Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 5 EmptyLun 25 Juil - 18:27

- Oh un peu de compagnie ne te fais pas de mal , sa doit te changer de tout ses moutons qui te lèche les bien et disent amen à tout ce que tu dis. Enfin en apparence car dans ton dos le grand compte Phantomhive deviens juste un petit gamin prétentieux.

Il n'y avais toujours pas de trace de Claude, pourtant il ne devrait pas être loin ... il a encore due éloigné le plus possible Sébastian du manoir mais où sont ils partit. Tout cela commençais légèrement à me tapper sur les nerfs, je sortie la langue incosciement et la passa sur mes lèvres.

- Oh ce n'étais pas de l'humour Ciel , juste la pure vérité. Si je te dit tout ce qu'il me passe par la tête il n'y a plus de mystère et tu n'aurais plus besoin de faire ta petite enquête sur moi. Se serait triste je n'aurais plus de raison de venir t'embété après ^^

Même les fleurs du jardins commençaient à perdre l’intérêt que je leurs portais. Je voulais retrouvé Claude au plus vite ... je n'aime pas le savoir avec se satané démon , je ne lui fais pas confiance à ce Sébastian. Je reviens près de Ciel sans pour autant chercher à le géné , j'étais bien trop contrarié par l'absence de mon majrodome qu'autre chose.

- Tss où est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 5 Left_bar_bleue3/100C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 12:28

-Je sais très bien ce qu'ils pensent réellement de moi. Tu sais, je n'ai pas besoin que tu me le dise pour le savoir. Il n'empêche qu'ils ne disent pas "Amen" à tous ce que je dis. J'ai de l'influence certes, mais je reste un comte. Je pense qu'il est temps que tu en apprenne plus sur la société actuelle Alois.

Au cas où il ne le sait pas, un comte n'est pas l'un des membres les plus importants dans la société. Par exemple, Elizabeth a un statue bien important que le mien bien qu'elle ne reste qu'une fille. Et fasse à elle (malheureusement) c'est à moi de me plier. C'est comme ça que marche le monde, par grade et statue. Même si je sais qu'il le sait, j'ai l'impression qu'il pense vraiment que tout le monde se plie devant moi.

-Je ne fais pas de petite enquête sur toi. Tu ne m'intéresse pas assez, tant que tu n'interfère pas trop dans ma vie, je n'ai aucune raison de faire ça.

J'étais sérieux en disant cela, j'ai d'autre chat a fouetter que de m'occuper d'un gamin capricieux comme Alois. Surtout que pour l'instant même si sa présence m'est désagréable, il ne me gêne pas plus que ça. Certaine personne sont bien plus pénible que lui.

-Alors tu veux enfin rentrer chez toi?

Tant mieux, j'essayais donc de trouver son fichu démon pour qu'il puisse repartir chez lui. J'appelais Sebastian et il ne tarda pas a venir devant moi. Comme d'habitude quand je l'appel il vient au pied.

-Où est Claude Sebastian?

Il me répondit qu'il l'avait laisser un peu plus loin, et nous conduisait alors jusqu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 21:33

( si je peux me permettre Ciel recherche qui à perdu ses parents non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 5 Left_bar_bleue3/100C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 16:42

(oui?)
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 17:46

( et ben dans l'anime un supçonne Alois et mene un petite enquêt sur lui nan ? )
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 5 Left_bar_bleue3/100C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 5 EmptySam 30 Juil - 17:55

(:O ouais je sais mais j'ai a peine regardé la deuxiéme saison. ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 17:49

( il faut O.o je peux pas rp correctement moi après TuT )
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 5 Left_bar_bleue3/100C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 20:54

(D'accord je vais modifier ça si tu veut)
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 5 EmptyVen 5 Aoû - 14:25

( Oui je veux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: RPG: Campagne :: Habitation :: Manoir Phantomhive-