Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ]   Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ] - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 15:07

-Oui toujoure

Une fois finit de jouer je le mordait a plain dent, Il laisser s'échapper un gémissement qui me plaiser beaucoup. une fois que j'avais asoupi ma soif je désendit mais main sur sa taille je le regarder et lui dit

-Tu est trés bon, mais si je bois plus on ne pourras pas continué a jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ]   Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ] - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 15:14

Je laissais un gémissement m'échapper alors qu'il plantait enfin ses crocs en moi, quelle étrange sensation. C'est un mélange de plaisir et de douleur , c'est incroyable ... Mes doigts s'accrochaient un peu plus à ses cheveux burn.

- Tu est très bon, mais si je bois plus on ne pourras pas continué a jouer ^^


Il avait raison mais d'un côté j'aurais préféré qu'il ne s'arrête jamais de boire à ma gorge. Son visage était encore proche du mien et je me redressais un peu pour aller lui voler un baiser avant de me laisser retomber dans les draps soyeux.

- C'est vrai que se serait dommage si nous ne pouvions plus jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ]   Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ] - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 15:25

je l'embrasser aussi et je commencer a le déshabiller, je lui mordiller l'oreill et lui chuchota

-Oui sa sreit vraiment domage


pui je lécher le sang qui s'écouler doucement de sa plais je l'embraser la bouche plein de sang

-Tu veut vraiment aller plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ]   Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ] - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 15:38

Il avait l'air vraiment presser d'aller un peu plus loin avec moi, alors qu'il commençait à retirer ma chemise je pris ses mains dans les miennes. Je lui rendis son baiser bien que le mien ne soit pas aussi ensanglanté , mais je dois dire que se genre de baiser un peu déjanté me plaisait bien.

- Bien entendu mais il faut aussi savoir prendre son temps mon cher ...

Je tenais toujours ses mains dans les miennes puis je le plaquais contre le lit me mettant à califourchon au dessus de lui. Ma chemise étant à moitié ouverte laissant apercevoir mon torse. Je retournais prendre possession de ses lèvres avant de descendre doucement dans son cou pour passer ma langue avec amusement. Puis je descendis encore pour aller sucoté la peau que sa chemise entrouverte me donnait l'occasion de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ]   Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ] - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 15:46

je me laisser faire ses petit calin m'amuser beaucoup, je ne pouvait plus me retenire et mon envi se voyer et se sentais beaucoup je le raprocher de moi et mis mais mian sur sa taille je l'embrassait et lui a sont tour pui il decendit en me léchant jusqu'a mon torse.
je le regarder faire et je le laisser faire car cela me plaiser beaucoup. Le sang couler toujoure de sont cou se qui m'éxiter encore plus .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ]   Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ] - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 15:53

J'ouvris en grand sa chemise , pour aller taquiner ses deux petits boutons de chaire. Sa genre de chose au moins sa me permet de rester réveillé. Mes doigts eux continuais leurs descente pour s'occuper du pantalon de mon hôte tellement bien veillant à mon égard. Je ne me gênais pas pour mordre ( et pas doucement ) ses mamelons. Un sourire des plus pervers s'était dessiner sur mes lèvres alors que je remontais doucement pour aller l'embrasser.

- Je suis déçu tu es bien passif mon jeune ami.

Jeune .... car dans tout les cas je suis plus vieux que lui puisque je suis sensé avoir toujours exister. Je commencais à caresser doucement son membre à travers son boxer ( dsl j'aime pas les slips pour les homme >< ) et une fois que je sentis cet objet de plaisir bien tendu je m'arrêtais et aller lui embrasser la joue. En délaissant totalement toute mes bonnes attentions sur son corps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ]   Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ] - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 16:03

Une fois en boxer je me sentais vraiment tous chaud, pui il s'enléve se mis sur le coté j'étais un peu choqué de voir sa pourant il avait bien commenser . Je me mis sur lui et je le déshabiller a mon toure

-tu croit que je vais te laisser arréter comme sa ^^


je prenner sont menbre a mon toure et le caressa je l'embrassa et j'enlever sont pentalon
tous en le caressent doucement mes yeux devener rouge écarlate pour l'éxitation étai trés grande
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ]   Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ] - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 16:14

- Tu croit que je vais te laisser arrêter comme sa ^^

Je comptais bien qu'il ne me laisserait pas m'arrêter aussi facilement. Je le laissais me dévêtir en restant languissant sur le matelas. Je ne manifestais aucun signe d'excitation même si au fond de moi cela bouillonnait. Mais je ne voulais pas laissé le plaisir de m'avoir aussi facilement d'autant plus qu'il a l'air des plus exité. Ses yeux avaient même pris une belle couleur rouge. Je réclamais un baiser et passa mes mains dans son dos , les ongles lui éraflaient la peau consciemment.

- Et si je compte ne pas te laisser continuer ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ]   Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ] - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 16:25

-Pourquoi tu voudrait pas tu na plus envi ?

je sui sur qu'il se retient pour ne pas me le montrer mais je continuait a le toucher
je lécher sont torse et je remonter a sa bouche je savait que quand je l'avait mordu sa l'avait exiter donc je redécendit sur sont cou et le morder mais je buver peu mais je savourer
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ]   Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ] - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 16:36

- Non juste pour jouer un peu avec toi voyons.

Il ne s'arrêtait pas pour autant voir même j'avais l'impression qu'il insistait de plus en plus. Puis je ressentis à nouveau se plaisir , cette douce douleur pénétrante. Je su alors qu'il avait de nouveau planté ses crocs en moi. Une nouveau gémissement m'avait échapper , mes joues commençait à devenir un peu rosé alors que mon coeur lui battait de plus en plus vite. Je repris mes caresses sur son membre.

- Si tu continue comme sa je vais finir par te laisser jouer avec moi autant que tu le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ]   Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ] - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 16:44

a ses mot je continuait a lécher sont sang qui étais délicieux pui je quitter sont cou pour mieux le déshabiller j'enlever sont boxer et je lui fit un bo baiser langoureux .Je jeter sont boxer sur le coté.Je sentais qu'il devenait trés chaud lui aussi il commencer a avoire de belle couleur sur sont visage. je le regader et je lui fit un petit sourire avant de lui écarter les jambe

-Laisse moi jouer avec toi

Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ]   Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ] - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 16:55

- Laisse moi jouer avec toi

J'avoue qu'il m'avait totalement envouté et que j'étais sien , je me laissais faire avec délice attendant la suite avec impatience. Mon regard perdu dans le vague cherchait ses yeux désespérément alors que mes mains elles continuaient de redessiner les contour de son torse avec délice.

- Je suis tout à toi ... Kaname ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ]   Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ] - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 17:03

-Avec plaisire Vincent chérit

je lui écarta les jambe doucement et je le pénétra délicatement pui j'acesélerait le mouvement en, poussent un peu plus fort je laisser s'échapper des bruit et je finit par y aller brusquement . j'avais trés chaud et je le regadre qui avait l'aire de prendre du plaisire
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ]   Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ] - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 17:10

-Avec plaisir Vincent chéri.

Je laissais un long râle de plaisir m'échapper alors qu'il me pénétrait tout d'abord en douceur puis en allant un peu plus vite. Ah c'est merveilleux c'est exactement la même sensation que lorsqu'il me mord , tout d'abord la douleur puis le plaisirs. Bien qu'il eu dû attendre que je me sois habitué à son intrusion il commença tout de suite ses va et viens en moi. Je passais mes bras autour de son cou , mes ongles continuant de s'enfoncer dans sa peau le faisant saigné doucement. Ma respiration s'accélérait encore , alors que je me déhanchais à mon tour sur le membre de mon hôte.

- Tu ne devrais ... pas dire des mots tendre ... aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ]   Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ] - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 17:20

je sentait sa respiration qui comme moi aller de plus en plus vite. ses oncle plenté dans ma chaire me fit saigné a se moment je senti la présence de vampire a la porte attiré pas mon sang (et oui le sang-pure et un sang délicieux et rare ^^) . Mais cela ne me fit pas arréter pour autan. Quelque minute aprés je me retirait doucement et je senti le liquide couler de lui. je soupirais de fatigue et me mis sur le coté toujour coller a sont corp.Mais j'étais trop fatigué pour dire un mot..
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ]   Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ] - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 17:27

Il continua et moi de de même , au bout de quelques minutes de danse effréné je fini par me libéré et lui aussi d'ailleurs. Il s'écroula sur le lit à côté de moi à il semblait épuisé de notre petit jeu pourtant je devais être le plus fatigué d'entre nous puisque j'avais perdue du sang et que cette petite séance de sport m'avait un peu fatigué. Je fermais les yeux et je laissais le sommeil m'emporter , dans mon sommeil je me blottis contre lui et le serra doucement dans mes bras. Je ne m'éveillais que plusieurs heures plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ]   Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ] - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 17:34

Quand je me réveille il étais coller a moi et je le pris dans mes bras a mon toure je le vie ouvire les yeux doucement .

-Tu a bien dormi ?

J'étais vraiment bien, mais fatigué je restre prés de lui je n'avait pas envie de me lever
je snetais encore le sang dans sa nuque je degagait un peu ses cheuveux et je lécher le sang qui étais sec sur son cou .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ]   Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ] - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 17:54

- Hum oui magnifiquement bien , je vais devoir revenir ici si je veux repasser d'aussi bonne nuit.

Je le laissais nettoyer mon cou encore taché de sang puis je posais ma tête sur son torse. Je n'avais pas envie de bouger pourtant je vais devoir bientôt repartir chez moi ... je vais même encore me faire engeulé car je ne suis pas rentré immédiatement après avoir effectué ma mission.

- Je vais devoir t'emprunter ta douche mon petit vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ]   Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ] - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 18:08

-Tu fait comme cher toi ^^

Je lui fit un sourir méme si j'avais envi de rester comme sa. Mias je lui indiquer ou se trouver ma salle de bain. Il entra dans la piéce et je rester a le porte, J'avais envi de prendre ma douche avec lui, mais j'étais fatigué je posa ma téte contre la porte. j'allais finalment me ralonger dans mon lit en attendent la fin de sa douche
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ]   Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ] - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 18:19

Je le remerciais d'un baiser sur le front avant de reprendre mes vêtements et de partir faire ma toilette une fois propres comme un sous neuf. Il était allongé sur son lit, il était beau comme sa ... totalement languissant. Je secouais la tête , je ne devais pas me laisser une nouvelle fois prendre au piège de cette beauté mortelle.

- Je vais devoir y aller ...

Je m'assis à côté de lui sur le lit , puis passais ma mains sur sa joue avec douceur.

- Tu devrais dormir au lieux de t'amuser avec les dieux de la mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ]   Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ] - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 18:28

Une fois finit sa toilette il sortie de la salle de bain et vient se mettre a coté de moi il posa sa main sur moi et je le regader avec tendresse je ne voulait pas qu'il part tous de suite je voulait encore le serre contre moi je me redressa et le regarda.

-Tu est sur de ne pas vouloire rester un peu mon amoure

Vincent avait une ordeur ennivrante se qui me donner l'envi de recommencer malgré la fatigue

-Vincent se l'une de mais plus belle nuit de toute ma vie,et si les dieu de la mort offre sa toute les fois ou on est intime avec eux alore je jourait encore avec la mort


Sur ses mot je l'embrasser tendrement pui je le serra contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ]   Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ] - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 18:38

- Crois moi j'aimerais bien rester mais je ne peux pas j'ai encore du travail à faire et déjà que me supérieur ne n'aime guère si je ne rentre pas je ne pourrais plus revenir en mission dans se monde.

J'acceptais son étreinte , même si j'étais mitigé ses mot tendre à mon égard me troublait. Il me nomme "mon amour " ou bien "mon ange " tellement facilement que je me demande si il se rends compte de la porté de ses mots ... nous ne nous connaissons pratiquement pas. Je me penchais à son oreille et lui murmurait.

- Ne joue pas avec les dieux de la mort et encore moins si c'est un autre que moi, Dieu seul sait se qui pourrait leurs passé par la tête ... Kaname-kun ... pourquoi me donne tu de tel surnoms ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ]   Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ] - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 19:26

je lui fit un petit sourir sur ses mot

-je trouve que ses surnom te vont bien, pourquoi sa te dérange tous ses surnom ?

je le regarder avec un regard triste méme si on se connaisser depuis peu cette la seule personne avec qui j'avais resenti sa mais je pense que se n'est pas résiproque alore je me levé et je m'éloigner vers ma salle de bain.

-Vincent tu va me menquer et je ne joue pas avec toi ^^

Je lui fait un petit sourir joyeux mais mon regard disait le contraire .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ]   Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ] - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 19:45

- Non ils ne me dérange pas c'est juste que se sont des mots que l'on réserve à l'amour de sa vie tu ne pense pas ?

Il semblait triste et étrangement je me sentais mal de le voir comme cela, il se leva du lit me laissant seul dedans ... je le regardais s'éloigner vers la salle de bain quand ses mots me frappèrent au plus profond de mon être.

-Vincent tu va me manquer et je ne joue pas avec toi ^^

Je me levais alors du lit pour aller le serrer contre moi , ma joue contre la sienne. Je n'aimais pas cette phrase elle sonnait comme si nous n'allions jamais nous revoir lui et moi. Je posais mes lèvres doucement sur le siennes.

- Sois voir un peu honnête avec toi même Kamane-kun ... Et puis ne dis pas que je vais te manquer tu me reverra bien assez tôt je ne vais pas laisser quelqu'un d'autre que moi partager des moments comme nous l'avons fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ]   Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ] - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 20:24

Je le serrait a mon tour contre moi

-je l'éspére bien, promet moi de revenire .

je relver sa téte vers moi et je l'embrassa tendrement, je le regarder avec tristesse je ne voulait pas qu'il part je voulait qui reste prés demoi, Mais cela étais impossible, et je le savait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ]   Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-