Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 21:29

-Pourquoi pas après tout, dans ce cas je me demande quel intérêt aurais tu a prendre la place d'Alois accompagné de Claude?

Le but est simple , me venger de celui qui m'a enlevé la seule personne qui comptait pour moi et pour sa je devais conquérir la noblesse .... sinon comment quelqu'un comme moi aurait put s'approcher du précieux petit Ciel Phantomhive du grand Sébastian. Mon regard se durcit sans le vouloir tandis que je fixais Ciel. Je finit par sourire en bougeant à nouveau un pion tout en en volant un à Ciel.

- Il pourrait y avoir tant de raison pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 Left_bar_bleue3/100C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 17:56

Il resta un moment sans bouger a me fixer sans prononcer le moindre mot. Vue la froideur de son regard, ce a quoi il pensais ne devais pas être très joyeux. C'est peut être même la raison de sa vengeance. Lorsqu'on ai ensemble (enfin je ne sais pas comment il se comporte avec les autres) il a souvent l'aire dans de réfléchir a des choses désagréable. Je ne sais pas si c'est liée a moi mais bon il a souvent l'aire en colère quand il n'est pas entrain de déliré.

-Vraiment?

C'est vrai que d'être un noble apporte beaucoup d'avantage et cela permet de côtoyer des gens de la haute société.

-D'ailleurs pourquoi tu viens tout le temps chez moi?

Depuis que je l'ai rencontré il n'arrête pas de venir tout le temps chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 21:25

- Oui rien que le fait de partir de rien et de devenir riche, ou bien l'envie d'être aimé , ou celle d'avoir du pouvoir. Et j'en passe même pour être à ta place des gens se damnerais Ciel j'en suis sur.

Je ris lorsqu'il me demanda pourquoi j'étais tout le temps chez lui.

- Je t'aime bien malgré toutes les crasses que je te fais, et puis toi et moi on est pareille bien que tu refuse de l'admettre. Peut être qu'un jour je réussirais à te faire ouvrir les yeux sur démon ...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 Left_bar_bleue3/100C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 21:24

-A la tienne également. Mais de la a ce faire passer pour quelqu'un d'autre, sa ne doit pas être de tout repos non plus.

Toujours avoir peur de se faire découvrir, toujours jouer un autre rôle sans ne jamais être soi-même. D'un sens c'est un peu ce que sont les nobles. On joue toujours un autre rôle que nous même, on doit toujours faire le beau pour plaire aux autres.
Il se mis a rire quand je lui demandais pourquoi il reste prés de moi tout le temps.


-Je sais très bien ce qu'est Sebastian. Je n'ai pas besoin de toi. Et puis tu va toujours chez les gens que tu aime bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 19:02

- Hum c'est le quotidien de tout les nobles après tout, jouer la comédie ... celui qui est trop sincère finira toujours par payer ses bons sentiments.

Je jouais avec la pièce que j'avais voler à Ciel durant notre partie du bout des doigts , attendant qu'il ce décide enfin à rejouer. Le pion tournait sous mes doigts tandis que je plantais mon regard bleu acier dans celui de Ciel ... l'acier contre la profondeur de l'océan.

- Un jour tu regrettera de refuser la main tendu que je veux t'offrir Ciel, se jour là ne compte pas sur moi pour faire preuve de pitié.

Je baillais lentenmant avant de m'étirer.

- Bien entendu , malheureusement tu es le seul que j'apprécis.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 Left_bar_bleue3/100C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 19:10

-Il y a jouer la comédie et usurper l'identité de quelqu'un. Bien que sans doute pour toi c'est la même chose. Puisqu'on fini toujours par être quelqu'un que l'on est pas réellement mais, jouer la comédie ne demande rien de plus que de respecter les codes. Qu'on les apprécient ou non.

En attendent que je joue, il jouais avec le pions qu'il m'avais pris. Il n'est pas vraiment patient puisqu'il se met a bailler, je pense toujours que les échecs ne sont pas un jeu pour lui.

-Je n'en veut pas de ta pitié.

Comme si j'aurais un jours besoin de lui. Et quand bien même, je ne m'abesserais jamais a la lui demander à lui.

-Et bien on peut dire que j'ai de la chance....
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 17:54

-Il y a jouer la comédie et usurper l'identité de quelqu'un. Bien que sans doute pour toi c'est la même chose. Puisqu'on fini toujours par être quelqu'un que l'on est pas réellement mais, jouer la comédie ne demande rien de plus que de respecter les codes. Qu'on les apprécient ou non.

Pour moi tout cela en reviens exactement au même , faire semble d'être quelqu'un d'autre ou juste jouer la comédie ... c'est du pareille au même. A l'évidence Ciel n'était pas décidé à jouer tout de suite trop occupé sur la conversation. J'esquissais un sourire lorsqu'il me dit qu'il n e voulais pas de ma pitié.

- Normal tu es trop fière pour cela Ciel ^^

Je le connais quand même malgré les apparences, il ne faut pas croire l'inverse. Mais bon , sa ne sert jamais d'insister et puis si jamais je viens à le faire nous allons encore nous disputer pour un rien et ma tentative de rapprochement tombera à l'eau ... ce que je ne veux surement pas.

- Tu ne joue plus ??
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 Left_bar_bleue3/100C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 EmptySam 9 Avr - 18:39

- Normal tu es trop fière pour cela Ciel ^^

En même temps je préfère mourir que de devoir venir en rampant demander quelque chose à quelqu'un. Surtout quelqu'un comme Alois.

-En même temps je ne voit pas pourquoi je devrais m'abaisser à cela.

Puis il me demanda si je ne jouais plus. Je lui répondit que si avant de bouger un de mes pions.

-Je ne pense pas que ce jeu soit fait pour toi, sa demande bien trop de patience.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 15:29

-En même temps je ne voit pas pourquoi je devrais m'abaisser à cela.

Je haussais les épaules on a tous besoin d'aide un jour ou j'autre qu'on le veuille ou non. Son pacte avec son démon n'était rien d'autre qu'une demande en aide , je ne le lui dirais pas car le connaissant il le prendrais mal ... ou me répondrait avec acidité

- La patience ce n'est pas mon fort , je suis une homme d'action pas de réflexion ^^

Je bougeais à nouveau mon pion avant de le regarder en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 Left_bar_bleue3/100C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 16:37

Il se contenta de hausser les épaules. Sans doute pour éviter un nouveau conflit. Il déplaça de nouveau un pion en me répondent qu'il était plus un homme d'action que de réflexion. J'esquissais un sourire quand il me dit cela. Je bougeais un pion et lui pris le sien. Dans quelque coups j'arriverais déjà à faire un "échec".

-Je le constate. Mais la base d'un "jeu" est la réflexion. Sans cela toute action est vouée a l’échec.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 17:42

Je boudais un peu lorsqu'il me prit mon pion mais de toute manière je savais que j'étais parfaitement nul à ce "jeu". Je pense que lui et moi n'avons pas la même notion de l'amusement , mais qu'importe je regardais un peu le plateau de jeu avant de bouger un nouveau pion.

- La base d'un "jeu" mon cher Ciel c'est l'amusement, le rire et le plaisir. Bien que je ne doute pas que tu prenne du plaisir à m'écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 Left_bar_bleue3/100C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 EmptySam 7 Mai - 18:37

-Si tu ne vise que l'amusement c'est évident que tu n'arrivera jamais à gagner.

Ce n'est donc pas étonnant qu'il n'arrive pas a gagner au échec. Il bougeais de nouveau un pion mais cela ne semblais plus gère l'amuser. Il semble presque vexer de perdre.

-Le jeu ne semble plus t'amuser, cher Alois.

Je bougeais de nouveau un pion de façon a faire au prochain coup un "échec", sauf mouvement contraire de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 10:38

- Le but n'est pas de gagner mais de s'amuser , je te l'ai déjà dit. Même si on prend beaucoup plus de plaisir à gagner.

Je regardais encore une fois le plateau de jeu et réfléchis un peu avant de bouger mon pion de façon à contrer son prochain tour où il m'aurait mit échec et mat .... je ne suis pas si stupide que cela non plus. Je pianonait doucement sur le bord de la table.

- Non il ne m'amuse plus c'est vrai , mais finissons la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 Left_bar_bleue3/100C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 13:26

-Surement. Enfin gagner c'est bien plus "amusant".

Il bougeais sont pions mais n'empêcha pas l’échec pour autant. Je lui annonçais, mais cela ne voulais pas dire que la partie est fini, juste que son roi est en mauvaise posture.

-Si tu en a envie. Que voudra-tu faire après? Rentré chez toi?

Si seulement.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 16:28

- C'est mal poli de traité un invité comme tu le fait Ciel ...

Je lui lancai un regard accusateur au travers de certaine de mes mèche blonde me tombant devant les yeux tandis que je bougeais mon pion. J'avais l'impression que peut importe les efforts que je pouvais fournir pour lui être agréable ... il ne m'appréciera jamais. Sa me rend un peu triste je dois bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 Left_bar_bleue3/100C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 13:05

Ce que je venais de dire ne lui avais visiblement pas plut, vue le regard qu'il me lança. Cependant je ne l'appreçit pas et ce peut importe ce qu'il fera. J'ai comme un mauvais pressentiment le concernant. Sans vraiment l'expliquer pourquoi, je ne l'aime pas c'est tout.

-Oui sa serai mal polis si tu serais réellement un invité.

Je bougeais un pions suite à son mouvement. Sans pour autant refaire un échec, cependant je lui en repris un autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 EmptySam 21 Mai - 18:52

- Tss tu est franchement vilain.

Il pourrait au moins être un peu plus courtois avec moi , je m'étais pourtant montré gentil et poli depuis au moins une bonne heure et voilà comment il me remerci !!! Sa me désespère un peu , autant de méchanceté alors que je suis près à faire des effort avec lui. Je pianotais avec énervement sur le rebord de la table de jeu pour le mettre sur les nerfs.

- Tu a toujours été comme cela ????

Je bougeais à nouveau un de mes pions et lui pris un des sien. Cette partie était donc sans fin entre lui et moi ... et quand je dis partie je ne parle pas uniquement du jeu que nous faisions mais aussi de la bataille incésante que nous nous livrons à chaque rencontre. Juste une fois , j'aimerais un peu de normalité ....
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 Left_bar_bleue3/100C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 13:47

-Vilain? Si tu le dit.

Sa faisait bizarre venant de Alois qu'il utilise un mot comme vilain. Je trouve que sa fais très enfantin. D'un sens lui il aime bien jouer comme les enfants, et ces réactions sont toute aussi violente que les petits. Il aime jouer mais pas perdre.

-Depuis toujours...

Enfin toujours, on va dire depuis deux ans. Ce qui semble une éternité...Lorsque j'était plus jeune je n'était pas le même mais je ne voit pas l’intérêt de lui raconter cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 11:43

-Depuis toujours...

Je haussais uns sourcil avec un sourire en coin , sa j'en doutais fortement. Je dirais qu'il est comme sa depuis la mort de ses parents surtout et non pas pour une quelqu'onque autre raison. Je bougeai un nouveau pion priant pour ne pas éclater de rire face à se mensonge honteux et grossier.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 Left_bar_bleue3/100C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 11:31

-Enfin ça semble une éternité depuis.

Il n'est pas aussi bête qu'il en à l'aire. Mais je ne tenais pas à partir dans des explications ennuyeuses, surtout avec quelqu'un comme lui. Je remarquais qu'il se retenait pour ne pas se mettre à rire. Je soupirai avant de bouger un nouveau pion.

-Et toi, depuis quand es-tu comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 18:37

- J'ai toujours été comme cela aussi loin que remonte ma mémoire.

Contrairement à lui je ne mentais pas , bien sur il m'est arrivé 'être un garçon totalement différent lorsque se vieux pervers de Conte Trancy était encore vivant. Mais dès qu'il eut disparut j'avais retrouvé mon caractère vif et mon côté perturbateur. Je bougais un de mes pions , laissant clairement mon roi sans défense. Se jeu devenait trop long et commencait à me lassé.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 Left_bar_bleue3/100C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 13:24

-Vraiment? Et bien c'est rare de voir que quelqu'un d'aussi insupportable que toi, l'ai été depuis qu'il est tout petit.

Décidément je pleins sa famille. S'il en a eu une, parce que d'après ce qui avait été dit que le petit de la famille Trancy s'était fait enlever lorsqu'il était trop petit. Et je ne sais pas comment ni où il a été élevé alors. Mais je doute que si je lui pose la question il daignera répondre. Je bougeais de nouveau un pion et il se retrouvait de nouveau en échec. La partie touchait bientôt à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 13:50

- Ah se n'est pas si surprenant si tu conaissais réellement mon histoire.

Je bougeais un pion au hasard , voyant très bien que la partie allait être finit (parsque j'ai tout fait pour en même temps) mais j'espère au moins qu'il aura vu que je ne suis pas aussi stupide qu'il semble le croire. Mon regard s'attarda un instant sur la fenêtre je me demande se que peut bien faire Claude , si il se bat toujours avec Sebastian ou bien si il est rentré au manoir préparer le diner.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 Left_bar_bleue3/100C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 23:29

Il avais totalement perdu intérêt pour ce jeu. Je m'en doutais et je me demande même pourquoi il a pris peine de la débuter. Décidément je ne supporte pas les personnes comme lui, qui font toujours tout à moitié et qui ne s'investisse réellement dans rien. Enfin, il y a au moins un truc qui lui tien à coeur sans cela Claude ne serait pas là.

-Je pleins ceux avec qui tu a grandit.

Et également Claude, je sais bien que je ne suis pas non plus un cadeau. Mais je ne pense pas être aussi insupportable que lui. Je bougeais de nouveau un pion pour que la partie prenne fin, j'annonçais sans grande conviction ou intérêt:

-Echec et mat.

Je le regardais, son regard était tournée vers la fenêtre et il avait l'aire de réfléchir.

-Et bien que souhaite tu faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 21:22

- Bas il n'était pas très nombreux , je n'ai pas traumatisé un tas de monde.

Non au contraire j'étais seul ... seul avec Luca. Le reste du monde nous détestait , pourtant nous ne faisions jamais rien de mal au contraire. C'est uniquement car nous étions seul tout les deux , et sans parents. Les gens devais penser que nous étions des démon ou je ne sais quoi d'autre .... Quoi qu'il en soit plus personne n'est là pour témoigné de mon passé.. Je regardais Ciel prendre mon roi et mettre un terme à la partie

- Je ne sais pas , sans doute te taquiné encore un peu avant d'aller voir se que fait Claude.


J'avais dit cela sans grande conviction , on va dire que notre petite discution à propos du passé m'avait un peu refroidis. Je regardais paresseusement par le fenâtre laissant ma tête pendre avec désinvolture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: RPG: Campagne :: Habitation :: Manoir Phantomhive-