parler de cet incident , redressant un peu ma tête le forcant ainsi à bouger je déposais un petit baiser sur sa joue.

- Au moins tu sait à quoi t'attendre, tu ne sera pas surprise. Mais dans un sens se n'est pas drôle si tu est préparer et si tu désire cette sorte de punition ... tu en souffrira moins si tu pense que mon attitude est justifié. C'est vraiment moins amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 Left_bar_bleue70/100Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 19:44

Quand je lui dit que j'accepterais la punition, il serra ma main un peu plus fort, il redressa un peu la tête et déposa un petit baiser sur ma joue et me dit qu'au moins je serais a quoi m'attendre que je ne serais pas surprise, mais que dans un sens cela n'allait pas être drôle parce que je me serais préparer a recevoir la punition...enfin voila....il n'avait pas vraiment tord...mais bon je dis préparer...en fait je ne le suis pas du tout...en regardant par la vitre du carrosse d'un regard indifférent presque vide :

J'accepte la punition, cela ne veut pas dire que forcément je suis préparée...et puis cela dépend de la punition....


Dernière édition par Aka Trancy le Mar 1 Mar - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: London :: Parc-